GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It looks as though you're letting go + 01.07 16h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 Empty
MessageSujet: It looks as though you're letting go + 01.07 16h19   It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:56

+ casey
Je ne sais pas trop ce que je fais dans la salle de détente. Ce n'était pas mon but premier, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis entrée dans la pièce. Je suis passée devant, et je me suis dit que j'allais y faire un tour. J'y entre je jette un rapide coup d’œil autour de moi, je ne prête pas trop attention à ce que je regarde en réalité. Je m'avance un peu, je remarque quelqu'un sur un canapé. Je ne le reconnais pas tout de suite, il me faut un certain temps. Je le reconnais essentiellement à l'expression de son visage. Ou enfin disons à ses yeux et sa bouche, il a l'air triste. Je peux le voir, ça oui je peux. Je me demande s'il ne préfèrerait pas rester seul, ça me rend un peu triste de le voir comme ça, même si on n'est pas tellement proches tous les deux. Finalement je m'avance vers lui, je m'assois à ses côtés, sans dire un mot. Je ne vais pas lui parler de Brune et de tout ça, j'imagine qu'il en entend assez parler. Je ne vais pas en rajouter une couche, je ne veux pas qu'il se sente plus mal qu'il ne doit probablement déjà l'être. « Salut. Il fait chaud tu ne trouves pas non ? » Superbe entrée en matière n'est-ce pas ... Je me mets à parler de la pluie et du beau temps maintenant. « Enfin bref, ça m'a donné envie de me baigner, ça te dit pas de venir ? » En réalité je n'en avais pas tellement l'intention mais maintenant je me dis pourquoi pas, peut-être que ça lui changerait les idées, je n'en sais rien. Je sens qu'il va me dire non de toute manière.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 Empty
MessageSujet: Re: It looks as though you're letting go + 01.07 16h19   It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:40

Je ne sais pas pourquoi je suis sorti du lit, peut être parce que je suis tout propre et que je ne devrais pas rester allongé toute la journée. Je pense que Brune serait déçue. Je pense qu'elle va m'en vouloir si je me laisse aller. Je ne sais pas, sauf que je ne sais pas quoi faire. Je suis entrain de laisser tomber je crois. Je n'ai pas envie de contact avec qui que ce soit, je suis bien trop dépressif pour l'imposer à quiconque. Je suis allée dans la salle de détente parce que je me suis dit que personne n'y serait par cette chaleur, et peut être que j'aurais éventuellement envie de me détendre sur un ordinateur, les ordinateurs c'est ma passion. Je suis ingénieur. Je devrais y trouver une sorte de réconfort. Mais je me contente de m'asseoir sur le canapé, le regard perdu dans le vide, je me retiens de ne pas pleurer. Je pleure beaucoup trop, j'ai les yeux rouges et les glandes lacrymales asséchées je pense. La porte s'ouvre mais je ne redresse pas vraiment la tête, peut être qu'en voyant mon état cette personne fera demi-tour, directement. C'est beau de rêver. Cette personne s'assoit et je reconnais rapidement Avalon, j'essaye de lui sourire mais ça ne ressemble en rien à un sourire. « Salut. Il fait chaud tu ne trouves pas non ? » C'est bizarre comme façon de débuter une conversation. « Salut... Je... Oui... Non ça va. » Je vis en Californie depuis quatre ans alors je crois que je me suis habitué à la chaleur. J'en sais rien je n'ai pas vraiment fait attention, je me contente de traîner ma carcasse ici. « Enfin bref, ça m'a donné envie de me baigner, ça te dit pas de venir ? » Je tourne la tête en sa direction et esquisse une légère grimace. « Euh non... Je... Peut être tout à l'heure. » Je me sens un peu embêté de lui dire non parce que je vois qu'elle essaye d'être gentille et je refuse en bloc. « Je suis désolée, je vois que tu essaye d'être gentille et moi je ne suis pas, enfin je... excuse moi. » Je murmure, un peu ennuyé. Je suis désolé. En plus même si je l'aime beaucoup, on est pas si proche que ça. Et c'est gentil.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 Empty
MessageSujet: Re: It looks as though you're letting go + 01.07 16h19   It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:57

Je ne sais pas, je crois que je suis la seule qui ne s'habitue pas à cette chaleur. Je n'en sais trop rien, je n'ai pas demandé aux autres. Je reste dedans pour la fraîcheur des lieux. J'erre dans les couloirs, sans trop savoir quoi faire. Je passe devant les portes sans toutes les ouvrir. Je ne sais pas trop pourquoi je pénètre dans la salle de détente, les ordinateurs ce n'est pas trop mon truc. Je veux simplement y jeter un coup d’œil, y faire un tour puis repartir. Ce que je m'apprête à faire quand je vois quelqu'un assis sur un canapé. Je ne peux pas repartir comme si de rien n'était. Je m'approche, je vois très rapidement qu'il s'agit de Casey. Je n'ai même pas besoin d'attendre qu'il parle. Je le vois bien que c'est lui. Je ne sais pas tellement comment me comporter en sa présence. Il me fait de la peine oui, mais enfin pas dans le mauvais sens du terme. J'aimerais bien qu'il aille mieux, ça me rend triste de le voir dans cet état. On n'est pas très proche non tous les deux, mais je l'aime bien. Je m'assois à côté de lui, je commence à lui parler. Je raconte un peu n'importe quoi, puis je lui demande s'il ne veut pas venir se baigner avec moi, il fait chaud après tout et puis ça pourrait changer les idées. Il refuse, je m'en étais doutée. Il s'excuse alors. « C'est pas grave, je voulais juste savoir si tu ne voulais pas te changer les idées un peu. » Je n'ai pas tellement envie de lui parler de Brune et tout ça, pourtant je m'y sens obligée. « Tu vas la revoir Brune après le jeu n'est-ce pas ? Et puis je suis sûre qu'elle ne t'en veut pas en plus, tu ne pouvais pas savoir. » Je crois que je viens de mettre les pieds dans le plat, j'espère qu'il ne va pas se sentir plus mal. Mais après tout Brune elle était encore vivante, elle avait simplement été éliminée du jeu.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 Empty
MessageSujet: Re: It looks as though you're letting go + 01.07 16h19   It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:30

Je suis sorti juste parce que je voulais pas retourner directement au lit. Je voulais poster des choses sur mon blog en espérant que Brune passe par là et qu'elle y jette un oeil mais je n'ai même pas la force d'allumer l'ordinateur. Et pour un homme comme moi qui passe toute sa vie dessus d'habitude c'est assez surprenant. Je ne suis pas au meilleur de ma forme, je pense que c'est assez évident. Je me suis installé sur le canapé un peu éteint. Je reste assis à contempler le vide, je pense à tout un tas de choses. Brune mais pas seulement. Ma famille. Mon frère, ma nièce, même ma mère. Quoi qu'il en soit. Avalon entre et elle me parle de la pluie et du beau temps, j'ai beau ne pas être au meilleur de ma forme, je vois très bien qu'elle ait ça pour enfin pour ne pas m'enfoncer ou je ne sais quoi. Elle me propose d'aller me baigner mais je n'ai pas vraiment envie. Plus tard peut être. Et je m'en excuse d'ailleurs. « C'est pas grave, je voulais juste savoir si tu ne voulais pas te changer les idées un peu. » Elle est gentille de prendre de mes nouvelles et tout ça. C'est vraiment très gentil. « C'est gentil, mais on peut rester là ? Je veux bien aller me baigner tout à l'heure mais là, je ne sais pas trop. » Non, je n'ai pas vraiment envie, peut être tout à l'heure. « Tu vas la revoir Brune après le jeu n'est-ce pas ? Et puis je suis sûre qu'elle ne t'en veut pas en plus, tu ne pouvais pas savoir. » Je baisse la tête un peu ennuyé parce que peut être que c'est bête. « Oui, je sais et vous devez tous croire que je suis bête et que je fais une montage de pas grand chose. Parce qu'elle n'est pas... morte » Et à ce mots je sens les larmes couler le long de mes joues et je me sens encore plus idiot. « Je... Je me sens bête... Je. Tu... Je devrais arrêter de... Tu... Ne veux pas me parler de toi ? N'importe quoi, juste, tu veux bien ? » J'essaye de sourire. Je suis un peu crispé encore.

Contenu sponsorisé

It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 Empty
MessageSujet: Re: It looks as though you're letting go + 01.07 16h19   It looks as though you're letting go + 01.07 16h19 Empty

 

It looks as though you're letting go + 01.07 16h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It looks as though you're letting got ◑ 15/10 | 14h20
» i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54
» You said love was letting us go against what our future is for † 23.07 10:10
» AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19
» don't be so afraid + 24/09, 16h19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-