GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty
MessageSujet: Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31   Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:13

FT ROBYN



Hier, tous les habitants avaient eu droit à de nombreuses surprises lors du prime. Le couple de Félix s'était vu ''gagner" les sondages pour les partenaires les plus influents pour le reste du jeu. Mais ils n'étaient point seuls vu que l'équipe de Vadim et Robyn avaient eux aussi eu la tête du sondage. Cupidon a donc décidé de mettre ces deux couples en épreuve, ce qui fait que Félix se retrouve à présent en couple avec cette chère Robyn. Il n'avait que croisé son regard au sein du nid, mais comptait bien apprendre à un peu plus la connaitre, même si leur équipe n'est formée que pour une semaine. Bref, le jeune homme accompagné d'un verre de jus d'orange avec une paille avait décidé de prendre un bon de bon temps sur le balcon. Il est accoudé au balcon, son verre à ses côtés. Puis, la porte s'ouvre laissant justement apparaitre sa nouvelle partenaire. Il esquisa un grand sourire attrapant son verre. « A la tienne chère coéquipière. ». Il leva son verre vers le ciel et mit la paille en bouche. « Je suis un petit joueur, je bois à la paille.» Puis il se tourna, observant de nouveau les nuages dans le ciel.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31   Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:00

Avec Vadim ainsi qu'Hivana et Félix, nous avions été élu comme les deux couples influents du nid d'amour. Par conséquent, nos couples furent changés. J'étais cette semaine avec Félix tandis que mon partenaire se retrouverait avec Hivana. Cela ne me dérangeait pas car Félix ne pouvait pas être pire que notre russe de Justin. J'arrivais alors sur le balcon intérieur. Et devinez qui était là ? Mon nouveau partenaire de la semaine. Je lui souris en retour et rigolais face à ses remarques. Cela me changeait irrémédiablement de Vadim. « Je n'ai pas de verre pour trinquer avec toi. Mais je peux toujours dans le tien... Et sans la paille. » Je le taquinais et attrapais son verre pour en boire une gorgée. Nous n'avions jamais réellement parlé. On se croisait, se saluait, discutait quelques fois de choses peu futile mais nous n'avions jamais pris le temps de réellement parler. Aujourd'hui, nous devions remédier à cela. Je m'accoudais à la rambarde et me retournais vers Félix en lui redonnant son verre. « Alors, ça fait quoi de changer de partenaire ? »
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31   Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:28

Félix était tranquillement entrain de regarder le ciel bleu. Il y avait une belle vue sur ce fameux balcon. Le jeune homme n'y avait jamais réellement porté attention. Il se retourna et apercu sa nouvelle coéquipière. Il leva son verre à sa santé et amena la paille à sa bouche pour y boire une gorgée de jus d'orange. « Je n'ai pas de verre pour trinquer avec toi. Mais je peux toujours dans le tien... Et sans la paille. » Elle attrapa alors son verre de jus d'orange et en bu une gorgée. Après cela, Robyn s'accouda sur le rebord du balcon, à côté de Félix. Elle se tourna vers son partenaire tout en lui tendant le verre qu'elle lui avait prit quelques secondes auparavant. Le jeune homme le reprit en main et mordilla sur la paille.« Alors, ça fait quoi de changer de partenaire ? » Il se tourna vers Robyn. « Je pourrais te poser la même question... Mais je vais t'en poser une autre. Tu préfère le chocolat noir, le chocolat blanc ou le chocolat au lait ?» Il préfèrait de suite en connaitre un peu plus sur elle.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31   Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:48

Question difficile que me posait là Félix. Quelle mangeuse de chocolat étais-je ? Je réfléchis un instant car j'aimais énormément les trois. Mais il devait bien y avoir un préféré. Bien que sa question me surprit, j'allais y répondre. Après tout, il était mon nouveau partenaire de la semaine. « Chocolat noir. » Je le regardais, me demandant pourquoi il avait posé cette question. « Et je peux savoir pourquoi tu aimerais connaître mes goûts en chocolat ? »
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31   Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:09


Félix regardait sa nouvelle partenaire d'un air perplexe, comme si c'était une question existentielle. Sa réponse ne fut pas immédiate, elle avait prit le temps d'y réfléchir. « Chocolat noir. » Félix se mit alors à sourire. Il adorait aussi le chocolat noir. « Et je peux savoir pourquoi tu aimerais connaître mes goûts en chocolat ? » Il reprit sa paille en bouche et bu de nouveau un coup de jus d'orange. Son verre était à présent bientôt vide, il comptait bien profiter du reste de celui-ci. «Une bonne relation commence toujours pas du chocolat, tu ne savais pas cela ? » Il mordilla sur sa paille avant de regarder devant lui. « Le chocolat blanc est trop écoeurant, le chocolat au lait c'est pas ma tasse de thé, quand tu n'as plus d'espoir fonce sur le chocolat noir. Oui j'étais rappeur dans un autre vie... »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31   Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:26

Le chocolat... Je n'étais pas tellement fan de ce produit mais depuis que ma fille aînée y avait goûté, je devais bien avoué que j'en mangeais plus qu'avant. Les enfants, ça vous change la vie, n'est-ce pas ? « Non, je ne savais pas. » Répliquais-je avec un sourire aux lèvres. J'attendais de voir la suite pour comprendre et elle ne me déplut pas. Je ne connaissais pas tout ce rituel autour du chocolat, ni le talent de Félix pour faire des rimes. J'étais impressionnée que je l'applaudis. « Je pense que je verrais le chocolat d'une autre façon maintenant. Et tout ça grâce à toi. Tu devrais en être fier. » Lui dis-je tout en déposant ma main sur son épaule.

Contenu sponsorisé

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31   Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31 Empty

 

Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les yeux au ciel, may21st 00h13
» Sans espoir, perdus dans le noir ouwoho ! - le 16.05 à 20h02
» J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02
» C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu▬ le 7 mars à 7h03
» C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu→ le 16 mai à 10h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-