GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) Empty
MessageSujet: start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)   start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:34

+ Cette journée a plutôt bien commencé. Ça ne m'étonne pas tant que ça finalement parce que je suis contente d'être là, et qu'à moins qu'il se passe un truc vraiment dramatique ou horrible, l'assassinat de Milou par exemple, je pense pas que j'aurais envie de partir de sitôt. Bon, il y a quand même beaucoup de chance que ce soit le cas quand je vois tous les candidats supers intéressants que la production a réussi à dégoter, mais je me dis tout de même que si j'en fais partie c'est pas pour rien et que j'ai donc surement autant de chance qu'un autre de bien m'en sortir et de tenir longtemps dans le jeu. J'arrive en bas des escaliers, prête à m'en aller à l'extérieur pour prendre l'air, peut-être même qu'une idée d'occupation va germer dans ma petite tête sur le chemin, mais je me rends bien vite compte que j'ai oublié l'appareil photo que la production nous a "offert' lors de notre arrivée. Cette petite chose pourrait bien me servir au cas où je vois quelque chose qui sort du commun et qui doit impérativement être immortalisé. Il faudrait que je poste un peu plus sur mon Twitter de candidate aussi, parce que ma page ne fait pas vraiment le poids face à certaines autres. Des photos, ce serait sympa pour le remplir un peu, mais je me rends maintenant compte que je dois remonter pour aller chercher mon appareil. Je soupire de désespoir en tournant mon regard vers les escaliers. Je crois pas que j'aurais la force, là. Les descendre, ok, les monter tout ça parce que j'ai oublié un truc en haut, ça va me saouler. Je décide donc de prendre l'ascenseur, mais les portes sont évidement déjà en train de se refermer. « S'il vous plait, est-ce qu'on pourrait... » retenir les portes. Non. Ah si, c'est bon. Elles s'ouvrent à nouveau et je découvre deux candidats à l'intérieur. Ça peut paraître dingue, mais au bout de presque deux semaines, ils sont encore de parfaits inconnus à mes yeux. « Merci. » Je ne sais pas qui m'a entendu, mais ça vaut autant pour l'un que pour l'autre. L'un aura retenu la machine et l'autre l'aura laissée faire sans exprimer ouvertement son impatience ou quoi que ce soit d'autre, en attendant que je monte et que l'engin démarre enfin.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) Empty
MessageSujet: Re: start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)   start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:32

On peut dire que cette semaine fut riche en événements. On ne peut pas dire que je n'ai pas essayé d'être aimable ou tout du moins que je n'ai pas essayé d'être sociable. Car je l'ai été. À ma manière. J'ai aussi visité quelques lieux. Bien qu'il m'en reste pleins à découvrir, j'ai déjà quelques endroits fétiches. Surtout un en fait. Je m'y prépare même à y retourner. Mais pour cela il faut que je m'enfile une tout autre tenue. Je ne peux définitivement y aller en robe. Ma salopette en jean à du sécher depuis mardi. Oh et il ne faut pas que j'oublie de prendre l'appareil photo cette fois-ci. Mais pour ça il faut que je trouve un moyen de le protéger de l'eau. Peut-être que si je prends mon anorak transparent et que je l'enroule autour.. Ça peut marcher. Je peux aussi faire plus simple. Le porter, utiliser la hanse de l'appareil photo, me le mettre autour du coup, puis refermer le manteau. Le tour est joué rien n'est trempé. Ni l'appareil, ni moi. Je vais donc faire ça. Je me dirige vers les escaliers lorsque j'aperçois un candidat attendant l'ascenseur. Les portes s'ouvrent. Pourquoi pas le prendre. Je change alors de direction et rentre dans la boîte mécanique. Salue le jeune homme. Qui est il faut le dire un avantageux de la nature. Lou je crois. La discussion n'est pas de mise et nous attendons tranquillement que les portes se referment. Lorsque c'est le cas, on peut entendre une voix lointaine faire une demande. Je croise alors le regard du candidat. Cela ne dure que quelques secondes, mais cela nous laisse le temps d'avoir une conversation télépathique, du moins un essai. Cela ne me dérange pas, qu'elle rentre dans la cabine, par contre étant le plus proche, c'est à lui de faire la démarche. J'accompagne cette pensée d'un léger sourire, marquant l'affirmation. Vas-y mon petit, tu peux le faire ! Je ne détache pas mon regard du sien, tant qu'il ne l'a pas fait. Je ne le vois pas bouger, mais entends que les portes s'ouvrent. Mon sourire s'agrandit. Mon attention se détourne alors sur la nouvelle venue qui nous remercie. J'acquiesce. Bien qu'en soit, selon moi, le remerciement revient à Lou et non à moi. Il m'arrive quelquefois de faire cela. De jouer une investigatrice de l'ombre. Ce rôle me plaît. Discret, intelligent, sympathique... Le silence de nouveau se réinstalle. Il faut tout de même le rompre. Nous sommes bien obligés. « Vous avez prévu de faire quoi ? »
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) Empty
MessageSujet: Re: start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)   start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:07

La semaine avait si bien commencé… Il avait fallu que Cupidon annonce le retour de Clémentine. Oh, ce n’était pas son retour qui me dérangeait, loin de là. J’étais même content qu’elle ne soit pas partie, parce que tout cela signifiait qu’au final mon pouvoir de nomination avait été inutile et j’en étais bien heureux. Non, ce que je n’appréciais moins, c’était d’être nominé. Par Clémentine, pour le coup. Oh, j’aurais fait la même chose si j’avais été à sa place, bien évidemment, mais ça ne m’empêchait pas d’être embêté par cette nomination. C’était normal, après tout, n’est-ce pas ? Cela ne faisait que deux semaines que nous étions dans l’aventure, et je n’avais aucune envie de partir. Non, vraiment pas. Je souhaitais de tout coeur que j’allais rester. Bref. Il était temps de se déplacer, et je n’avais pas la foi de prendre les escaliers, pour une fois. D’habitude, je prends toujours les escaliers. Ça me fait travailler un peu les muscles des cuisses, et tout est bon pour faire un peu de sport. C’était comme ça que je le voyais. Une des candidats me rejoint alors que j’attends l’ascenseur, et je lui souris pou la saluer. Une fois à l’intérieur, une voix se fait entendre. J’appuie alors automatiquement sur le bouton afin de garder la porte ouverte, par réflexe, pour faire place à la nouvelle candidate. Jessica, il me semble. Quelque chose comme ça. je ne savais pas trop à vrai dire, je me souvenais juste qu’elle était strip teaseuse. Oui, c’était la seule chose que j’avais retenu, hm. C’était ce qu’on appelait une mémoire sélective. Je lui adresse un beau sourire alors qu’elle me remercie. Je ne voyais pas trop pourquoi, c’était la moindre des politesses que de faire attendre l’ascenseur, à mon humble avis. Et puis, l’autre candidate demande ce que nous avions prévu de faire. Mon regard se pose alors sur elle. «  Je sais pas trop encore… Je vais juste errer dans le coin… Et vous ? » Je demande. Il faut bien combler ce vide.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) Empty
MessageSujet: Re: start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)   start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:34

Heureusement pour moi, l'un des deux candidats qui se trouvaient déjà dans l'appareil a appuyé sur le bouton pour rouvrir les portes juste à temps pour que je puisse m'y glisser. Je les en remercie, ne sachant pas lequel a eu la gentillesse de le faire. Je n'ai qu'à considérer qu'il s'agit d'une décision commune, prise par tous les deux au moment où je les ai interpellés. Un petit silence s'installe alors que l'engin commence à s'élever. La petite brune nous demande alors ce que nous avons prévu de faire. Je hausse légèrement les épaules le temps que le jeune homme réponde. Il ne sait pas trop. Quel programme. « Moi je voulais aller dehors et prendre quelques photos sauf que j'ai oublié mon appareil, du coup je dois remonter. » Je dis, l'air de me lamenter alors que c'est entièrement de ma faute, j'aurais pu, et même dû, y penser plus tôt pour m'épargner un trajet supplémentaire. Ce n'est certes qu'un trajet en ascenseur, mais tout de même. « Et toi ? » Je lui demande alors, autant par politesse que par curiosité. Peut-être qu'elle va faire quelque chose de sympa et que je pourrais l'accompagner, et même le grand brun, enfin si la jeune femme veut bien, mais c'est pas certain. « J'ai vos prénoms sur le bout de la langue... » Je dis après les avoir regardés successivement l'un et l'autre pendant quelques secondes. « Ana, c'est ça ? » Je parle de la brune, évidement. Je suis presque sûre que je m'en rappelle parce que je l'ai entendu pendant le petit après-midi entre filles de l'autre jour et que ça ne me disait rien. « Et Lou. » Lui c'est déjà plus simple, en fait je suis tout à fait sûre de moi parce que ça fait deux semaines que j'entends son prénom dans le cadre des nominations. La première fois parce qu'il avait les pleins pouvoirs et qu'il avait pu nominer qui il voulait, mais finalement personne n'est vraiment parti à cause de lui; et la deuxième parce qu'il est nominé à son tour cette semaine. Comme quoi, le karma, peut-être bien que ça existe, je sais pas. Enfin, c'est quand même pas de bol pour lui parce qu'il avait rien demandé à la base. Mais peu importe, le tout c'est que je me souvienne de comment il s'appelle.

Contenu sponsorisé

start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) Empty
MessageSujet: Re: start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)   start me up (ana, lou, 04.10, 14h39) Empty

 

start me up (ana, lou, 04.10, 14h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» what if - 1 oct, 14h39
» All the other kids # 26.03 - 14h39
» Make my wish come true | 01.10 | 14h39
» Everyone dies but only some really live. (25/07, 14h39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: L'ascenseur-