GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby ! Empty
MessageSujet: 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !   23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby ! EmptySam 18 Juin 2011 - 15:51

    feat. shane

Si il y avait bien un truc qui me faisait monter en flèche au point de me mettre hors de moi, c'était de perdre quelque chose. Quand on y réfléchis, c'était de ma faute, si j'égarais mes affaires, à force de tout laisser traîner n'importe où, mais c'était quand même la chose qui m'énervait au plus haut point ! Aujourd'hui, je n'avais pas perdu n'importe quoi, mais mon iPod. Ca peut paraître stupide, la brune qui monte en pression pour son baladeur, mais pour aller droit au but, c'était un peu comme mon objet de survie. Oui, à ce point-là. La musique me suivait toujours, quelque soit ce que j'étais en train de faire, mon humeur ou le moment de la journée. Contrariée, donc, d'avoir su le perdre, je me rendais dans la chambre. Au cas où je l'aurais bêtement laissé ici. Je relevais les draps de mon lit, imaginons que je m'étais endormie avec la veille et qu'il avait glissé à mes pieds ou je ne sais quoi d'autre encore, mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à le retrouver. J'allais jusqu'à me baisser pour regarder sous le lit, mais le résultat était toujours le même. Un tantinet désespérée, je me laissais tomber dos au lit projetant mon regard vers le plafond.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby ! Empty
MessageSujet: Re: 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !   23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby ! EmptySam 18 Juin 2011 - 18:04

La journée avait été longue et vu que la plupart des candidats ne m'adressais plus la parole, je commençais à m'ennuyer. Je décidais donc d'aller monter me coucher, au moins, quand on dort, on ne pense pas. Bref, je m'allongeais confortablement sur mon lit, enroulée comme un sushi dans ma couette. J'allais dormir mais c'était sans compter l'arrivée d'un des candidats. Je ne savais pas de qu'il s'agissait mais la personne faisait un vacarme pas possible. « Putain. » avais-je alors marmonné dans ma barbe. Puis, me relevant en sursaut, je vis Hivana courir dans tous les sens. J'arquais un sourcil. « Tu viens de me réveiller Hivana...! Sérieusement, tu fous quoi ? » Je n'avais pas réellement envie d'entendre la réponse mais plutôt qu'elle s'en aille. Les cernes marqués et le cerveau en compote, j'avais besoin de repos.
 

23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's a heaven above you baby and don't you cry tonight † 31.07 11:30
» BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT - LE 11.12 à 18H04
» BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE (+) AARON ; 04/11 (9H50)
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-