GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 Empty
MessageSujet: I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11   I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 EmptyMar 21 Oct 2014 - 2:57

ft. Aaron

Surveiller l'activité de chaque candidat et prendre des notes lui semble la meilleure route à prendre pour pouvoir analyser la façon dont ils interagissent en société et peut-être, démasquer leur secret. Aussi la salle de contrôle est un lieu que Ghika fréquente avec une assiduité assez particulière. De préférence dans les heures chaudes de la journée, pour profiter de la climatisation de la pièce et du fait que les autres candidats sont majoritairement dehors, ensemble, en train de parler à deux ou à trois. Il aime surprendre les conversations entre les membres d'un couple, c'est le moment où chacun laisse sa garde tomber, l'autre connaissant déjà son secret. Mais aujourd'hui les gens ne semblent pas d'humeur à la confession, alors il met à jour son blog, il regarde les caméras de la piscine, fait le tour des chambres. Il n'y a vraiment rien de très intéressant qui se passe. Apprendre le secret de Percy a été une chose, il ne se voit pas lui en parler, alors il se dit qu'évidemment les autres doivent agir avec autant de précaution. Pourquoi après tout prendre le risque d'être surpris ? Ghika est plus concentré sur ses pensées que sur les images qui s'agitent sous ses yeux, il ne prête presque aucune attention à ce que l'ordinateur lui montre, après quelques secondes à fixer l'écran d'un regard vide, ses yeux se mettent à piquer à cause de la déshydratation. Il ferme alors les paupières privilégiant les sons monotones des ventilateurs des machines que ceux des conversations. La porte se referme ce qui le fait sursauter. Comment avoir l'air coupable d'un crime que vous n'avez pas connu : leçon une. Il se retourne pour voir qui est entré, c'est Aaron, son meilleur ami dans l'aventure... ou presque. Lui parler semble inévitable, c'est ça ou sortir de la pièce. « On vient jouer les espions ? » qu'il lui demande avec un petit sourire. Après tout, il n'y a pas trente mille raisons pour venir dans cette pièce. La roulette russe, les blogs et les caméras de surveillance. Or Aaron et Ghika ont tous les deux pour habitude de tirer la roulette russe dès la fin du prime, une sorte de défi.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 Empty
MessageSujet: Re: I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11   I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:41

Vous savez qu'on apprend beaucoup de chose dans la salle de contrôle ? Et aujourd'hui, j'ai envie d'en apprendre plus sur des personnes en particulier, celles qui m'intéressent par rapport à la chasse aux secrets. Certes je n'ai pas assez pour buzzer, mais j'ai eu la chance de récupérer des indices grâce à la roulette russe, donc j'aimerais bien savoir si mes doutes sont fondés ou s'ils peuvent être démentis sans avoir à gaspiller cinq mille euros de ma cagnotte. C'est ainsi que j'arrive à la salle de contrôle et je remarque automatiquement Ghika, posté devant les écrans, aux aguets. « On vient jouer les espions ? » Je hoche la tête à la positive en guise de première réponse, puisqu'il a deviné juste. En même temps, il n'y avait pas quatre mille solutions qui expliquait ma venue ici. Je suis donc là pour jouer les espions, si on peut dire ça comme ça. « Tu sais, y aura rien d'intéressant à voir vu que je suis à côté de toi maintenant. » Je dis avec un sourire alors que je me pose à ses côtés. Je plaisante évidemment, mais peut-être que je devrais éviter avec Ghika ? J'ai l'impression qu'il ne saisit pas vraiment le second degré, ou en tout cas, dans mon cas j'ai l'impression qu'il prend beaucoup mes paroles au premier degré, allez savoir pourquoi. « C'est qui qui t'intéresses ? » Je demande, plutôt ambiguë comme question en y réfléchissant alors je rajoute un petit complément. « C'est sur qui que tu cherches à avoir des informations ? »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 Empty
MessageSujet: Re: I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11   I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:36

Il semble de bonne humeur, ce qui suffit à Ghika pour l'instant. Ils ont eu un petit différend une semaine ou deux plus tôt et si Aaron ne vient pas avec un esprit combatif, Ghika se montrera ouvert à la discussion. On fait tous des erreurs alors autant effacer l'ardoise et repartir sur une base neutre. Ce sera toujours mieux, ou moins mauvais, que ce qu'ils ont en ce moment. « C'était déjà le cas avant que tu n'arrives, vu que je n'étais sur aucun de ces écrans. » plaisante Ghika. Quoi ? Il a bien le droit de jouer les gros égocentriques de temps en temps non ? C'est pas un trait de caractère qui est réservé à Isaac et Percy. Même s'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, il a le droit de prétendre que personne ne lui arrive à la cheville. Ce doit être vrai dans au moins un domaine ? Quant à savoir lequel, Ghika va se pencher sur la question. « Honnêtement ? Tout le monde, je cherche juste une information qui m'aurait échappé, donc n'importe qui étant enclin à la confession est ma cible. » explique Ghika. Il sait que dans le passé Aaron n'a pas été fan de ses réponses, mais il n'y peut rien si la vérité n'est pas toujours du goût de son interlocuteur. Pourchasser une seul personne c'est passer à côté d'une mine d'informations potentielles, tous les autres candidats. « Mais comme tu n'es plus sur les écrans et qu'on a déjà établi le fait que tu es le plus intéressant des candidats du nid, tu peux commencer à me donner des informations de vive-voix, ça me va aussi en face à face. » lance un Ghika tout sourire, un visage à la fois complètement enfantin et bien plus adulte que beaucoup dans ce nid. Il n'hésite même pas à demander à Aaron des petites pistes, après tout, pourquoi s'en passerait-il ? Il se doute bien qu'Aaron ne fera pas de concession mais essayer n'est pas interdit. Qui sait sur un coup de chance tout peut arriver. « Alors tu as pu profiter de la loveroom avec Adnan ? » s'enquiert un Ghika curieux de savoir si sa bonne action a eu des conséquences positives ou non. Peut-être qu'il a tiré dans le pied de Jaheim en réunissant les deux jeunes hommes, mais bon... c'est pas son problème.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 Empty
MessageSujet: Re: I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11   I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:03

« C'était déjà le cas avant que tu n'arrives, vu que je n'étais sur aucun de ces écrans. » Ahah, c'est fou ce qu'on est modeste quand même tous les deux. Il m'arrache un sourire alors que mes yeux se posent sur les différents écrans pour lui demander sa cible. « Honnêtement ? Tout le monde, je cherche juste une information qui m'aurait échappé, donc n'importe qui étant enclin à la confession est ma cible. » C'est quand même mieux lorsqu'il y a des noms mais bon, je vais me contenter de sa réponse. « Mais comme tu n'es plus sur les écrans et qu'on a déjà établi le fait que tu es le plus intéressant des candidats du nid, tu peux commencer à me donner des informations de vive-voix, ça me va aussi en face à face. » « Nous sommes. » les plus intéressants des candidats. Je rectifie avec un sourire complice. C'est plutôt ça, qu'on a convenu, évidemment au second degré parce qu'il y a tellement de candidats que je trouve intéressant ici, je pense que ça c'est remarqué d'ailleurs hm. « J'ai mangé une pomme ce matin. » Je dis l'air de rien. C'est une information après tout, et je suis certain qu'il ne le savait pas ! Ah on a dit informations intéressantes ? Autant pour moi. « Alors tu as pu profiter de la loveroom avec Adnan ? » J'esquisse un sourire, m'amusant de la curiosité de mon interlocuteur. Vu que c'est grâce à lui que j'y ai accès, je peux quand même lui faire partager un peu ce qui s'est passé. « Oui, on en a bien profité... C'est vraiment bien comme endroit pour se retrouver en intimité. » Je fais en y réfléchissant. C'était un endroit dont j'avais vraiment besoin finalement. « Merci d'ailleurs. » J'ignore les raisons qui l'ont poussé à nous choisir, Adnan et moi mais peu importe, ça reste un beau cadeau. « Il s'est passé quelque chose de croustillant depuis que t'es là ? »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 Empty
MessageSujet: Re: I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11   I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:10


« Nous sommes. » admet Ghika sans plus accorder d'importance à cette divergence d'analyse. De toute façon ce n'est pas le point le plus important de la conversation, et heureusement d'ailleurs, sinon cette petite discussion serait royalement chiante. Il a mangé une pomme... hum... ça aurait pu être intéressant si ce n'était pas un lieu commun aussi souvent utilisé pour dire que rien d'important n'est à rapporter. Mais Ghika préfère prendre la tangente amusante du commentaire d'Aaron. « Une pomme hein ? Est-ce que par hasard ton secret ne serait pas que tu es un fruitarien se faisant passer pour un omnivore ? » Il a une amie fruitarienne, c'est absolument invivable de dîner avec elle. Il se souvient encore de la première fois qu'elle l'a invité chez elle pour souper et qu'ils s'est retrouvé avec un « steak mange-ananas-pastèque » qui s'était avéré être une purée de fruit gélifiée en forme de cercle. Apprendre qu'Adnan et Aaron on profitait de la loveroom, en sachant tout ce qui a pu s'y passer les semaines précédentes, le dégoûte un peu mais c'est pas très important. Ghika ne s'y attendait pas, mais Aaron le remercie. « Y a pas de quoi, c'est toi qui a fait tout le boulot, j'ai fait que vous donner les clés du paradis. » plaisante-t-il quoique étant tout de même un peu sérieux. Si Aaron a réussi à mettre Adnan dans son lit ce n'est pas vraiment grâce à lui, c'est grâce aux efforts qu'a fourni Aaron et au travail au corps -dans tous les sens du terme- qu'il a effectué sur Adnan. « Non, vraiment rien... je vais vraiment finir par croire que toute l'action du nid se passe dans la loveroom et dans la salle de contrôle c'est déprimant... » soupire-t-il visiblement déçu par le manque d'informations de valeur qu'il a pu récolter. Une question reste quand même... s'il avait vu quelque chose, l'aurait-il partagé avec Aaron ? Probablement, à condition que ça ne soit pas une trop forte indication sur un secret que Ghika cherche à briser.

Contenu sponsorisé

I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 Empty
MessageSujet: Re: I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11   I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11 Empty

 

I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is it (04/04, 13h11)
» tell me where's our inspiration ➸ 6 JUIN, 13H11, KEELAN
» don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-