GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyl

Nyl
MESSAGES : 89
AGE : 30
EMPLOI : Etudiant
JUKE BOX : 2NE1 Gotta Be You / Cris Cab - Loves Me Not / Dotan - Home / Bastille - Things We Lost In The Fire / ...
POINTS : 22

SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA Empty
MessageSujet: SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA   SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:23

A partir d'un certain moment, il faut bien se rendre à l'évidence que notre vessie n'est pas infinie. Ayant de plus été contraint à boire plusieurs verres d'eau, sous le coup de la durée interminable de mon passage devant les juges de la production et de la chaleur qu'il fait dans cette pièce, il m'est dorénavant obliger d'aller aux toilettes. Seul problème, l'attente ne s'arrête pas qu'à la salle d'attente, elle est partout... Déjà elle commence au parking, cet endroit où des files immense de voitures se créent, voulant entrer ou sortir par dessus tout de ses locaux. Elles n'en hésiteraient pas à vous foncer dedans histoire de gagner quelques mètres non négligeable selon elles, ce qui est assez drôle au final. Pourquoi être si presser pour aller passer un casting ou bien encore pour travailler en ses lieux ? Personnellement je n'y vois rien de bien excitant, j'ai le temps pour tout ça, bien que ma patience ait des limites qu'il ne faut pas dépasser... Ensuite il y a également des queues de minimum quatre à cinq personnes attendant leur tour pour aller sur le balcon fumer une cigarette -voir plusieurs pour certains sans gêne qui ne se soucient pas des autres qui attendent- ou bien encore prendre l'air, qui est cependant loin d'être fort frais. Et bien évidement, il est également obligatoire d'attendre pour se rendre au toilette, dans cette fameuse salle d'eau... Cette salle porte d'ailleurs assez mal son nom, avec un nom pareil on s'attend à trouver de l'eau de partout, dégoulinant limite des murs et ruisselant des lavabos, pourtant il n'y a rien de tout ça. Une toilette, un lavabos, rien de plus ni de moins, encore heureux. J'arrive tranquillement, à mon allure près de cette pièce tout en voyant une file peu précise vue de loin se dessiner de plus en plus au fur et mesure des mètres que je fais. Une fois à quelques pas de cette dernière il ne me faut pas des lunettes pour m'apercevoir que je risque de passer longtemps à attendre, pour ne pas changer. Je laisse un léger soupire s'échapper de mes lèvres tout en me demandant pourquoi la production avait été si rapiat concernant l'arrangement de ses lieux qui laisse à désirer. Bien que je dois admettre que cette salle a l'air fort propre, bien entretenue malgré la multitude de personnes qu'elle peut abriter, ce qui est assez étonnant. Comment avec tant de personnes peut-on garder une pièce si propre ? Surtout que la plupart n'hésitent pas à balancer leurs saletés par terre, comme si de rien n'était. Je ne vois la présence de personnes pour l'entretenir pourtant, étrange... Mais bon, je me perds quelque peu dans mes pensées, dans ce qui n'est pas réellement intéressant, la vraie question à se poser est pourquoi avoir installé si peu, et dans de si petites pièces... Cette émission serait-elle si sadique, dès le début, avant même d'avoir commencée ? Espérons simplement que tout a été basé sur la maison, et que nous n'aurons pas droit à la même chose, enfin du moins si j'y suis accepté. Voyant la vitesse à laquelle cette file avance je préfère ne pas user le peu d'énergie qu'il me reste pour mon casting, en restant statique tout en attendant mon tour et préfère m'asseoir à même le sol, les jambes recroquevillées. Au passage, dans un mouvement non prémédité je pousse légèrement et surtout malencontreusement quelqu'un. Je me retourne donc vers cette personne, toujours en étant assis et essayant de lever la tête assez haute pour l'apercevoir. ~ Désolé... ~ Me contentais-je de lui dire avant de retourner à mes occupations, c'est à dire, rien... Ca ne m'importe pas vraiment si elle n'accepte pas mes excuses au final, ce n'était pas un geste voulu, je ne vais donc pas m'excuser à l'infini.
 

SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENCHÈRE 001 (S01) ☞ deux indices sur Zelda
» seashells (maddy, zelda, 01.10, 12h28)
» life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54)
» so I guess I'll just believe it. (02/10 - 14:23)
» PLEASE, GUESS WHO I AM ►► 11/02/12 à 22.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la salle d'eau-