GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:57

Pseudo: Adélie
Durée de l'absence: hier
Motif: j'ai vraiment pas été productive hier, même pas du tout en fait. Absences  - Page 26 441193 entre les examens, les révisions et les cours je suis rentrée chez moi claquée et le fait d'avoir eu une grosse crise d'allergie n'arrange rien. aujourd'hui je vais mieux alors je vais tâcher de répondre à tous mes rps Absences  - Page 26 652582
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:14

Pseudo: Sayid & Akela
Durée de l'absence: du dimanche 19 au dimanche 26 (primes inclus)
Motif: je poste un peu à l'avance histoire de, mais je pars une semaine à à Rhodes dimanche, et je ne sais pas encore si j'aurais une connexion internet, donc pour le moment mon absence concerne surtout les deux primes à venir Absences  - Page 26 1692591077  Pour la semaine qui arrive je verrai ça sur place, si j'ai le wifi je prendrais quelques sujets même si j'en prendrais moins que d'habitude, et si je n'ai pas de connexion je m'arrangerai pour faire passer le mot I love you  Absences  - Page 26 441193  Je sais bien que c'est toujours handicapant de s'absenter une semaine complète, j'espère que ça n'handicapera pas trop Sayid, mais bon les vacances ça n'attend pas :chat:  Absences  - Page 26 1692591077
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:23

Pseudo: Mylah
Durée de l'absence: Ce week-end
Motif: Demain matin je suis en France et le soir je file au concert de Charlie Winston, puis j'enchaîne sur un repas de famille dimanche midi, du coup mes dernières réponses de la semaine se feront entre ce soir et demain après-midi, voilà I love you
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptySam 18 Avr 2015 - 4:11

Pseudo: Hugo
Durée de l'absence: ces deux derniers jours et aujourd'hui (samedi).
Motif: je bossais sur mon mémoire parce que je suis grave à la bourre et aujourd'hui, je sors la journée puis j'enchaîne directement avec mon taf de nuit. Absences  - Page 26 1692591077
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:47

Pseudo: leandro
Durée de l'absence : début de prime.
Motif: je suis à biscarosse tout le week end. Je rentre ce soir mais je sais pas encore si c'est après manger ou à avant. Donc il est possible que j'arrive à 20h comme à 22h.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:30

Pseudo: Addil
Durée de l'absence: jeudi, vendredi, samedi.
Motif: J'ai eu des gros soucis personnels, mon moral était vraiment à zéro et franchement je n'ai pas eu véritablement la motivation pour rp. Donc je suis désolé de ne pas avoir répondu énormément à mes partenaires cette semaine, mais j'avais vraiment pas le moral. Absences  - Page 26 441193
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:51

Pseudo: Diego
Durée de l'absence: Cette semaine et ce soir pour le début du prime
Motif: Vu que j'étais en vacances cette semaine en même temps que mes parents, on en a profité pour faire pas mal de choses, en plus j'avais pas mal de travail pour la fac donc voilà... Ce soit j'ai un covoiturage à 18h30 pour m'emmener à la fac, je serais donc en retard pour le prime (j'arriverai vers 20h // 20h30)
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:31

Sayid a écrit:
Pseudo: Sayid & Akela
Durée de l'absence: du dimanche 19 au dimanche 26 (primes inclus)
Motif: je poste un peu à l'avance histoire de, mais je pars une semaine à à Rhodes dimanche, et je ne sais pas encore si j'aurais une connexion internet, donc pour le moment mon absence concerne surtout les deux primes à venir Absences  - Page 26 1692591077  Pour la semaine qui arrive je verrai ça sur place, si j'ai le wifi je prendrais quelques sujets même si j'en prendrais moins que d'habitude, et si je n'ai pas de connexion je m'arrangerai pour faire passer le mot I love you  Absences  - Page 26 441193  Je sais bien que c'est toujours handicapant de s'absenter une semaine complète, j'espère que ça n'handicapera pas trop Sayid, mais bon les vacances ça n'attend pas :chat:  Absences  - Page 26 1692591077
Bon, au final j’ai le wifi en illimité donc je prendrai quelques sujets, mais moins que d’habitude I love you Quant au prime de ce soir il est possible que je m’y joigne mais je ne saurais pas vraiment dire à quelle heure, je verrai le moment venu I love you
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:57

Pseudo: MACKENZI
Durée de l'absence: ce soir, peut-être, je sais pas.
Motif: j'ai travaillé sur mon mémoire toute la journée et j'aimerais continuer à le faire tant que le chapitre est bien présent dans ma tête. De plus, mes grand-parents viennent manger à la maison alors je ne sais pas si je saurais être réellement présente ce soir Absences  - Page 26 441193
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 EmptyMar 21 Avr 2015 - 2:40

Pseudo: Mylah
Durée de l'absence: Demain
Motif: J'ai des trucs à faire l'après-midi et je dois réviser pour un examen, du coup je pourrais m'occuper de mes réponses qu'en rentrant des cours, vers 23h30/0h, désolée pour les réponses que j'ai pas pu faire ce soir I love you

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 26 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-