GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptySam 26 Mar 2011 - 1:16

feat Nymphaea
Le prime était terminé depuis une bonne demi-heure, tout avait été très vite. J'avais été nominé, puis finalement non et ensuite, Gallilée avait été éliminé. Puis finalement Liam avait décidé de quitter l'aventure. Un réel choc, c'était l'un des garçons dont j'étais le plus proche ici, sans compter le meilleur partenaire du monde, Elyan, mais c'était réellement surprenant, puis lorsque finalement je su son secret, un simple sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais compris la fin de notre discussion dans la bibliothèque, pourquoi il semblait aussi réticent à croire qu'on pouvait trouver l'amour dans cette émission. Finalement, il arrivait toujours à me surprendre malgré moi. Habillée d'un simple t-shirt assez grand pour descendre jusqu'au milieu de mes cuisses, que j'avais piqué à l'un des candidats, sans savoir de qui il s'agissait. Allongé sur l'herbe synthétique, je regardais les étoiles, sentant l'air frais de la magnifique nuit qu'on avait souvent en Irlande. Pourtant commençant sans le vouloir à rêvasser, j'entendis les pas assez lourd d'une personne montant sur le toit, je ne pu m'empêcher de soupirer, me redressant pour me retrouver sur les fesses, puis une jolie brune, qui avait dû avoir les même réflexions que moi vu son physique. Je la regarda d'un air assez décontractée, avant de me remettre à regarder le ciel. « Insomnie ou juste un événement qui t'empêche de dormir ? » lui demandais-je, ayant suivi sans le vouloir pendant le prime l'histoire entre Liam et elle.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:33

Le prime était terminé depuis maintenant une trentaine de minutes, toutefois, il demeurait encore bien présent dans les esprits. Ce soir-là avait été une suite d'évènements inattendus, un ensemble de choses, qui avait mené à cette fin précise. Trois candidats quittaient l'aventure, c'était une grande perte pour tout le monde. C'était malheureusement ça, le cruel monde de la télé-réalité. Trop agitée, elle savait qu'elle ne ferait que tourner et retourner dans son lit, si elle partait se coucher à ce moment-là. Alors, elle décida de profiter de cette nuit pour aller sur le toit, emmitouflée dans une fine couverture, avec l'idée d'observer les étoiles.
Elle ne l'avait pas aperçu dans un premier temps, mais remarqua alors Sheelah lorsqu'elle la questionna sur sa présence sur le toit. N'ayant pas envie de donner plus d'importance à un événement, qui n'en méritait pas tant - comprenez qu'elle y pensait déjà bien assez, pas besoin d'en parler avec quelqu'un en plus - elle ne répondit pas, se contentant de s'allonger à côté de la demoiselle, regardant les étoiles. Tous ces poins lumineux. Tant de choses inexplorées, tant de choses inconnues. Étrangement, observer ce spectacle silencieux lui donnait une once d'espoir, lui rappelant qu'il y avait toujours une possibilité inexplorée, qui était pourtant bien présente. « J'aime regarder les étoiles, savoir qu'il y a des choses qu'on ignore, ne pas savoir ce que cache réellement ces astres. C'est justement la beauté de la chose : ne pas savoir ce qu'il en est véritablement. » Elle trouvait ça beau, pas seulement pour les raisons évidentes, mais pour toutes les autres aussi. Elle tourna ensuite la tête vers sa camarade, la fixant quelques secondes. « Et de ton côté, des évènements marquants à noter ? Ou juste un mal fou à t'endormir ? » l'interrogea-t-elle à son tour.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:37

La lueur des étoiles la rendait encore plus triste. J'avais l'impression qu'elle n'avait aucune envie d'en dévoiler trop, pourtant sous cette belle nuit étoilé, je pouvais voir qu'il n'y avait aucune joie dans son regard, dans le mien non plus d'ailleurs. J'en voulais au monde entier, sauf à elle. Je la trouvais presque attachante alors que c'était la première fois qu'on se retrouver à deux dans une pièce et qu'on prenait le temps de parler ensemble. Sa remarque sur les étoiles, me fit tourner la tête vers le ciel. « Aux bergers, ce sont les anges qui montrent le Christ; aux mages c'est une étoile. Aux uns et aux autres n'est-ce pas le langage des cieux qui se fait entendre, puisque la langue des prophètes s'était tue ? » chuchotais-je, plus pour moi-même comprenant finalement bien le sens de mes mots, qui était l'une des paroles de St Augustin, qu'on apprenait lorsqu'on se rendait si souvent à l'église. Puis elle me retourna ma question presque automatiquement, question que j'avais d'ailleurs prémédité depuis que je le lui avais posé moi-même. « Les deux formes un tout, au fond. » lui répondis-je, le plus brièvement possible, avant finalement de tourner mon visage vers elle, pour rentrer en contact avec ses yeux. « Je crois bien, qu'il me manquera autant qu'à toi. » rajoutais-je, souriant presque par compassion.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:11

Nymphaea n'était pas vraiment branchée religion, elle ne s'était jamais tournée vers Dieu, ni quand elle était entourée de problèmes, ni quand elle était trop triste pour assumer ses erreurs. Toutefois, elle comprit que Sheelah venait de citer une phrase en rapport avec la religion. Elle ne commenta pas, n'ayant rien à ajouter sur ce qu'elle venait de dire.
La demoiselle répondit alors à sa question. C'était donc un mélange des deux. Oui, c'était un peu ça aussi pour Nymphaea. Après ce qui venait de se passer ce soir, il faudrait qu'elle soit sacrément épuisée pour qu'elle réussisse à trouver le sommeil. Elle n'avait pas envie que cette journée se finisse, comme si un nouveau jour allait effacer ce qui s'était passé entre Liam et elle, quelques minutes plus tôt. Et elle n'avait pas envie que le peu, qu'il y avait eu, s'éloigne si facilement.
Compatissante, Sheelah ajouta qu'il lui manquerait sûrement autant à l'une comme à l'autre. Elle n'était pas seule, ça avait un côté rassurant. « C'est fou à quel point on peut s'attacher à quelqu'un en deux semaines. » murmura-t-elle quelques secondes plus tard en fixant à nouveau le ciel. La tristesse ne venait pas seulement du fait qu'il était parti, mais aussi et surtout de tout ce qui ne pourrait pas se passer. Elle avait l'impression que cela était viable uniquement durant l'émission... Ça ne faisait que deux semaines qu'ils étaient dans le jeu et déjà, les au revoir étaient douloureux. Comment cela allait-il se passer plus tard ? Une fois que les candidats se connaitront bien, une fois que des liens forts seront tissés, comment allaient-ils réagir aux départs ? « Je pensais pas que ça serait si dur. » continua-t-elle en faisant écho à ses pensées. Elle passa ses mains sur son visage et expira calmement. Incontestablement, elle s'était trop attachée à Liam. Et le fait, qu'il le sache et qu'il l'ait embrassé, rendait les choses encore plus réelles, plus fortes, plus douloureuses.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:35

Je savais qu'au fond, même si je n'en disais pas plus, il me manquerait aussi finalement Liam. Bon par rapport à Nymphaea qui semblait être tomber amoureuse, enfin qui semblait attiré par lui, alors que pour moi, c'était juste une tête familière que j'aimais bien voir dans cet hôtel où l'on tournait vite en rond. La remarque de Nymp' me fit sourire, c'est vrai qu'on pouvait s'attacher très vite malgré tout, lorsqu'on était dans une communauté au nombre assez réduit au final, on s'attachait plus rapidement qu'à l'extérieur. « Le fait d'être enfermé peut être ... » lui répondis-je vaguement perdu dans mes pensées. Puis finalement, c'était peut être plus dur pour elle que pour moi, tout simplement parce que l'attachement affectif n'avait jamais été vraiment mon fort. Finalement, je n'avais pas envie de déprimé et de la voir aussi déprimé, si bien, que je me redressa, fouillant un peu dans les affaires que j'avais monté et sortit des morceaux de gâteau que j'avais moi-même fait la veille au chocolat. Je lui donna un bout avec le sourire. « Vous vous retrouverez à l'extérieur, pour l'instant que tu es encore ici, vit l'aventure à fond pour toi et un peu pour lui. Tiens pour te remonter le moral. » lui dis-je, avec un grand sourire rassurant.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:02

L'enfermement, oui, c'était forcément à cause de ça que les gens se rapprochaient aussi facilement. Lorsque vous êtes dans un hôtel – aussi grand soit-il – avec des gens sans pouvoir aller à l'extérieur, ça renforce les liens, vous êtes bien obligé d'apprendre à connaître les autres, même contre votre gré, vous êtes avec eux et forcément, vous en appréciez certains ou vous tombez sous le charme des autres. « Oui, ça doit être ça. » approuva-t-elle en se perdant dans le ciel étoilé à nouveau. En entrant dans un jeu comme celui-ci, il faut être préparé. Préparé aux déceptions, aux bonnes rencontres et à une déprime occasionnelle. C'était la vraie vie, mais plus intensifié, plus rapide. C'était le jeu, tout simplement.
Sheelah se redressa subitement et commença à fouiller dans ses affaires. Nymphaea la regarda faire du coin de l'œil, se demandant ce qu'elle était en train de magouiller. Lorsqu'elle lui tendit quelque chose, qui, d'après ce qu'elle comprit, était une part de gâteau – merci le peu de lumière qui éclairait la scène - elle se redressa à son tour et tendit la main, écoutant ce qu'elle disait en même temps. « Oui, c'est vrai. C'est juste... tu sais, le temps de se remettre de cette soirée. C'est pas comme si ça avait été officiel ou quoi que ce soit. Ce qui rend la situation encore plus étrange d'ailleurs, puisque je suis déprimée pour un gars avec qui il ne s'est jamais rien passé. Enfin, à part le baiser, mais c'était juste un baiser pour dire au revoir, je suppose. Bref... » conclut-elle, un sourire fade aux lèvres. C'est vrai, après tout, ce n'était pas grand-chose, elle ne venait pas de perdre l'homme de sa vie – enfin, elle espérait – juste... un béguin. Elle ne voulait pas y accorder trop d'importance, sinon, elle risquerait d'être blessée. Autant éviter. Elle mordilla ensuite dans le gâteau et avala avec difficulté. Cause ? Chocolat. « D'accord. J'ai aucun doute sur le fait que tu cuisines très bien et ne m'en veux pas, mais le chocolat, c'est vraiment pas mon truc ! J'ai jamais compris pourquoi les gens plongent leur tristesse dans le chocolat d'ailleurs ! Mais je t'en prie, dévores-le pour moi !  » rigola-t-elle gentiment. Elle ne voulait pas froisser Sheelah, loin d'elle cette idée. Mais le chocolat, c'était pas vraiment possible pour elle, elle avait toujours détesté ça. Elle ajouta un sourire sincère, comme pour rendre son comportement moins méchant.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:08

Je l'écouta. Je le sentais au fond, qu'elle avait besoin de vidé tout ce dont auquel elle pensait, c'était humain après tout. Je ne rajouta rien. De toute façon, en parler ne changerait pas la donne, il était partir de son plein gré et n'allait pas revenir du jour au lendemain. Je n'avais donc rien à rajouter. Après lui avoir proposé un gâteau au chocolat, elle croqua dedans, mes la tête qu'elle fit me surpris. Pourtant habituellement on ne se plaignait pas de mes plats, en particulier les gâteaux que je faisais. Puis elle me dit que finalement elle n'aimait pas le chocolat, ce qui me surpris encore plus, puis finalement je me mis à rire, avant de mordre dans la part qu'elle me tendait. « Tu as dans ce cas pratiquement raté ta vie. Mon dieu le chocolat soulage. C'est un remontant comme un autre, c'est juste que comme son goût est apprécié, on a l'impression d'aller mieux » lui répondis-je, tout en mâchouillant ce que j'avais dans la bouche. Bien sûr la première partie de ma phrase, n'avait rien de méchant. Juste un peu d'ironie pour finalement détendre l'atmosphère.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:20

Ah, le chocolat. Nymphaea devait être la seule femme sur Terre qui n'aime pas ça. Elle trouvait le gout écœurant, tout simplement. Que voulez-vous, chacun ses gouts. Elle avait l'habitude d'avoir un avis différent, des gouts différents. C'était son côté bizarre, son côté "hors du moule" qui ressortait par moment. Le chocolat n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Mais elle acceptait parfaitement l'effet que ça pouvait avoir sur certaines personnes. Haussant les épaules, un sourire amusé sur le visage, elle entreprit alors de répondre. « J'ai entendu dire que le chocolat avait cet effet... apaisant ! » Elle lâcha un petit rire rapide. Chacun son moyen pour s'apaiser. Si pour certains, c'était le chocolat, pour Nymphaea, c'était le sport. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait tout oublié grâce au sport. Sa tristesse, sa colère, tout. Il suffisait qu'elle mette une tenue confortable et qu'elle aille courir pour aller bien.
« Alors, dis-moi, pourquoi es-tu dans ce jeu ? » ajouta-t-elle en regardant Sheelah se régaler avec la part de gâteau. Il fallait bien faire la conversation, non ? Autant commencer par les questions basiques. Et puis, parler, c'était aussi un bon moyen pour se changer les idées.

Contenu sponsorisé

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty
MessageSujet: Re: « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01   « we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01 Empty

 

« we support each other honey » ✿ 26 mars 2011 , 01h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.
» « i don’t know why » le 15 mars 2011 à 15h
» « because the night » le 20 mars 2011 à 3h
» un lit de verdure, 23 mars 2011 à 17h.
» « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-