GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 Empty
MessageSujet: SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50   SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:37

ANDREJA

Bon, cette semaine, pas d’excuse, je serai à l’heure pour le prime. J’ai même déjà choisi ma tenue alors que celui-ci commence dans un peu plus d’une demi-heure. Je m’habille donc dans les coulisses, tranquille, car la salle de bain est déjà bondée. Et apparemment, Andreja a la même idée que moi. « Hey ! » Tiens, mon dernier partenaire de prime. Enfin entre autres. J’ai surement plus parlé à Lou qu’à lui mais quand même, il était à mes côtés. « T’as perdu une sacrée cagnotte la semaine passée. Désolé. » Pourtant, j’ai essayé de l’aider à la renflouer en lui donnant 1000€ mais y’a quelqu’un qui lui a repris aussitôt. C’est le jeu. J’espère qu’il est pas là pour l’argent car sinon avec une cagnotte vide il est mal barré. Quoi qu’un coup de roulette et un peu de chance et puis, hop, 10 000€ de gagné comme ça. Facile, non ? « Tu crois que Jess’ a ses chances ? » De rester je sous-entends. Mais j’imagine qu’il m’a compris. Le prime va commencer bientôt et tout le monde ici parle des nominations. Ils sont pas mal sur la sellette ce soir et tous des candidats assez populaires. Je ne saurai faire de pronostic mais mes préférences vont pour les trois filles et Jaheim. « Je comprends pas votre relation. Il paraît que vous vous connaissiez d’avant mais vous êtes déjà sorti ensemble ? » Oui, je suis curieux, c’est pas bien nouveau. En même temps, il peut me le dire ça. Ça m’étonnerait que ce soit leur secret. Genre, j’ai buzzé ça pour Jaheim et Ana et c’était pas ça alors que c’était ça. Enfin, je me comprends. Tout ça pour dire qu’il peut bien me le dire s’il s’est déjà passé quelque chose avec Jess’ car ça peut pas être son secret. Du moins, je crois pas.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 Empty
MessageSujet: Re: SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50   SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:33

Il appréhendait beaucoup ce prime, à vrai dire. Les deux derniers primes n'avaient pas été des plus agréables pour lui, entre le premier où il avait été anonymement questionné sur une période de son pays et de sa famille, et le second où on lui avait arbitrairement sucré toute sa cagnotte, alors en toute logique il appréhendait un peu ce qui les attendaient ce soir, d'autant plus que certaines personnes qu'il appréciaient étaient cette fois encore sur le banc de touche. Il avait un mauvais pressentiment, alors que d'ordinaire il essayait plutôt de forcer son optimisme, et il était tellement perdu dans ses pensées tandis qu'il finissait de boucler sa ceinture qu'il n'avait même pas entendu Sacha arriver et ne l'avait remarqué que lorsque celui-ci s'était adressé à lui « Hey ! » Esquissant un léger sourire en guise de réponse silencieuse, Andreja avait attrapé le polo qu'il avait laissé sur le dossier d'une chaise et l'avait enfilé tandis que l'américain continuait « T’as perdu une sacrée cagnotte la semaine passée. Désolé. » Oh ça, il n'avait pas vraiment besoin qu'on le lui rappelle pour le savoir, c'était déjà assez frustrant de penser qu'il avait économisé sa cagnotte pendant six semaines pour qu'elle termine de cette manière. Il essayait de se dire que la frustration aurait été encore plus grande s'il avait tout perdu à la roulette, mais cela ne fonctionnait que moyennement. « Ouais, hm ... enfin tu pas être désolé, ça être pas ta faute. Et puis la roulette me rendre une partie. » Dix mille euros c'était déjà bien, le tout était maintenant de réussir à ne pas les perdre ... Peut-être qu'il ferait mieux de les dépenser, avant que cela arriver à nouveau. Ça lui serait plus utile que d'amasser en espérant, peut-être, valider cette cagnotte qui pour l'heure n'était rien d'autre que du vent au fond. « Tu crois que Jess’ a ses chances ? » Il avait réajusté le col de son polo, et reposé les yeux sur Sacha en soupirant légèrement « Je espère. » Il ne voulait pas donner de réponse tranchée à cette question, Andreja était du genre un peu superstitieux et il avait peur de porter malheur à la concernée s'il se prononçait dans un sens ou dans l'autre. Même s'il était évident que oui, il estimait qu'elle avait ses chances, et qu'elle méritait d'aller plus loin dans cette aventure ... Et il ne disait pas simplement cela parce qu'il la connaissait depuis un peu plus longtemps que les autres. « Je comprends pas votre relation. Il paraît que vous vous connaissiez d’avant mais vous êtes déjà sorti ensemble ? » Il avait esquissé un sourire amusé, presque narquois, parce que nul doute que le terme de relation était un peu fort pour décrire le rapport qu'il y avait entre le serbe et la stripteaseuse. Le serbe et la stripteaseuse, il y aurait presque de quoi écrire un roman Harlequin avec un titre pareil. « Oh, non je pas appeler ça comme ça. » Assurément les gens s'étaient fait de fausses idées à leur sujet, Elsa était même allée jusqu'à le buzzer sur un intitulé qui concernerait Jessica, mais sans succès malheureusement pour elle. « Je juste la voir, hm, travailler de temps en temps. » Il pourrait même rajouter que c'était surtout son boss, qui appréciait passer du temps dans les clubs de striptease lorsque sa femme était en déplacement en Serbie, mais ce serait sans doute faire preuve de mauvaise foi sachant qu'Andreja ne se rinçait pas moins l’œil que les autres. « Et du coup on se fréquenter, une fois ou deux. Mais c'est tout. » Et par fréquenter on se doutait bien qu'ils ne se retrouvaient pas après son boulot pour prendre le thé ou jouer aux dominos. Mais ça ce n'était pas vraiment un secret, sans s'en vanter ni lui ni Jessica n'avaient jamais nié ou tenté de cacher qu'ils se connaissaient avant tout ... bibliquement.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 Empty
MessageSujet: Re: SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50   SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:49

Andreja se trouve ainsi face à moi dans les coulisses un peu avant que le prime commence. J’entame la conversation avec lui en lui remémorant les événements du dernier prime et en m’excusant pour sa cagnotte et ce, même si ce n’était pas de ma faute. Je compatis. Mais visiblement, il s’est déjà renfloué et c’est carrément une affaire classée. « T’as de la chance avec la roulette toi. Une sacrée chance de cocu. » Je sais pas si il connaît l’expression mais pas de quoi le prendre au premier degré dans tous les cas. Surtout que le candidat n’est pas en couple selon mes infos alors ça n’est pas du tout un reproche que je peux lui faire là. Au contraire. C’est limite un compliment. Je l’envie d’avoir autant de chance. J’espère que Jessica en aura aussi ce soir et qu’elle restera. Il le souhaite aussi. Ça ne m’étonne pas sachant qu’ils sont proches tous les deux. D’ailleurs, tant qu’on y est, j’en profite pour le questionner à ce sujet. Ils sont des ex ? Non, apparemment, le garçon l’a juste fréquentée. Je comprends par là qu’ils ont déjà couchés ensemble. Ça ne me surprend pas vraiment étant donné que la jeune femme est une ancienne stripteaseuse et que le garçon de l’Est semble être caliente avec les demoiselles du nid. Dommage d’ailleurs qu’il n’en pince que pour les demoiselles. Il est vraiment très attirant. « Ok. Tu… tu l’as payait pas ? Enfin je veux dire… vous avez fait ça en dehors de son travail ? » Je ne sais pas vraiment si Jessica a déjà eu des clients pour des parties de sexe mais ça se pourrait. C’est pas légal mais je sais que ça se fait pas mal dans les boites de striptease. Donc si ça se trouve, Andreja était le client de Jessica. « Tu as déjà eu une expérience avec un homme ? » Ce n’est pas une invitation mais seulement de la curiosité. Je veux juste savoir si du haut de ses trente ans il a déjà eu ce type d’expérience. Il peut très bien me dire que non et je comprendrai parfaitement. « Je suis curieux, désolé. » Mais pas méchant et je juge pas facilement donc il a rien à craindre avec moi. S’il me dit un truc personnel, j’irai pas le répéter. Je sais très bien tenir ma langue quand il faut. Je joue les commères uniquement pour des faits secondaires et sans grande importance quand je m’ennuie.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 Empty
MessageSujet: Re: SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50   SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:47

C'est vrai qu'il avait un peu sauvé les meubles, il s'était retrouvé bien dépité lors du prime lorsque l'intégralité de sa cagnotte avait été reversée à quelqu'un d'autre et particulièrement lorsqu'il s'était rendu compte que l'argent heureusement gagné avec la côte de popularité ne lui permettait ni de buzzer ni même de pouvoir espérer faire le poids dans les enchères de la semaine, et finalement la roulette lui avait donné l'occasion de se refaire grâce à une somme à cinq chiffres. Il aimait bien la roulette russe, clairement, elle ne lui avait apporté que du positif depuis le début de la saison, et elle avait en plus immunisé Pia pour la semaine ; Et pour Andreja qui avait tendance à angoisser plus pour sa partenaire que pour lui-même, c'était une bonne surprise. « T’as de la chance avec la roulette toi. Une sacrée chance de cocu. » lui avait d'ailleurs fait remarquer Sacha, puisqu'il était encore question de la roulette. Son expression pourtant avait laissé Andreja interdit un instant, parce qu'elle était de ces expressions qu'il n'avait jamais entendu et dont il n'avait du coup pas vraiment capable de saisir le sens. Ou plutôt si, il pensait avoir compris ce que Sacha voulait dire, mais il ne voyait pas vraiment le rapport « Je pas trop comprendre pourquoi le mâle de une poule avoir de la chance, mais ... si tu le dire. » Probablement qu'il se marrerait tout seul s'il avait conscience de la connerie de ce qu'il venait de dire, mais puisqu'il n'avait aucun moyen de le savoir il se contenterait de rester perplexe. Et puis coq, cocu ... Sacha n'avait qu'à articuler un peu mieux, aussi. La conversation avait finalement dérivé sur Jessica, nominée ce soir et dont Andreja espérait effectivement qu'elle ne quitterait pas le nid à la fin du prime. Sacha n'était pas le premier à le questionner sur la relation qu'il entretenait avec la jeune femme, mais Andreja ne pouvait pas lui en vouloir ; Cela attirait facilement la suspicion, deux candidats qui se connaissaient déjà avant de rentrer, et ce même si cela relevait d'un presque hasard. Il n'avait pas essayé de mentir en tout cas, s'il connaissait Jessica c'était simplement parce qu'après l'avoir regardée plusieurs fois se déshabiller sur scène, il avait eu l'occasion de la déshabiller lui-même. « Ok. Tu … tu la payais pas ? Enfin je veux dire … vous avez fait ça en dehors de son travail ? » Le serbe l'avait regardé d'un drôle d'air, arquant un sourcil tout en ne pouvant s'empêcher d'être blasé devant le fait que dans l'esprit de certain les clichés associant pays de l'Est et prostitution étaient de toute évidence encore bien ancrés. « Jessica probablement être contente de savoir tu la prendre pour une pute. » n'avait-il pas pu s'empêcher de faire remarquer d'un ton narquois, même si en vérité il pensait Jessica assez au dessus de ça pour ne plus se vexer d'un amalgame qu'elle devait déjà avoir entendu un nombre incalculable de fois. « Mais non, je pas la payer. Pas pour autre chose que la regarder danser. » Il ne niait pas lui avoir peut-être laissé un pourboire ou deux, à l'occasion, mais cela n'avait aucun rapport. Posant un instant les yeux sur son reflet dans le miroir il avait cherché la chaine qui pendait autour de son cou et avait tiré sur la croix orthodoxe qu'il portait en pendentif jusqu'à la remettre bien à sa place, devant. « Tu as déjà eu une expérience avec un homme ? » Allons bon, quoi encore. Il avait aussi l'air d'être à voile et à vapeur, en plus d'avoir la gueule du mec qui payait pour baiser ? « Je suis curieux, désolé. » Remettant sa chaine en dessous son polo il avait laissé un léger rictus amusé s'installer sur son visage tout en faisant remarquer d'un air taquin « Je presque pas remarqué. » qu'il était curieux. Et probablement qu'il ne répondrait pas ainsi à toutes les questions qu'on lui posait, s'il n'était pas dans un jeu qui nécessitait d'accepter de livrer un peu de soi-même, dans la mesure du possible. Il n'avait pas non plus envie d'en dire trop et de terminer comme Jaheim. « Mais moi je pas le être trop, curieux. A propos des hommes. » Alors non, il n'avait jamais eu d'expérience avec un homme, et il ne faisait pas partie de cette catégorie de personne qui avait forcément besoin de tester pour savoir si quelque chose était son truc ou non. Son truc à lui c'était les femmes, dans toute leur volupté et leur féminité, et il n'avait pas besoin de tester autre chose pour s'en assurer. « Et toi, tu être plutôt hommes, femmes, ou juste Lou ? » Si Sacha se montrait curieux il avait bien le droit de l'être à son tour. Et puis il les trouvait mignons dans un certain sens, Lou et lui. « Et je me demander ... tu me dire la dernière fois tu être ici pour "trouver l'amour" mais ...ça veut dire tu jamais le trouver, ailleurs ? » Curiosité pure de sa part. Il ne s'étonnerait même pas si Sacha lui répondait que non, il n'avait jamais trouvé ailleurs ; Après tout Andreja non plus n'avait jamais été amoureux, pas par absence de volonté mais simplement parce que la chose ne s'était jamais présentée à lui. Il avait eu quelques coups de cœur, et même une certaine affection pour quelques filles qu'il avait fréquenté, mais rien de suffisant pour qu'il considère avoir été amoureux.

Contenu sponsorisé

SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 Empty
MessageSujet: Re: SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50   SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50 Empty

 

SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» save tonight, 19.03 - 23h40 (JOUKOKO)
» KEEP ON SURVIVIN' ✗ le 04/07 vers 18h50
» "Save the Panda of Asia" ; 17/09 vers 10H45
» tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Les coulisses-