GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 saut dans le vide. (10/10 - 23h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

saut dans le vide. (10/10 - 23h31) Empty
MessageSujet: saut dans le vide. (10/10 - 23h31)   saut dans le vide. (10/10 - 23h31) EmptyMar 7 Oct 2014 - 4:40

percy

Jusqu’ici, je ne suis pas certaine d’obtenir la note de passage en ce qui à trait à mon intégration et à ma sociabilisation à l’intérieur du nid. Quoi que… Je ne sais même pas précisément quelle est la note de passage selon les normes. Moi si j’avais tord ou faux, on ne faisait que me le dire. Et voilà. Bien que tout ce qu’on m’enseignait était, selon Jane et Richard, la pure vérité et le savoir absolu même. Donc… Pour en revenir à mes aptitudes sociales, j’ai l’impression que malgré mes efforts, je ne suis pas au niveau de tous les autres. C’est embêtant. Mais voilà qu’encore une fois, je décide de faire quelque chose au contraire du bon sens qu’auraient les autres. Enfin, je crois. Je décide de me rendre à la piscine à l’heure où l’on devrait dormir. Je ne suis pas une rebelle, seulement, la piscine la nuit, ça peut être amusant, non ? Ce sera calme. Et puis, avoir une aussi grande piscine que pour moi, il a de quoi me mettre des étoiles dans les yeux. Mon maillot de bain noir, deux pièces, simple, sous mon peignoir, je marche sur la pointe des pieds comme si j’avais peur de déranger qui que se soit dans mon déplacement. C’est idiot. Pourtant, c’est avec une certaine satisfaction que je gagne la piscine déserte, laissant tomber mon peignoir contre le sol avant de m’élancer et de plonger tête première. Ouais, je sais nager. Étonnant, je sais. Je ne ressens pas le désir de remonter à la surface systématiquement, vidant peu à peu l’air de mes poumons jusqu’au point où ça commence à nous faire mal. Un mal qui fait presque du bien. À la limite même de la panique qui embarque et qui m’alerte que si je reste encore quelques secondes de plus, je risque de perdre conscience. Et ce serait probablement la fin…Probablement oui. Je ne suis pas prête à ça pour toute suite. L’air frais de la nuit vient donc frapper mon visage alors que je reprends mon souffle difficilement, me rendant compte que je ne suis plus seule maintenant. Je fixe le candidat qui se dresse devant moi, ma poitrine se soulevant au rythme de mes respirations. « Je… » qu’est-ce que je faisais, au juste ? « Je testais mes limites. » On pouvait dire ça comme ça. Oui.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

saut dans le vide. (10/10 - 23h31) Empty
MessageSujet: Re: saut dans le vide. (10/10 - 23h31)   saut dans le vide. (10/10 - 23h31) EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:51

C'est quand Percy prenait deux secondes pour réfléchir aux raisons qui le conduisaient chaque fois à se rendre à la piscine qu'il réalisait que ça n'était jamais dans l'optique de s'y baigner, étrangement. Nager, il avait longtemps aimé ça, mais il en avait peu à peu perdu le temps et l'envie, ce qui expliquait d'ailleurs que le bassin qui trônait au cœur de son patio soit le plus souvent recouvert d'une bâche. Alors ici, il ne recherchait pas particulièrement à faire trempette, même s'il était probable qu'il sache se laisser tenter si une demoiselle avait envie de compagnie. Mais la demoiselle qu'il crut apercevoir au moment d'arriver tout près de la piscine, n'avait pas l'air d'avoir envie de grand chose, si ce n'est peut être d'y rester. A vrai dire, au moment où il vit son corps entièrement immergé, et ne manifestant aucun réflexe, il fut tenté de penser que la belle avait bu la tasse. Est-ce qu'il fut alors tenté d'aller la sortir de là ? Probablement, oui, mais il eut à peine le temps de se poser la question qu'il la vit contre toute attente regagner sa surface, confirmant à ce moment-là sa théorie de départ. Et du coup, il était pour le moins curieux de savoir ce qui pouvait bien l'avoir poussée à faire ça, parce qu'il avait beau savoir ce que c'était que d'aimer prendre des risques, il n'avait pour sa part jamais consciemment mis sa vie en danger. Il se retint pourtant de lui poser la question, préférant la laisser reprendre son souffle. C'est finalement la brune qui, après avoir noté sa présence, tenta de justifier la scène à laquelle l'anglais avait assisté. Sa réponse, elle n'eut pas tellement tendance à le surprendre, parce que si elle lui avait dit qu'elle avait voulu nettoyer le fond du bassin, parions qu'il aurait eu un peu de mal à la croire. « Je peux contribuer à l'expérience, si tu veux » qu'il suggéra alors, en arborant un petit sourire crapuleux, alors qu'en soi il n'allait évidemment pas lui appuyer sur la tête pour qu'elle n'ait plus à jouer la noyeuse et la noyée. Pourtant, dieu sait qu'il aurait été capable de faire passer ça pour un acte empreint de bonté. « Ou te faire remarquer que t'es pas nette comme fille, au choix. » Et là, il cherchait à lui faire comprendre qu'il trouvait ça assez dingue, effectivement, de se mettre en danger de cette façon. Si elle voulait tester ses limites, il y avait bien d'autres moyens de s'y prendre, et qui seraient assurément moins dangereux. Toujours est-il qu'il lui tendit la main, assez machinalement, pour la sortir de là, avant qu'elle ait l'idée de recommencer.
 

saut dans le vide. (10/10 - 23h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurais l'air d'un con quand je sauterais dans le vide ~ Le 22-05 à 19h26
» shannon ✈ « le saut de l'ange » 22.05.11 / 08h47
» Les métamorphoses du vide (15/10 - 12h38)
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» » je sombre dans l'anonymat le 14 oct à 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-