GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) Empty
MessageSujet: seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)   seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:20

+ Je ne suis pas encore allée à la plage depuis le début du jeu, enfin, j'y ai jeté un coup d'œil mais je n'ai fait ni bronzette ni trempette. Pour une fille qui aime autant l'eau que moi c'est grave, je sais. Mais j'ai décidé de me rattraper aujourd'hui. Après la douche, au lieu d'enfiler des sous-vêtements normaux, j'ai mis un beau maillot deux pièces, j'ai pris un grand sac avec moi où j'ai fourré de la crème, des magazines, une serviette et tout un tas d'autres trucs en pagaille et je suis allé me poser sur le sable fin et chauffé par le soleil. À presque midi, perché haut dans le ciel, il devient évidement dangereux, surtout dans ce pays, mais j'aime le danger. Enfin, ce n'est pas non plus comme si j'allais cramer sur place ou être atomiser par les rayons ultra-violets de sa majesté le roi des astres du système solaire, du moins je l'espère. Ce serait bien une première, tiens, de se faire atomiser par le soleil alors qu'il est quand même super loin de la Terre. Je sais plus à combien d'années lumières parce que les cours de sciences m'ont jamais vraiment intéressés mais je sais qu'on est assez éloigné de la grosse boule de feu pour espérer mourir avant qu'il n'y ait collision entre les deux. Bref. Quand j'arrive sur la plage, je me rends compte que je ne suis pas seule. Je m'approche de la demoiselle déjà présente et je commence à m'installer à ses côtés. « Je peux te tenir compagnie ou t'es vraiment trop attachée à ta solitude ? » Que je lui demande dans un sourire. J'espère qu'elle va pas me dire de bouger, je suis bien ici, moi. Je regarde un peu autour de nous et je remarque un autre truc étalé sur le sable. C'est assez loin, je vois pas bien ce que c'est. « Eh, tu penses que c'est quoi ça, là-bas ? On dirait un bébé baleine, non ? » Que je demande à la candidate qui ne doit strictement rien en avoir à faire. Sauf que la forme se met à se bouger, elle se lève et avance dans notre direction. C'est une autre fille. « Ah, merde, elle a dû m'entendre. » Que je dis en grimaçant légèrement. C'est pas comme si je venais de la traiter de baleine mais un peu quand même. Enfin, de bébé, c'est tout de suite moins méchant. Mais de toute façon, à moins qu'elle ait des oreilles bioniques, ma voix a pas pu arriver jusqu'à elle, donc je dois rien avoir à craindre.
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) Empty
MessageSujet: Re: seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)   seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:33

Le soleil de l’Australie est de loin la chose que je préfère depuis mon arrivée ici. Si je pouvais en tomber amoureuse, je vous jure que je le ferais. Et on ferait des bébés tout ça, ce serait génial. M’enfin, trèves de plaisanteries, j’ai juste envie d’aller me baigner. Parce qu’à Londres, à part la piscine municipale blindée de champignons et de mycoses en tout genre, y’a pas grand chose pour faire trempette. Du coup, j’enfile rapidement un maillot de bain flashy – ouais, sur une blonde ça fait toujours bien je sais – et me dirige vers le lieu en question. Je n’ai pas encore eut l’occasion d’y venir alors je dois dire que je suis toute excitée. Mais en arrivant sur place, j’avoue être cruellement déçue. L’endroit est désert, le sable me brûle les pieds et je m’attendais à mieux. Je ne vais pas me plaindre hein, c’est quand même merveilleux mais beaucoup trop calme à mon goût. Je m’installe sur ma serviette, face au soleil quand une voix m’interpelle. Je crois qu’il s’agit de Jessica, une candidate qui fait beaucoup parler d’elle il me semble. Cool, je vais pouvoir la connaître… « Hm, quel dilemme ! Je te propose de partager ma solitude. » Je ris légèrement, lui faisant signe de s’asseoir. Elle s’installe sans se faire prier et j’observe les environs. Tiens, finalement je n’étais pas si seule puisqu’une jeune femme semble s’être endormie sur le sable fin. Voilà que Jessica me demande s’il s’agit d’une baleine. Je ris à nouveau. « J’aurai plutôt dis une morue mais c’est peut être un bébé baleine, t’as raison. » Non, non, je ne me moque pas voyons. Tiens, voilà que le pseudo poisson se lève et s’approche. Je reconnais Zelda – ou Tilda ? – un truc en A quoi. Je regarde Jessica d’un air totalement amusé. « Tiens salut ! Justement, on se disait que ton maillot était super cool ! Mais vois-tu, on n’arrivait pas à se mettre d’accord sur la couleur. Tu vois, je t’avais dis que c’était couleur Saumon ! » Hop, petite référence à notre précédente discussion et ni vu, ni connu, je nous sauve de notre petite séance de langue de putes. « Je vous aurai bien proposé de mater les beaux mecs mais bon, y’a rien de bien intéressant aujourd’hui. » Le néant total quoi, c’est bien triste.
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) Empty
MessageSujet: Re: seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)   seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) EmptyMer 1 Oct 2014 - 3:06

Je n’ai pas une peau propice au bronzage. Mon teint de laid ne fait pas bon ménage avec le soleil brulant, ce que j’ai appris avec les années. Pas que j’ai déjà été du genre à perdre des heures sous le soleil. Jane et Richard ne m’auraient jamais laissé faire et puis, bien franchement, je ne voyais pas l’utilité. Je désire tout de même profiter de la chaleur et surtout de cette plage qui m’a complètement charmée depuis que nous sommes arrivés ici. Tellement que je suis en train d’envisager de peut-être quitter New York pour trouver un place aux États-Unis où je pourrais avoir l’océan à deux pas de chez moi. Les yeux clos, après avoir couvert mon corps d’une épaisse couche de crème solaire, je profite de l’instant présent, essayant de rejoindre un état d’esprit paisible, mon corps et mon esprit en harmonie. Je suis pourtant persuadée d’entendre des voix au loin, ce qui me force à sortir de ma méditation. Plissant les yeux, je repère deux candidates en conversation. Si je ne bouge pas, peut-être qu’elles ne me remarqueront pas. Sauf que je ne crois pas que ce soit une bonne attitude à avoir…Qu’est-ce que ferait l’humain moyen ? Est souvent la question que je me pose dans ce genre de situation. Et la conclusion se fait rapidement. Je me lève donc, me décidant à avancer vers elles, regrettant de ne pas avoir enfilé ma robe par dessus mon maillot. La blonde s’adresse à moi d’entrée de jeu, me déroutant quelque peu. « Salut… » Je l’écoute parler, restant plantée devant elles, légèrement intimidée. Mon maillot est super cool… Je baisse les yeux pour regarder celui-ci, alors qu’il me semble plutôt simple. Mais c’est gentil de sa part. « Euh… Oui, oui. Couleur Saumon, je crois que ça peut s’appliquer… Même si je ne savais pas qu’un saumon avait cette couleur… » J’aurais juré que ça ressemblait à n’importe quel poison… un saumon. Je finis par hausser les épaules, m’installant dans le sable à leurs côtés. Je regarde autour de moi pour voir de quels beaux mecs qu’elle parle… mais je ne vois personne, effectivement. « En quoi ça consiste… de mater quelqu’un ? » Je sens déjà leurs regards se poser sur moi, comme si j’étais la personne la plus arriérée sur cette terre. Ce qui n’est peut-être pas faux… après tout.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) Empty
MessageSujet: Re: seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)   seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:57

Apparemment, la jolie blonde ne semble pas contre un peu de compagnie, et c'est tant mieux parce que de toute façon, j'avais décidé de rester bien avant qu'elle n'accepte ma proposition. Je lui accordais un sourire en guise de pseudo-remerciement avant de remarquer une masse sur le sable, un peu plus loin. Je lance l'hypothèse du baleineau, sans vraiment trop y croire, alors que la demoiselle pense qu'il d'une morue. « Hm, non, c'est peut-être toi qui as raison, vu la taille ça a plutôt l'air d'une morue. » Que j'approuve en hochant la tête. « Parfois j'ai tendance un exagérer un tout petit peu. » Mais alors vraiment juste un tout petit peu, presque rien. Il y a pas tant de différence que ça entre un bébé baleine et une morue, c'est bien connu. N'empêche qu'on se moque mais pendant ce temps, ça bouge par là-bas, et bientôt ce n'est pas un habitant des mers mais une fille qu'on voit arriver vers nous. J'ai un peu peur qu'elle m'ait entendu, et que ce soit la raison de sa venue, mais peut-être pas finalement. « Salut. » Je fais écho à la blonde qui rattrape le coup tout naturellement en nous inventant une discussion sur la couleur du maillot de la brune. J'acquiesce à tout ce qu'elle dit, qu'on trouve son maillot de bain super cool, qu'on hésitait pour la couleur. « Ouais, bon, d'accord, c'est Saumon. » Je finis par céder, comme si on avait vraiment eu une conversation à ce sujet. La brunette semble aussi de notre avis mais elle ne savait visiblement pas que c'était de cette couleur, un saumon. « En fait c'est la chair qui est de cette couleur, mais je crois que leur peau est grise. » Oui, enfin je suis pas poissonnière mais il a dû m'arriver d'en voir, au moins une fois à la télé pendant un reportage devant lequel je me suis endormie au bout de même pas cinq minutes. La brune s'installe à nos côtés alors que la blonde se désole qu'il n'y ait aucun beau mec à reluquer dans les environs. Je me retourne sur ma serviette pour me mettre sur le ventre. « Hm, c'est carrément désert. » Que je constate. Il est peut-être encore trop tôt. J'entends à nouveau la voix de la petite brune qui m'a l'air un peu à l'ouest. Elle est de quelle planète celle-là ? En quoi ça consiste de "mater" quelqu'un ? J'échange un regard avec la blonde. Je suis pas sûre de savoir bien expliquer parce que je fais ça tellement naturellement que je me suis jamais posé la question. « Eh bah, c'est quand tu regardes quelqu'un assez attentivement, tu vois ? Avec, hm, un certain intérêt pour sa plastique. » Ouais, c'est comme ça que je définirais le terme. Mais Blondie a peut-être une autre vision de la chose, enfin j'en doute, mais on sait jamais.

Contenu sponsorisé

seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) Empty
MessageSujet: Re: seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)   seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28) Empty

 

seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddy
» ENCHÈRE 003 (S01) ☞ deux indices sur Maddy
» SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA
» ENCHÈRE 001 (S01) ☞ deux indices sur Zelda
» life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-