GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 let it pour honey (31.01.11 à 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

let it pour honey (31.01.11 à 16h00) Empty
MessageSujet: let it pour honey (31.01.11 à 16h00)   let it pour honey (31.01.11 à 16h00) EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:55

POUR SYDNEY
Une journée qui commençait de manière tout à fait banale, une journée sans envergure, une journée sans spécialité sinon la énième soirée à thème de l'aventure. Finalement, tout devenait très vite lassant ici et l'excitation qui régnait dans les couloirs au début de l'émission commençait gentiment à flétrir. Les gens se crachaient à présent les uns sur les autres pour s'assurer une place en demi-finale et leur trip n'était désormais plus le mien. J'avais manipulé les gens que j'avais pu durant mon aventure ici, j'avias fait un parcours pour le moins exemplaire et j'avais expié tous les pêchés que j'avais malheureusement commis. Cassandre semblait m'avoir pardonné, il semblait même heureux et ça me suffisait. J'avais déjà, à mes yeux, gagné cette aventure et peu m'importait d'avancer encore dans le jeu. Cet après midi là, pour ne déranger personne avec mon humeur lasse, je quittai la maison en plein milieu d'après midi, sous une pluie d'enfer. Habillé de seul un t-shirt blanc, j'avançai sous la pluie, marchai dans le jardin. De toutes les intempéries, c'était la pluie qui me fascinait le plus. J'aimais sentir l'eau couler sur mes cheveux, dégouliner sur mon torse et pénétrer les pores de ma peau. Oui, j'aimais la pluie. Les yeux fermés, le visage planté dans le ciel, j'avançai en souriant, humant l'humidité à pllein poumon, me ressourçant enfin. Dieu que c'était bon !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let it pour honey (31.01.11 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: let it pour honey (31.01.11 à 16h00)   let it pour honey (31.01.11 à 16h00) EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:50

Depuis quelques temps, une lassitude semblait se faire ressentir chez certains habitants. Est-ce dû à certains départs ? L'éloignement des proches ou bien l'enfermement qui se faisait ressortir ? Aucune idée, quoi qu'il en soit c'était grisant à la longue, la fin du jeu approchait et ce n'était pas le moment de se laisser aller. Installée confortablement sur l'un des canapés du salon à lire mon énième roman j'aperçus Austin, se diriger vers le jardin, simplement vêtu d'un t-shirt alors qu'il pleuvait depuis le petit matin. Je posais mon livre sur la table, et me levais le regardant par la fenêtre curieuse de ce qu'il allait faire par un temps pareil. Il semblait se délectait sous cette pluie battante, amusée, je décidais de le rejoindre enfilant tout de même une veste. Je ne mis que quelques minutes à le rejoindre, il était planté là, au beau milieu de jardin, de telle sorte qu'il semblait avoir attendu ce moment depuis très longtemps à présent. « Austin, tu as conscience qu'il pleut à torrent ? Qu'est ce que tu as fumé pour être aussi euphorique ? Parce que je crois que j'en veux bien auss. » Lui lançais-je amusé alors que je me postais juste dernière lui, l'observant presque incrédule.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

let it pour honey (31.01.11 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: let it pour honey (31.01.11 à 16h00)   let it pour honey (31.01.11 à 16h00) EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:53

La pluie me ressourçait. C'était stupide, je vous l'accorde, mais j'avais toujours aimé sentir l'eau couler sur mon visage. C'était subtile, mais c'était fort. Une sensation étrange de renouveau, comme si la pluie me lavait de tous mes maux. Les bras écartés en croix, le visage planté dans les nuages, les yeux clos et le t-shirt bientôt transparent, je jouissai de ce que la nature nous offrait. Certes, il faisait un peu froid, mais j'aimais sentir mon coeur battre à tout rompre dans mes tempes, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines... J'aimais le frisson que me procurait cette brise, fraîche, glacée mais pourtant brûlante, piquante. Je ne remarquai pas Sydney, pas tout de suite. Il fallu qu'elle me parle pour qu'enfin j'ouvre les yeux, me défasse de ma position et plante mon visage dans le sien, l'observant avec malice. Elle semblait heureuse, elle aussi, pourtant, elle me fit comprendre qu'elle n'aurait pas été contre un peu de ma méthode pour paraître si... euphorique ! J'arquai un sourcil. Franz et elle semblaient avoir résolu passablement leur problème, y avait-il encore une certaine raison pour qu'elle soit... triste ? J'en doutais. Je lui souris, simplement. « Regarde autour de toi. Ecoute ! » lui dis-je dans un murmure tandis que je me taisai à mon tour, que j'observai alentour. Le bruit de la pluie tombant sur les plafonds, tombant sur le sol, le silence que provoquait l'intempérie, la beauté du paysage ravagé par l'eau, trempé... tout n'était que décor paradisiaque à mes yeux. La nature se relevait, se nettoyait de tout ce qui l'avait salie, c'était là l'essence même du renouveau. « C'est surprenant tu ne trouves pas ? » J'étais dans un trip complètement stupide, mais mon admiration de cette nature en éveil était tellement... forte que je ne pouvais me départir de ce sourire béhat !

Contenu sponsorisé

let it pour honey (31.01.11 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: let it pour honey (31.01.11 à 16h00)   let it pour honey (31.01.11 à 16h00) Empty

 

let it pour honey (31.01.11 à 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh honey, honey. [15/02/12 à 2h45]
» Money Honey • 12 nov :: 15h37
» Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]
» « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01
» On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-