GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 something in the way (28/11 - 13h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

something in the way (28/11 - 13h42) Empty
MessageSujet: something in the way (28/11 - 13h42)   something in the way (28/11 - 13h42) EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:37

callan

Est-ce que c’est irrespectueux de jouer de la guitare dans un cimetière ? C’est ce que je suis entrain de me demander depuis un bon moment maintenant. Je me dirigeais vers le lac au début, sauf que finalement, allez savoir pourquoi, j’avais changé de direction. Surement parce que le cimetière offrait une quiétude qu’il n’y avait pas beaucoup ailleurs, même au lac. Non, parce que les petites vagues et tout. Bref, je suis là, dos contre un arbre, bien installé au sol, grattant ma guitare de façon nonchalante. Je me suis décidé à jouer, me disant que c’était pour divertir les esprits, il n’y avait rien de mal dans tout ça. Je joue un nouveau morceau, une nouvelle mélodie qui manque encore un peu de peaufinement, mais qui pourrait réellement donner quelque chose de bien. Je lève les yeux en entendant un peu de bruit, tout de même surprit alors que je reconnais la carrure de l’homme qui s’avance vers moi. Même s’il est encore loin, je reconnais très bien Callan. Je m’arrête donc, alors qu’il arrive à ma hauteur, gardant les yeux fixés vers lui. « Sérieusement, tu crois que ça dérange les morts que je joue un petit morceau de country ? » Je demande instantanément, comme si cela faisait un bon moment déjà que nous débattions sur le sujet. Je joue à nouveau quelques accords sur ma guitare avant de m’arrêter de nouveau. Décidemment. « Lorsque nous serons en dehors d’ici, tu crois qu’on va se revoir ? » Encore une question qui sort de nulle part. Mais ça me trotte en tête depuis un moment. En fait, ma question originale était plutôt de lui demander s’il allait me laisser la revoir. Mais comme nous sommes en bon termes maintenant lui et moi, je crois que la question peut se demander comme je l’ai fait.
 

something in the way (28/11 - 13h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help Myself - (21/05, 13h42)
» they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)
» le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)
» TO EVERY GIRL THAT I MEET HERE † 15 FÉVRIER, 13H42
» SHADOWS OF THE AFTERNOON ✗ le 19/06 vers 13h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-