GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  Empty
MessageSujet: tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.    tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:06


 FT EIBHLIN

Le prime vient de se finir et nous voyons déjà deux candidats nous quitter. Harry, le beau métis avec qui je n'ai pas eu la chance de coucher et Libby, un parfait inconnu avec un prénom de fille. Ces départs ne m'affectent en rien du tout et j'pense sincèrement ne pas être touché par l'un de ces départs durant mon aventure. J'suis pas le genre de nana qui s'attache à des gens qu'elle connait à peine. Je ne dis pas que c'est impossible, mais l'avenir nous le dira. Fatiguée, je rejoins le plus rapidement possible ma nouvelle chambre. Je ne compte pas errer dix heures encore avant d'aller me coucher, je préfère le faire tout de suite. Certains candidats ont d'autres projets mais qu'on ne compte pas sur moi pour en faire partie. J'pousse donc la porte de la chambre, que je ne connais pas encore et laisse tomber ma robe à mes pieds. J'ai pas vraiment eu le temps de récupérer mes affaires alors je me dirige vers le dressing et attrape un t-shirt au pif. Je ne vais quand même pas dormir nue et j'doute que cela gêne qui que ce soit étant donné que ce t-shirt n'est pas canon. Une fois à mon aise, c'est à dire, uniquement vêtue de ce t-shirt et de ma culotte, je rejoins le lit qui semble être le mien. Soulevant la couette, je me glisse rapidement sous celle-ci. Je déteste avoir froid et préfère la chaleur que celle-ci a à m'offrir. La porte s'ouvre à nouveau, laissant apparaître d'autres candidats. Une candidate se rapproche de mon lit et je pense reconnaître la silhouette de ma partenaire. « Eibhlin, c'est toi ? » que je murmure pour ne déranger personne d'autre. « Je , hum, viens, y a de la place. » Je ne la connais pas et je ne suis pas contre le fait d'avoir quelques infos à son sujet avant de m'endormir.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.    tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:45

Elle arrive dans sa chambre. Ouai, la même que la semaine qui vient de s'écouler, donc c'est cool. Elle n'a pas besoin de changer de place ses affaires et tout, quoique. Ses affaires, elles sont dans sa valise. Ouai, elle a fait une valise en sachant pertinemment qu'elle allait rester. Du coup elle a tout balancer dans le dressing, enlevant sa robe, ses collants, tout quoi. Elle vérifie que ses patins sont toujours en place. Ouai, un tic qu'elle prend encore plus ici, parce qu'elle a trop peur que quelqu'un vienne faire quelque chose à ceux-ci et ça, ça serait vraiment l'horreur. Elle enfile sa brassière et son mini-short qui lui serre de pyjama. Ouai, même quand il commence à ne plus faire aussi chaud qu'en été. Elle n'aime pas être couverte pour dormir, en tout cas pas trop, parce qu'elle n'allait pas se mettre nue dans ses draps. Elle n'a pas honte de se laver à poil, mais quand même quoi. Surtout qu'elle a sa partenaire attitrée quoi ! D'ailleurs, elle ne se voyait vraiment pas avec un mec. Les autres non plus, apparemment. Sauf que bon, elle a beau être pas mal cette fille, elle aurait préféré retrouver sa meuf là, Danaé. Bah ouai, quand même et même si elle est maman. Pas grave. Bref. Elle arrive dans la chambre. Tant pis, elle se contentera de cette nana, qui, doucement, lui demande si c'est elle Eibhlin. Elle est bête ou bien ? L'irlandaise à eu sa tête en gros d'affiché parce qu'elle a été conne de tomber sur la nomination d'office. Quand même quoi, une débile pareille, ça s'oublie pas. « Nan, moi j'suis le pape et tu m'fais kiffer. On baise ? » Qu'elle répond, en chuchotant aussi. C'est aussi con comme réponse que sa question et puis, c'est Eibhlin quoi. À qui elle dit qu'il y a de la place. Encore heureux. Cette meuf, c'est pas un éléphant quoi. Elle ne va quand même pas prendre toute la place. Du coup, elle ne se gêne pas. Elle saute littéralement sur le lit, sans faire attention à Zoey qui pourrait recevoir un coup de pied ou un coup de boule sur le coup. Il n'en est rien, mais la catastrophe a été évité in-extremis. D'ailleurs, la tête et les cheveux d'Eibhlin atterrissement sur l'épaule de la brune. « Hello poupée ! Pas trop décue de ne pas être avec un mec ? » Qu'elle lui dit, avec un léger sourire, parce que bon. L'irlandaise est légèrement lesbienne sur les bords. Ca peut ne pas plaire.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.    tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:04

C'est toujours particulier de devoir apprendre à dormir avec une nouvelle personne. C'est une chose facile à imaginer lorsque l'on est amoureux et que l'on ne veut pas quitter l'être aimé mais imaginer un instant ce que ça fait que de dormir avec une ou un parfait(e) inconnu(e). Je ne suis pas vraiment la candidate la plus pudique de ce nid, ni même la plus timide et pourtant, même à moi, ça me fait quelque chose. Je ne dis pas que ça m'embête, j'dis juste que c'est une nouvelle habitude à prendre. Ce soir, c'est donc avec Eibhlin que je vais devoir dormir. Je ne connais rien de la candidate, je ne lui ai jamais parlé mais nous devrons toutes les deux faire avec le choix des autres candidats et de la production également. M'étant rendue directement dans mon lit après le prime, la fameuse Eibhlin me rejoignit rapidement. Bien sûr, je me doutais que c'était elle mais je préférais en être sûre afin d'éviter de dire quoi que ce soit. « Nan, moi j'suis le pape et tu m'fais kiffer. On baise ? » Sa réponse n'est clairement pas celle que j'attendais mais j'vais faire avec. « J'ai toujours rêvé de détourner le pape du droit chemin, viens, mes cuisses sont déjà écartées. » que je lui réponds sur le même ton qu'elle. Et sur ce, la candidate s'élance, sans vraiment regarder où elle va atterrir. Par chance, elle ne me blesse pas. Note pour moi-même : cette fille n'est pas la douceur incarnée, c'est une brute. C'est important de savoir que je risque de me prendre des coups parce que la demoiselle ne semble pas être délicate. Sa tête se dépose sur mon épaule, ainsi que ses cheveux. J'suis pas fanatique de ce genre d'approche mais ça ne me gêne pas non plus. « Hello poupée ! Pas trop décue de ne pas être avec un mec ? » Disons que si l'on se base sur ma demande à cupidon lors de mon casting, je précisais bien que je voulais un mec, un vrai. Eibhlin n'a rien de tout ça ... « J'vais pas te mentir, j'avais demandé à avoir un mec comme partenaire. C'est pas que je déteste les nanas, mais j'avais besoin de quelqu'un pour assouvir mes désirs sexuels durant mon aventure ... » J'lui dis ça sans aucune gêne, comme on dirait : héé j'aime le chocolat. «Mais j'accepte le choix de l'angelot et de nos camarades. J'trouverai bien un volontaire pour le reste »
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.    tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:25

Evidemment que c'est elle Eibhlin. C'est presque une honte, à ses yeux, de ne pas le savoir encore. En tout cas, il lui faut une grosse blessure dans son orgueil pour laisser entendre qu'elle pourrait être le pape, parce que bon, la religion et elle. Bref. La réponse de la meuf la fait sourire en coin. C'est parce qu'elle a de la chance qu'elle est fatiguée du prime, sinon l'irlandaise aurait prit ses mots au pied de la lettre. Des cuisses déjà écartées, c'est la porte du paradis. En tout cas, elle remarque qu'elle a de la répartie. C'est plutôt bien. Elle ne se serait clairement pas vu avec une petite minette qui ne parle pas, qui ne sait pas s'imposer et qui, finalement, sert autant qu'un cache pot. Simplement à faire jolie quoi. Par contre, Eibhlin se moque éperdument de comment celle-ci la verra. Elle devra simplement faire avec, c'est le pire pour Zoey. Elle n'a pas hérité de la meilleure partenaire qui soit, malheureusement. Même si elle fait déjà clairement des efforts pour entretenir ou plutôt lancer une conversation qui la passionne plus ou moins. Quand même, en fait. Elle veut savoir si elle a une chance de serrer ou non. On ne sait jamais. Sa réponse ne la satisfait pas. Même si elle ne peut s'empêcher de sourire. Assouvir ses fantasmes, oh, il est claire qu'elle trouvera quelqu'un ici. Il doit y en avoir plein ici, des mecs dont le caleçon gratte. Elle trouvera aussi facilement, parce que c'est une belle fille. C'est elle, Eibhlin, qui va avoir du mal à serrer, mais elle sait qu'elle réussira tout de même. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Du coup, elle n'est pas franchement vexée, qu'elle aurait préféré avoir un mec comme partenaire. Elle sait pertinemment qu'elle doit être la seule à ne pas en vouloir un. « Ah merde alors ! Du coup, j'peux pas espérer un rapprochement entre nous alors... » Qu'elle dit, naturellement, en bougeant doucement sa tête de droite à gauche. C'est triste pour elle. Avant d'ajouter : « Pff, j'suis sûre que j'ai plus de couilles que certains mecs ici... » Qu'elle lâche, en ne pensant pas à quelqu'un de précis, mais elle en est certaine. « Tu fais bien d'accepter ce choix, je serai profondément blessé sinon et puis Cupidon fait toujours les bons choix ! Et puis je peux être conciliante. Si t'as besoin de baiser dans le lit, je te le laisse volontiers ! » Ouai, vrai de vrai. Elle se moque des tâches de spermes et tout. Il paraît que c'est bon pour la santé alors bon... « Et puis si tu veux tout savoir, moi j'suis super ravie d'être avec une nana et qui plus est toi, en l’occurrence, parce que t'es pas moche du tout... Mais peut-être un peu vieille, non ? » Elle fait une grimace. Tout le monde est vieux ici, comparé à elle, de toute manière.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.    tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:02

A mes yeux, il est important de privilégié son partenaire dans un jeu comme celui-ci. J'compte bien faire connaissance avec Eibhlin, apprendre des choses à son sujet et faire mon possible pour que tout se passe bien entre-nous. J'dis pas qu'on doit être les meilleures amies du monde mais j'pense quand même que l'on doit savoir compter une sur l'autre. Je n'ai confiance en personne ici, mais peut-être que je pourrais lui faire confiance avec le temps. Bref. J'ai du mal à la reconnaître mais j'veux pas qu'elle se vexe pour autant. J'me doutais bien que c'était elle, je l'avais plus ou moins reconnu mais je voulais en être sûre et ne pas inviter n'importe qui dans notre lit commun. Eibhlin me demande très rapidement ce que j'pense du choix de cupidon et de nos partenaire, ce que je pense de notre binôme. J'préfère être honnête avec elle, j'préfère lui dire que je voulais un mec à la base. Maintenant que je suis avec elle, je ne vais pas me plaindre bien entendu. En tout cas, je ne me plaindrais pas tant qu'elle restera sympa. « Ah merde alors ! Du coup, j'peux pas espérer un rapprochement entre nous alors... » J'lui souris, de façon chaleureuse. J'veux pas la décevoir ou quoi que ce soit mais je ne veux pas non plus lui mentir et la laisser espérer quelque chose. Je n'aimerais pas que l'on me le fasse, alors je ne le fais pas aux autres. « J'ai jamais envisagé qu'il se passe quelque chose avec une fille... Je, j'ai toujours été attiré par les hommes alors j'ai jamais voulu essayer autre chose. » Et je ne me suis d'ailleurs jamais posé aucune question sur le sujet. J'ai commencé à draguer très tôt. Vers l'âge de dix ans. Alors que certaines filles trouvaient ça dégoûtant, moi, j'adorais rouler des pelles à des gamins de la cours de récrés. Depuis, je n'ai jamais cessé et mon besoin de plaire ne cesse de se multiplier. C'est presque vital de savoir que je plais et que les hommes puissent être attirés par moi. « Pff, j'suis sûre que j'ai plus de couilles que certains mecs ici... » Sa réflexion me fait sourire. « Je n'en doute pas tu sais ... Mais il te manque un pénis et je doute que ça soit la même chose sans. » Enfin, j'sais pas hein. J'dis ça sans connaissance de cause. Peut-être qu'elle pourra m'apporter plus d'informations sur le sujet elle. « Tu fais bien d'accepter ce choix, je serai profondément blessé sinon et puis Cupidon fait toujours les bons choix ! Et puis je peux être conciliante. Si t'as besoin de baiser dans le lit, je te le laisse volontiers ! » Qu'elle me dit alors. La première chose à laquelle je pense c'est simplement que j'savais bien que l'on s'entendrait toutes les deux. « J'pense que si il nous a mit ensemble, c'est pour une bonne raison. J'suis sûre que l'on peut s'entendre et faire un binôme canon. Le plus canon du jeu sans doute. Et pour ce qui est de baiser dans le lit, nous verrons en temps voulu mais sache que je te le laisserai également le jour où tu en auras besoin » Bien qu'elle me paraisse un peu jeune en fait. « Et puis si tu veux tout savoir, moi j'suis super ravie d'être avec une nana et qui plus est toi, en l’occurrence, parce que t'es pas moche du tout... Mais peut-être un peu vieille, non ? » Moi je la trouve attendrissante ma partenaire ! Ouais. Puis j'adore être complimentée alors elle s'y prend plutôt bien je trouve. « Toi aussi t'es assez mignonne. Et hum, j'ai presque trente ans. Vingt-neuf pour être précise. Et toi ? Tu dois être bien plus jeune non ? » articulais tandis que je me calais dans le fond du lit, le dos contre mon oreiller. « Est-ce que tu as toujours su que tu aimais les femmes ? » Ouais, j'aimerais savoir comment elle s'en est rendue compte. Comment elle l'a su. Si ça a toujours été le cas où si elle a été dégoûtée des mecs.

Contenu sponsorisé

tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.    tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.  Empty

 

tonight, we are young ~ vers une heure (am), le 30 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» Should I stay or should I gone - le 3 mai vers une heure
» SAVE TONIGHT - LE 09/11/14 VERS 18H50
» Vendredi 14 mars vers quatre heure
» turn me on ~ vers 14 heures, le 30 septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet