GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 Empty
MessageSujet: It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40   It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 EmptyLun 10 Mar 2014 - 2:14

It didn't matter what they wanted to see
W/JORAH, JARDIN


Le vernis et moi, c'est une très grande histoire d'amour, vous savez. Je ne me contente pas de prendre soin de mes ongles, car à quoi bon avoir des ongles bien entretenus si on ne se donne même pas la peine de les sublimer, hm ? Oh pour ça, je dois dire que je suis adepte d'absolument toutes les fantaisies. C'est vrai, j'en ai tentées des choses avec mes ongles, plus ou moins réussies d'ailleurs mais maintenant je sais ce qui rend bien, et ce que je dois au contraire éviter de leur faire subir. Aujourd'hui, je veux passer au vernis rose bonbon. Je ne sais pas combien de temps je vais rester là-dessus car je refais souvent une beauté à mes ongles sur un coup de tête, m'enfin mon envie du moment c'est le rose bonbon quoi, et pour l'instant je n'envisage vraiment pas autre chose. D'ailleurs je me fiche qu'on dise que ça fait bébé, ou petite fille, j'adore le rose dans toutes ses nuances et je suis d'avis qu'il n'y a pas d'âge pour en porter. Maintenant ce que les autres vont en dire, honnêtement je n'y pense pas. J'ai simplement dans l'idée de m'accorder un petit moment au calme pour m'occuper de mes ongles, dans le jardin, où je me suis installée il y a maintenant cinq bonnes minutes. J'ai fait le tri dans mes tubes, et ai emporté avec moi le plus rose de tous. Et voilà, à présent je peux attaquer. Tout commence bien, je ne déborde pas, je fais aussi hyper attention à ne pas faire gouter ou quoi et puis... ca-ta-strophe !... « Oups... aah ! nooooon ! » Le tube m'échappe des mains, et se déverse partout autour, sur mes mains mais pas que ce qui est assez problématique vu qu'à la base, je n'étais pas censée mettre du vernis ailleurs que sur mes mains, hein. Non mais c'est génial, vraiment, j'ai redécoré le jardin là au moins comme ça. Je ne saisis pas bien comment j'ai fait mon compte, enfin toujours est-il que ce n'est pas terrible, tout ce rose, à la fois sur moi et par terre. C'est du vernis gâché, surtout, et ça c'est vraiment horrible. Un candidat passe dans le coin, je me dis que c'est peut-être bien le bon dieu qui l'envoie, en fait. Oh, mais je le connais en plus ! « Jorah ! par ici ! » J'entreprends alors de grands signes en sa direction au cas où crier son nom ne suffirait pas, sans pour autant bouger car, comme je vous l'ai dit, j'ai du vernis vraiment partout, que ce soit sur les genoux, les pieds... et si je me lève, je vais marcher dedans donc, il vaut effectivement mieux que je reste à ma place, hm. Jorah approche, et moi, je décide de tout lui expliquer quitte à paraitre franchement ridicule. « Tu dois te demander pourquoi je suis couverte de rose bonbon, et pourquoi y'en a aussi partout. Bah... en fait j'étais entrain de me mettre du vernis, et j'ai lâché le tube. Je sais, c'est stupide. Par ailleurs je me demande encore comment une telle chose a pu arriver, mais là du coup je suis bien embêtée. Tu vas trouver une solution pour me sortir de là, hein ? » J'ai bien conscience de le mêler au truc alors qu'il n'a rien demandé et qu'il ne désire certainement plus qu'une chose, prendre la fuite, mais j'ai clairement besoin d'aide vous saisissez. Genre... tout de suite en fait.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 Empty
MessageSujet: Re: It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40   It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:30

Il y a des après-midis où il faisait bon se trouver dehors. Celle-ci, par exemple, offrait son lot de chaleur et d'éclaircies, ainsi il était plus qu'agréable de se balader dans le jardin, au milieu d'une végétation éparse qui ajoutait au confort qu'il y avait déjà à profiter des lieux. Jorah marchait ainsi depuis quelques minutes maintenant, sans destination particulière, si ce n'est celle où le mèneraient ses pieds, qui pour le moment l'avaient déjà conduit au square, au sein duquel il était resté un petit moment, puis duquel il était ressorti, étant revenu sur ses pas sans pour autant avoir l'intention de rentrer, puisqu'il serait dommage de ne pas saisir ce genre d'occasions pour prolonger des balades comme celles-ci. Mais voilà qu'alors qu'il s'évada quelques peu dans les nombreuses pensées qui lui traversèrent l'esprit à ce moment-là, quelqu'un cria son nom et le sortit de ses rêveries. De là où il se tenait, et pour avoir plus ou moins identifié la voix qui s'était adressée à lui, il lui semblait qu'il s'agissait de Babou, dont les aigus étaient particulièrement identifiables. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres lorsque la demoiselle lui adressa de grands signes, lui qui pourtant avait d'ors et déjà prévu d'avancer en sa direction. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, en l'espace de quelques pas, arrivant bientôt à sa hauteur et constatant que ce qui avait attiré son attention quelques mètres plus tôt semblait être le résultat d'un malheureux accident, avec du vernis rose. A peine eut-il le temps de songer à la questionner que Babou s'empressa de lui expliquer sa mésaventure, le faisant rire légèrement, pas par moquerie mais plutôt d'une façon attendrie. Elle avait l'air de voir la situation comme un drame suprême, or ça n'était jamais qu'un peu de vernis renversé. Certes, elle en avait partout sur elle, mais elle avait eu de la chance dans son malheur, elle s'était trouvée dehors. « Couverte de rose, tu dis ? Boh, c'est vraiment parce que tu me le dis, hein, je t'assure que ça se voit à peine » qu'il lança d'abord, sur un ton taquin. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne risquait pas de la louper, maintenant il espérait qu'elle ne s'offusquerait pas de sa tentative d'humour. Toujours est-il qu'alors qu'elle semblait chercher une explication là où il n'était certainement question que d'une étourderie quand on en faisait tous beaucoup, Jorah s'inquiéta du fait qu'elle semble compter sur lui pour parer à la situation. Elle était mignonne, mais un peu trop optimiste ! « C'est à dire que je suis pas certain de pouvoir te pondre une solution-miracle, Babou » qu'il souffla, avec honnêteté, parce qu'il n'était pas confronté à ce genre de situations tous les jours, autant le dire. « J'aurais bien une idée, cela dit, mais je doute qu'elle t'enchante ... » qu'il reprit, plus énigmatique, restant un moment à l'observer, sans ajouter mot, tandis qu'un sourire amusé gagna ses lèvres. Il était cruel de maintenir le suspense, mais il avait surtout un peu peur de sa réaction.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 Empty
MessageSujet: Re: It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40   It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:09

J'ai de la chance dans mon malheur, Jorah passe dans le coin au moment où j'ai véritablement besoin d'être secourue. En plus il s'agit d'un candidat avec lequel le courant passe, qui m'est sympathique donc à priori il devrait accepter de me venir en aide sans soucis. Si je pouvais me débrouiller toute seule, évidemment je le ferais mais regardez-moi, et rendez-vous un peu compte de la situation pour le moins problématique dans laquelle je me trouve. Il y a du vernis partout, et quand je dis partout, c'est vraiment partout quoi. Ah c'est clair que je n'ai pas épargné grand chose, dans mon élan de maladresse. Mes vêtements, s'ils ne sont pas fichus, vont en tout cas devoir passer à la machine en espérant que le rose n'oppose pas de résistance, ce dont je doute. Les tâches de vernis à ongles sont tenaces, j'en sais quelque chose, mais jusqu'ici je n'avais été confrontée qu'à de toutes petites tâches, celles-ci vont avoir un mal fou à partir je le sens. Et que peut faire Jorah, dans tout ça ? Honnêtement je ne sais pas, mais je lui fais confiance il va bien trouver n'est-ce pas. Dans un premier temps le grand brun fait de l'humour, et parvient à me détendre un peu ce qui est déjà bien. Il aurait été difficile, je pense, de ne pas remarquer la présence de tout ce rose. Car pour en être couverte, ah je le suis c'est tout bonnement indéniable. Si j'affiche un sourire à l'entente de sa remarque... je le perds dès lors qu'il me signifie ne pas être certain de pouvoir me pondre une solution-miracle. Ah oui mais comment dire... c'est embêtant, ça, car moi je ne vais pas pouvoir rester comme ça hein je vous le dis tout net. « Oh non Jorah, je t'en supplie, il faut que tu m'aides ! » J'ai bien conscience de lui en demander beaucoup, mais c'est un garçon intelligent, il va forcément trouver comment me sortir de là. Et finalement... il dit détenir une idée, mais d'après lui elle risque de ne pas du tout m'enchanter. Que de suspens, franchement sur le moment tout ce qui m'importe c'est d'être tirée de là après, que ce soit désagréable, ou que sais-je encore j'avoue que je n'y pense pas trop. « Une idée ? et laquelle ? » je demande, avec un enthousiasme et une curiosité non dissimulés. « Franchement tu sais, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire, maintenant. » Qu'être quasiment recouverte de vernis à ongles rose bonbon, jusqu'à en avoir dans les socquettes ? Non, j'ai beau chercher je ne vois décidément pas. « Je suis sûre que c'est une idée lumineuse, comme toutes celles que tu as d'ailleurs. » je reprends, un peu fayote je vous l'accorde mais là je cherche surtout à le faire parler puisque, j'ignore pourquoi, il n'a toujours pas daigné me faire part de la fameuse idée en question.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 Empty
MessageSujet: Re: It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40   It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:27

Jorah ignorait comment Babou avait fait son compte, mais le fait est qu'elle était bel et bien recouverte d'un vernis rose qu'on pouvait difficilement louper, et ce, même de loin. Cela dit, inutile de dramatiser, ça n'était toujours qu'un accident comme un autre, et on n'avait jamais vu personne succomber à ce genre de choses, du moins jusqu'à preuve du contraire. Le problème étant que ça restait assez handicapant, c'est vrai. Jorah voyait bien, par exemple, qu'elle n'osait pas bouger, surement de peur d'empirer les choses. Il lui faudrait pourtant se débarrasser de tout ça, à moins d'avoir l'intention de s'accommoder de cette couleur, mais c'était peu probable, même pour une fille. Sauf que Babou semblait fonder tous ses espoirs en Jorah qui, pourtant, ne s'y connaissait pas plus qu'un autre en la matière. Son domaine à lui, c'était le maquillage, qu'il recouvre un seul visage ou tout un corps mais le vernis, ça restait relativement différent, et il n'était pas certain de savoir l'aider, vu qu'il était peu probable qu'il lui ponde l'idée du siècle, quand il n'y avait de toute façon pas trente mille solutions envisageables dans ces cas-là, ça paraissait évident. Mais Babou insistait alors il se voyait mal l'envoyer pêtre, parce que ça n'était pas son genre. Surtout qu'au fond, trouver une idée, ça restait assez possible, mais celle qui lui vint immédiatement à l'esprit était susceptible de ne pas particulièrement plaire à la brune, autant le dire. D'où le fait qu'il prenne son temps pour la lui énoncer, ménagant un suspense redoutable, malgré l'insistance de la jeune femme. Son commentaire sur ses idées prétenduement lumineuses lui tira en tout cas un rire franc. Elle avait la mémoire courte, ou quoi ? « Lumineuse comme la fois où je t'ai foutu une araignée dans la main, tu veux dire ? C'est vrai que t'avais l'air de particulièrement apprécier, sur le moment » qu'il commenta, pour la taquiner et aussi parce que ça lui faisait plaisir de se remémorer cette scène assez coquace. Surtout que ça s'était bien fini, cette histoire. Finalement, le brun prit un air infiniment concentré, se pinçant les lèvres et lui adressant un regard profond. « Bon, bon. Si tu veux savoir, je me dis qu'avec toutes les plantes qu'il y a autour de nous, ce serait malheureux qu'il n'y ait pas un tuyau d'arrosage qui traine ici ou là »  qu'il soumit, les mains dans les poches, en haussant les épaules pour se donner l'air de rien. « Tu vois où je veux en venir ... ? » Et là, c'était certainement le moment où elle était censée le traiter de barge et entreprendre de courir à l'autre bout du jardin. M'enfin, en même temps, c'était ça ou rien. Et puis, une bonne douche, ça rafraichit et c'est jamais de trop.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 Empty
MessageSujet: Re: It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40   It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:45

Je sais qu'il a plus grave dans la vie, mais bon, vous pouvez comprendre que ça n'est pas non plus très agréable de se retrouver avec plein de vernis sur soi. Et si encore c'était un vernis discret, je ne dis pas, mais un tel rose ne risque pas de passer inaperçu ce que me confirme d'ailleurs Jorah. Il est vrai qu'une couleur pareille, on la remarque et pas qu'un peu. Évidemment je me sens terriblement idiote d'avoir laissé échapper - je ne sais toujours pas comment - le tube de vernis mais c'est fait à présent, j'ai beau me maudire d'avoir été si maladroite ce n'est pas ça qui me permettra de revenir en arrière et d'éviter cet incident. Et comme je suis dans le caca, je compte évidemment sur mon camarade pour me tirer de cette situation en espérant qu'il saura par quel moyen intervenir et me porter secours. Mais d'après lui, ce n'est pas si simple à trouver, une solution-miracle, et il ne me semble pas bien optimiste en me disant ça. Alors du coup, je le supplie de m'aider, parce qu'il ne peut juste pas me laisser dans cette mouise, ce serait parfaitement cruel. Allez, je suis sûre que j'ai raison de croire en lui, il va m'épater ce bonhomme j'en suis certaine. Et là, je commence à retrouver une once d'espoir lorsque Jorah m'annonce qu'il a peut-être une idée, oui, il a simplement un doute quant au fait qu'elle puisse m'enchanter. Franchement, tout ce qui sera susceptible de me sortir de ce pétrin me conviendra, je ne vais pas faire la difficile hein. Puis je lui fais remarquer que toutes ses idées sans exception sont lumineuses et d'une grande intelligence, donc, il ne peut qu'en dégoter une du même niveau n'est-ce pas ! Sauf que je ne me sens pas très maligne quand il me ressort l'épisode de l'araignée, un grand moment survenu le jour de notre rencontre dans les toilettes, pendant les auditions. Faut bien avouer que pour le coup, j'ai pas nécessairement adoré l'initiative qu'il a prise, à savoir me déposer la bestiole dans le creux de la main. Je ris, pour tenter de dissimuler ma gêne. « Oh, ça... mais si, c'était rigolo ! bon, je ne porte toujours pas les araignées dans mon cœur mais j'ai trouvé mignon les efforts que tu as entrepris pour que j'aie la bête un peu moins en horreur. » Et je suis sincère, même si c'était pas aussi 'rigolo' que je le prétends, Jorah s'est vraiment donné du mal pour épargner l'araignée et c'est ce que j'en retiens, principalement. On parle, on parle, mais je ne sais toujours pas ce que monsieur a derrière la tête. Il crache finalement le morceau. Un tuyau d'arrosage, quelque part... hm oui, certainement, il doit bien y en avoir un mais je ne saisis pas bien à quoi ça pourrait nous ser... oh. OH. Je crois que je vois parfaitement où Jorah veut en venir, et ça ne me rassure pas des masses, il faut bien le dire. J’écarquille les yeux. « C'est... radical, quand même. Je sais pas, c'est sûr que ça règlerait le problème mais... je vais finir trempée ! » En même temps, avec un tuyau d'arrosage difficile de terminer autrement, et puis c'est le but après tout, me débarrasser de tout ce vernis. Hélas, je crains de ne pas avoir le choix. « Mon dieu. Bon. Tu n'as probablement pas d'autre idée en tête et vu que je ne souhaite pas non plus te faire perdre ton temps... va pour le tuyau d'arrosage. » Sur ces mots, je ne peux m'empêcher de pousser un long soupire. Je n'ai pas particulièrement envie de passer par là mais je ne vois pas d'autre solution s'offrant à moi, et puis mieux vaut voir le bon côté de la chose... hum, y-en-a-t-il seulement un, en fait ?

Contenu sponsorisé

It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 Empty
MessageSujet: Re: It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40   It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40 Empty

 

It didn't matter what they wanted to see. ~ 13/03 - 15:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanted life, I wanted you. Only the very best, no other interest ► 10/12 - 19:32
» AND NOTHING ELSE MATTER. (le 05/02 à 03h)
» no matter what you do ∞ 16/04 - 20:25
» no matter what they say + 29.10 10h02
» all I ever wanted was the world. (le 11/10 à 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-