GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (21/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:59


Le prime se poursuivait avec des interview en tout genre, on demanda à Louison ce qu'elle pensait d'Austin mais elle resta plutôt évasive à ce sujet, et puis les cagnottes s'affichèrent, annonçant que les votes étaient clôturés, plus rien ne se jouait alors. Alice mis ses mis sur le fauteuil et enroula ses jambes de ses bras, posant son menton sur ses genoux, elle regardait les premiers candidats sauvés, Robbie d'abord - qui récoltait un indice sur le secret de Leone - puis Charlie et Maxime. Chloé était la première candidate éliminés, Alice lui jeta un regard, elle était l'une des candidats qu'elle connaissait le moins à vrai dire, elle ne lui avait jamais parlé. et puis, il ne restait plus que Billie-Jean et la rouquine de passage en blonde. Le suspens étaient à son comble lorsque Roselynn annonça que finalement, Alice restait après un vote très serré, Alice ne réalisait pas réellement posant ses yeux sur les autres habitants, elle croisa le regard d'Austin qui venait de retrouver sa chère et tendre mais ne dit rien de plus qu'un simple, félicitation aux gagnants et un désolée aux candidates sortant, bien que ne connaissant pas beaucoup Billie-Jean, la blonde avait du l'incarner l'espace d'une soirée...
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:26

Le téléphone sonnait une nouvelle fois, je ne bougeais cependant pas, de toute façon trempé comme je l'étais j'aurais eu plus de chance de m'étaler que de me hisser jusqu'à ce dernier. C'était pourtant bien dommage puisqu'il s'agissait d'une plutôt bonne récompense vraisemblablement. Un indice sur un secret n'était jamais négligeable surtout à ce stade. Quoi qu'il en soit c'était trop tard. Bref, Rose commençait à annoncer le nom des rescapés. Robbie, je respirais, puisque j'espérais ne pas m'être trompé en lui annonçant que de toute façon il allait rester et c'était chose faîte. Les prénoms s'enchaînèrent, Charlie, Maxime, Alice, et Chloe et Billie-Jean quittaient l'aventure. J'osais un regard en direction de Franz qui venait de perdre son binôme et par ma faute qui plus est. Je n'osais pas bouger pourtant je mourrais d'envie d'aller le voir, ma rancœur avait disparue pour le moment, la sienne, allait sûrement s'accentuer d'avantage. Je félicitais rapidement les candidats restants, tout de même coupable, c'était le jeu, mais à ce stade, le moindre départ était un pincement au cœur, en toute circonstance. Poussée par je ne sais quel Dieu de la stupidité je m'approchais de Franz qui s'était retrouvé isolé dans un coin de la pièce, hésitante néanmoins. « Je suis désolée pour Billie, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait partir. » J'étais désolée pour cette partie, néanmoins je lui en voulais toujours pour le reste, et ne manquais pas de lui en faire part tant que je le tenais à proximité. « Ceci dit, tu es bien trop naïf d'avoir cru que j'étais le genre à me consoler dans les bras du premier venu, ce serait t'accorder bien trop d'importance après ce que tu n'as eu aucun scrupule à me faire endurer. Je n'ai pas couché avec Austin. Je ne suis qu'une fille que tu baises, très bien baises moi autant que tu le désires mais n'attends rien de plus de ma part, s'en est fini du reste à présent. » Lançais-je plus sèchement, mon regard était bien plus dur qu'il ne l'avait jamais été, je ne montrais rien, aucun sentiment qui laissait penser que j'avais pu éprouver de l'amour pour lui.
avatar
Invité

Invité

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:06

    Billie-Jean partait, Roselynn venait d'annoncer ce que je craignais de pire. Me levant aussitôt, je pris longuement la rousse dans mes bras, couvrant sa joue de baiser, j'avais peur de la voir quitter le nid, elle était un repère pour moi. Je lui souhaitais bonne continuation, j'étais persuadé qu'elle parviendrait à réussir en dehors de la maison, c'était une candidate exemplaire et une très bonne joueuse, elle méritait cela. Je lui dis au revoir, fis de même avec Chloe que j'étais de toute manière persuadé de recroiser un jour, aux USA ou ailleurs. Je savais que New-York lui manquait, elle devait être heureuse au final de retrouver enfin son chez-soi et sa vie ô combien trépidante. Souriant une dernière fois aux deux jeunes femmes, je soupirais finalement tristement, m'isolant dans un coin de la salle commune, prêt à broyé du noir. Il fallait s'habituer à ces départs, oui.

    Sydney vint alors m'aborder, s'excusant au sujet de Billie. Je ne m'attendais pas à la voir, je lui en voulais pour Austin, énormément, mais j'étais touché qu'elle vienne ainsi s'abaisser à me demander mon pardon pour le départ de ma partenaire. Je ne fis néanmoins que hôcher la tête, imposant une certaine distance entre nous, lui souriant que très légèrement. J'étais de toute manière trop déçu pour me montrer avenant envers elle. J'avais l'impression que ce sentiment se décuplait à chaque fois que la jeune femme s'approchait de moi, une boule naquit dans ma gorge à cette pensée. Avant que je ne puisse dire quelque chose, l'Irlandaise reprit alors, m'annonçant qu'elle n'avait pas couché avec Austin. S'était-elle moquée de moi? Mon coeur se serra, mon ventre se tordit, je ne savais comment décrire cette sensation, cet embarras que je ressentis lorsqu'elle me déclara préférer s'en tenir à "la baise", à mes mensonges, que tout était fini. Ces dernières paroles sonnèrent comme un glas, c'est en perdant quelqu'un que l'on se rend compte de son importance n'est-ce pas? J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit. Tel un poisson, je me repris plusieurs fois avant de retrouver mon souffle, fermant les yeux, dépassé par tout ce flot d'émotions soudain. Me pinçant l'arrête du nez du bout des doigts, je plongeai finalement de nouveau mon regard vers la candidate, morne, fatigué, triste.

    Ok.

    Ma voix était faible, s'en était trop pour moi. Me retournant dans un geste mécanique, je me dirigeai vers l'escalier, grimpant celui-ci pour aller me coucher.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:24

Je partais. La sentence venait de tomber brusquement, et je n'en étais pas étonnée. Non, je m'étais même attendu à partir et c'est peut-être pour ça que j'encaissais la sentence aussi bien. J'étais préparée psychologiquement. Bien sûr j'étais déçue. Je ne verrais plus Franz, ni Nolan ou Rusty, mais ces dernières semaines la pression avait été trop forte et je m'étais éclipsée, effacée face aux candidats au charisme sur-humain. Nolan vint me saluer, je l'enlaçais tendrement en souriant. « Tu vas me manquer Nolan. » Puis, Franz arriva et là ce fut trop d'émotions d'un coup. Sous ses baisers affectueux, je ravalais mes larmes et l'étouffais avec mes bras pour ne pas craquer. « Tu iras loin Franz, j'en suis certaine. On se retrouvera à la sortie jeune padawan, tu vas me manquer. »

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 8 Empty

 

Neuvième Prime (21/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Neuvième prime (08/07 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-