GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Franz VS Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:47

    Cassandre, Franz au confessionnal !

    Franz, d'après toi, quel est le secret de Cassandre ?
avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:53

    Je pense que Cassandre souffre d'une amnésie. Je ne sais pas à quoi elle est dû, overdose, tumeur, rupture cérébrale, coma, mais tout me laisse à croire que Cassandre a vécu un traumatisme qui lui a fait perdre une bonne partie de sa mémoire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:06

    Cassandre, c'est à toi de répondre.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:43


« Bah écoute, pourquoi pas. Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'aimerais vraiment le savoir pour que je rigole un peu. »

avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:47

    Ne sois pas aussi amer Cassandre enfin, ce n'est qu'une théorie! (a) Ce qui me fait penser ça? Pas grand chose en fin de compte, ça s'est imposé comme une évidence à mes yeux, ta maladresse pourrait être justifiée par des soucis moteurs, le fait que tu ne te "souviennes" pas de tes noëls précédents et que tu sois ainsi apparemment seul, c'est tout une accumulation de petits détails qui me font penser que tu as oublié une partie de ton passé. Ça va, tu te tords de rire ou j'en rajoute une couche?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:20


« En fait, ce n'est pas aussi drôle que je ne l'aurais cru. Mais c'est une théorie intéressante. J'aimerais bien connaître l'autre couche puisque tu me le demandes si gentillement. »

avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:44

    L'autre couche est que mon créateur est complètement déluré en plus d'être névrosé et qu'il serait soulagé de savoir s'il se trompe ou non, voilà. Il se trouve de plus que ta signature ne fait rien pour arranger les choses et que du coup, même s'il doute atrocement, il reste tout de même super convaincu de ce qu'il fait voilà... (Confrontation Franz VS Cassandre 822684)

    Je n'ai à vrai dire préparé aucune couche de plus à ajouter, mais ton intérêt me touche Cassandre c'est gentil! Sur ce Cupidon, inutile de poser la question, je choisis de valider mon buzz.


    Lançant un clin d'oeil au candidat, je m'extirpai ainsi de mon fauteuil pour quitter le confessionnal, regrettant déjà mon choix.

Contenu sponsorisé

Confrontation Franz VS Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Cassandre   Confrontation Franz VS Cassandre Empty

 

Confrontation Franz VS Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Franz ♣ Cassandre
» Confrontation Franz VS Matthew
» Confrontation Franz VS Alice
» Confrontation Charlie, Matthew VS Franz
» ϟ Austin and Cassandre's blog (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-