GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Confrontation Franz VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:48

    Franz, Alice au confessionnal !

    Franz, d'après toi, quel est le secret d'Alice ?
avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:50

    J'ai vraiment buzzé ça sur un coup de tête en repensant à l'indice que j'ai eu sur ton secret. Je pense que tu es bipolaire, Alice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:53


« Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on pense à moi (: Bipolaire ... Oui un coup l'un à coup l'autre quoi ... Tu t'attends à ce que je démonte toute ta déduction, tu veux me poser des questions ... Fin là je sais pas quoi dire ... »
avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:56

    Ne le prend pas mal Alice, tu es une fille que je ne connais que très peu et je ne sais à vrai dire jamais comment envisager tes réactions. Ton indice m'a laissé penser que tu pouvais souffrir de cette maladie, je n'ai pas spécialement de questions à te poser, comme je t'ai dis c'était plus un buzz... inconscient. J'aimerais juste te comprendre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:00


« Je ne le prends pas mal, c'est le jeu, j'ai des sautes d'humeur, après tout, ça se comprends non? Tu aimerais me comprendre, disons que les hormones jouent souvent sur moi, c'est dur la vie d'une femme après tout. »
avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:04

    J'en doute pas, tu m'as l'air plutôt explosive comme nana. Je voulais simplement jauger ta réaction, il est clair que je me suis complètement planté, ton secret semble plus compliqué que cela.. Dans tous les cas, je ne te lâche pas ne l'oublie pas.

    Je ne souhaite pas valider mon buzz Cupidon.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:07


« Je ne l'oublierais pas. Bonne chance ! »

Contenu sponsorisé

Confrontation Franz VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Alice   Confrontation Franz VS Alice Empty

 

Confrontation Franz VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Franz VS Cassandre
» Confrontation Franz VS Matthew
» Confrontation Charlie, Matthew VS Franz
» Confrontation Alice VS Austin
» Confrontation Alice VS Héléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-