GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09) Empty
MessageSujet: I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09)   I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09) EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:03

W/ H Y R A M
En décidant de me présenter aux castings de Fake Lover, j'avais déjà songé à toutes sortes de choses. Par exemple, comment j'allais devoir gérer les nuits dans le noir complet alors que j'avais horreur d'être privé de ma vue. Ou comment j'allais bien pouvoir faire pour laver mon linge sans la précieuse aide de ma mère. Cela dit j'avais oublié un détail, et pas des moindres. À être enfermé ici 24h/7j j'allais être confronté à un problème de détail : l'ennui. Donc, à ce niveau-là je n'avais prévu aucune issue de secours, j'étais juste carrément bloqué. J'aurais bien voulu me rendre utile, ou faire quelque chose à partager avec les autres à la rigueur mais tout les plans qui se concrétisaient dans mon esprit se voyaient balayés dès que j'atteignais le lieu adéquat pour sa réalisation. Soit, j'oubliais mes projets et m'étais donc affalé sur l'une des banquettes du salon. Une heure, une heure et demi, une heure trois quart, deux heures. Il fallait que je me lève. La cuisine était encore bondée, je ne pouvais même pas embarqué Alecia dans l'élaboration d'un gâteau. Vexé j'enfilais alors une veste et quittais le chalet pour faire un tour dans le jardin. Enfin, c'est bien parce-qu'aujoud'hui il n'avait pas fait trop moche dehors sinon je me serais probablement laissé mourir face contre terre dans une pièce pas trop peuplée du nid. Je fis donc quelques pas hors de notre logement et eu la surprise de découvrir que nous avions un potager dans le jardin. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je décidais donc d'aller voir si j'allais pouvoir ramasser quelque chose. Malheureusement, après y avoir fait un bref tour, je ne rapportais rien du tout. En particulier parce-qu'à cause de l'obscurité naissante, mes yeux perdaient un peu de leur capacité. Je fouinais sous les feuilles, mais je ne voyais rien...
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09) Empty
MessageSujet: Re: I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09)   I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09) EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:35

J'ai une envie de soupe. Une bonne soupe maison, idéale pour les hivers enneigés. Il faut avouer qu'il caille en ce moment. La météo ne se montre pas très clémente. A tous les coups, je vais choper un rhume ou pire la grippe. En ce moment, c'est l'épidémie. J'ai une faible défense immunitaire, très faible. J’évite de côtoyer les personnes contagieuses, je risque d'être contaminé à mon tour. Limite je peux me pavaner avec un masque, tellement j'ai une peur bleue des microbes. C'est pour ça que mon appartement est fortement aseptisé. La femme de ménage prend soins de bien nettoyer de fond en comble, car je suis très pointilleux à ce sujet. Quand il s'agit de propreté, il faut un minimum syndical. Bon, je ne suis pas du genre être maniaque non plus. Mais vaut mieux prévenir que guérir. Je suis du genre à attraper des maladies les plus chiantes comme la rhinopharyngite. Donc je me couvre le maximum possible, en mettant des couches et des couches de vêtements. Je suis frileux. Je ne supporte pas le froid. Je mets toujours le chauffage à fond. En jouant assidument de la guitare dans le salon, je réfléchissais à quelle genre de soupe j'allais préparer. Sans doute, un potage. Plus je pensais à cette soupe, plus j'en avais l'eau à la bouche. Je décide alors de faire un tour dans le jardin. Selon certains, il y aurait un potager. Il fait presque nuit à cette heure-ci. Par précaution, je prends avec moi une lampe torche. Cela peut s'avérait être utile. Je pénètre dans le jardin, je suis le chemin me menant à destination. Je vois une silhouette se dessiner dans l'obscurité. Je m'approche en allumant ma lampe torche. J'éclaire une partie du potager. - C'est mieux comme ça, non ? Je m'avance un peu plus en prenant soin de ne aveugler le candidat. De dos, je reconnais un certain Israel. - Tu cherches quoi au juste ? Par là, je veux dire quel genre de légume il cherche. Je peux l'aider, s'il le veut. J'ai tout mon temps. De toute façon, je suis également là pour ça. Autant s’entraider.
 

I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» any of these thoughts, racing through my brain, 27/11 - 21h47
» a penny for your thoughts (lundi - 15h09)
» I'm in the foreign state, my thoughts they've slipped away.
» i'm just a shadow of your thoughts, 14thmay 18h45
» take a rest from our thoughts take a brake from this world (15/10 - 15h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-