GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 Empty
MessageSujet: THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23   THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:08

La nuit est tombée depuis quelques heures à présent et j’ai été tenté à plusieurs reprises de rejoindre ma chambre pour céder aux bras de Morphée. Je me suis pourtant abstenu en luttant contre le sommeil, depuis le prime je suis en quelque sorte en guerre froide avec Paloma. La petite brune a mal pris que je pose la question qui me brûlait les lèvres après la confession de McKayla. Avec le recul je me dis que j’ai été stupide de foncer tête baissée mais sur le moment il me paraissait tout à fait possible que Paloma se soit dévêtue pour danser à l’horizontale avec Isaac, pourquoi pas après tout ? Sur le papier ça sonnait plutôt bien en tout cas. Je ne compte pas m’excuser pour le moment sachant que je me suis contenté de lui demander si elle l’avait vraiment fait ou non, ce fut déjà bien trop pour mon esprit chaste… Quoi ? Bon, je suis loin d’être un saint mais c’est une autre histoire qui n’a pas sa place dans le sujet du jour. Je pique du nez depuis dix minutes et je sens que la lutte est terminée, je suis le grand perdant du combat de boxe et j’ai juste envie de pioncer, tant pis si Paloma ne s’est pas endormie, je l’ignorerais comme je sais si bien le faire. Le problème ? Avec la fatigue et l’envie immense de me coucher je me suis déshabillé devant le mauvais lit, résultat, je me laisse tomber de tout mon long sur un lit qui, au parfum de ma camarade n’est pas le mien. « T’as changé de parfum ? » Que je demande, à moitié endormi à Paloma… Faudrait-il encore que ce soit-elle.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23   THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:39

Je n'avais pas particulièrement envie de me mélanger avec les autres en ce vendredi soir qui marque presque la fin de la deuxième semaine d'aventure. J'ai besoin de me coucher tôt et de récupérer les nombreuses heures de sommeil en retard que j'accumule depuis la fin de ce premier prime. Je n'ai que très peu dormi et je fais souvent peine à voir avec mon teint laiteux et mes cernes violacées. Heureusement le maquillage est là pout limiter les dégâts, Dieu soit loué. Mais je ne peux pas me gâcher derrière un anticerne toute ma vie. Sous les coups de 23h30 je décide de monter vers la chambre hivernale pour y trouver un repos bien mérité. Je m'assoupis quelques instants avant de sentir une masse se jeter sur mon lit et j'entends une voix masculine me demander si j'ai changé de parfum. « Si tu passais moins de temps à renifler le cul de tous les mecs du nid, tu t'en souviendrai peut être » pestais-je en pensant que c'était mon partenaire qui venait de poser une question aussi idiote. Je devais avouer que c'était plutôt mauvais et très bas de ma part mais il n'était pas préconisé de me réveiller. Sous aucun pretexte. Quelques secondes plus tard, je me rends à l'évidence que la voix que j'ai entendu n'était pas celle de mon binome mais bien d'un parfait inconnu. « Hé mais tu es pas Aaron, qu'est-ce que tu fous dans mon lit au juste ? » . Je lui demande soucieuse de connaître l'identité de ce fauteur de trouble qui venait d'entrer par effraction dans mon lit.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23   THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:24

Je ne vais pas me faire prier pour trouver le sommeil. Je dirais même que je suis déjà quasiment endormi lorsque je me laisse tomber sans aucune sensualité sur le lit que je pense être le mien. Le parfum de Paloma m’interpelle cependant, elle ne porte pas le même que d’habitude et ça me perturbe suffisamment pour me motiver à la questionner sur un tel changement. « Si tu passais moins de temps à renifler le cul de tous les mecs du nid, tu t'en souviendrai peut être » J’ouvre grand les yeux, ce n’est pas Paloma à côté de moi, il n’y a aucun doute là-dessus. Non parce que ma partenaire a une voix frêle, parfois enfantine et Felice à plutôt la voix d’un pitbull enragé vous voyez ? J’abuse peut-être un peu mais c’est pour mettre en exergue la différence entre les voix des deux jeunes femmes. Non, ce n’est pas Paloma et j’aimerais bien savoir ce que vient foutre une inconnue dans mon lit. « Euh… » Renifler des culs ce n’est déjà pas trop mon truc mais alors le cul des mecs, n’oublions pas que je suis un beau petit hétéro qui aime les vagins, qui leur voue une passion, un culte quotidien. C’est beau n’est-ce pas ? « Hé mais tu es pas Aaron, qu'est-ce que tu fous dans mon lit au juste ? » Je n’ai pas la force de me battre et je ne crois pas être dans le lit de quelqu’un d’autre, non, c’est mon lit, j’en suis certain. « Chérie, tu t’es trompée de lit, n’inverse pas les rôles ! » Je marque une pause, j’en profite pour soupirer. « Dans d’autres conditions ça ne m’aurait pas dérangé mais j’ai envie de dormir, désolé ! »
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23   THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:46

J'étais tranquillement plongée dans un sommeil sans rêves quand un parfait inconnu vient s'échouer dans mon lit. Si au début je pense qu'il s'agit de mon partenaire qui n'a pas eu de meilleure idée que celle de me réveiller. Je me ravise bien vite en me rendant à l'évidence que cette voix qui se fait entendre dans la chambre hivernale n'est pas la sienne. Du coup ma petite remarque acerbe à l'encontre de mon binome a dû lui être totalement incompréhensible. Tant pis je suis trop fatiguée pour me lancer dans des explications interminables et fastidieuses. « Laisse tomber » que je le réponds tout en lâchant un très long soupir. Qu'esy-ce qu'il fout encore dans mon lit au juste ? Ah il pense que c'est le sien. Je suis persuadée d'être dans mon propre lit, je n'en demordrais. Pourtant il a réussi à semer le doute dans mon esprit et toutes mes certitudes s'envolent et j'imagine ne serait-ce qu'une seconde que j'ai effectivement pu me tromper. J'étais une collectionneuse de bourdes alors pourquoi pas celle là ? Il expédie très vite la discussion m'invitant gentiment à dégager de son lit car il veut dormir. « Moi aussi je suis fatiguée mais aux dernières nouvelles tu viens de derégler mon cycle de sommeil en t'etalant comme un gros cachalot dans MON lit » . Dans ma voix on saisit une légère pointe d'agacement et d'incompréhension. Quelle drôle de situation surtout que mon nouveau voisin de lit ne bouge même pas le petit doigt pour découvrir la vérité sur cette histoire. Je suppose que c'est à moi de le faire. « Très bien, je vais aller vérifier lequel de nous deux a raison » . Je sors de mon lit et me dirige vers l'interrupteur le plus proche. Je l'enclenche et ... ô surprise, le lit sur lequel est allongé ce cher Jaheim se révèle être le mien. « Je sais pas ce que tu as bu avant de venir ici mais ça devait être sacrément puissant » le rallais-je avec une expression victorieuse scotchée au visage.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23   THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:37

Il y a une couille dans le pâté. En temps normal j’aurais pu entendre Paloma, et encore… Ouais, j’ai tendance à oublier qu’elle me fait plus ou moins la gueule depuis que j’ai eu le malheur de croire en la rumeur lancée par McKayla. Je ne vois pas en quoi ça aurait été si surprenant qu’elle se soit laissée aller à un petit moment charnel aux côtés d’Isaac, ils semblaient plutôt proches lors du paintball… Non, ils jouaient avec le feu et se brûler arrive très vite. Passons, je me suis donc probablement trompé de lit, à moins que ce soit la jeune femme qui se trouve à côté de moi qui se soit allongée au mauvais endroit. Ce qui est certain, c’est que j’ai envie de dormir et j’aimerais bien pouvoir le faire avec ma partenaire habituelle, celle dont la présence est devenue une habitude. « Moi aussi je suis fatiguée mais aux dernières nouvelles tu viens de derégler mon cycle de sommeil en t'etalant comme un gros cachalot dans MON lit » Si la lumière était allumée je lui aurais probablement adressé un regard dédaigneux mais non, je suis juste trop fatigué pour daigner répondre à cela. « Dans MON lit chérie, dans MON lit ! » Je suis sûr de ne pas m’être trompé, elle a dû se gourer, il n’y a pas d’autres solutions ! « Très bien, je vais aller vérifier lequel de nous deux a raison » Je soupir, las. « Fais donc cela ! » Je ferme les yeux un bref instant, je lutte difficilement contre le sommeil. Felice allume la lumière et je repère mon lit, à quelques petits mètres de là. « Je sais pas ce que tu as bu avant de venir ici mais ça devait être sacrément puissant » Je soupir à nouveau, il n’y a que moi pour faire des bourdes comme ça. « Bon, tu as raison, je suis donc le gros phoque qui a loupé son banc de sable… Toutes mes excuses ! » Putain ce qu’il est dur de trouver la motivation pour se lever et faire les pas qui me séparent de mon lit.

Contenu sponsorisé

THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23   THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23 Empty

 

THERE'S A STRANGER IN MY BED (+) Felice ; 04/10 00H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i can never leave the past behind, le 30/01/12 à 00h23
» Midnight bath and starry bay | 23.10 | 00h23
» ▬ FELICE
» RÉVÉLATION 013 ☞ felice - pia
» multitasking (+ felice — 20/11, 14:23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre hivernale-