GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:28

Une bonne partie des candidats sont déjà passés par là, le fameux placard à balais que j’ai royalement ignoré depuis le début du jeu. Il serait peut-être temps pour moi d’aller y faire un tour pour voir ce qu’il a de si exceptionnel. Il doit bien y avoir une raison pour que tout le monde se retrouve dans cet endroit non ? Ne me dites pas qu’ils viennent tous avec l’intention de baiser, j’ai vraiment du mal à y croire. On doit trouver dans ce placard autant de caméras, si ce n’est plus encore, que dans tout le reste de la maison alors pourquoi s’enfermer ici pour partager un petit moment d’intimité ? Non, ce doit définitivement être pour une autre raison et je suis fermement décidé à aller tâter le terrain moi-même pour trouver quelques éléments de réponse. Je n’ai pas croisé une seule âme sur le chemin, signe que tout le monde est déjà bien trop occupé à dormir, ce que je devrais également faire si j’étais normalement constitué. Je commence à être fatigué mais pas suffisamment pour aller au lit, je ne suis pas de ceux qui provoquent le sommeil en filant au lit très tôt, je préfère me servir de mon temps à meilleur escient quitte à dormir moins longtemps. J’ai au moins le mérite de ne pas avoir tourné pendant dix plombes dans mon lit en attendant que le marchand de sable ne fasse un petit tour par ici. Lorsque j’arrive au placard à balais et que j’ouvre la porte je découvre, surpris, une autre personne. « Euh, qu’est-ce que tu fais là ? » Que je demande, très curieux. Non parce que c’est quand même étrange de venir à cette heure-là dans ce placard… Quoi ? Ah oui, c’est l’hôpital qui se fou de la charité ma réaction !
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:58

Il est minuit passé, ce qui signifie que c’est mon anniversaire. J’ai vingt-huit ans aujourd’hui. C’est vieux. Dans deux ans, ça sera la trentaine. Je ne savais pas trop si j’étais prêt pour ça. L’étais-je ? Après tout, est-ce que ça changeait quelque chose d’avoir 28 ans, 30 ans ou cinquante ? Je ne savais pas trop. Tout ce que je savais c’était que je m’étais levé parce que, comme d’habitude, je n’arrivais pas à dormir. J’avais pris une bouteille de vodka dans la cuisine et je m’étais dirigé sans vraiment réfléchir dans le placard à balais, pour me cacher. Oui, je me cachais pour boire le jour de mon anniversaire. Pa-thé-tique. Mais au moins j’étais certain que personne ne viendrait me déranger… Enfin, ça c’était avant qu’un candidat ouvre les portes du placard pour faire place à Jaheim. Oh. Ce que je faisais là ? «  C’est mon anniversaire » je dis alors que je bois au goulot. «  Ça craint de vieillir » je dis en lui tendant la bouteille pour lui en offrir. Je n’étais pas aussi déprimé d’habitude. Pas du tout même. Je ne suis jamais comme ça. Jamais. Je suis un mec joyeux d’habitude. Mais je crois que j’ai atteins le fond avec l’annonce de Tilda enceinte. Ça me rappelait beaucoup trop de choses. Des choses dont je ne voulais pas me rappeler.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:54

Je ne pensais honnêtement pas me retrouver face à un candidat à cette heure-là, c’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis pointé au placard à balais en choisissant une heure assez avancée de la soirée. Dans mon malheur je peux au moins apprécier le fait d’être en tête à tête avec un candidat. Non attendez, ça ne sonnait pas de cette manière dans ma tête, je dirais plutôt que je suis heureux de ne pas me retrouver avec deux personnes en train de faire des trucs interdits aux plus jeunes. Il ne s’agit que de Lou qui se soule la gueule en solo, ça c’est pour l’analyse stéréotypée à souhait, j’attends à présent qu’il me fournisse quelques éléments de réponse pour aller au-delà… J’ai du mal à imaginer qu’il soit alcoolique après tout, cette addiction aurait fait le tour de la maison depuis un moment dans le cas contraire, il faut déjà voir à quelle allure les rumeurs se répandent ici. « C’est mon anniversaire » Note à la production, il serait temps d’investir dans un calendrier ou tiens, d’équiper nos iPads d’un logiciel qui nous enverra une notification pour chaque anniversaire, non parce que je suis toujours au courant au dernier moment. « Aujourd’hui ou hier ? » La question se pose logiquement, si on chipote sur l’heure qu’il est on peut donc dire que nous sommes dans un nouveau jour, sinon on peut également dire que nous sommes encore à la veille. « Ça craint de vieillir » Il me tend sa bouteille de vodka et je le rejoins après avoir fermé la porte derrière moi, on sera plus tranquilles comme ça. « A notre âge je ne pense pas… L’anniversaire ne devrait jamais déprimer, c’est quelque chose qui se fête ! » Je porte le goulot à mes lèvres pour boire une petite gorgée de vodka puis je lui tends sa bouteille. « Il y a quelque chose qui te tracasse, j’me trompe ? » Je ne suis pas une voyante et je ne cherche pas à lui tirer les vers du nez même si je me surprends à être d’humeur pour quelques confidences.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:42

C’était assez pathétique, tout ça, et le pire c’est que je m’en rendais bien compte. Et pourtant je restais tout de même là, enfermé dans ce placard à balais avec ma bouteille de vodka. N’importe quoi, franchement. Il fallait que je me ressaisisse, vraiment. Je ferai ça demain. Ou après demain. Ou jamais. Tout irait sûrement mieux lorsque je me serais fait à l’idée qu’il y avait une femme enceinte dans l’aventure, et que cette femme était ma partenaire. Enfin bon… Quoi qu’il en soit, quelqu’un avait décidé que je ne passerai pas la soirée toute seule ce soir puisque Jaheim avait fait son apparition. Qu’est-ce qu’il faisait là, lui ? Et ça cette heure, en plus ? Pourtant je ne lui pose même pas de question, je me contente de le regarder et de lui dire que c’était mon anniversaire. «  Aujourd’hui. » je réponds tout simplement en prenant une autre gorgée au goulot. Il me rejoint finalement dans le placard, alors que je lui tends la bouteille. Je partageais sans soucis, il faut dire. Si seulement je louais partager ma tristesse et ne jamais la reprendre, ça m’arrangerait bien aussi, hm. Je ne réponds pas grand chose quant au fait qu’il fallait fêter mon anniversaire. Au fond, ce n’est pas vraiment parce que je prends un an dans la gueule que je suis dans cet état, et je le sais bien. Ça ne me dérangeait pas de vieillir, le problème était tout autre. Et il l’avait apparemment deviné, vu sa question. Je tourne la tête vers lui, dans le noir, alors que je reprends la bouteille qu’il me tend. S’il y avait quelque chose qui me tracassait ? Evidemment. Et ce depuis au moins une semaine et demi maintenant. «  Tu ne te trompes pas. » Je dis sans pour autant continuer pour expliquer. Je ne savais pas si j’avais envie d’en parler, au fond. Il valait peut-être mieux que je garde tout ça pour moi.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:09

Beaucoup d’entre nous sont nés en fin d’année, depuis le début du jeu je dirais que nous avons fêté pas mal d’anniversaires. Certains de manière bien plus confidentielle que d’autres mais ça ne rentre pas vraiment en compte je pense. L’important c’est que chacun se souvienne de cet anniversaire comme étant un moment unique, on ne fête qu’une fois dans sa vie un tel événement dans Fake Lover, tout le monde n’aura pas cette chance non plus. « Aujourd’hui. » Nous sommes donc pile poil dans les temps. « Bon Anniversaire alors ! » Il boit tout seul mais je n’ai pas l’impression que ce soit pour fêter son anniversaire, je dirais même qu’il me parait plutôt évident qu’il tente de noyer quelque chose, son chagrin ? Une frustration ? De la déception ? Toutes les hypothèses sont probables et je décide de boire une petite goulée avant de me lancer dans le vif du sujet. « Tu ne te trompes pas. » Je me mordille la lèvre, interpellé par cette mini confession, j’ai bien une idée de la question à poser, nous sommes dans un jeu où les informations circulent à vitesse grand V après tout. « Je n’ai pas trop suivi les cancans, beaucoup trop d’effets téléphone arabe mais… Pourquoi est-ce que tu prends aussi mal la grossesse de Tilda ? » C’est ce qui s’appelle mettre les pieds dans le plat.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:59

Et malgré ma phase déprime, je souris à Jaheim lorsqu’il me souhaite un bon anniversaire. Je n’allais pas me mettre à pleurer non plus, hein, il ne fallait pas exagérer. J’étais mal, mais pas au point de pleurnicher comme une tapette. Il y avait des limites à tout. C’était seulement une déprime passagère. Du moins, j’espérais fortement que c’était passager. «  Merci. » Je réponds alors en lui souriant, reconnaissant. Il s’invite alors tout seul dans le placard sans que je ne lui dise ou demande quoi que ce soit, mais je ne m’en plains pas pour autant. Je n’allais pas le mettre à la porte non plus. Par contre je manque de m’étouffer à ses paroles. Parce que si la plupart des candidats savaient que c’était à cause de la grossesse de Tilda que j’étais dans cet état, personne ne m’en avait jamais directement demandé la raison. Pourquoi est-ce que je prenais aussi mal la grossesse de Tilda ? Si seulement je pouvais le dire… Je ne savais même pas si j’avais envie de le dire, en fait. Tout simplement parce que je ne connaissais pas non plus particulièrement Jaheim, et que tout ça relevait de ma vie privée. C’était une confession intime que je ne voulais pas forcément faire au premier inconnu. Alors je secoue la tête, en buvant encore une gorgée de vodka. Je savais qu’il fallait que je me stoppe si je ne voulais pas devenir trop bavard. «  C’est personnel. » Je dis alors. Evidemment que c’était personnel, ce n’était même pas un scoop, sinon pourquoi est-ce que je serai comme ça ? «  Trop personnel pour que j’ai le courage de le dire à voix haute. » Je dis finalement. Est-ce que c’était un manque de courage, vraiment ? Je n’en savais trop rien. C’était la meilleure explication que j’avais trouvé à lui donner.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:02

J’ai bien fait de me pointer finalement, il est certes très tard mais au moins je suis là pour fêter l’anniversaire de Lou. J’ignore s’il a déjà prévenu quelqu’un d’autre qu’aujourd’hui était un jour très spécial pour lui mais je compte bien passer un bon petit moment avec lui. Pas sûr que je tienne l’intégralité de la nuit, je suis un poil fatigué malgré tout, mais une ou deux heures c’est largement faisable, surtout avec une bonne bouteille de vodka. Pourtant, malgré tout cela, mon camarade ne semble pas être très en forme, je dirais même qu’il a eu du mal à me décrocher un petit sourire lorsque je lui ai souhaité son anniversaire. Si les autres parlent beaucoup mais pas devant les personnes concernées ce n’est pas mon cas et je décide donc de mettre les pieds dans le plat. Je suis persuadé que cette humeur tristounette est partiellement à mettre sur le dos de Tilda, elle est enceinte si j’ai bien suivi. « C’est personnel. » Il ne se confiera probablement pas à moi et c’est très logique, nous ne nous connaissons pas après tout et je ne suis donc pas le mec à qui il aura envie de confesser ce genre de choses. J’espère cependant qu’il en parlera à quelqu’un pour passer outre, encore faut-il que ce soit possible. « Trop personnel pour que j’ai le courage de le dire à voix haute. » Je relève un sourcil, interrogateur. « Si tu te sens d’en parler alors je serais là pour t’écouter… Sinon… Tiens, raconte-moi un truc sur toi ! »

Contenu sponsorisé

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty
MessageSujet: Re: ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37   ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37 Empty

 

ALONE IN THE DARK (+) Lou ; 15/10 1H37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au coeur du volcan [12/06 1H37]
» (26/09, 1h37) SEE YOU THROUGH THE SMOKE, W/ FANTINE.
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» DARK COME SOON - 03.02 - 00h30
» see you on a dark night - 01.02, 16:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le placard à balais-