GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54) Empty
MessageSujet: life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54)   life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54) EmptyMar 9 Déc 2014 - 6:44

+ Je me suis couchée un peu tard hier soir, enfin tôt ce matin, et donc je viens tout juste de me réveiller, à une heure de l'après-midi, ça faisait longtemps. D'habitude ça ne m'arrive que lorsque j'ai travaillé toute la nuit, et encore, j'arrive généralement à être debout au moins avant midi, je préfère en plus. Mais bon, une petite exception de temps en temps, ça ne peut pas me faire tant de mal que ça. Quoi qu'il en soit, après avoir sauté du lit, je prends la direction de la cuisine. Comme tous les jours, je me remplie un grand verre de jus d'orange que je vais avaler en même temps que mes cachets. Je n'ai étonnement pas plus faim que ça alors je prends la direction de la salle d'eau pour prendre ma douche, me préparer pour la journée, enfin l'après-midi, puis je redescends. Je ne sais pas encore bien ce que je pourrais faire mais je me laisse entraînée, au détour d'un couloir ou d'un autres, jusqu'à finalement atteindre la salle de contrôle. Je la trouve vide, bien qu'il y trône toujours la roulette que je regarde d'un mauvais oeil. Je m'installe dans le fauteuil qui m'a l'air le plus confortable et j'allume un des écrans. Je surf tranquillement entre les différents blogs des candidats jusqu'à ce que quelqu'un ne daigne me rejoindre. Je regarde de qui il s'agit en basculant la tête en-arrière par dessus le dossier de la chaise. « Salut. Zelda, c'est ça ? » Je demande dans un sourire. La fille qui croyait venir d'une autre planète, difficile d'oublier comment elle s'appelle maintenant. « J'aime bien ce prénom, il est mignon. Je trouve qu'il te va bien. » Bah oui, parce qu'elle est mignonne, la petite, et ça la rend unique, singulière, originale, dans le sens un peu étrange du terme, peut-être, mais je suis pas sûre qu'il soit utile de le souligner. Au fond on est tous un peu particulier chacun à notre manière, c'est peut-être juste un peu plus prononcé chez elle.
 

life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my fucking awesome blog † CANDACE
» just out of spite I confess I've ruined three lives ► 23/11 - 20H03
» SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA
» ENCHÈRE 001 (S01) ☞ deux indices sur Zelda
» seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-