GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] Empty
MessageSujet: don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]   don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:31

@Penny
Nous sommes en pleine semaine 5, et pour la 4ème fois consécutive je suis nominé … Ô joie, ô bonheur, ô VDM. Le cumul commence à faire vraiment beaucoup là. Je suis déjà considéré comme miss casse couille pour à peu près tout le monde, y compris le public qui m’a décerné l’award de la plus agaçante, mais s’ils pensaient que j’étais chiante ils n’ont encore rien vu. Maintenant le moindre petit truc m’irrite, et devoir supporter la tête de certaines personnes aussi c’est dur. Genre Penny, elle sa tête me revient plus, mais genre plus du tout, et lorsque je la vois de dos, assise sur le ponton alors que je m’y rendais justement, la première idée qui me passe par la tête, c’est de la pousser. Evidemment je n’en ferais rien. La tentation est forte mais je compte pas m’abaisser à son niveau. Elle a de la chance pour l’instant, mais je sais qu’un jour ça tournera, peut-être pas cette semaine, peut-être pas dans le jeu, peut-être même pas dans cette vie mais le Karma est toujours là pour vous rappelez ce que vous avez fait par le passé donc je sais qu’un jour où l’autre elle s’en mordra les doigts et ça me suffit. Arrivé à sa hauteur je m’installe sur le ponton, parce que c’était mon objectif de départ et qu’elle ne me gâchera pas ma journée ! Je ne lui adresse même pas la parole, je n’en vois pas l’intérêt.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] Empty
MessageSujet: Re: don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]   don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] EmptyDim 23 Déc 2018 - 7:58

« Salut la petite carpe. T’es pas très belle, mais je ne ferai pas de discrimination et je vais tout de même te nourrir. » Ça y est, je suis rendue folle. Assise sur le bord du ponton, voilà que je parle aux carpes qui glissent dans l’eau et qui viennent s’aventurer près de moi parce que j’ai une tranche de pain dans les mains et que je suis donc pour eux une cantine de service. Ça ne me dérange pas. Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose de plus intéressant à faire ici. Quoi qu’avec un peu de perspective, en ce jour de Noël, je devrais peut-être m’occuper autrement. C’est juste difficile de se sentir dans l’esprit des fêtes lorsque se retrouve à des milliers de kilomètres de la personne la plus importante pour moi. La seule personne qui comprend la réelle représentation qu’a cette fête pour moi. Je laisse un soupir s’échapper de mes lèvres juste au moment où je tourne la tête pour y voir Achana qui s’installe à mes côtés. C’est une surprise ça. Ah non, en fait, fausse alerte parce qu’elle m’ignore royalement. Honnêtement, nous avons un domaine qui s’étend à perte de vue et elle vient tout de même s’asseoir à côté de moi pour finalement ne pas dire un mot. « Joyeux Noël Achana. » je brise donc la glace, lui offrant même un sourire. En cette journée, je crois qu’un petit effort est de mise. J’ai très bien conscience qu’elle n’est pas chrétienne et qu’elle se fout surement de la naissance du petit Jésus, mais je trouvais important de le souligner. Qu’elle le veuille ou non, ça s’appelle du respect. Je sais qu’elle a décidé que je n’en avais pas, ce qui est un peu dommage. J’arrive pas trop à la cerner la petite, ce qu’elle attend des gens en général. Alors, honnêtement, je ne sais pas trop ce qu’elle cherche en venant s’asseoir ici, si ce n’est que les ennuis. « T’as demandé quoi comme cadeau, une nomination d’office ? » Ok, ça c’était un peu bitch. Mais c’est aussi de l’humour. Un peu d’autodérision n’a jamais tué personne à mon avis.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] Empty
MessageSujet: Re: don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]   don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:44

Parce que j’avais déjà prévu d’aller vers l’eau, je ne veux pas changer d’avis lorsque j’aperçois Penny, elle ne me ruinera pas mon aventure, elle n’y arrivera pas. Je m’installe donc en l’ignorant, je préfère encore ça que de lui faire un sourire de faux-cul, c’est pas mon truc ça. Elle en revanche décide de notifier ma présence. Et je ne peux m’empêcher de rigoler à son Joyeux Noël qui on ne va pas se le cacher sonne faux, je ne lui souhaite pas en retour parce qu’une fois encore ça ne serait pas sincère, en plus Noël n’a pas vraiment de valeur pour moi, mon père est catholique et j’ai vécu de longues années en France, j’y vis encore partiellement, donc je connais bien sûr la signification de cette fête, mais pour moi c’est plus équivalent à un repas en famille et des cadeaux sans raison, je suis Bouddiste et je ne crois pas en l’histoire de la vierge Marie et du petit Jésus et je dois reconnaitre que je n’aime pas trop certaines valeurs promulgué par le Christianisme, ça parle de tolérance, mais les croisade n’avait rien de pacifiste, et puis une religion qui veut brûler des soit-disante sorcières et des « PDs » tout en masquant les scandales de pédophilie autant dire que ce n’est pas vraiment dans mon délire. Elle enchaine alors et mentionne ma nomination. Cette semaine je ne peux en vouloir à personne je me suis nominé comme une grande toute seule, mais je suis certaine qu’elle adorerait me voir dehors, elle a essayé d’ailleurs, sans succès. « Non j’ai demandé un beau diamant, bien rouge ! » je ne sais pas si elle comprendra l’allusion, mais si je réussi à trouver ce diamant, je me ferais une joie de la foutre à ma place sur le banc, autant les semaines ont prouvés que le publique me voulait dans le nid, autant elle, si elle se retrouve nominé, je ne donne pas cher de sa peau, surtout face à Gio et Nanou qui ont déjà fait leur preuve sur le banc. Oh et puis on ne va pas se mentir si elle sortait elle retrouverait son cher Joaquim ! En plus elle a évité la nomination de justesse, déjà la semaine passée elle aurait de l’être nominé et là encore cette semaine, c’est un coup du sort qui l’a sauvé, mais ça ne lui fera pas gagner le jeu, loin de là ! « J’imagine que tu dois te sentir intouchable, mais n’oublie pas que la roue finie toujours par tourner. » Elle ne sera pas indéfiniment intouchable, et j’attend avec impatience de la voir tomber, je serais prête avec le pop-corn même !
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] Empty
MessageSujet: Re: don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]   don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] EmptyMar 25 Déc 2018 - 22:08

Achana elle rigole lorsque je lui souhaite un joyeux Noël, alors qu’à la base j’étais plutôt sérieuse. Je comprends son raisonnement, que je dois faire ça pour me payer sa gueule, mais ce n’était pas l’intention. Juste une façon de souligner la fête d’aujourd’hui sans en faire un cas. Après tout, c’est elle qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle devait bien s’attendre à ce que je dise quelque chose, non ? Enfin, vu sa réaction, je ne peux finalement m’empêcher de laisser une petite remarque sarcastique et humoristique face à ses nombreuses nominations au courant du jeu. À sa place, je serais un peu blasée aussi, mais je crois que je finirais par prendre le tout en riant. Elle est un peu dramatique dans son genre. Et après, c’est à moi qu’on colle l’étiquette de Drama Queen… Elle me parle du diamant rouge et je mets quelques secondes à me souvenir la signification qui y est accrocher. Ah, elle veut me nominer. La grosse surprise, toi. « T’as raison, le rouge t'irait bien au teint. » je réponds, légère comme tout et surtout aucunement affectée par la petite guerre qu’elle tente d’installer entre nous. Je ne vais pas me crêper le chignon avec elle, ce n’est pas mon intention aujourd’hui. Elle a bien le droit de vouloir me nominer, après tout, je ne me suis pas gênée pour le faire quand j’en ai eu l’occasion, bien que je crois que nos motivations à ce sujet sont bien différentes pour le coup. Cependant, face à sa deuxième remarque je ne peux retenir le rire qui me monte à la gorge. « Mais de quoi tu parles ! » Cette histoire de me croire intouchable est vraiment hilarante. Je sais que j’avais dit que je n’embarquerais pas dans ce jeu, mais je me dois de rectifier le tout, parce que j’en ai un peu marre qu’elle déblatère tout un tas de conneries à mon sujet pour une stupide histoire de nomination. « Achana, sérieusement, c’est un peu ridicule tout ça. Je ne me suis jamais sentie intouchable et en aucun cas je me crois supérieure à qui que ce soit. » À un moment, il faut arrêter de rendre la situation pire qu’elle est. « Tu t’es monté tout un scénario dans ta tête dans lequel je joue le rôle de la vilaine et honnêtement, si ça te réconforte dans ton aventure, continues, je m’en fous un peu. » Et qu’elle ne fasse semblant du contraire, parce que j’aimerais bien qu’elle me donne les preuves de ce qui fait de moi une si mauvaise personne à ses yeux. « Je t’ai nominé la semaine dernière parce que c’était un peu le seul choix qui s’offrait à moi et ce n’est pas comme si nous étions proches toi et moi. J’aurais bien dit Ziyan, mais il était immunisé. Je n’allais pas mettre Lucy, parce que je considère qu’elle ne méritait aucunement de se retrouver à cette place. Et si plusieurs pensaient que j’allais me venger sur Gio parce qu’il avait éliminé Joaquim, ce n’est pas mon genre. Je ne suis pas rancunière et de toute façon, ce n’est pas comme si Gio méritait d’être puni pour une situation qu’on lui a imposée. » Elle n’a pas demandé d’explications, même si cela aurait été la façon mature de fonctionner, mais je décide de lui en donner, bien que j’ai l’impression que c’est un peu un cas désespéré.

Contenu sponsorisé

don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] Empty
MessageSujet: Re: don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]   don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11] Empty

 

don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take care (mardi, 13h20)
» and I've tried and tried to say what's on my mind (mardi, 13h00)
» I see it all, I see it now | 22.10 | 13h11
» this is it (04/04, 13h11)
» tell me where's our inspiration ➸ 6 JUIN, 13H11, KEELAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LE PONTON-