GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 what if - 1 oct, 14h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

what if - 1 oct, 14h39 Empty
MessageSujet: what if - 1 oct, 14h39   what if - 1 oct, 14h39 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:12

w/ elin
Je n'ai pas kidnappé le chien, je le jure. Ça ne s'est pas passé comme ça. Il a dû échapper à sa maîtresse puisqu'il a fini par me suivre. La pauvre petite bête, je pouvais pas la laisser se perdre dans la forêt, alors j'ai pris le petit Milou avec moi. Je n'ai pas eu l'occasion d'être beaucoup avec la boule de poils. Toujours fourré avec sa maîtresse ou à se cacher. Ou alors, c'est moi qui fuis les autres. En quelque sorte. Le chihuahua et moi, on n'a pas encore eu de temps rien que tous les deux. Cette excursion improvisée est une bonne occasion pour lier des liens. Je parle de Milou comme d'un être humain. Je parle même mieux de lui et mieux avec lui qu'avec un des autres candidats. C'est incroyable. Je me promène tranquillement, la bestiole dans les bras, je lui parle de tout et n'importe quoi en mon français natal. Si cette séquence est diffusée, on va me prendre pour un taré. Je pense être plutôt sain d'esprit pourtant. C'est tellement plus simple de parler aux animaux, c'est tout. Comme à mon chat, ce colocataire à poils. Je lui parle souvent et notre relation va très bien jusque-là. Je tourne sans doute en rond dans la forêt et ça ne m'inquiète pas. Au contraire, je suis plutôt serein. Le temps passe, le temps m'apaise. Mon regard repère alors au loin une chevelure rousse. Ça ne serait pas Elin ? Je crois que si. Je lève ma main libre afin de la saluer d'un simple signe.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

what if - 1 oct, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: what if - 1 oct, 14h39   what if - 1 oct, 14h39 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:24

Mais où est passé ce maudit toutou ? Ca fait plus d’une heure que je le cherche et impossible de mettre la main dessus. En général il ne part pas bien loin vu qu’il est trouillard comme une fillette mais là je vais finir par croire que y’a un de mes petits camarades qui l’a kidnappé pour en faire des nems ou un truc dans l’genre. Etrange parce que y’a de chinois quand même. Enfin y’a bien Akela mais il n’est pas avec nous dans la villa alors c’est bizarre voilà. En tout cas je m’arme de patiente pour partir à sa recherche. Pas dans le nid. Pas dans le jardin. Pas sur la plage. Pas au stade. Nulle part. Je me dirige vers la forêt sans vraiment avoir l’espoir de le trouver là-bas. « Milou ?! » Comme s’il allait me répondre le clébard. « Milou ?! » Je regarde tout autour de moi. Il n’y a pas un bruit. Il n’y a personne aussi. Je fais quelques pas de plus. « Milouuuuu ? » Là non plus il n’y a rien. Depuis combien de temps je le cherche ? Très bonne question. J’dirais bien deux bonnes heures. J’commence à en avoir marre d’ailleurs. Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres. Une silhouette masculine apparait un petit peu plus loin et commence à me faire des signes. Un sourire forcé sur les lèvres je réponds par un signe de la main moi aussi. On dirait bien qu’il insiste. Je fronce les sourcils. Il est peut-être juste bête le garçon. C’est étrange quand même. Ma curiosité me pique et je m’approche de lui. « Un sou … MILOU !! » J’attrape la bête des bras du jeune homme et le câline. J’suis tellement contente de le retrouver. J’avais peur du châtiment que Cupidon allait me réserver si jamais je l’avais perdu. « Tu l’as trouvé où ? » que j’demande à mon colocataire tout en continuant de câliner le toutou.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

what if - 1 oct, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: what if - 1 oct, 14h39   what if - 1 oct, 14h39 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:12

Elle va croire que j'ai kidnappé le chien. Je suis persuadé que c'est l'explication à laquelle tout le monde va penser en premier. Pourtant, c'est faux. Je n'ai rien fait, je suis innocent. Je suis sûr que je lui ai sauvé la vie. Moi, dans le rôle du héros ? Peu crédible. Je le sais aussi. Sauf que je m'en fous. Tout comme Elin se fout pas mal de ma présence quand elle retrouve son chien. Je m'en retrouve gêné. J'ai l'impression d'avoir fauté, de déranger. Je hais cette sensation. Je pense que ça joue encore plus parce que j'étais bien avec Milou. Oui, j'étais bien avec lui, dans ma bulle et maintenant, la bulle a éclaté. Elle me demande où je l'ai trouvé. Je bafouille avant de réussir à aligner trois mots. "Il était tout seul alors... je l'ai pris avec moi." Voilà donc la version officielle. Je suis certain qu'elle ne me croira pas si je lui dis qu'il m'a suivi. J'aime penser que j'ai une présence rassurante pour les animaux, grâce à ma grande gentillesse. J'ai souvent entendu dire que les animaux pouvaient distinguer le bien du mal. C'est agréable de se rassurer en se disant que ma gentillesse est au moins un point fort pour un être vivant. Même si ça doit être un chien ou un chat. "Tu... n'étais pas en train de le chercher, j'espère ?" Je réalise que c'est peut-être exactement ce qu'elle faisait et je me sens mal d'autant plus mal.

Contenu sponsorisé

what if - 1 oct, 14h39 Empty
MessageSujet: Re: what if - 1 oct, 14h39   what if - 1 oct, 14h39 Empty

 

what if - 1 oct, 14h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the other kids # 26.03 - 14h39
» start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)
» king of convenience + 27/10, 14h39
» Everyone dies but only some really live. (25/07, 14h39)
» Make my wish come true | 01.10 | 14h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La forêt-