GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:17

Pseudo: Moïra
Durée de l'absence: 30min/1heure
Motif: je vais manger vers l'heure à laquelle commence le prime mais j'essaye de faire vite I love you
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:35

pseudo: lino
durée de l'absence: ce soir
motif: je suis malade. impossible pour moi de rp Absences  - Page 36 844171 désolée les gens :ingrat: Absences  - Page 36 441193
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:20

pseudo: owen
durée de l'absence: aujourd'hui
motif: j'ai eu quelques soucis aujourd'hui, qui ne m'ont pas donné envie de rp aujourd'hui... j'essaie de me rattraper totalement demain ! :cute:
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:50

pseudo: Lloyd-Snö
durée de l'absence: aujourd'hui.
motif: Je pensais répondre à mes rps pendant mon cours de civi américaine mais apparemment le prof a décidé de ne pas me laisser vivre. Après les cours je suis invité à manger chez une amie donc je ne pourrais pas rp pendant la soirée. Je pense tout de même répondre en rentrant après le repas Smile
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:33

Pseudo: Enola
Durée de l'absence: ce soir
Motif: j'ai un gros partiel demain et je compte profiter de ma soirée pour bien réviser, je vais essayer de répondre à quelques sujets mais je ne promets rien I love you
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:12

Pseudo: Gael
Durée de l'absence: jusqu'à lundi - absence partielle (je suis là mais je sais pas rp autant que je le voudrais)
Motif: j'ai un examen lundi + un travail à rendre et samedi je bosse toute la journée (donc je dois bosser avant sur mes cours). Absences  - Page 36 407995
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:19

Pseudo: Grey
Durée de l'absence: samedi soir
Motif: j'ai un anniversaire, du coup je ne rentrerai que dimanche chez moi :coeur:
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:28

Pseudo: Zélie
Durée de l'absence: Demain soir et présence rédutie ce week-end et la semaine prochaine
Motif: Demain soir, j'ai une soirée je ne pourrais donc pas rp. Samedi je vais me faire faire des nouvelles lunettes + des courses pour la fac + me lance à fond dans mes révisions. Dimanche dans la journée je pourrrais rp sans soucis, mais dimanche soir je rentre à la fac je serais donc en retard au prime. J'arriverai vers 20h00 20h15.

Enfin la semaine prochaine, c'est mes premiers partiels. Je prendrai donc moins de rp afin de tous les assumer Absences  - Page 36 407995
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:42

Pseudo : Clotaire
Durée de l'absence : deux jours
Motif : bon, demain il y a ma mère qui arrive et samedi elle est là spécialement pour moi, donc je ne peux pas allumer mon ordinateur ou alors elle va me prouter à la figure. Je m'excuse platement pour ces deux derniers jours aussi, c'est un peu en dents de scie ces derniers temps et c'est très peu propice à l'écriture. Absences  - Page 36 844171
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 EmptyVen 11 Déc 2015 - 4:45

pseudo: Lorena.
durée de l'absence: Prime.
motif: Je vais être absente au prime de dimanche, car je travaille carrément durant les heures où se déroule le prime (de 13h30 à 18h, heure québécoise), et comme je n'ai toujours pas trouvé un moyen de naviguer sur le forum du boulot - outre que sur mon cellulaire, je risque de passer voir ce qui se déroule sans toutefois pouvoir participer. Absences  - Page 36 463345

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 36 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-