GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 All Stars (MALLAURY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

All Stars (MALLAURY) Empty
MessageSujet: All Stars (MALLAURY)   All Stars (MALLAURY) EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:04

Je n'aurais pas dû choisir cette tenue. Définitivement ce n'est pas moi. Je ne dis pas que je ne suis pas une fille qui porte des robes. Car j'en porte. Je suis d'ailleurs bien obligé de le faire. Car tant bien même nous sommes au XXIè siècle, une fille qui ose se vêtir que de pantalon est catalogué garçon manqué... ou tout du moins recevra au moins une fois dans sa vie cette remarque sensible et pertinente : « Tu ne veux pas être un peu plus féminine ? » Et c'est dans ce genre de moment qu'on se dit que l'homme descend véritablement du singe et que nous n'avons rien à lui envier. Et encore c'est méchant envers l'hominoïde car il n'a rien demandé dans l'histoire. Je retire donc mes propos et revient à mon problème interne. Je ne vais pas en faire une montagne, car je ne suis clairement pas là pour ça... Mais je sais que le fait de sentir cette sensation ne va que s'accentuer jusqu'à me rendre folle. Il faut que je m'occupe en attendant mon tour. Quelle activité puis-je bien trouver... Observer mon entourage ? Pourquoi pas. De toute façon, si je suis prise, je vais bien devoir en côtoyer quelques-uns. Ils vont même devenir mes colocataires. N'allons tout de même pas trop vite en besogne. Jouons d'abord les observateurs et voir comment ils s'occupent. Leur comportement m'amuse. Bien que ma matière soit les sciences naturelles et non le comportement humain, j'aime penser que les êtres humains ne sont rien d'autre que des animaux. Certes plus civilisés et encore cela dépend de qui on parle. Un exemple ? Tout de suite ! Celui qui sans déposer une petite pièce dans la fente, pense naïvement faire tomber quelque chose en tapant dessus. Si ça ce n'est pas un comportement animal. Je détourne mon regard pour croiser rapidement celui du jeune femme. Qui baisse le sien aussi vite que l'éclair. Plonge sa tête dans son magazine. Je me tords le cou pour y découvrir l'intitulé. Quelle surprise lorsque je vois Sciences. Je n'y aurais jamais pensé. Je m'allonge presque sur les chaises pour y lire l'un des slogans qui se trouve être une question qui m'interpelle de suite :De combien peut-on prolonger la vie humaine ? . Ma curiosité piquée à vif je me relève, droite comme un piquet. Ne pas penser à ça. Bonnes manières. J'ai beau essayer de me convaincre que j'y arrive, mais que nenni. Mes mains ont déjà commencé le travail. Elles fouillent dans mon gros sac de voyage pour récupérer un grand carnet de croquis qui me sert à calculer, réfléchir, élucider des problèmes. Avant de refermer la fermeture éclair elles attrapent un marqueur noir, présent dans une poche intérieure. Elles referment le tout. Mon pied commence à tapoter sur le sol. Signe de stress, signe d'impatience. Mais qu'est-ce qu'elle est lente. Moi qui commençais à l'apprécier, voilà que je commençais à la mépriser. Un homard. Deux homard. Trois homard... Quatre Homard... Oh merde. Je me lève de mon siège, me dirige dans sa direction. Arrivée devant elle je lui arrache des mains le magazine, découvrant au même moment la supercherie. Ce magazine en cache un autre. Un Vanity Fair. « Vous n'allez pas en avoir besoin donc. » Pas de merci, pas d'excuse. Pas le temps. Il me faut régler cette équation. Je le dépose alors sur ma chaise, l'ouvre à la page désirée. Je m'assois par terre, prépare mes écouteurs, installe mon casque sur les oreilles. Appuie sur play, le stylo dans la bouche. All StarsSmash Mouth débute. Mon cerveau est en ébullition. Voilà que je commence à annoter des formules, des idées, des schémas. C'est comme si je suis dans un autre-espace temps. Dans ces moments-là je n'ai pas conscience de l'entourage extérieur, de ce qui s'y passe. Prise par la musique, prise par la frénésie des maths, me voilà dans mon monde. Ce n'est que lorsque j'aperçois une main rentrant dans mon champ de vision que mon regard change. Je déteste quand on fait ça. Je laisse passer quelques secondes avant de retirer mon casque, de relever la tête et de regarder le spécimen dérangeant. "Oui?"
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

All Stars (MALLAURY) Empty
MessageSujet: Re: All Stars (MALLAURY)   All Stars (MALLAURY) EmptyVen 19 Sep 2014 - 4:12

Enfin seul. Oui, c'est réellement ce qui lui avait traversé l'esprit au moment où Percy était passé d'une pièce à une autre, pour son entretien. Il l'avait regardé s'éloigner, en silence, mais à aucun moment il n'avait eu envie de le retenir, bien au contraire. Cet appel, qu'il eut été pour Percy ou pour lui, il l'avait longuement attendu voyez-vous. Tout ce qui aurait pu clôturer leur échange aurait été bien reçu de toute façon, n'importe quelle intervention extérieure, vraiment, Mallaury en était arrivé à un point où il aurait été preneur d'absolument tout. Car leur conversation, il la gardait un peu en travers de la gorge quand même. Et non, il n'avait pas le sentiment d'avoir exagéré la chose, toutes ces horreurs qu'on lui avait balancé en pleine figure il ne les avait tout de même pas inventées. Certes, il prenait pour lui chaque réflexion qu'on lui faisait, même celles qui n'étaient pas forcément empruntes de méchanceté, mais là... il ne faisait aucun doute que s'en était, il y avait eu une réelle volonté de la part de Percy de le blesser et pour ça, il lui en voulait à présent beaucoup. Peut-être qu'ils ne se reverraient jamais tous les deux, et dans ce cas ce ne serait pas plus mal pour l'irlandais... cela dit, s'ils étaient amenés à se retrouver dans l'émission, Mallaury ne passerait pas l'éponge facilement. C'était relativement peu probable car comme l'avait gentiment souligné Percy, il avait peu de chances de réussir son casting, quoi qu'un miracle pouvait toujours advenir, l'espoir était encore permis. L'irlandais pouvait donc de nouveau goûter aux joies de la solitude, ah, ce qu'elle avait pu lui manquer. Il se souciait bien peu du sort de son voisin de chaise, mais il était si confiant que forcément, il réussirait son entretien n'est-ce pas. Mallaury en était assez convaincu, même si là tout de suite, il préfèrait oublier cette malheureuse rencontre et savourer le calme que son camarade avait laissé en partant. Enfin, c'était vite dit, car il fut de courte durée ce calme pourtant si mérité. Une jeune femme assise par terre avait un casque sur les oreilles et Mallaury n'aurait rien eu à en redire si la musique n'avait pas été forte au point qu'il l'entendait comme si elle était jouée juste à côté de lui. La demoiselle se trouvait pourtant à deux ou trois mètres, donc ça n'allait pas là, et puis comment pouvait-elle supporter un tel volume d'abord ? ses pauvres tympans, il eut une pensée sincère pour eux à cet instant. Hm bon, il ne voulait pas paraitre rabat-joie mais ce dont il avait besoin maintenant, c'était du silence, et certainement pas un bourdonnement insupportable en provenance du casque de la jeune femme. Donc il n'avait pas vraiment le choix, soit il se décidait à faire quelque chose pour y mettre fin rapidement, soit il intériorisait et prenait sur lui... non, il en était malheureusement incapable après l'échange houleux de ces dernières minutes, ce serait beaucoup trop en attendre de lui. Mallaury quitta donc son siège et se dirigea d'un pas hésitant vers la postulante, au côté de laquelle il vint finalement s'agenouiller. « s'il vous plait... s'il vous... » il laissa entendre mais cette dernière ne semblait pas voir cette approche d'un très bon oeil, aussi, elle retira son casque et s'adressa à lui comme pour lui demander ce qui l'amenait. « hum, pardon, je... » il balbutia face à elle, bon, il allait falloir trouver ses mots au plus vite histoire de ne pas passer pour un barjot. « c'est votre musique, elle est trop forte, j'entends tout depuis mon siège. » qu'il reprit, ne parvenant néanmoins pas à dissimuler l'embarras dans lequel cette situation le mettait. Il n'aimait pas déranger, il avait même horreur de ça, et là c'est ni plus ni moins ce qu'il venait de faire. « donc... pourriez-vous baisser un peu le volume ? » et il ne lui demandait quand même pas grand chose, surtout que... « c'est très mauvais en plus, on a déjà dû vous le dire. » il se permit d'ajouter. Eh bien oui, il était prouvé qu'écouter de la musique à un volume trop élevé n'était pas bon du tout, et c'était de toute évidence le cas là, ou bien il souffrait d'une hypersensibilité au bruit mais tout de même, il en doutait fortement.
 

All Stars (MALLAURY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» | mallaury
» mystery ft Mallaury
» mad world • mallaury
» RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la salle d'attente-