GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 sick of me ft adnan |09/11 à 18h38|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

sick of me ft adnan |09/11 à 18h38| Empty
MessageSujet: sick of me ft adnan |09/11 à 18h38|   sick of me ft adnan |09/11 à 18h38| EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:47

Cette fois c'est décidé je n'irais pas. Je suis toujours dans mon vieux jean déchiré et je porte même un tee-shirt gris tâché de la bouffe de ce midi, mes cheveux ne sentent pas très bon et franchement j'ai une tête de zombie. Alors une raison de plus pour ne pas y aller. Prime rime toujours avec drame, à cause de l'autre hawaïen qui ne peut pas s'empêcher de nous faire chier avec sa rubrique ou encore à cause des nominations qui nous foutent les boules, ou à cause des jeux de Cupidon. Bref y a toujours quelque chose qui va pas durant un prime. Ça doit bien faire le troisième d'affilé qui m'est très éprouvant ou peut être même le quatrième je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est que je ne veux plus jamais assister à un prime. Dans une heure c'est le coup d'envoi et même si j'avais envie d'y aller franchement vu ma dégaine valait mieux pas. Alors tant mieux. Je m'installe dans un canapé avec une grosse couverture en laine sur moi et je m'allonge tranquillement alors que d'autres sont déjà entrain de s'agiter depuis deux heures. Je suis même passé devant le dressing alors que la moitié des nanas cherchaient la tenue parfaite pour le prime. Je vois pas en quoi c'est important une tenue quand on sait que de toute manière ça va être merdique. Autant ne pas y aller, jamais, plus jamais. Et puis pendant que tout le monde est au prime je pourrais en profiter pour faire ma valise et me barrer. Ah oui c'est une bonne idée. Une idée qui va bien m'occuper. Y a Adnan qui passe là derrière le canapé, beau comme un coeur. Je le regarde espérant qu'il va pas me voir ou pas me sentir aussi parce que j'ai l'impression d'avoir une odeur particulière et pas franchement agréable. Mais s'est loupé il me regarde et il semble s'interroger sur mon actuelle activité alors que tout le monde fait son brushing ou s'épile le torse. « Je médite. » Je lui dis alors d'un ton plat et sans aucune conviction, je crois qu'il a capté que je vais séché le prime. Je le regarde l'air soupçonneux essayant de savoir s'il va aller me cafter à Cupidon ou bien s'il va me laisser faire ce que je veux. « Si je fais ta lessive la semaine prochaine tu veux bien faire passer la rumeur comme quoi je suis malade durant le prime ? » Ça pourrait marché non ? J'en sais rien on se connaît pas trop lui et moi alors forcément je nage un peu dans le vide. Je ne sais pas quel genre de chose je peux lui demander et s'il a un prix ou s'il est juste gentil et serviable. « Pas de maladie qui nécessite de rester assise sur le trône par contre. Des vomissements ça passe encore. Mais oui des nausées c'est bien ça et plutôt de circonstance. Même si c'est plus le matin que j'en ai habituellement. » Mais ça reste tout à fait possible, je pense que ce serait un mensonge crédible et puis s'il fait ça pour moi je lui ferais sa lessive. J'espère juste qu'il est pas au courant du faite que je suis un danger publique quand il s'agit de faire une lessive, parce que sinon ma monnaie d'échange va partir en fumé.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

sick of me ft adnan |09/11 à 18h38| Empty
MessageSujet: Re: sick of me ft adnan |09/11 à 18h38|   sick of me ft adnan |09/11 à 18h38| EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:26

Les primes, c'était toujours plutôt compliqué lorsque l'on savait tous les drames que ça engendrait. Mais pour ma part, j'étais toujours plus ou moins heureux d'être tenu au courant des activités de mes autres camarades entre eux. Non pas que j'étais avide de commérage, non non, je laissais ça à Ghika, mais disons que j'étais toujours le dernier à être au courant de tout ici. Pour vous dire, j'avais appris que Jaheim avait basculé de bord lors de mon détecteur de mensonge, il y avait de ça une semaine et demi, alors que tout le monde le savait depuis apparemment bien longtemps. Et je ne vous parlais même pas de sa relation avec Aaron. Alors oui, j'étais totalement à l'ouest, tout le temps, et un petit recap ne me faisait toujours que du bien. Et puis, bon, je pouvais bien dire ce que je voulais, j'avais tout de même gagné quarante cinq mille euros lors du prime dernier, c'était pas franchement négligeable. Evidemment, il y avait du bon et du mauvais comme tout. Le mauvais dans mon cas, c'était la tenue. Je ne savais simplement jamais quoi porter, et m'imaginais qu'à la moindre faute, Clémentine me tomberait dessus en mode Rocky pour me refaire la dentition. Pire, elle pourrait même en venir à bruler toute ma garde robe. Vous imaginez vous, devoir être contraint de porter la même tenue pendant tout le reste de l'aventure parce que toutes vos affaires seraient parties en fumée ? Tragique. Enfin, j'avais tout de même passé un peu de temps devant la glace, mais n'étais comme à mon habitude jamais satisfait. Je faisais des efforts pour paraitre sobre contrairement à mes tee shirts colorés de d'habitude -et on était encore loin des robes pour homme, tenté qu'elles soient réellement pour hommes- tout en ajoutant une pointe de couleur. J'avais donc opté pour un smoking bleu clair, et le résultat était étonnamment bon. Oui, je me plaisais bien, pour une fois, et autant vous dire que ça restait plutôt rare. Rejoignant le salon pour aller me chercher une bouteille d'eau, je ne tardais pas à croiser Tilda qui était allongée sur un des canapés, recouverte d'une épaisse couverture en laine, pas franchement décidée à bouger. On aurait pu croire qu'elle était déjà prête en dessous, mais son manque de maquillage traduisait le contraire. J'avais cependant toujours pensé qu'une femme n'avait pas besoin de tous ces artifices pour être belle. Voilà qu'elle m'adressa la parole, me disant qu'elle méditait, avant de me demander si je pouvais répandre la rumeur comme quoi elle était malade. Même qu'elle me ferait ma lessive. « Je le ferai oui, et t'en fais pas pour ma lessive. » pas besoin qu'elle fasse ça pour moi, j'étais un grand garçon après tout, et puis je n'aimais pas tellement reléguer mes corvées, je trouvais que ça ne se faisait pas franchement. « Mais tu sais... Je suis presque certain que les caméras ont tout capturé de ce que tu viens de dire... » et qu'ainsi, son alibi risquerait d'être quelque peu faiblard. M'enfin si elle voulait que je le fasse, je le ferai sans problème. « Tu ne veux pas plutôt me dire ce qui te tracasse ? Je peux peut-être t'aider... Enfin, je ne sais pas... » Je n'étais pas forcément d'une grande aide d'habitude, mais je pouvais toujours tenter, non ?
 

sick of me ft adnan |09/11 à 18h38|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAUDIA ♦ 06/03 - 18H38
» LIKE I'VE BECOME SOME KIND OF DEMON IN THE NIGHT † 7 FÉVRIER, 18H38
» sick of him already ? (dimanche - 17:23)
» let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-