GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  Empty
MessageSujet: le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)    le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:05

Je crois bien que l'Australie me donne des ailes...ou de drôles d'idées. Je dois m'ennuyer mortellement en fait pour avoir envie de visiter tout ce qui est assez lugubre et dangereux pour y accueillir potentiellement ma tombe. Ça fait un moment maintenant que je suis paumé dans le labyrinthe. Au départ, je devais entrer là dedans deux minutes ou trois, à tout casser. Le temps que la cuisine se vide un peu pour que je me préparer à bouffer. Mais...voilà, ce n'est pas tellement le cas là. J'ai tout, tout, tout fait correctement pourtant. Retenir deux ou trois détails ( la petite branche qui fait toute la différence), garder en tête le chemin que j'ai pris. Jusqu'à ce que réalise que le principale défaut d'un labyrinthe, c'est bien d'être identique, peu importe l'endroit. Je suis bête aussi...j'aurais dû m'en douter, le petit bout de pain que j'ai grignoté en entrant, fallait que je le garde dans ma poche pour me la jouer petit poucet. J'ai fini par m'asseoir par terre au bout d'un moment. Les jambes étendus devant moi et un bras pour cacher mon visage désespéré. Mon égo et mon estomac luttent depuis un moment pour avoir le dernier mot. je n'ai pas envie de passer pour un crétin...ça arrive à tout le monde de se paumer, mais quand même, pour un mec qui rêve d'être indiana jones, c'est bien bête de se perdre dans le labyrinthe du jardin. Alors demander de l'aide ? Oh jamais. Je compte bien me relever au bout d'un moment! le temps que je me repose un peu. j'ai les gambettes fragile moi, elles ne sont pas encore remis du décalage horaires....puis elles sont habitués à l'air de paris aussi, je suis sur qu'elles subissent actuellement un terrible choc thermique. Je soupire et passe doucement mes doigts contre me cuisses. Je suppose que je devrais y arriver si je reviens sur mes pas. Suffit de se laisser porter par le bruit: Hé peut être bien que la carpette et sa rousse se baladent dans le jardin. Même s'il est aussi gros qu'un insecte, ce chien est capable de se faire entendre de l'autre bout de l'Australie...alors ça devrait aller là. Ce n'est pas comme si j'avais assez de classe pour avoir parcouru la moitié du labyrinthe. Je m'appuis sur mes mains pour me relever. je n'ai fais pas bien gaffes aux pas qui s'approchent ou a l'ombre qui assombris un peu le chemin. Alors forcément, tomber nez à nez avec un garçon, ça me surprend un peu. Je tire une drôle de tronche et recule de quelque pas. Ce mec là, j'ai beau le dévisager, je ne le connais vraiment pas...
— heu salut... Je baisse les yeux et gratte ma gorge du bout des doigts. Mon égo, pas mon égo...
— toi aussi tu te balades dans le labyrinthe ? Je t'aurais bien dis dans quel direction on trouve la copine de cupidon mais personnellement, je recherche plutôt la sortie en fait...
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  Empty
MessageSujet: Re: le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)    le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:22

Le jeune homme avait longuement hésité avant de se lancer dans le labyrinthe. Parce que bon, rester coincé (au cas où ça devait arriver), ça ne le tentait pas tellement. Pas du tout même. Finalement, au bout de quelques minutes, il s'était lancé. Il était dans le labyrinthe. Il avança sur quelques mètres, pour commencer. Il n'était pas fou non plus, ah ça non ! Il n'allait pas s'aventurer très loin pour aller se perdre. C'était hors de question ! Il s'arrêta quelques secondes et regarda autour de lui. Ouais bon, il n'y avait pas grand chose d'intéressant, fallait le dire. Ca restait un labyrinthe classique, au final. Il avança encore un peu plus...
Cela dura plusieurs longues minutes. Au final, Stan décida de sortir. Comme il n'était pas allé si loin, il retrouva son chemin rapidement. Enfin, malgré tout, il tomba sur un autre candidat, qui lui aussi arpentait les murs de ce labyrinthe. Stan ne le connaissait pas et aperçut rapidement que le candidat le dévisageait un peu. Hm, d'accord... Le jeune homme le salua avant de lui demander si lui aussi se baladait dans le labyrinthe. Ce qui semblait pourtant évident. Il n'était pas là pour dormir, ou quelque chose dans le genre, hm. Puis, il termina sur une petite pointe d'humour en parlant de cupidon. Enfin, il précisa quand même qu'il cherchait la sortie. Par chance, Stan savait où elle était, cette sortie. « Elle est juste derrière, par là, la sortie, en fait. » qu'il répondit, en indiquant vaguement la direction de sa main. Bref, ils n'étaient plus très loin de pouvoir sortir et c'était très bien comme ça.
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  Empty
MessageSujet: Re: le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)    le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  EmptySam 27 Sep 2014 - 9:23

Elle est juste derrière, par là, la sortie, en fait. Je crois entendre quelque chose se briser en moi, comme une fierté qu'on réduit à néant. Je désespère donc depuis un moment pour...rien, d'accord, ça va, pas de problème! Ce n'est pas fait pour moi ce truc-là de toute façon, je savais bien que j'aurais dû me contenter d'observer les fleurs du jardin. Je ne risquais pas de perdre là bas au moins. Alors je détourne la tête et me penche un peu afin d'observer la direction qu'il montre vaguement. Il y a...des murs...puis des murs et...encore des murs! mais rien qui ne ressemble à une sortie. Je lance un petit regard suspicieux au gars. Vraiment, je me demande s'il ne me prend pas pour un crétin...C'est le néant! Dans le fond, je suis certain qu'il est tout aussi paumé que moi. Sauf que lui, il ne s'en est pas encore rendu compte. Quand on est sur d'un truc hein, difficile de changer d'avis. je devrais peut être le lui dire non ? Que moi, je suis certain que la sortie, ce n'est pas quelque part par "là" (surtout qu'il a l'air bien vaste son "là bas")
J'hoche la tête et croise les bras contre mon torse.
— Ouai...t'es sur de toi là...? tu ne cherches pas à me paumé histoire d'éliminer la concurrence ? Je demande, juste au cas où. Parce qu'il parait qu'il y a un monstre tout au bout. A tout les coups cupidon l'a chargé d'aller nourrir la bête et le repas, c'est moi.
— Bon écoute...heu...c'est quoi ton nom déjà ? tu peux me montre vite fait le chemin ? tu ne m'as pas franchement aidé avec ta... J'imite sa façon de montrer le chemin et le fixe à nouveau, petit sourire en coin.

Contenu sponsorisé

le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  Empty
MessageSujet: Re: le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)    le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)  Empty

 

le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ stan
» stompa (stan)
» Just give me a reason → avec stan
» something in the way (28/11 - 13h42)
» Help Myself - (21/05, 13h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-