GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:18


Pseudo: Addil.
Durée de l'absence: début du prime
Motif: j'ai eu une coupure internet et là je viens de récupérer mon internet. j'espère que ça ne va pas couper à nouveau. sinon si je ne peux pas répondre vous saurez pourquoi. I love you
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:03

Pseudo: Simone
Durée de l'absence: Aujourd'hui (ce soir, surtout) et peut-être demain.
Motif: Retour au boulot plus difficile et prenant que je ne le pensais, pas mal de retard accumulé, et donc j'ai moins de temps pour rp pendant que je travaille ( Absences  - Page 24 4286404007 ), ça devrait se replacer demain dans la journée, normalement. Pour ce soir, disons juste que ma sinusite m'a fait la misère toute la journée, j'ai mal à la tête, je suis congestionné, et j'ai qu'une envie, c'est d'aller me réfugier dans mon lit... en gros, je ne pense pas être capable de répondre à mes sujets, mais je m'y attelle dès que j'ai un moment de libre mercredi. Absences  - Page 24 441193
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:06

Pseudo: Clarke
Durée de l'absence: cette semaine
Motif: présence réduite, merci aux élèves qui ont râlé auprès des enseignants parce qu'on avait soi-disant pas assez de projets, résultats on en a deux pour deux clients différents, et en même temps, un site internet avec une présentation orale vendredi matin, que je dois donc terminer de coder, et un journal à faire pour lundi, du coup c'est un peu la cata Absences  - Page 24 73927 ajouté à ça les révisions pour les partiels qui arrivent, plus un patron d'entreprise qui nous a invité vendredi midi à boire un verre pour nous féliciter de notre boulot, une soirée vendredi soir, et une amie qui vient passer le week end à la maison, ça fait que ma semaine est bien remplie Absences  - Page 24 463345 néanmoins je vais quand même répondre le plus possible à mes sujets Absences  - Page 24 441193
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:50

Pseudo: GIGI
Durée de l'absence: Ce soir + samedi soir
Motif: J'ai un dernier (avant quelques semaines) exam demain matin, je relis une dernière fois mon cours même si je sais que cette fois ça va pas être aussi facile que mercredi. L'art antique c'est pas mon truc, bref je répondrais pas à mes rp ce soir, ça attendra demain. J'en profite pour dire que Samedi soir je sors, pour fêter la fin des premiers exams, donc voilà. I love you
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:08

Pseudo: Kira
Durée de l'absence: jusqu'à lundi soir
Motif: présence réduite, lundi j'ai quatre partiels (bien entendu, tous le même jour Absences  - Page 24 73927 ) et j'ai décidé de réviser (miracle Arrow ) donc je risque d'être légèrement moins présente ce weekend dans ma tentative d'apprentissage, mais je réponds tout de même à mes rps ce soir déjà I love you
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:02

Pseudo: leandro
Durée de l'absence: hier et ce soir
Motif: hier j'avouerais que j'étais crevée et que j'avais un peu la flemme de rp Arrow et ce soir, je viens tout juste de rentrer, c'était super, mais le laser game m'a tué Absences  - Page 24 463345 ça plus un sale mal de crâne, je vais passer mon tour ce soir pour le rp Absences  - Page 24 441193
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 3:32

Pseudo: Mylah
Durée de l'absence: Présence réduite jusqu'à dimanche
Motif: J'ai pas rp aujourd'hui parce que j'ai vu une pote cet après-midi et j'avais un peu la tête dans les choux après (Absences  - Page 24 4792), du coup je me suis juste occupée de ma rubrique et des interviews des nominés. Demain, je m'exile en montagne pour réviser, donc je pourrais rp qu'en fin de journée et samedi je vais au mariage d'une amie, pareil, je pourrais rp en fin d'après-midi. Bref, je suis un peu ralentie, mais j'oublie pas mes sujets I love you
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:46


Pseudo: Mackenzi
Durée de l'absence:présence réduite jusque dimanche
Motif: comme vous le savez, l'un de mes collègues est décédé. Aujourd'hui, nous allons lui dire un dernier au revoir et je ne suis pas certaine d'avoir le moral ensuite. Surtout que j'ai une migraine assez horrible.
de plus, ma journée de samedi est plutôt chargée alors j'essaierai de rp malgré tout ça.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 34
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:58

Pseudo: Hugo
Durée de l'absence: aujourd'hui
Motif: j'essaie d'avancer sur mon mémoire depuis ce matin et cette nuit, je travaille donc j'aurai probablement pas le courage de rp en rentrant I love you
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:13

Pseudo: Claudia
Durée de l'absence: pour deux semaines
Motif: je suis absolument désolée, mais je pars en camping pour les deux semaines de vacances. Je n'aurais peut être pas de connexion internet, je ne sais pas encore... Absences  - Page 24 441193 Dans "l'idéal" j'en aurais pas pour pouvoir me concentrer sur mes cours... Donc voilà ! J'espère que je pourrais revenir assez vite Absences  - Page 24 441193 Absences  - Page 24 441193

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 24 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-