GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make my wish come true | 01.10 | 14h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:41

ft. Jaheim

La fontaine ne l'attire tout simplement pas, c'est pas tellement qu'il la trouve laide il n'y voit aucun intérêt. Parce que Ghike se targue d'être le genre de personne qui croit en tout ce qui est rationnel, ce qui peut être étudié, ce qui peut être démontré, prouvé. Les vœux, les coups de baguette magique ? Non ce n'est vraiment pas le genre de trucs en lesquels ils croient. Pareil pour Dieu, c'est beau de croire en une entité supérieure pour se dédouaner des problèmes que l'on engendre, que l'on rencontre et qu'on n'ose pas affronter. Le coup du destin, c'est ni plus ni moins que l'incapacité de l'homme à comprendre ce qui lui arrive de façon logique. Incapacité qui mène à une conclusion irrationnelle : si on n'arrive pas à comprendre c'est que ce n'est pas compréhensible. Faux, faux, archi-faux, c'est juste qu'on ne regarde pas le problème à travers le bon spectre de réponses possibles. Il est assis sur le rebord de la fontaine, une pièce à la main. Pourquoi exactement ? Il va faire un vœu, lui ? Vraiment... C'est surprenant même pour lui. Quand il entend des bruits de pas, il range sa pièce dans sa poche, la main encore un peu mouillée d'avoir été pêcher au fond de la fontaine.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Re: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:38

Le temps n’est pas au beau-fixe, je dirais même qu’il va se mettre à pleuvoir d’une minute à l’autre et je n’ai pas particulièrement envie d’être là lorsque ça arrivera. Je presse donc le pas pour très vite rejoindre la maison mais un candidat retient mon attention. Ghika, c’est l’une des rares personnes avec qui j’ai échangé un peu pendant la période des castings, c’est un petit mec très sympathique bien qu’un poil trop bavard. Je ne me plaindrais cependant pas trop de cette caractéristique, vaut mieux avoir quelqu’un qui parle pour trois plutôt qu’une personne qui parle uniquement lorsqu’elle se pique. Il m’a fait tout un discours abracadabrant lorsqu’il a fait l’erreur de juger un peu trop rapidement les gens du voyage et au final j’aurais presque trouvé ça plus mignon que terriblement ennuyant. Il range quelque chose dans son pantalon et je n’aurais pas la curiosité de lui demander de quoi il s’agit, je m’avance pourtant jusqu’à lui, arrivant à sa hauteur… Enfin question de parler puisqu’il est assis alors que je me tiens debout devant lui. « Tu viens faire un vœu ? » C’est ce que font les petites vieilles dans les parcs, personnellement ça ne me branche pas… A mes yeux les religions et autres bêtises du genre ne servent qu’à justifier les actions ou, au contraire, le manque d’actions de ceux qui sont faibles et qui n’ont pas la force de caractère pour faire ce qu’ils veulent suivant leurs propres convictions. Je ne crois pas en Dieu et globalement pas en ce que je ne peux pas prouve. « Comment ça se passe avec ton nouveau binôme ? »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Re: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:33

Les yeux de Ghika se lèvent vers celui qui s'est pointer et de perturber son instant de recueillement mystique. Il lui serait presque reconnaissant de l'avoir empêché de faire un vœu. Cela aurait été aller à l'encontre même de toutes ses croyances et de tous ses principes. S'il y a bien une chose que Ghika ne peut pas vraiment se permettre en ce moment, c'est d'être perturbé dans ce à quoi il croit ou ne croit pas. « J'hésite... je sais de façon logique que ça n'a aura aucun effet. Les vœux ça n'a pas de valeur sur un plan rationnel, c'est juste un truc qu'on fait quand on est un enfant et qu'on souffle les bougies du gâteau. » Il se rend bien compte que son discours peut paraître un peu bizarre, mais il a au moins le bénéfice d'être totalement sensé. Mais il se doit d'être honnête aussi, être un être sensé n'est pas tout dans la vie, un peu de vérité ne fait pas de mal. « Honnêtement... j'allais faire un vœu et puis ta présence m'a rappelé que je n'étais pas le genre de personne qui croit aux forces « du destin ». » La question sur sa relation avec Auguste ressort, inévitablement, et Ghika doit bien avouer qu'il ne sait pas exactement où ils en sont lui et son partenaire. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas son nouveau binôme, au contraire il l'aime plutôt bien, peut-être même un peu trop, c'est tout simplement qu'avec Clémentine il avait l'impression d'être plus dans une relation à double sens. Auguste donne le sentiment de ne pas vouloir investir d'effort dans leur paire. « C'est bizarre, je pensais qu'on allait super bien s'entendre, mais je me suis montré un peu oversensitive après le prime, à cause du départ de Clémentine, et depuis la situation est... je sais pas... tangente. » finit par répondre un Ghika sceptique et à court de mots. Il sort les pièces qu'il a ramassé au fond de la vasque de la fontaine centrale. « T'en veux une ? » propose-t-il avant de lancer par dessus son épaule un des petits disques métalliques. Sans faire un vœu, juste pour le geste.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Re: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:56

Ghika est assis sur le rebord de la fontaine dans une position qui ne m’inspire rien d’autre que le stéréotype de la personne désespérée qui jette une pièce en espérant de tout son cœur qu’un vœu se réalise. Je n’ai jamais été très friand de toutes ces pratiques populaires, difficile de s’y intéresser lorsqu’on n’y accorde pas le moindre crédit vous me direz. Le fait qu’il se soit empressé de dissimuler ce qu’il avait dans les mains en me voyant arriver m’interpelle et je ne peux donc pas m’empêcher d’ouvrir ma grande gueule pour lui demander ce qu’il comptait faire ici, était-ce pour un vœu ? Lui que j’imaginais être très censé, avoir un avis scientifique sur tout, le genre à ne pas accorder le moindre intérêt à des bêtises comme celles-ci. « J'hésite... je sais de façon logique que ça n'a aura aucun effet. Les vœux ça n'a pas de valeur sur un plan rationnel, c'est juste un truc qu'on fait quand on est un enfant et qu'on souffle les bougies du gâteau. » Je l’écoute attentivement, il a un raisonnement qui, à mes yeux se tient plutôt bien. S’il ne partait pas parfois dans d’immenses réflexions et théories je suis même persuadé qu’on s’entendrait bien tous les deux, mais vraiment bien. Je n’ai pas vraiment d’avis sur lui pour le moment, juste quelques premiers préjugés liés à nos premières rencontres, je le trouve sympa, un bon début non ? « Honnêtement... j'allais faire un vœu et puis ta présence m'a rappelé que je n'étais pas le genre de personne qui croit aux forces « du destin ». » Je suppose que c’est une réflexion que je dois bien prendre, c’est en tout cas de cette manière que je perçois ce qu’il vient de me dire. Un petit sourire remplace mon expression neutre habituelle. « Je t’ai évité le calvaire qu’aurait été ta vie après avoir lancé une pièce en faisant un vœu, tu te serais posé beaucoup trop de questions auxquelles il est impossible de répondre. » Je suis peut-être un peu trop dans le jugement mais j’ai déjà bien cerné Ghika là-dessus, je pense qu’il est passionné par tout ce qui impose de se creuser les méninges, le problème c’est qu’il ne trouvera aucune logique, il n’y aura rien à tirer de cette expérience. Je change de sujet pour lui demander comment ça se passe avec Auguste, sa partenaire a été éliminée dimanche, ça ne doit pas être simple de s’adapter aux habitudes d’une autre personne aussi vite. « C'est bizarre, je pensais qu'on allait super bien s'entendre, mais je me suis montré un peu oversensitive après le prime, à cause du départ de Clémentine, et depuis la situation est... je sais pas... tangente. » J’ai l’impression de me trouver face à un miroir, depuis dimanche la météo est sensiblement bouleversée entre Paloma et moi et je suis fautif pour cela. Je n’ai pas marché, j’ai couru lorsque McKayla m’a fait part de coucheries entre Paloma et Isaac, ma partenaire ne l’a pas vraiment bien pris. C’est compréhensible. « Tu n’es pas obligé de répondre si c’est trop personnel mais… Tu entends quoi par oversensitive ? » La question peut naturellement se poser, a-t-il fait quelque chose de particulier qui aurait pu mettre des barrières un peu spéciales entre eux deux ? Il fait ricocher l’une des pièces entre ses doigts et cette dernière atterrit derrière lui dans la fontaine. « T'en veux une ? » Je m’installe en tailleur sur le rebord de la fontaine, prenant l’une des pièces que je laisse glisser le long de mes doigts. « Je ne crois pas du tout à toutes ces pratiques… » Je bloque la pièce entre mon majeur et mon pouce. « Je ne crois que ce que je vois ! »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Re: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:22

Il sourit. Voilà que Jaheim, qui au départ a interrompu son moment de tranquillité et d'introspection, est maintenant le héros du jour. Les garçons ont une tendance, assez développée, à s'accréditer le mérite pour des choses qui ne sont pas vraiment de leur ressort et de se dédouaner quand il s'agit d'assumer les conséquences de leurs actes. Mais bon, Ghika l'a toujours trouvé sympathique et puis ce n'est pas dit avec vantardise, plutôt avec humour. Alors, il prend la chose au sérieux, il entre dans le jeu, comme toujours. « Vrai. J'aurais pas pu me fier à mon jugement sur les événements qui auraient suivi ce vœu. Et je ne suis pas prêt à me dire qu'une pièce dans une fontaine a eu un effet sur mon destin. Non, non, non. » répond-il pragmatique bien que s'amusant de la situation. Il ne comprend pas qu'on puisse accorder une valeur réelle aux vœux. Bien sûr tout le monde en fait, même lui, on appelle ça espérer, prier -pas nécessairement Dieu cela dit, juste prier pour qu'une journée se passe bien, qu'un candidat reste dans l'aventure une semaine de plus-. C'est un comportement typiquement humain de voir dans l'adversité quelque chose de supérieur, comme une main invisible qui bougerait les pions et dont on doit prévoir et éviter les coups. Quand le sujet repasse à « Pour faire simple j'ai assez mal pris le fait qu'Auguste soit plus intéressé par du quality-time avec Aaron que par soutenir son partenaire tout récemment attribué. Mais bon, c'est arrangé depuiis. » explique-t-il, ne rentrant pas dans les détails, cette histoire n'a de toute façon aucun intérêt. Ils ont réglé la question, le sujet est clos, leur relation est plus apaisée à présent. « D'un autre côté, si tu faisais le vœu qu'un éclair tombe tout de suite et qu'un éclair tombait... tu serais contraint d'y croire. » rétorque Ghika à la déclaration de Jaheim. Il est comme Saint-Thomas, qui ne croyait que ce qu'il voyait. Cependant, si on accordait le bénéfice du doute à la Bible sur la résurrection, Jaheim aurait pu se retrouver dans une position difficile à assumer. Et si Ghika lui faisait un tour de magie en coupant en deux une habitante, Jaheim croirait-il au fait que cette personne avait à un moment donné était démembrée ? « Enfin à condition de ne pas s'embarrasser de toutes les explications physiques pouvant justifier la formation d'un éclair à ce moment-là... » ajoute-t-il de nouveau pragmatique et raisonnable. Les divagations de son esprit n'ayant duré que quelques secondes et l'ayant emporté dans des contrées un peu trop fantasques pour être applicables à cette situation. Mais trêve de plaisanterie, Ghika aussi est un garçon curieux... « Et toi, ça se passe comment avec Paloma ? » Il ne cache pas qu'il l'envie un peu, être ami avec Paloma lui suffit, mais être son partenaire aurait pu être une expérience tout à fait appréciable... carrément géniale même. Mais Ghika n'est pas jaloux, il a Auguste et il a eu Clémentine, il n'est pas à plaindre. Clémentine et lui c'était un peu rock'n'roll et avec Auguste c'est plus tendu. Probablement parce qu'il lui plaît un peu trop pour son bien.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Re: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:35

« Vrai. J'aurais pas pu me fier à mon jugement sur les événements qui auraient suivi ce vœu. Et je ne suis pas prêt à me dire qu'une pièce dans une fontaine a eu un effet sur mon destin. Non, non, non. » Je déteste juger un livre à sa couverture mais je pense que Ghika doit avoir des sacrées migraines parfois. Il cogite en permanence, il est dans la réflexion sur des sujets aussi divers que variés sans forcément se rendre compte qu’il ne trouvera pas toujours une réponse rationnelle. Il y a des choses sur lesquelles on ne pourra jamais avoir le dernier mot, la science n’explique hélas pas tout. Je préfère cependant faire face à quelqu’un qui a une tête bien remplie et qui aime se questionner plutôt qu’un mec qui ne sait pas ce que c’est un cerveau. J’en profite pour lui poser quelques questions, notamment sur son nouveau partenaire avec qui la météo ne semble pas être au beau fixe. « Pour faire simple j'ai assez mal pris le fait qu'Auguste soit plus intéressé par du quality-time avec Aaron que par soutenir son partenaire tout récemment attribué. Mais bon, c'est arrangé depuiis. » Aaron, il est probablement le tentateur, le plus gros séducteur de notre édition. Il faut le voir faire, il parle très franchement, ne met pas de formes là où ce n’est pas utile et ses yeux, je crois avoir été légèrement perturbé par lui l’autre jour alors qu’il n’y a pas plus hétéro que moi. Il sait y faire, ça ne m’étonne donc pas qu’Auguste ce soit davantage intéressé à lui qu’à son nouveau partenaire. « Si c’est arrangée c’est cool, il ne faut pas le prendre personnellement de toute manière, je pense qu’ici la séduction passera souvent avant les binômes. » Je trouverais presque cela logique même si à mes yeux il faut être très attentif à son partenaire, le seul allié que l’on possède vraiment dans cette aventure. Je ne compte pas lancer cette pièce avec laquelle je joue, je ne crois pas en cette histoire de vœux, je ne crois en rien si ce n’est ce que je vois. Alors oui, il y a bien quelques légendes dans ma communauté qui font froid dans le dos, mais je n’y ai jamais accordé trop de crédit. « D'un autre côté, si tu faisais le vœu qu'un éclair tombe tout de suite et qu'un éclair tombait... tu serais contraint d'y croire. » Il n’a pas tort, il serait difficile de crier à la coïncidence. Il me tend une perche que je me sens incapable de ne pas attraper. « Tu veux qu’on fasse l’essai ? » Que je lui demande avec un petit air sadique, comme si j’attendais avec impatience de le voir se prendre la foudre. « Enfin à condition de ne pas s'embarrasser de toutes les explications physiques pouvant justifier la formation d'un éclair à ce moment-là... » Bien entendu, je sens d’ailleurs quelques gouttelettes d’eau tomber sur ma peau, il va bientôt se mettre à pleuvoir. « Et toi, ça se passe comment avec Paloma ? » Je me mordille la lèvre, voilà un exemple de relation que l’on peut très facilement gâcher à cause d’une putain de rumeur lancée lors d’un prime comme une bouteille à la mer. « En ce moment on ne se parle plus trop, elle a très mal pris le fait que j’ai pensé qu’elle avait couché avec Isaac. Je lui dois des excuses ! »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Re: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:24

Jaheim a un argument plutôt convaincant. Ce n'est pas exactement ainsi que Ghika voit les choses, mais il doit bien l'admettre il n'y a pas d'objection majeure aux propos de son interlocuteur. « T'as probablement raison, même si c'est contre l'esprit du jeu, va falloir que je me fasse à l'idée que la séduction passe parfois avant le reste. » capitule un Ghika pas totalement convaincu mais à court d'argument recevable sur le sujet. Il ne compte pas s'étendre pendant des heures sur le fait qu'il pense que la relation entre partenaires doit être plus importante qu'un jeu de séduction. Ça n'a pas de raison d'être abordé tellement ça lui semble évident. Ghika est venu pour jouer, il jouera dans les règles de l'art. Pour son couple. Si son partenaire ne joue pas de la même façon, il sera prévenu, ça finira en chacun pour sa peau et advienne que pourra. Mais il espère ne pas avoir à en arriver à de tels extrêmes. Le sourire de Jaheim est plutôt amusant, il a comme une idée derrière la tête. Et Ghika n'hésite pas une seconde à rentrer dans son jeu. Enfilant sa robe noire, mettant presque un code pénal imaginaire sur le bras, il entre dans la peu de l'avocat qu'il sera peut-être un jour. « Je sais pas si on pourrait t'envoyer en prison ou non pour avoir assassiné quelqu'un à l'aide de la foudre... Juridiquement parlant le simple fait de me menacer puis qu'on me retrouve carbonisé serait peut-être suffisant pour t'incriminer... Allez lance cette maudite pièce. » le provoque-t-il. Ce serait marrant que par une coïncidence outrancière, un éclair tombe non loin de là au moment même où la pièce toucherait l'eau. Surtout que le temps n'est pas à l'orage, ce serait donc une véritable aberration de la nature, une manifestation potentielle de la puissance d'un vœu. Retour au sujet Paloma. Ghika a pour elle des sentiments amicaux très forts. Il ne sait pas exactement comment est arrivée cette alchimie entre eux, mais elle a tout de suite existé. Paloma est l'une de ses, sinon sa, plus belles rencontres dans l'aventure à ce jour. « J'peux comprendre pourquoi t'aurais été prêt à croire ça. Mais si tu veux un conseil, qui vaut pour Paloma et toutes les autres filles, ne les interpelle jamais en public sur quelque chose dont elles pourraient ne pas vouloir se vanter. Ça finit toujours dans le sang... masculin. » répond-il, un sourire un peu désolé pour Jaheim qui a mis les pieds dans le plat, big time, en accusant sa partenaire de coucher avec le mauvais garçon de cette saison. Qu'il l'eût fait en privé aurait probablement agacé Paloma mais certainement pas dans les mêmes proportions.

Contenu sponsorisé

Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty
MessageSujet: Re: Make my wish come true | 01.10 | 14h39   Make my wish come true | 01.10 | 14h39 Empty

 

Make my wish come true | 01.10 | 14h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I KNOW YOU CAN MAKE MY WISH COME TRUE.10/06 à 23h52
» what if - 1 oct, 14h39
» start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)
» All the other kids # 26.03 - 14h39
» king of convenience + 27/10, 14h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La fontaine centrale-