GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54 Empty
MessageSujet: i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54   i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:52

+ GAËTANE

Me mordant la lèvre inférieure, j'avais quitté le plateau la boule au ventre, ne sachant pas trop où aller ou même quoi penser. J'étais en demi-finale oui, mais j'avais bien du mal à me réjouir de la nouvelle, principalement parce que toutes mes pensées étaient accaparées par autre chose, l'extérieur. Ça me semblait si proche et pourtant encore si indéfini. Qui serais-je en sortant d'ici ? Assurément pas l'Adnan que j'aspirais à être en début d'aventure, mais était-ce pour autant une mauvaise chose ? J'avais du mal à me décider. Peut-être était-ce mieux comme ça au final, peut-être avait-il raison, peut-être pleins de choses. Je ne me sentais étrangement pas particulièrement mal, et j'étais certain que Gaëtane croyait déjà que j'allais être à ramasser à la petite cuillère, mais ça n'était pas le cas. Je crois qu'en fait, j'avais encore bien du mal à réaliser que tout mon avenir venait de prendre une toute nouvelle direction. Une direction indéfinie qui pouvait aussi bien me mener dans un mur que m'offrir de toutes nouvelles choses. Est-ce que j'allais être heureux ? C'était la question qui me revenait le plus souvent en tête, et probablement la plus difficile à jauger. Ça n'était pourtant pas l'envie qu'il me manquait, non, mais il allait falloir que je prenne les bonnes décisions, et ça, c'était assurément plus dur que je ne l'imaginais. Alors, j'avais rejoint le nid en compagnie de ma partenaire, une moue un peu distraite tandis que mes prunelles s'égaraient sur les miroirs du couloirs, ricochant de silhouette difforme en silhouette difforme. Mes paumes avaient poussé une chambre un peu au hasard, mon ancienne chambre, nous allions dormir ici ce soir. Ma décision était pesée, oui, je m'étais dit qu'il ne valait mieux pas déranger Clémentine et Hadrien pour leurs retrouvailles, non pas que j'imaginais qu'il allait se passer quoi que ce soit. Me posant sur mon ancien lit, je poussais un petit soupir avant de finalement prendre la parole. « Il y a des chances que je sois heureux dehors, à ton avis ? » on aurait pu croire qu'il s'agissait là de paroles d'un gosse haut comme trois pommes. « Je veux dire... Tout va être différent. Je me plaisais bien ici, mais à l'extérieur, je ne sais pas trop ce qui va m'attendre. Et puis vous ne serez plus aussi souvent là... » Il y a avait un côté rassurant d'être toujours entouré des mêmes personnes, alors forcément, faire face à de nouveaux inconnus n'était pas l'idéal à mes yeux.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54 Empty
MessageSujet: Re: i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54   i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:32

    Elle suit Adnan à la trace. Elle a dit bonne nuit aux autres, et en sortant du plateau, elle le suit. Elle reste un peu en retrait, observant son partenaire d'un oeil aiguisé. Il a l'air perdu, complètement. Mais c'est compréhensible. Alors elle essaie de rester là, comme elle a essayé ces dernières semaines de l'aider aussi, indirectement. Avec le peu qu'elle a pu faire. Alors maintenant qu'il atteint le seuil critique de tout ça, elle essaie aussi d'assurer les arrières, parce que c'est le moins qu'elle puisse faire, en tant que partenaire, après tout. Peu peuvent faire ça. McKayla aurait pu, mais apparemment, elle ne viendra pas ce soir. Peut-être plus tard dans la semaine, avec de l'espoir. Adnan déambule comme une âme en peine dans le couloir, et elle suit sans rien dire. Et finalement, il choisit de s'effondrer sur un lit dans la chambre stellaire. Inconsciemment, il a choisi sans doute l'endroit qui sera le plus adapté pour Gaëtane. Ca la détend, cette ambiance, peut-être qu'elle arrivera à aligner deux mots. Adnan s'effondre sur le lit, et ne dit rien. Gaëtane non plus, ce n'est pas à elle de commencer la discussion. Elle est plutôt là pour écouter et guider. Et la première question que pose Adnan la laisse un peu sans voix. « Je... » commence-t-elle, confuse. Elle s'assoit sur le rebord du lit, les yeux baissés vers ses doigts qui grattent ses ongles par réflexe. « Je ne sais pas trop quoi répondre, je... » admet-elle avec une pointe de détresse. Ce genre de questions, elle n'est vraiment pas à l'aise avec. Elle ne sait jamais ce que ça veut dire réellement. « Désolée... je ne suis pas très douée avec les mots, surtout... en ce moment. » Sa confusion, ses crises d'angoisse. Pas forcément la meilleure personne à qui parler dans une telle situation, mais malheureusement, elle est la seule à pouvoir détenir cette position. Adnan précise sa pensée. Gaëtane écoute, se retournant pour aperçevoir l'expression du candidat à la lueur du plafond. « Pourquoi ça n'irait pas ? » demande-t-elle sincèrement. Il est adulte, après tout. Et tout ça a sans doute fait réfléchir. Il a pris du recul, peut-être, il a aussi peut-être appris des choses, et c'est quand même bénéfique. Et puis, il a peut-être rencontré des gens qu'il pourra revoir, ou rester en contact avec, via Internet, ou le téléphone. « Avec tout cet argent, tu sais, je crois que tu peux faire ce que tu veux... » ajoute-t-elle. La cagnotte d'Adnan est impressionnante, et si il repart avec, il peut ratisser large. Ca lui ouvre des possibilités nouvelles. « Mais... ça doit être ta décision... pas celle des autres... » fait-elle d'un ton pensif. Pas des autres, et certainement pas celle de sa famille. Liens du sang ou pas, Gaëtane est bien placée pour savoir que parfois, ça ne fait pas tout. Et Adnan est adulte. Il n'a pas le droit de se sacrifier pour le bien égoïste des autres, après tout. Que le jeu change quelque chose ou pas.
 

i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It looks as though you're letting go + 01.07 16h19
» It looks as though you're letting got ◑ 15/10 | 14h20
» You said love was letting us go against what our future is for † 23.07 10:10
» letting darkness grow as if we need its palette and we need its colour (19/03, 09h22)
» I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre stellaire-