GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) Empty
MessageSujet: can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)   can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:44

    Depuis un mois qu'elle est là, Gaëtane n'a encore jamais mis les pieds dans la piscine. Enfin, façon de parle, elle a déjà mis ses pieds, mais ca c'est arrêté là. Pourtant, elle est bonne nageuse. Elle n'a juste que très peu d'occasions de nager chez elle, la mer étant assez froide et pas très accueillante. Il fait meilleur de la regarder se démonter sur la plage.
    Cet après-midi, après avoir mangé, elle enfile donc dans les toilettes son maillot de bain. Une pièce, simple. Noir. Comme ceux que les collégiennes sont obligées d'acheter pour leurs cours d'EPS. Ca n'ajoute rien de mature à sa carrure, petite, maigre et assez plate. Elle est taillée comme une gosse de quinze ans, bien que beaucoup de gamines de cet âge-là aient même l'air plus mature qu'elle.
    Elle pose ses lunettes flambant neuves sur un transat, près de sa serviette. Puis elle met les pieds sur le plongeoir. Elle n'y voit rien, en fait, sans lunettes, tout est flou, mais la piscine est assez grande pour qu'elle distingue le grand rectangle bleu où elle peut plonger.
    Alors elle prend son élan, et plonge, avec une maîtrise et une grâce plutôt étranges sur cette fille aux cheveux orange vif et à la carrure aussi maigrichonne. On aurait pu la prendre pour une championne de gymnastique dans son enfance, en fait, c'était un peu ce genre de constitution, sans les épaules extra-larges.
    Gaëtane fait une longueur en apnée, puis ressort. Elle aperçoit alors un candidat sur le rebord qui l'interpelle et la regarde. On l'a appelée ? Elle nage vers le bord, vers ses affaires, et tend la main. « Je... euh, est-ce que tu peux me donner mes lunettes ? Je n'y vois rien... » fait-elle, ses cheveux orange plaqués en arrière sur son crâne et de l'eau ruisselant sur son visage. Si elle veut discuter avec quelqu'un, elle préfère voir de qui il s'agit d'abord.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) Empty
MessageSujet: Re: can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)   can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:52

Une fois n'est pas coutume, ça n'est pas simplement pour rester au bord du bassin que l'anglais avait aujourd'hui pris la direction de la piscine, lui qui cette fois avait pensé à enfiler un short de bain sous ses fringues, ayant l'intention de profiter de cette eau qu'il avait jusqu'ici plus souvent observée qu'autre chose. Non pas qu'il évite d'habitude scrupuleusement de se désaper devant les apollons du nid, mais s'il ne nageait déjà pas souvent dans sa piscine privée, celle qu'il possédait à Gibraltar, ça n'était pas pour se jeter dès les premiers jours dans un bassin dans lequel certains avaient du passer pas mal de leurs journées. Pour autant aujourd'hui l'anglais s'en approchait dans un état d'esprit différent, et il aurait d'ors et déjà entrepris de se débarrasser de ses fringues s'il n'avait pas vu une serviette posée sur l'un des transats, chose qui ne l'aurait pas surprise si près d'elle ne trônait pas une paire de lunettes qui attira déjà un peu plus son attention. Il n'y avait a priori pas énormément de candidats à qui ladite paire pouvait appartenir, ainsi il ne fut pas étonné de bientôt distinguer la silhouette de Gaëtane, qui réapparut à la surface, l'incitant à l'interpeller. « Si j'étais toi, je les laisserais pas là » qu'il fit alors, en référence à ses lunettes, que d'après lui n'importe quel petit trou-du-cul pourrait lui dérober histoire de lui faire une vilaine farce. Il disait ça en connaissance de cause. Très vite, sa camarade lui demanda justement de lui apporter lesdites lunettes, ce à quoi il hocha doucement la tête. « Je devrais pouvoir, ouais » qu'il articula au moment de s'en emparer, se rapprochant du bord du bassin tandis qu'il eut subitement envie de s'amuser du fait qu'elle dise ne rien y voir. Sortant de sa poche un briquet usagé, il le jeta discrètement dans l'eau et cacha au même instant la paire de lunettes derrière son dos. « Merde, j'ai vraiment deux mains gauches quand je m'y mets. » Et il soupira lourdement comme pour donner l'air de véritablement le déplorer. Si ça se trouve, elle allait fondre en larmes à l'idée d'avoir perdu sa petite paire de lunettes et ça le découragerait automatiquement. « Le point positif, c'est que ça va te les nettoyer un bon coup. » A bien y réfléchir, non, il en faudrait vraiment beaucoup pour le dissuader de continuer.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) Empty
MessageSujet: Re: can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)   can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:53

    Une voix lui répond qu'elle ne devrait pas les laisser là. Pourquoi ? Peut-être qu'Eryk risque de ne pas les voir et s'assoir dessus, avec tous ses muscles. Ca serait inconvenant. Mais elle les a mises avec sa serviette, alors elle ne voit pas vraiment où est le problème. La même voix lui dit qu'il pourrait lui donner ses lunettes. C'est un garçon, donc. Elle essaie de distinguer son visage, plissant les yeux. Pas très grand, pas très costaud, ça en élimine déjà pas mal. Ce n'est pas la voix de Ghika, qu'elle aurait reconnu facilement. Mallaury ? Percy ? Adnan ? « Merci... » fait-elle en tendant la main, qui reste cependant désespérément vide. C'est alors qu'un "plouf" retentit, ce qui la fait se retourner d'un coup, sur le qui-vive. « Qu-qu'est ce que c'était ? » fait-elle. Elle a peur de savoir, en fait. Parce que sans lunettes, elle n'ira pas très loin. Elle n'y voit rien, juste des formes floues. C'est peut-être Mallaury, en fait, ça a l'air d'être lui, en plus, il a essayé de l'aider, et a fait tomber quelque chose. « Oh non... » fait-elle quand le candidat évoque le nettoyage d'un objet... en effet, ce sont donc ses lunettes qui sont tombées dans l'eau. Difficile à récupérer, en fait, déjà qu'elle n'y voit rien en dehors de l'eau, alors sous l'eau, c'est encore pire. Il faudrait que quelqu'un se jette à l'eau pour l'aider. Elle se retourne et tâte le fond de la piscine avec le pied, avec précautions. « Je... j'y vois très mal, est-ce que quelqu'un peut m'aider à les récupérer ? » fait-elle au candidat. En espérant que ce soit bien Mallaury et pas Isaac, déjà. Cela dit, elle aurait reconnu la voix froide de son propre partenaire. Ca serait un peu honteux de devoir demander à un candidat avec qui on a déjà vécu un mois de qui il s'agit, en fait. Ennuyeuse conséquence d'un accident en comportant déjà de nombreuses.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) Empty
MessageSujet: Re: can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)   can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:13

Non pas que Percy voit le mal partout, c'est juste qu'il était bien placé pour savoir qu'une paire de lunettes qui traînait n'importe où, ça pouvait en inciter certains à faire une petite farce. Parce que oui, lui-même aurait certainement cherché à les lui planquer s'il ne l'avait pas vue remonter à la surface, lui qui fut loin de se douter que la rouquine n'y voyait rien sans ses verres, ce qu'il comprit seulement au moment où elle sembla en avoir rudement besoin pour ne serait-ce que mettre un nom sur une voix, la sienne en l'occurrence. De quoi lui donner de vilaines idées, parce que ça n'était pas tous les jours qu'il était en possession d'une paire de lunettes, au bord d'un bassin, en compagnie d'une fille qui n'y voyait tellement rien qu'il pourrait a priori lui faire gober n'importe quoi. A cet instant, elle ne semblait même pas l'avoir reconnu. Il lui fit alors croire que le petit bruit qui fut audible au moment où il jeta discrètement un vieux briquet dans le bassin était celui de sa paire de lunettes, tombée malencontreusement dans l'eau. « La dernière chose que t'aurais a priori voulu voir tomber à la flotte » qu'il souffla d'une toute petite voix au moment où elle sembla s'inquiéter. S'il avait été sûr qu'elle l'avait reconnu, il aurait adopté un ton un peu plus moqueur, mais ici il avait l'impression qu'elle était à deux doigts de le confondre avec un autre, avec plus il s'éloignait de la réaction qui aurait été la sienne d'habitude, plus il risquait de l'induire en erreur. Il tenta de dédramatiser la situation en laissant entendre qu'au moins ses lunettes seraient nettoyées un bon coup, et il la sentit dépitée, ce qui l'amena à hausser doucement les épaules, tandis que ses lunettes étaient toujours cachées derrière son dos. « Quelqu'un, genre ... moi ? » qu'il l'interrogea ensuite, d'un ton calme, comme pour donner l'impression qu'il ne se sentait pas nécessairement capable de parer au problème, comme un Noah ou un Mallaury l'aurait peut être fait, puisqu'encore une fois le but c'était qu'elle ne s'imagine pas en compagnie de Percy. « Pour rien te cacher, je suis pas très-très à l'aise dans l'eau, je pensais d'ailleurs rester sur un transat ... » Ce n'était pas vrai du tout, puisqu'en plus s'il y avait bien un jour où il était venu avec la ferme intention de se baigner, c'était celui-ci. Mais il fallait qu'il trouve un moyen de ne pas avoir à sauter là-dedans, parce qu'il devait cacher la paire de lunettes. « Mais je peux t'aider de là où je suis, par exemple en me penchant pour distinguer quelque chose dans le fond, et te guider pour que tu l'attrapes ? » Il le suggéra-t-il de cette même voix incertaine qui suffirait peut être à la convaincre qu'il faisait son maximum pour l'aider. Alors qu'en vérité, il s'imaginait déjà la faire tourner en bourrique pour mieux lui avouer, à la fin, que ses lunettes n'avaient jamais quitté la surface.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) Empty
MessageSujet: Re: can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)   can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:12

    Le candidat à qui elle s'adresse a visiblement bel et bien fait tomber ses lunettes dans l'eau, elle n'a pas vraiment de raison de croire le contraire. Elle lui fait confiance là-dessus. Ca serait bien si il pouvait venir l'aider à aller chercher ses lunettes dans l'eau, elle est plutôt bonne et il fait chaud dehors. Mais le candidat a apparemment un peu peur de l'eau. Dommage. Elle ne voudrait pas déranger, si il ne peut pas, elle demanderait à quelqu'un d'autre, ou elle se débrouillerait. « Je ne sais pas, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui voudrait bien ? » fait-elle d'une voix calme. Elle ne panique pas, il n'y a pas de raison. C'est embêtant, ça lui rappelle encore que ses yeux sont complètement endommagés depuis l'accident, et qu'elle ne se souvient même pas comment c'est arrivé. Mais il n'y a pas mort d'homme. Le candidat ne peut donc pas l'aider, et elle ne veut pas déranger, alors elle trouve une solution. « Ah... ce n'est pas grave, j'ai une autre paire dans mon tiroir du dressing, je vais aller les chercher... » fait-elle en s'appuyant sur le rebord de la piscine pour sortir. Elle a gardé les vieilles lunettes qu'elle avait en arrivant, avant que les stylistes ne les lui changent. Gaëtane sort de l'eau, attrape la serviette, qu'elle peut voir assez bien, grosse tache bleue sur un transat blanc, et s'enroule dedans. Elle passe alors à côté du candidat qu'elle distingue dans le flou, de toutes façons. Elle y voit quelque chose, il faut juste oublier les détails. Elle sait que c'est un garçon pas très grand et pas très costaud, mais elle ne voit pas très bien les traits de son visage, il faudrait qu'elle s'approche. Son pied et ses orteils entrent alors en collision avec quelque chose, le pied d'une petite table, semble-t-il. Elle trébuche mais se reprend rapidement, se rattrapant à moitié sur le bras du candidat. « Aïe... pardon, je vais les chercher, » fait-elle, confuse. Elle en profite, marchant lentement vers la maison, pour se sécher un peu les cheveux, frottant sa tête avec la serviette.

Contenu sponsorisé

can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) Empty
MessageSujet: Re: can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)   can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23) Empty

 

can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » PERCY
» beginners (+ percy / 01/10, 12:23)
» sur ma route. (percy)
» fearless ~ percy
» explosions. (w/percy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-