GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't care i love it - 7 oct, 13h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

i don't care i love it - 7 oct, 13h54 Empty
MessageSujet: i don't care i love it - 7 oct, 13h54   i don't care i love it - 7 oct, 13h54 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:29

w/ gaetane et christa
J'ai décidé de lire un bouquin. Je doute de le terminer. Je ne suis pas assez intéressé par la littérature pour lire un livre jusqu'à sa fin. À l'école, je ne lisais jamais les œuvres au programme. Jamais. Je faisais juste semblant de les avoir lus, ou bien je demandais qu'on me fasse des résumés rapides. Je n'ai pas été un élève modèle, ce qui ne devrait surprendre personne. Le livre en main, je suis allé jusqu'au balcon. Accoudé à la rambarde, le livre ouvert au-dessus du vide, je tente de me concentrer sur les lignes, sur les mots. Je suis distrait. De nombreuses fois. Par les choses qui se passent dans le jardin. Par les personnes qui viennent sur ce balcon à leur tour. J'ai repéré Gaetane, je l'ai saluée d'un simple sourire sans savoir quoi lui dire de plus. J'ai fait semblant de me plonger dans la lecture. J'ai relu cinq fois la même phrase sans pour autant la comprendre, perturbé d'avoir quelqu'un derrière moi. C'est quand j'ai entendu de nouveaux pas que j'ai de nouveau tourné la tête. Une chevelure brune a fait son apparition cette fois. Christa. Ça m'amuse. Ça me fait penser à notre malchance par rapport à la roulette russe. On se retrouve tous les trois nominés d'office cette semaine. "Les trois personnes les plus malchanceuses de la semaine au même endroit, au même moment... Il manquerait plus que le balcon s'écroule." Je n'ai pas pu m'empêcher de parler, je n'ai pas réfléchi une seconde avant d'émettre ces quelques mots. Maintenant que j'y pense, ça ne serait pas impossible. Vu ma chance, c'est une possibilité à craindre.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

i don't care i love it - 7 oct, 13h54 Empty
MessageSujet: Re: i don't care i love it - 7 oct, 13h54   i don't care i love it - 7 oct, 13h54 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:22

    Gaëtane a mangé son déjeuner toute seule assise dans la cuisine, mais le temps est radieux, et elle voudrait en profiter. En guise de dessert, elle saisit une pomme, et monte alors les escaliers, pour atteindre le balcon. Il y a Noah, qui lit un livre, allongé sur un transat. Elle lui adresse un sourire timide et va s'appuyer à la rambarde, pour croquer dans sa pomme. Le soleil est agréable, pas trop chaud, comme un printemps assez doux. Elle ferme les yeux, parce que la lumière l'aveugle, mais profite. Puis Christa arrive sur le balcon aussi, et Noah fait une petite plaisanterie. Gaëtane a un petit sourire en se retournant, sa pomme croquée à la main. « Je n'ai même pas tourné la roulette... » fait-elle en haussant les épaules, avec un petit sourire en coin un peu timide. C'est Isaac qui a joué. Pas de chance, non seulement il lui fait peut, mais en plus, il la nomine. Il doit s'en frotter les mains. « Je n'aime pas le hasard... » fait-elle en haussant les épaules encore une fois. C'est pour ça qu'elle ne touche pas à la roulette. Elle préfère anticiper les choses, elle n'aime pas s'en remettre à la chance. Noah a un livre à la main. Elle s'approche un peu timidement pour regarder par-dessus son épaule, hésitante. « Qu'est-ce que tu lis ? » demande Gaëtane, curieuse. Elle aime les livres, elle trouve toujours de quoi parler quand il y en a un dans les parages.
 

i don't care i love it - 7 oct, 13h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I DON'T CARE, I LOVE IT
» i don't care, i love it ~ 24/06, 10h03
» we don't care, we aren't caught up in your love affair ~ 04/11 | 18h20
» thursday i don't care about you, it's friday i'm in love ♌ jeudi 24 mai, dix-huit heures dix
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-