GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talk to me (02/09 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Talk to me (02/09 - 11h) Empty
MessageSujet: Talk to me (02/09 - 11h)   Talk to me (02/09 - 11h) EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:21

Feat. Noah


Je viens de courir et je dois dire que ça m’a fait un bien fou. Habituellement, quand je ne suis pas en train de crever l’écran d’une télé-réalité Australienne, je fais énormément de sport. Du pilâtes le vendredi soir, de la boxe le lundi midi pendant ma pause dej sans parler de mes cours hebdomadaires à la salle de sport. En clair, je n’ai pas le temps de me sentir grosse ou molle, et surtout j’ai une forme d’enfer. Alors aujourd’hui, je me sens vidée mais aussi un peu rouillée. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas fais de sport, alors que ça fait quoi, une semaine et demie tout au plus ? C’est long, terriblement long quand j’y repense. Essoufflée et surtout courbaturée légèrement, je décide d’opter pour l’ascenseur plutôt que de faire souffrir mes jambes davantage. Faut dire que là, j’ai plutôt l’air d’une mémé alors autant ne pas empirer les choses. Je cours légèrement pour attraper l’ascenseur avant qu’il ne parte et tombe nez à nez avec Noah, le jeune homme qui était installé près de moi lors du prime. Je lui souris, contente de le trouver aussi et d’enfin pouvoir en découvrir un peu plus sur lui. Je me colle au mur, trouvant ainsi un point d’équilibre et commence les hostilités. « Acceptes-tu de partager cet ascenseur avec moi ? » Que je demande avant de rire, consciente que ma demande était un peu trop formelle. Surtout pour lui, probablement. « Alors dis-moi tout Noah, qui es-tu ? » Quelles sont ses origines, son métier, ses hobbies.. Tout ça quoi.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

Talk to me (02/09 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: Talk to me (02/09 - 11h)   Talk to me (02/09 - 11h) EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:53

Je me traîne d'un coin à un autre, sans savoir quoi faire. Je ne m'imaginais pas du tout cet ennui, en pensant à cette aventure. Bien sûr, je savais que je devrais me coltiner cette langueur, mais pas à ce point. Je dois faire avec. Ce n'est pas comme si glander était pénible ou insurmontable pour moi. Je suis un glandeur né, on ne trouve pas meilleur procrastinateur que moi. C'est un peu triste. J'ai pas grand chose pour moi. Je m'en fous aussi, je dois l'avouer. Je me dis constamment que je n'ai rien pour moi, que je n'ai que des défauts mais je ne pense pas pour autant à changer. Le changement, c'est trop d'efforts à produire et comme je l'ai déjà souligné, je suis un glandeur. Alors je vais rester comme je suis, quitte à mourir seul. Je vais mourir seul. Avec mon chat. Je pense, je pense et je fais pas attention à où je vais. J'entre dans l'ascenseur et suis détourné de mes pensées par une voix. Je croise le regard de la blonde une seconde. Je reste perturbé un bref instant par sa question. Ça serait bête de refuser de partager un ascenseur. Et si je refusais, est-ce qu'elle en sortirait ? Changement de sujet. Que je lui parle de moi ? Elle a bien fait de me demander ça dans l'ascenseur, puisque les choses à dire sur moi vont probablement prendre autant de temps que d'aller jusqu'à l'étage. "Euh, je suis..." J'y réfléchis, je trouve rien à dire. "Tu n'aurais pas une question plus euh précise, par hasard ?" Je tente, au cas où.
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Talk to me (02/09 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: Talk to me (02/09 - 11h)   Talk to me (02/09 - 11h) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:16

Noah est un garçon qui m’intrigue énormément. C’est vrai, il a l’air si différent, si simple et surtout très renfermé sur lui même. A tel point que ça me donne envie de le découvrir davantage, de comprendre ce qui lui arrive. Il est évident que tout cela doit avoir un rapport avec son secret, mais pour l’heure, je me contente simplement de me montrer gentille, drôle et ouverte. Je lui demande simplement de me dire qui il est, histoire qu’il choisisse un peu ce que quoi il a envie de m’emmener. Il peut très bien me parler de lui, de son enfance, ses passions, son job mais non, au lieu de ça il me demande de préciser. Sérieusement ? Je continue de sourire malgré le fait que je sois légèrement déstabilisée. « Hm et bien, d’où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Ce genre de choses tu vois. » Ce n’est pourtant pas compliqué, enfin je crois. Tiens d’ailleurs je décide de reprendre la parole avant même qu’il ne réponde. « Tiens je vais te montrer. » J’en profite pour stopper l’ascenseur en appuyant sur le bouton adéquat, consciente que cela peut effrayer mon camarade mais c’est simplement pour avoir le temps de discuter un peu. Je me laisse glisser contre le mur jusqu’à ce que mes fesses touchent le sol. « Je suis Maddy, j’ai la vingtaine et je bosse dans une boutique de lingerie. J’adore les animaux, à tel point que je passe mes week end dans un refuge en tant que bénévole. » Voilà voilà, rien de bien difficile. Allez mon grand, à ton tour.

Contenu sponsorisé

Talk to me (02/09 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: Talk to me (02/09 - 11h)   Talk to me (02/09 - 11h) Empty

 

Talk to me (02/09 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» Talk That Talk # ghika & elin
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» Talk talk talk. -16.10 à 15h06
» talk to talk. le 28 juin à 9H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: L'ascenseur-