GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dark horse (30/10 - 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

dark horse (30/10 - 15H00) Empty
MessageSujet: dark horse (30/10 - 15H00)   dark horse (30/10 - 15H00) EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:37

+Tilda

Halloween c'est demain. Oh, j'aurais tellement d'autres choses à penser que cette fête que tous les candidats ne célèbreront surement pas... Vis à vis de mon comportement, vis à vis d'Adnan vis à vis de mes sentiments... et bien d'autre choses encore, mais justement, je n'ai pas envie d'y penser sans arrêt, et dés que je peux, je saisis ce moment de répit qui me tend les bras. J'ai dans l'idée de réfléchir à un costume pour demain. Je pense que je me débrouille pas trop mal pour me déguiser, créer avec rien donc je peux facilement trouver quelque chose de sympa à faire, si c'est assez spectaculaire, de quoi faire rêver, c'est encore mieux. Alors je vais à la bibliothèque, à la recherche d'idée de personnage, de costume. Je passe entre les étagères monstrueuses de livres, à la recherche du premier bouquin d'horreur que je trouve. Normalement, suffit d'en trouver un pour que les autres suivent, ça marche comme ça normalement, trié par catégorie. A moins que Cupidon soit sadique pour éparpiller les livres n'importe comment, ce qui ne serait pas non plus impossible. Et puis après quelques minutes de recherche, je tombe sur une série de livre de Stephen King, ça. J'emporte les trois bouquins sur la table et m'installe sur ma chaise, regardant une à une les couvertures qui m'inspirent pas mal. Je commence même à lire le début, on ne m'a jamais vu aussi sage... jusqu'à que la porte s'ouvre, et que Tilda arrive. Oh, elle peut peut être me conseiller elle. Je lui montre les trois couvertures. « Tu penses que je serais effrayant en clown ? » Je demande avec un sourire mutin.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

dark horse (30/10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: dark horse (30/10 - 15H00)   dark horse (30/10 - 15H00) EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:22

J'ai la tête en feu, j'ai pris un médicament mais ça ne passe pas. Je crois que j'ai besoin de faire une sieste et surtout de silence. Ce qui n'est pas possible si je reste dans la chambre ou dans le salon. Non c'est impossible aujourd'hui c'est clairement une colonie de vacances. Y a du bordel partout, ça chahute et ça rigole fort. Habituellement je serais certainement de la partie, mais en réalité je suis vieille moi et clairement pas d'humeur à ce genre d’enfantillage. Alors je décide d'aller me cacher dans la bibliothèque. Endroit qui sera clairement déserté par les ados que je côtoie. Je pousse la porte entrouverte de la pointe de ma ballerine bleue marine. Je ne cherche même à trouver un livre en particulier, parce que je sais qu'un mot, qu'une ligne va faire exploser mes neurones fatigués. Alors je me contente de me perdre dans les rayons dans l’espoir que l’atmosphère appétissante dans lieux me contamine. Et je crois que ça marche quand l'odeur du vieux livre s'infiltre par mes narines. Ou alors c'est simplement le médicament qui fait son effet, je n'en sais rien. Peut importe parce que tout ce qui compte c'est que lorsque je tombe sur Aaron je n'ai pas envie de l'insulter d'ado pré-pubère qui vient rompre ma solitude. Au contraire je m'installe juste en face de lui et observe la couverture du livre qu'il parcours. Oh un amateur de Stephen King ? Il me demande alors s'il ferait peur en clown et comme c'est une question tout à fait sérieuse et bien je prends le temps de la réflexion. Je l'observe et tente de l'imaginer sous les traits d'un Clown terrifiant. « Non. » Enfin si certainement mais j'ai soudainement envie de l'embêter. « T'es trop mignon pour faire peur. » Je lui dis alors me levant légèrement de ma chaise, je tends le bras et lui pince la joue comme une mamie le ferait à son petit fils. « Tu cherches un costume pour Halloween ? » Je lui demande alors en m'installant de nouveau sur ma chaise. « Je trouve cette fête sexiste quand tu deviens adulte. Parce que tous les hommes s'attende à ce que leur nana soient sexy pour cette soirée. Alors nous on doit penser à avoir un costume potentiellement effrayant tout en acceptant de montrer un peu de chaire. » Je lui dis en lui piquant son livre des mains. Je n'ai pas non plus assisté à beaucoup de fête sur ce thème mais bon je connais la chanson. « Et moi tous les ans on me demande si je vais me déguisé en infirmière sexy. C'est stupide parce que je suis déjà une infirmière sexy. » J'ajoute dans un sourire carnassier tournant les pages sans aucune délicatesse.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

dark horse (30/10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: dark horse (30/10 - 15H00)   dark horse (30/10 - 15H00) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:02

Elle me répond que non, je ne serais pas effrayant en clown et automatiquement, mes lèvres se pincent en une moue boudeuse mais très vite effacée par son explication. « T'es trop mignon pour faire peur. » Et en plus elle me pince les joues comme si j'étais un gosse. J'enlève sa main, rentrant dans le rôle du gosse exaspéré d'être considéré comme tel et je lève les yeux au ciel. « Tu cherches un costume pour Halloween ? » « Oui, j'ai envie de me déguiser pour Halloween. Je me suis dis qu'ici, je pourrais trouver l'inspiration. » Pour le moment je n'avais trouvé que l'idée du clown dans les livres, bien que je n'avais pas besoin de la bibliothèque pour trouver cette idée de moi-même mais ça ne faisait pas longtemps que je cherchais aussi. Puis au final, peut-être que c'est Tilda qui va me donner l'inspiration. « Je trouve cette fête sexiste quand tu deviens adulte. Parce que tous les hommes s'attende à ce que leur nana soient sexy pour cette soirée. Alors nous on doit penser à avoir un costume potentiellement effrayant tout en acceptant de montrer un peu de chaire. » J'esquisse un sourire, voyant très bien la situation. C'est vrai, faut l'admettre, Halloween prend une autre tournure lorsque l'on devient adulte. « Les femmes ne sont pas toutes blanches non plus là-dedans, beaucoup s'en servent comme excuse pour être sexy. » Je nous défends, même si je ne suis pas de ceux là. Pour moi Halloween, c'est pour faire peur, et j'admirerais bien plus une femme incroyablement effrayante qu'une incroyablement sexy... ce jour-là, évidemment. « Et moi tous les ans on me demande si je vais me déguisé en infirmière sexy. C'est stupide parce que je suis déjà une infirmière sexy. » Ah, le fantasme de l'infirmière... C'est vrai que c'est beau dans l'imaginaire, parce qu'en vrai, les infirmières ne sont pas toutes en minijupe avec un décolleté plongeon. Après concernant Tilda, oui, elle est déjà sexy alors elle est un fantasme à elle toute seule. « Alors moi je te le demande : En quoi tu vas t'habiller demain ? » Peut-être qu'elle ne comptait rien faire, mais maintenant elle est embarquée sur le même bateau que moi, elle doit m'accompagner.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

dark horse (30/10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: dark horse (30/10 - 15H00)   dark horse (30/10 - 15H00) EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:45

Je finis par tomber sur Aaron en grande lecture il semblerait. Le petit mignon me demande s'il serait effrayant en clown. Je veux bien croire qu'il le sera mais juste histoire de le taquiné je lui dis que non. Il ne fera pas peur parce qu'il est bien de trop mignon. Je viens même lui pincer la joue, monsieur est exaspéré et ça me fait sourire bien grand. Je lui demande alors s'il cherche un costume pour Halloween à moins qu'il pense qu'en clown il va réussir à reconquérir le coeur d'Adnan ? « Les clown ça fait peur à beaucoup de monde donc pourquoi pas. » Je finis par lui donner mon réel avis sur son costume avant de me lancer dans un plaidoyer féministe sur la fête d'Halloween quand on devient adulte. « Les femmes ne sont pas toutes blanches non plus là-dedans, beaucoup s'en servent comme excuse pour être sexy. »  Bien sûr il vient porter secours à la gente masculine, mais non ce ne sont pas les femmes mises en cause mais plutôt la société de consommation déjà avec son stéréotype de la femme sexy. « Et après tu vas commencer à t'en plaindre aussi ? » Je lui demande sur un ton amusé. Sur certaine mission qui étaient dirigé par des américains, on avait pour consigne le 31 octobre de se déguisé histoire de faire sourire les gamins malades qu'on soignait. Mais franchement la plupart ne comprenaient même pas pourquoi on se déguisait comme ça, c'est pas vraiment la même culture mais peut importe quand on final on tomber sur un sourire d'enfant pare qu'on a une dent noire et des oreilles d’elfe et bien ça te comble.  « Alors moi je te le demande : En quoi tu vas t'habiller demain ? » Franchement j'avais même pas envisagé de me déguisé mais maintenant qu'il me pose la question pourquoi pas ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment d'idée peut être que s'il y avait eu une soirée Halloween j'aurais pris le temps de réfléchir à un costume sympathique. Étant adolescente j'adorais cette fête, du temps où j'étais populaire. « Je vais certainement rentrer dans le cliché de la presque trentenaire qui fête Halloween et me déguisé en un truc bien sexy. » Je lui répond de manière assez contradictoire par rapport à ce que je disais tout à l'heure et mon refrain féministe. « Style gouvernante sexy ? T'en penses quoi ? » Et puis faut motiver les troupes, entre les nominés et les déprimé par les derniers départ on a de quoi faire.

Contenu sponsorisé

dark horse (30/10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: dark horse (30/10 - 15H00)   dark horse (30/10 - 15H00) Empty

 

dark horse (30/10 - 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK HORSE ❄ 18/03 ~ 18h10
» in the dark i hear her voice and start to run into the trees. ∞ 14.02.13, 15h00.
» oh what fun it is to ride in a one horse open sleigh Ω 25.01 17h21
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» round and round like a horse on a carousel (10/12, 22h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-