GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:00

    je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz à mon sujet, c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 822684

    oh je te piégerai un jour alice Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 526536
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:01

pauvre petit Franz :93:
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:02

Franz a écrit:
    je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz à mon sujet, c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 822684

    oh je te piégerai un jour alice Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 526536

    je serais ravie de te subtiliser ta cagnotte pourtant :30: :lol:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:02

Tu aurais aimé t'enrichir hein Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 526536 J'ai été buzzé déjà 5 fois mais 3 non validés et 2 gratuits ... Tout ça pour pas m'enrichir Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 33518

Essaies toujours Franz Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 813622
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:06

Sydney a écrit:
Franz a écrit:
    je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz à mon sujet, c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 822684

    oh je te piégerai un jour alice Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 526536

    je serais ravie de te subtiliser ta cagnotte pourtant :30: :lol:
si tu ne les buzze pas en couple c'est pour pas voir ton personnage dépitée, triste et à bout parce qu'au fond de toi tu penches sérieusement pour cette hypothèse :98:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:07

Je serais trop simple Alisk Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 801896
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:09

Alisk a écrit:
Sydney a écrit:
Franz a écrit:
    je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz à mon sujet, c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 822684

    oh je te piégerai un jour alice Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 526536

    je serais ravie de te subtiliser ta cagnotte pourtant :30: :lol:
si tu ne les buzze pas en couple c'est pour pas voir ton personnage dépitée, triste et à bout parce qu'au fond de toi tu penches sérieusement pour cette hypothèse :98:

    Si tu essayes de me convaincre c'est raté, surtout en insistant sur le flood qui plus est :lol:
    En plus Sydney est assez ouverte d'esprit :98: Arrow
    Je buzze uniquement quand je suis sûre ou lorsque c'est un buzz gratuit de toute façon :lol:
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:14

Mais non mais non je n'essaye rien! Wink
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:28

Franz a écrit:
    et puis au fond, qui vous dit que c'est véritablement de l'inceste? :98:
    (sur ce, je ne dis plus rien Arrow)
Rolling Eyes

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) 801896
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:06

Bonsoir ! Syd' j'te réponds quand ma grosse flemme sera partie, désolé :30:
Je vais me coucher, bonne nuit

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-