GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:32

Pseudo: jade
Durée de l'absence: ce soir
Motif: taff, taff et ? taff Arrow
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyVen 4 Déc 2015 - 3:35

Pseudo: Lorena.
Durée de l'absence: Vendredi soir.
Motif: C'est mon party de Noël au boulot, alors je risque fort de rentrer tard chez moi, après avoir festoyer - et bu Absences  - Page 35 1848667513 - toute la soirée. What a Face
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:00

Pseudo: Lawrence.
Durée de l'absence: samedi + journée de dimanche.
Motif: je participe à une IRL sur un autre forum, qui va durer tout le week-end puisqu'on a réservé un dortoir dans une auberge de jeunesse Absences  - Page 35 1692591077  je passe la soirée de ce vendredi chez mes parents puis au boulot, donc j'essayerai de répondre une dernière fois à mes sujets durant la nuit I love you et je serais de retour à temps pour le prime dimanche soir I love you
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:54

pseudo: lino.
durée de l'absence: aujourd'hui.
motif: je suis un peu fatiguée et le moral dans les chaussettes, ce soir. je ne suis pas motivée pour rp Absences  - Page 35 441193 Absences  - Page 35 277537
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:32

Pseudo: Cody
Durée de l'absence: jeudi à aujourd'hui.
Motif: j'étais dans l'incapacité de rp, car vraiment malade et là ça ne s'améliore pas vraiment, mais je vais tenter de répondre à mes rps aujourd'hui. I love you
avatar
Invité

Invité

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:25

Pseudo: Jyoti.
Durée de l'absence: ce soir, début de prime.
Motif: on va chercher notre Saint-Nicolas (truc de belge) chez ma marraine donc je serai peut-être (mais c'est même pas certain) en retard au prime, si jamais Jyoti est sélectionné. Absences  - Page 35 441193
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:25

Pseudo: Owen.
Durée de l'absence: Vendredi à aujourd'hui + un peu au prime.
Motif: Vendredi j'ai réussi à avoir une place pour Miss France. C'est bête, mais c'est tellement difficile d'avoir une place que j'ai fêté ça avec des potes Arrow. Hier j'ai passé la journée au marché de noël à Lille et au soir il y avait une élection, donc pas de temps pour rp et aujourd'hui je récupère de toute cette agitation ! Je pense aussi être un peu absente du prime, pour manger Absences  - Page 35 441193
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10

Pseudo: Pablo
Durée de l'absence:e début de prime, cette fin de semaine
Motif:j'ai eu milles choses à faire depuis vendredi et je suis, au dernier moment, invitée au restaurant pour la saint nicolas par mes beaux-parents.
je vous rejoins dès que possible si pablo est pris
Oriel

Oriel
MESSAGES : 29
AGE : 28
CITATION : PARFUM DE VIE, PAR FIN DE VIE, PAR FAIM DE VIE.
POINTS : 0

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:24

Pseudo: anika.
Durée de l'absence: du 24 novembre à aujourd'hui.
Motif: un emploi du temps chargé, du boulot qui c'est rajouté en plus, des problèmes médicaux depuis un moment, une très mauvaise connexion wifi, j'étais incapable de passer comme je l'aurais voulu. j'ai raté le prime et la semaine aux abysses et qui sait quoi d'autre. je ne sais pas si c'est encore possible de vous rejoindre, je tente de me rattraper dès aujourd'hui si oui. au pire des cas je suivrais de près comme spectateur jusqu'à la prochaine saison.
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:46

pseudo: Lorena.
durée de l'absence: Samedi et fin de prime, dimanche.
motif: J'ai fini de fêter beaucoup plus tard que prévu, vendredi soir, du coup, je suis rentrée chez moi aux petites heures du matin et j'ai dormi très tard. Et comme j'étais sur la route toute la soirée pour faire du raccompagnement, j'ai aussi fait la sieste entre deux tâches ménagères. Ayant terminée ma route à 5h du matin, je viens tout juste de me lever, autant vous dire que je n'ai pas eu le temps de répondre à qui que ce soit, et j'en suis désolée. Neutral
Pour ce qui est de ce soir, je vais être là en début de prime, mais comme j'ai un souper, je vais devoir m'absenter à partir de 16h (~22h pour vous). I love you

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 35 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-