GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 Empty
MessageSujet: Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10   Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:20

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there  
feat nicola

jeudi 31 octobre, 18:10

Aujourd'hui c'est Halloween. C'est important Halloween. Ca a toujours été important, c'est le moment où l'on se réunissait avec ma famille, le début des festivités de fin d'années. Il y a Halloween, puis Thanksgiving et puis Noël. C'est aussi douloureux qu'agréable ces dernières années. Parce que c'est toujours dans ces moment là que le manque se fait sentir. Quand les petits ouvrent leur cadeau et que je me dis que mon bébé devrait être entrain d'ouvrir les sien, mon bébé qui ne devrait être un grand garçon maintenant et c'est toujours dur de ne pas être trop triste et profiter de la fête quand même. En tout cas je n'ai pas envie de déprimer aujourd'hui, je déprime bien assez comme ça. Et je pense tout naturellement à prévenir Nicola parce que je suis presque persuadée qu'elle sera partante pour se déguiser avec moi, en plus je suis sûre que ça lui changera les idées elle n'a pas l'air très bien ce moment, la pauvre. Je lui dis de me retrouver vers dix-huit heures parce qu'avant ça j'ai besoin de récupérer des choses. Des robes en fait parce qu'il n'y a rien de mieux que le homemade. Les robes sont à moi parce que de toute façon je m'en fiche si on les abîme, j'en ai pas mal et Savannah ne m'en tiendra pas rigueur, de toute façon elles sont à moi maintenant alors j'ai réunis tout ce qui pourrait nous servir quand je vois Nicola débarquer, j'affiche mon plus beau sourire en espérant qu'elle aime mon idée.  « Vite rentre j'ai pleins d'idées, bon peut être qu'elles ne sont pas toutes bonnes mais bon. J'ai pris des robes dans ma penderie parce que j'sais pas toi mais c'est toujours mieux de se faire son propre costume, et puis on pourra se maquiller et puis on pourra courir partout dans le nid pour aller faire peur à tout le monde ou alors on pourra juste manger les cupcakes que j'ai apporté. Tu es partante ?  » On est pas si proche même si une gueule de bois ça rapproche quand même mais je me dis que ça devrait lui faire plaisir, ou du moins qu'elle devrait être partante avec mon idée folle du moment. si on ne fait pas des folies à Halloween je ne sais pas quand on pourra les faire.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 Empty
MessageSujet: Re: Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10   Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:01

J’aime bien Halloween. Je ne peux pas prétendre que c’est ma fête préférée, puisque rien ne détrône Noël dans mon coeur, puis Thanksgiving, j’aime tellement Thanksgiving. Mais c’est tout de même cool comme fête. On se déguise avec les filles, quoi qu’elle commence à être un peu vielles pour ça qu’elles me disent. Pourtant, j’ai vingt-cinq ans, et j’aime encore ça me déguiser. Ça fait de moi quelqu’un de pas normal ? Je ne crois pas non, c’est juste qu’elles sont dans une phase d’adolescence, même si bon, je n’ai pas à me plaindre, elles restent adorables. J’ai un coup de nostalgie cette semaine, c’est pas possible. J’ose même pas imaginer dans un mois, si je suis encore ici, dans quel état je serai. Bref, India a eu un plan et m’a demandé de venir la rejoindre pour un truc de déguisement. Et évidemment, je suis partante. Je suis toujours partante pour ce genre de chose. J’aime bien ne pas me prendre au sérieux parfois. Et ça nous fera une activité ensemble, moins lourde de conséquences que de boire beaucoup trop de vin. J’arrive à l’heure de notre rendez-vous, sourire aux lèvres et accueilli par une India très enthousiasme. Elle est adorable cette fille, c’est pas possible. « Bien sur que je suis partante ! » Je m’avance vers elle, regardant les robes et tout ce qu’elle a amassé pour nous. « Wow t’as pensé à tout en fait ! » Je m’exclame, toujours aussi souriante alors que je prend une des robes dans mes mains pour l’examiner. Elle n’a pas peur de tout tacher par contre ? Surement que non, elle a du y penser avant. « T’avais des idées de déguisement ? Faut qu’on fasse peur quand même, si on veut foutre la trouille aux autres... J’avais pensé à la petite fille dans le film le Cercle ? Tu sais, celle qui sort d’un puits. Samantha ? Tabitha ... ? » C’est quoi son nom déjà, merde. « SAMARA ! » Je cris trop fort, fière de moi quand même. Ouais, c’est Samara. « Elle m’a troublé cette gamine. » C’est le cas de le dire, j’avais plus envie de répondre au téléphone de peur de me faire dire que j’allais mourir dans sept jours. Je suis pathétique, je l’assume.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 Empty
MessageSujet: Re: Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10   Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:54

J'ai toujours aimé me déguiser pour Halloween, même ces dernières années. Je ne suis pas certaine qu'il y ait un âge requis pour ça. De toute façon je pense que chacun fait bien ce qu'il veut tant qu'il ne terrorise personne ou qu'on ne tourne personne en ridicule, ou qu'on ne blesse personne. En tout cas il n'y a pas de mal à se déguiser pour aller à une fête ou pour rester chez soi avec des amis, enfin je trouve ça drôle moi, et plus dans le thème et puis il y a mon petit frère et ma petite sœur, même Savannah n'est pas la dernière pour se déguiser non plus alors je ne crois pas pourquoi on devrait en avoir un avec Nicola. Et quand bien même ça n'a pas la moindre importance. J'suis allée tout chercher, j'suis allée prendre des robes dans ma propre garde robe pour qu'on puisse se laisser aller, y'a quelques robes pas des masses non plus mais suffisamment et puis elles lui iront parce qu'on a à peu près la même corpulence. En tout cas je lui laisse à peine le temps d'arriver que je la bombarde de questions, je lui explique tout et je suis assez enthousiaste. Trop peut être, en tout cas ça doit changer de d'habitude mais je n'y peux rien ça me rend heureuse cette fête. Oh ce n'est pas non plus l'éclate totalement mais je ne suis pas non plus en pleine déprime donc ça va. « Bien sur que je suis partante ! » Je souris, vraiment contente, super, tant mieux. « Wow t’as pensé à tout en fait ! » Je hoche la tête, oui c'est vrai mais c'est une question d'habitude. « Je suis l'aînée d'une famille de quatre enfants j'ai de l'entrainement.   » Que je lance dans un sourire. Même si c'est pas une seule famille et que les deux derniers ne sont pas de mes deux parents on est toujours tous les quatre à Halloween, sauf cette année et ils me manquent même si c'est à peine le matin là bas. Mais je ne peux commencer à y penser, non en plus Savannah voudrait que je m'amuse. « T’avais des idées de déguisement ? Faut qu’on fasse peur quand même, si on veut foutre la trouille aux autres... J’avais pensé à la petite fille dans le film le Cercle ? Tu sais, celle qui sort d’un puits. Samantha ? Tabitha ... ? » Euh je me mets à chercher aussi du coup. « SAMARA ! » Je sursaute légèrement. Elle m'a fait peur. « Elle m’a troublé cette gamine. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire parce que mon petit frère a voulu faire le fier y'a deux ans et on l'a regardé et il a jeté les films de mon père tellement il avait peur d'avoir une cassette vidéo maléfique. « C'est une bonne idée. Il faudrait aller traîner l'une des robes dehors pour la salir un peu parce qu'elles sont trop immaculés. En tout cas pour le maquillage ça devrait aller.   » Une perruque et elle devrait être parfaite. Quant à moi je ne sais pas trop je n'y ai pas réfléchi. « J'avais pensé à une sorte de fille décapité, une auto-stoppeuse ou j'en sais rien une vierge, je crois que cette robe là irait bien....  » J'attrape l'une des robes pour la lui montrer. « J'ai envie d'avoir l'air d'une morte, ouais j'ai envie d'une trace de sang autour de la gorge, d'un teint blafarde, ouais j'crois que je vais partir là dessus. Je pense qu'il y a bien une fille qui a été tué comme ça dans un film alors je sais, j'vais être l'inconnue retrouvé au bord de la route...    » Et je m'arrête soudainement. « Je crois que je suis partie un peu... loin non ?    » JE fais la grimace parce que c'est morbide au possible mais j'en sais rien ça m'inspire.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 Empty
MessageSujet: Re: Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10   Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:26

Je suis plutôt contente de l’invitation d’India. Et je suis agréablement surprise lorsque je la rejoins à la grange pour remarquer à quel point elle a pensé à tout. Les robes, le maquillage, ouais, y’a vraiment tout. Ça a le don de me rendre heureuse et de me dire que nous allons passer un bon moment elle et moi. « Je suis l'aînée d'une famille de quatre enfants j'ai de l'entrainement.   » Ça parait que ce n’est pas la première fois qu’elle fait une activité du genre. Elle est chanceuse d’avoir une famille aussi nombreuse tout de même. « Quatre enfants, c’est cool ça ! Je suis enfant unique... Mais bon, je ne suis pas à plaindre. Et puis, je considère les deux filles dont je m’occupe en tant que nanny comme mes propres soeurs. » Finalement, je ne me considère pas réellement comme enfant unique. Faut dire que j’ai deux familles aussi, ma vraie famille, et celle pour qui je travaille. Même si c’est bien plus qu’un simple travail. Bref, je lui demande si elle a des idées de costumes, elle doit bien avoir eu le temps de penser à tout ça durant la journée. Moi j’ai une petite idée, celle de la petite fille dans le cercle. J’avais oublié son nom, mais c’est bien Samara je crois, ouais. Faudrait que je regarde ce film à nouveau. En fait, non, c’est une mauvaise idée. Je ne dormirai plus de la nuit et je vais être obligé de réveiller Pavel et... Ouais non, mauvaise idée. « C'est une bonne idée. Il faudrait aller traîner l'une des robes dehors pour la salir un peu parce qu'elles sont trop immaculés. En tout cas pour le maquillage ça devrait aller.   » Je regarde la robe blanche et c’est vrai qu’elle ne convient pas pour l’instant, elle est beaucoup trop propre et belle. « Oui t’as raison. Pour le maquille, je devrais me mettre du noir autour des yeux, il me semble qu’elle est comme ça. Et une perruque aussi, parce que bon, j’ai plus la couleur de cheveux de Chucky moi ! » Heureusement que je n’ai que sa couleur de cheveux. Bon, sinon, c’est quoi son idée à elle ? « J'avais pensé à une sorte de fille décapité, une auto-stoppeuse ou j'en sais rien une vierge, je crois que cette robe là irait bien....  » Mes yeux font l’allé retour entre la robe et India, me disant que la robe pourrait très bien aller pour son idée, alors qu’elle continue dans ses explications. C’est un peu... morbide son truc, non ? Enfin, c’est l’Halloween en même temps, c’est un peu ça le but. J’hoche donc la tête pour approuver son idée, me disant qu’on va être bien belle toutes les deux. « Je crois que je suis partie un peu... loin non ? » Je grimace avant de finir par rigoler. « Mais non, ça va. C’est clairement morbide ton truc, mais je crois que ça va vraiment faire peur aux autres. Et puis, on a le droit d’avoir un peu d’imagination aujourd’hui ! » Qu’elle ne s’en fasse pas avec ça. Je trouve ça drôle finalement. « Alors on commence par quoi ? Je crois que mon maquillage prendra moins de temps que le tient, alors ça serait préférable de faire le tient en premier. On va te mettre du faux sang partout ! » Je suis excitée comme une gamine en m’exprimant, m’emparant du maquillage rouge et le faisant aller sous les yeux d’India. « Allez, viens par ici que je fasse un chef-d’oeuvre de toi ! » Je ne sais pas si je serai réellement douée, mais je vais faire de mon possible pour la rendre la plus horrible possible. Ce sera dure, puisqu’elle est si jolie. Elle n’aura qu’à faire la même chose avec moi ensuite.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 Empty
MessageSujet: Re: Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10   Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 3:10

« Quatre enfants, c’est cool ça ! Je suis enfant unique... Mais bon, je ne suis pas à plaindre. Et puis, je considère les deux filles dont je m’occupe en tant que nanny comme mes propres soeurs. » J'esquisse une légèrement grimace bien malgré moi. « Oui et non, puis on a jamais vécus tous ensemble, donc je sers un peu de nanny au dernier finalement. Mais c'est bien je trouve, ça veut que l'entente est bonne, c'est loin d'être toujours simple.   » Surtout qu'en général les gens qui prennent des nanny c'est parce qu'ils ont beaucoup d'argent et beaucoup moins de temps et donc ils ont des enfants pourris gâtés et donc infernaux. Alors que là j'imagine qu'elles doivent être plutôt adorables. Concernant les idées je n'ai pas une aussi précise qu'elle il faut dire qu'elle a l'air d'y avoir plus réfléchis. Samara, la fille du cercle donc je lui donne mon avis là dessus, sur les vêtements et tout ça. Je lui propose de salir la robe qui sort de mon dressing parce qu'elle est trop immaculée. Et elle est d'accord, je l'écoute parler du maquille et je me mets à rire face à sa remarque. « Et te blanchir le teint aussi ça fera ressortir le noir et tout en plus. Mais tu exagères, tu es bien plus jolie que Chucky et ce n'est pas bien compliqué.   » Non parce que Chucky quand même, à part la couleur de cheveux, il n'y a pas de comparaison possible. Alors mon idée à moi , je n'en ai pas pas vraiment, je réfléchis en parlant. Mais du coup je crois que je m'emporte un peu trop dans le morbide, je n'étais peut être pas obligé de donner tous ces détails. Elle a l'air d'aimer mon idée en tout cas, tant mieux. On va faire la paire toutes les deux avec nos costumes. Je souris face à sa remarque sur mon imagination. « Tu as raison oui, de toute façon, il faut faire peur et ça doit faire peur tout ça donc voilà.    » Oui j'essaye de me trouver des excuses mais bon, c'est vrai un peu. Elle est aussi excitée que moi et ça fait du bien. Je veux dire, ça détend tellement, avec les événements de cette semaine ça fait du bien de se vider l'esprit. J'espère que Ivan fait quelque chose de bien, j'espère qu'il n'est pas seul, et rien que d'y penser j'ai envie de le retrouver, mais non je suis très bien avec Nicola, on va s'amuser, elle aussi elle doit vouloir se détendre. Je l'écoute et je ne peux qu'approuver. « Je te fais confiance, tu vas me rendre terrifiante, et je le ferais après et il faudrait qu'on aille salir nos robes un peu, peut être qu'on pourrait les déchirer un peu aussi, de toute façon fichue pour fiche. Et puis, je m'occuperai de toi, et de tes cheveux, enfin tes faux cheveux, et tu crois que je devrais me crêper un peu les cheveux ?   » Je parle, très vite alors qu'elle s'occupe de moi. Je suis sûre qu'on va être terrifiante. Oui j'en ai la conviction, en tout cas je ne sais pas elle mais je m'amuse déjà et c'est agréable. « J'imagine qu'elles doivent te manquer atrocement dans ces moments là ... les filles dont tu t'occupes ?    » Je change de sujets mais si je ne parle pas je ne vais pas pouvoir attendre, je crois que j'ai perdu de ma patience et de mon calme légendaire tellement j'ai hâte de m'exhiber dans mon costume avec elle.

Contenu sponsorisé

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 Empty
MessageSujet: Re: Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10   Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10 Empty

 

Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna show you where it's dark, but have no fear ~ 12/02 | 02h25
» ৩ i’m gonna show you where it's dark, but have no fear. 24/10; 8h15
» fear quest, le 04/05 à 16:39.
» my fear has been chased away - 16/07, 17:35
» fear of emptiness. ϟ 13.06.11 à 18h24

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet