GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty
MessageSujet: a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)   a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:17

    + andreja

    Gaëtane regarde par la fenêtre du salon, et elle voit le soleil briller sur le jardin. C'est joli. Bien plus agréable que la pluie de Quiberon, en fait. Elle aime bien quand il fait beau, elle peut se promener sur le port, et elle prend un peu plus son temps pour aller faire ses livraisons, elle s'arrête pour caresser le chat de Madame Leval.
    Aujourd'hui, elle décide de sortir prendre l'air. Elle porte un short et un tee-shirt simple, et marche pieds nus, parce qu'elle n'a pas envie de monter chercher ses baskets. De toutes façons, elle n'a qu'une idée en tête, malgré le brouhaha ambiant dans son cerveau : mettre les pieds dans la fontaine, comme quand elle mettait les pieds dans l'eau sur la plage près du port.
    Gaëtane s'approche et se penche vers l'eau, pour y tremper un doigt. C'est frais, mais le soleil tape fort, alors elle enjambe le bord pour s'y asseoir et mettre les deux pieds dans l'eau. Elle lève le nez vers le ciel, repousse ses lunettes sur son nez, aveuglée. Gaëtane est myope comme une taupe - ou plutôt, astygmate comme une taupe, et sa vue se dégrade sans cesse, alors elle ne se sépare jamais de ces lunettes.
    Une silhouette s'assoit alors non loin d'elle, et son attention est vite reportée sur le nouveau venu. Il s'agit d'Andreja, son rival de paintball. Elle a une question qui lui démange depuis quelques temps, et c'est peut-être l'occasion de la lui poser. Elle baisse le regard et son pied fait des ronds dans l'eau. «Bonjour... est-ce que je peux te poser une question ? » fait-elle d'une voix discrète. Elle n'attend pas vraiment la réponse, trop pressée d'en savoir un peu plus. « Tu viens de Bosnie, c'est ça... ? Et tu parles serbe... est-ce que tu comprends le russe ? » ajoute-t-elle, dans la plus grande neutralité et innocence qui soit. Mais elle a appris le russe quand elle était un peu plus jeune, quand elle avait quitté le lycée, alors peut-être que ça pourrait aider le candidat à s'exprimer si l'anglais devenait difficile.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty
MessageSujet: Re: a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)   a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) EmptyMar 30 Sep 2014 - 4:43

Il faisait beau dehors. Comme depuis qu'ils étaient ici à vrai dire, mais du coup comme tous les jours aussi Andreja se disait qu'il faisait surtout trop beau pour rester enfermé à l'intérieur et ne tardait pas à rejoindre le jardin, après avoir tout de même pris le temps de faire sa vaisselle après avoir mangé. C'était un réflexe qu'il avait un peu de mal à reprendre, au consulat ils avaient du personnel pour s'occuper ds tâches telles que la lessive, le ménage ou la vaisselle, alors avant d'arriver ici cela faisait un moment qu'il ne s'en était plus occupé. Mais Andreja était un grand garçon, il savait s'occuper de son linge, de sa vaisselle et se nourrir tout seul lorsqu'il était encore professeur à Sarajevo, alors il lui fallait seulement retrouver de bonnes habitudes ... Probablement que cela ne lui ferait pas de mal. Profitant en tout cas maintenant d'être dehors il avait sorti une clope du paquet qu'il gardait dans sa poche et y avait également rangé son briquet après avoir allumé la cigarette. Emil avait eu du flair, sa consommation de tabac avait augmenté depuis qu'il était dans le nid, et cela n'irait probablement pas en s'améliorant ... Il fallait bien tromper l'ennui, dirait-on. Laissant ses pas le guider un peu au hasard des allées du jardin il avait fini par arriver jusqu'à la fontaine, où une fois n'était pas coutume, une candidate prenait un bain de soleil tout en trempant ses pieds dans l'eau. Il avait un peu de mal à retenir son prénom, dans ses souvenirs presque aussi compliqué à retenir que celui de McKayla, mais cela ne l'empêchait pas de très bien situer de qui il s'agissait. Et pas uniquement parce qu'elle faisait partie du cercle fermé des roux du nid, ou bien parce qu'elle s'en était donnée à coeur joie au paintball en l'utilisant pour cible, bien que ça ait aidé. Arrivé à la fontaine il avait posé un de ses pieds contre le rebord, tirant un instant sur sa cigarette avant de reposer les yeux sur la jeune femme, lui adressant un signe de tête lorsqu'elle avait à son tour remarqué sa présence. Elle ne semblait pas très à l'aise avec les mots, ça aussi il avait pu le remarquer, mais après tout lui aussi galérait à ce niveau-là dans un certain sens, et pour cette raison il n'allait pas la forcer à engager la conversation si elle n'en avait pas envie. Pourtant ce fut elle qui la première prit la parole « Bonjour ... est-ce que je peux te poser une question ? » Ses yeux se posant un instant sur Andreja par dessus ses lunettes, ce dernier avait acquiescé d'un signe de tête tandis qu'elle reprenait déjà, sans avoir véritablement attendu son consentement « Tu viens de Bosnie, c'est ça ... ? Et tu parles serbe ... est-ce que tu comprends le russe ? » Il avait gardé le silence un moment. Dans les Balkans bon nombre de personnes comprenaient effectivement le russe, bien que pour des raisons purement politiques, et ce depuis la chute de l'Union Soviétique, beaucoup faisaient mine que non. Par principe, par fierté, ou pour d'autres raisons. « Pas trop. » avait-il de ce fait répondu, d'un ton presque tranchant. Plus qu'un peu, en réalité. Puisqu'il ne pouvait pas se vanter de parler bosniaque et croate, ces deux langues et le serbe n'étant que des dérivés les unes des autres presque au même titre que l'anglais et l'américain, la seule autre langue dans laquelle il parvienne à s'exprimer de manière disons acceptable était effectivement le russe. Et l'anglais, mais là-dessus il avait encore de très gros progrès à faire. Le fait qu'elle pose cette question avait tout de même tendance à le rendre curieux, et se mordant la langue il avait finalement rajouté à demi-mot « Bon, un peu. Pourquoi ? » Si elle posait la question c'était bien qu'il devait y avoir une raison, non ? « Tu venir de France, toi, c'est ça ? » Il n'avait pas trop mauvaise mémoire, et il semblait bien que c'était ce qu'elle avait dit lors de leur petite réunion dans la forêt la semaine précédente.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty
MessageSujet: Re: a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)   a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:21

    La réponse la surprend un peu, elle pensait vraiment qu'il comprendrait. Ils avaient presque le même alphabet, non ? Gaëtane pensait que le russe est assez répandu pour que la plupart des pays frontaliers le comprennent, surtout ceux dont la langue utilise aussi l'alphabet cyrillique. « Ah... » fait-elle, baissant le nez en faisant des ronds dans l'eau avec son pied. Elle se sent un peu idiote, sur le coup, et elle est gênée. Mais Andreja semble corriger cette dernière affirmation et elle relève le nez, un peu rassurée. « Oh, d'accord... » Il dit "un peu", c'est qu'il comprend un minimum et qu'elle n'était pas complètement dans le faux, après tout. Le candidat semble un peu étonné de sa question. A vrai dire, rien d'étonnant, ça venait un peu de nulle part, comme la plupart des questions que se posait quotidiennement Gaëtane. En effet, elle vient bien de France. « Oui, je suis française, c'est vrai. Mais... j'ai appris le russe il y a quelques temps, je pense que je peux m'en souvenir... » Il y a longtemps, tout était relatif, mais au vu des évènements, elle doute un peu de sa capacité à se souvenir de tout. Cela dit, elle pense aussi que les langues étrangères, c'est un peu comme du vélo. Ca ne s'oublie pas, ou si on oublie, il suffit de réécouter des sonorités pour se replonger dans le bain. « J'aimais bien apprendre d'autres langues... » ajoute-t-elle en guise de justification. C'est comme ça qu'elle a appris l'anglais, aussi. Et d'autres langues, on remercie la mémoire photographique. Elle continue, le nez baissé en repoussant encore ses lunettes sur son nez avec son index. « Alors je me disais... que si tu trouvais trop difficile de t'exprimer en anglais... » commence-t-elle, un peu gênée, « tu peux parler russe avec moi... » termine-t-elle en russe, sans énorme accent français, bien qu'hésitant un peu sur les mots employés. Elle a un peu peur qu'il le prenne mal, mais ca vient d'une simple bonne intention. Gaëtane veut juste être gentille avec les autres et se faire des amis, après tout, c'est pour ça qu'elle est venue.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty
MessageSujet: Re: a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)   a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) EmptyMer 1 Oct 2014 - 4:23

Elle semblait presque déçue par sa réponse, comme si elle espérait vraiment de sa part qu'il se débrouille en russe. Du moins c'était l'impression qu'il avait eu en l'entendant répondre « Ah ... » d'une petite voix. C'était peut-être pour cette raison qu'il avait fini par changer d'avis et par revenir sur ce qu'il venait de lui affirmer. Il continuait de minimiser la chose mais n'était plus aussi catégorique. « Oh, d'accord ... » Bon, elle n'était pas très loquace - lui non plus ceci dit, certes - et cela ne faisait qu'attiser sa curiosité, forcément. Il lui semblait avoir retenu de la dernière fois qu'elle était française, mais cela demandait malgré tout confirmation « Oui, je suis française, c'est vrai. Mais ... j'ai appris le russe il y a quelques temps, je pense que je peux m'en souvenir ... » Ceci expliquait donc cela. Enfin, il fallait espérer pour elle que ses souvenirs de russes n'étaient pas au même stade que les souvenirs d'Andreja concernant ses cours d'anglais lorsqu'il avait débarqué à Chicago. Parce que sans dire qu'il repartait de zéro on ne pouvait quand même pas dire qu'il en avait gardé des bases solides. « J'aimais bien apprendre d'autres langues ... » avait-elle finalement ajouté pour se justifier, bien qu'elle n'en ait pas besoin et qu'Andreja ne lui ait pas demandé de le faire. Toutefois cela soulevait du coup une autre question « Tu en parler d'autres ? » Cela faisait déjà trois au compteur visiblement, si l'on rajoutait à l'anglais sa langue natale et le russe. « Moi je pas être trop doué pour ça. » avait-il même ajouté sur le ton de la plaisanterie. Il suffisait de l'entendre s'exprimer pour s'en rendre compte, et il ne considérait pas vraiment cela comme une fierté, c'était bien assez frustrant d'avoir l'impression d'agacer les autres dès qu'il faisait des phrases trop longues. Relevant la tête vers lui après avoir réajusté ses lunettes, tandis qu'il se décidait lui à retirer ses chaussures pour tremper ses pieds dans l'eau et s'asseoir sur le rebord de la fontaine, il l'avait écoutée reprendre « Alors je me disais ... que si tu trouvais trop difficile de t'exprimer en anglais ... tu peux parler russe avec moi ... » Elle était trop modeste, elle avait bien plus que quelques souvenirs de ses cours de russe, de toute évidence. « Tu te débrouilles bien. » avait-il répondu de la même manière, esquissant un léger sourire tout en se tournant légèrement sur le bord de la fontaine pour pouvoir faire face à Gaëtane. « Mais parler russe, chez moi ... ça être mal vu. » avait-il finalement cru bon de rajouter, en repassant à son anglais plus qu'approximatif « C'est compliqué. » avait-il vaguement tenté de justifier. Compliqué parce que les russes n'avaient pas bonne réputation en ex-Yougoslavie, et que quand on faisait partie d'une minorité comme c'était le cas d'Andreja, serbe vivant en territoire bosniaque, on évitait de se faire remarquer inutilement. « Et puis je aussi être là pour ça. Essayer de améliorer anglais. » Pas entièrement, mais disons que c'était une façon pour lui de lier l'utile ... à l'utile. Faire une pierre deux coups. Mais pour s'améliorer il devait se forcer à ne parler qu'en anglais.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty
MessageSujet: Re: a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)   a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:30

    En effet, elle a appris certaines langues étrangères. Cela dit, ca remonte à quelques temps et elle n'est pas sûre de s'en rappeler au point de dire qu'elle sait les parler. Elle n'a jamais essayé, à vrai dire. Mais la discussion lui donne envie d'en discuter, finalement. Elle lève les yeux vers le ciel pour réfléchir, et compte dans sa tête. « Euh... le français et l'anglais... l'espagnol... je crois que je me souviens d'un peu de chinois et d'arabe... » fait-elle d'une voix hésitante. Mais elle se souvient mieux du russe, pour une quelconque raison. « Mais c'était il y a longtemps... » ajoute-t-elle en baissant le nez et en bougeant les pieds dans l'eau. Andreja semble peiner à utiliser la langue anglaise correctement, mais il ne se débrouille pas mal du tout. Surtout venant d'un pays dont la langue natale est si éloignée de l'anglais. Elle hausse les épaules en baissant les yeux à nouveau. « Moi je te comprends bien... » fait-elle en guise d'encouragement. C'est le plus important, de comprendre les autres. Et même en parlant anglais, Gaëtane n'est même pas sûre de comprendre la moitié des candidats ici. Parfois, c'est plus qu'un simple problème de langue. Il fait un compliment sur ses capacités à parler la langue slave. « Merci... » fait-elle timidement. Il rappelle aussi que c'est pas forcément bien vu de parler russe chez lui. C'est vrai. Elle avait oublié. Gaëtane se rappelait quand même un minimum de ses cours d'histoire. « Ah, oui... » fait-elle d'un ton pensif. Tous les détails lus dans les livres d'histoire moderne s'entrechoquent dans son esprit, maintenant qu'il lui y fait penser. « Désolée... » ajoute-t-elle. Elle ne veut pas le forcer à parler la langue s'il ne veut pas, ca ne serait pas très sympa. Au moins, si il a besoin un jour, elle peut faire l'intermédiaire. Juste histoire de savoir. Alors comme ça, il est venu en partie pour s'améliorer. Entre autres, apparemment. « C'est bien... moi, je suis là pour me faire des amis... c'est difficile aussi. » On en revient à ce souci de compréhension, finalement, encore et toujours. Peut-être que ça sera plus facile après quelques temps, en admettant qu'elle ne se fasse pas jeter dehors par le reste des candidats. Elle reste silencieuse quelques instants, laissant juste le clapotis de l'eau de la fontaine comme fond sonore. Tu es là pour te faire des amis, Gaëtane, parle donc. « Tu fais quoi... comme travail ? » fait-elle donc, hésitante, comme si c'était une question par défaut pour engager la conversation.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty
MessageSujet: Re: a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)   a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) EmptySam 4 Oct 2014 - 1:10

Aucun doute sur le fait que la jeune femme était bien plus calée que lui en langues, mais ce qui le rendait curieux maintenant c'était de savoir à quel point. Raison pour laquelle il n'avait oas pu faire autrement que de lui poser directement la question, parce qu'il avait horreur de garder une question sans réponse. « Euh ... le français et l'anglais ... l'espagnol ... je crois que je me souviens d'un peu de chinois et d'arabe ... » Un sifflement admiratif s'échappa des lèvres du serbe tandis qu'elle énonçait la liste de ses connaissances, parmi lesquelles trois langues aux alohabets totalement différents. « Mais c'était il y a longtemps ... » Longtemps ou pas cela restait plus que ce dont il serait sans doute jamais capable, alors. Et puis longtemps, tout était relatif ... elle n'avait pas l'air bien vieille Gaëtane. « Ça quand même être impressionnant. Tu av- ... as d'autres talents comme ça ? » Si ça se trouve cette était un génie, qu'est ce qu'il en savait. Les langues en tout cas ce n'était pas trop son truc à Andreja, comme elle pouvait le constater « Moi je te comprends bien ... » Il avait esquissé un sourire, parce que c'était mignon de sa part d'essayer de l'encourager, mais qu'il n'en avait pas pour autant pas conscience de ses lacunes « Et tu pas trouver ça agaçant ? » La façon qu'il avait de parler, comme un gosse qui ne serait pas souvent allé à l'école. « Tu droit de répondre oui, je pas te reprocher ... moi je trouver ça agaçant si je être à votre place. » C'était un peu comme quand il fallait discuter avec un gosse, qui par définition manquait de vocabulaire et s'exprimait n'importe comment ... La seule différence c'était que l'interlocuteur n'était pas le seul agacé, Andreja l'était aussi, parce que ce qu'il avait envie de dire n'était pas toujours ce qui sortait de sa bouche, la faute à un vocabulaire trop limité. Alors d'un côté c'est vrai, probablement qu'il pourrait échanger plus facilement avec Gaëtane s'il basculait en russe, d'autant plus qu'elle semblait plutôt bien se débrouiller comme il le lui fit remarquer « Merci ... » Cependant pour des questions de convictions personnelles qu'il ne comptait pas développer, il préférait ne pas converser plus longtemps dans cette langue. Il entendait d'ici les Bogosavljevic décédés se retourner dans leur tombe. « Ah, oui ... Désolée ... » Il avait secoué légèrement la tête. Elle n'avait pas à être désolée, elle ne pouvait pas deviner que cela lui poserait un souci. Et puis il était aussi là dans l'optique d'améliorer son anglais ; Ce n'était pas ce qui l'avait poussé à s'inscrire mais c'était un des objectifs qu'il s'était fixé après avoir su qu'il était pris. Ici il n'avait pas le choix, il était forcé de faire des efforts, il ne pouvait pas se reposer sur Emil ou sur quelqu'un d'autre pour jouer à l'interprète. « C'est bien... moi, je suis là pour me faire des amis... c'est difficile aussi. » il avait cru comprendre que les relations humaines ne semblaient pas être le fort de la jeune femme, en effet. Le seul souci c'était surtout que sa timidité pouvait être prise pour de l'arrogance ... C'était un peu ce qu'il avait pensé, visiblement à tort, la première fois qu'il lui avait parlé lors des castings. « Ça peut venir après, ça ... On être que la deuxième semaine. » avait-il simplement fait remarquer. « Si tu veux ... si tu m'aider pour l'anglais, je t'aider pour être moins timide. » Il proposait cela comme ça lui, c'était à prendre ou à laisser mais c'était surtout à elle de voir. Laissant ses orteils dessiner des ronds dans l'eau il était resté pensif un instant mais avait relevé la tête vers la jeune femme quand elle avait demandé « Tu fais quoi ... comme travail ? » Retroussant son jean au niveau de ses genoux pour ne pas le mouiller, il avait allongé ses jambes et laissé l'eau monter dessus jusqu'à mi-mollets, ses orteils jouant avec les pièces de monnaie abandonnées au fond de l'eau « Pour maintenant, garde du corps. » Reposant son regard sur la rouquine il avait repris « Mais avant je étais professeur, de self-defense. Je aimer bien recommencer ça, plus tard. » Plus tard, quand il rentrerait chez lui. Pour le moment il était toujours au milieu de cette période de parenthèse dans sa vie, et son nouveau métier en faisait partie. « Et toi ? » Il ne savait pas non plus ce qu'elle faisait, et il ne se sentait pas d'essayer de deviner. Gaëtane avait l'air d'un mystère de toute façon, il était certain qu'il ne parviendrait pas à deviner même s'il essayait.

Contenu sponsorisé

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty
MessageSujet: Re: a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)   a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15) Empty

 

a matter of understanding (+ andreja / 30.09, 14:15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well is it hard understanding I'm incomplete ~ 04/11, 14h34
» no matter what you do ∞ 16/04 - 20:25
» AND NOTHING ELSE MATTER. (le 05/02 à 03h)
» no matter what they say + 29.10 10h02
» It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La fontaine centrale-