GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:20

    Pas de soucis Nolan I love you
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:33

Bonjour ! Austin si tu passes par ici, j'adooooore le gif de ta sign' Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 33518
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:43

Bonsoiiiir !

Alisk a écrit:
Ashley a écrit:
Tout le monde est mort ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 813622

Alisk j'aime trop ton blog. Very Happy

haha je suis à la recherche d'une petite phrase du même genre que la dernière fois mais je trouve pas Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 33518
à quand le tien?

Bah je me sens un peu stupide si on compare ce que je vais faire à toi. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 820410

PS : Je suis choquée par certaines fautes d'orthographe que certains membres font.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:09

Y'a pas lieu de comparer Wink
Bonsoooir
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:11

    moi je veux le blog d'ashley Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 248957
    (au pire tu peux toujours donner un cours d'orthographe à ceux qui en ont besoin Arrow)

    bonsoir tout le monde.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:16

haha :B
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:34

Bonsoir FL Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 526536
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:50


    Bonsoir !

    Ashley je te trouve bien présomptueuse Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 801896
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:53

sur ce coup je plussoie, de plus il y a pas mal de fautes d'orthographe qui relèvent de l'inattention parfois. Enfin c'est souvent mon cas..
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:29

Rolling Eyes

Sur ce, bonne nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 813622

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-