GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 drop the game (07/12 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

drop the game (07/12 - 17h00) Empty
MessageSujet: drop the game (07/12 - 17h00)   drop the game (07/12 - 17h00) EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:40

+Adnan

L'excitation est présente aujourd'hui, depuis que je me suis levé d'ailleurs assez tôt pour pouvoir profiter pleinement de cette journée qui pourrait s'annoncer être la dernière en tant que candidat encore en course. Je n'ai pas peur non, d'être éliminé, je m'y attends même et être arrivé en demi-finale, c'est déjà un très beau parcours dont je peux clairement être fier. Évidemment, si le public me sauve ce soir, ce serait juste du bonheur en plus et je ne crache pas dessus c'est sur ! C'est quand même une belle fierté, de se dire que l'on fait parti des quatre derniers sur une trentaine de candidats, c'est même fou de se dire ça. Si l'on me demandait, je dirais que oui, j'ai envie de faire parti des finalistes, mais ce n'est pas non plus un besoin vital. Je pense avoir fini de faire mes valises mais je repasse partout dans le nid, histoire de m'imprégner de chaque pièce, de les encrer correctement dans ma mémoire une dernière fois. Puis en entrant dans la chambre orientale, je vois Adnan de dos et à pas de loup, je l'enserre de mes bras pour nous faire tomber droit comme des piquets sur un lit. « Tu vérifiais une dernière fois si tu n'avais rien oublié ? » Je demande avec un léger sourire en le relâchant. Je repense au prime, et à tout ce que ça va engendrer et j'ai besoin de discuter plus sérieusement avec Adnan. « Tu sais ce que tu comptes faire ce soir ? Je veux dire, si t'es éliminé, tu pars ou tu restes ? » Moi j'ai envie qu'il reste, et évidemment, j'ai envie de rester avec lui pour des tas de raisons dont Paloma qui pour moi, est sur d'accéder à la finale. Je n'ai aucun doute là dessus. Je voudrais qu'Adnan le soit aussi, en finale, ainsi que Felice évidemment, et pourquoi pas Pia aussi mais je peux absolument pas être certain. Pour Paloma je le suis par contre.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

drop the game (07/12 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: drop the game (07/12 - 17h00)   drop the game (07/12 - 17h00) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:35

Ce soir, mon aventure allait à coup sûr prendre fin. Je ne m'étais jamais imaginé dans la peau d'un demi-finaliste, et encore aujourd'hui, j'avais la nette impression qu'il s'agissait d'un jour comme les autres. Oui, je ne prenais pas réellement conscience que dans quelques heures, selon ma volonté, je pourrais rejoindre l'extérieur. Non, à mes yeux, je pouvais encore rester dans le nid aussi longtemps que je le voulais. Pourtant, je ne savais justement pas ce qui était le mieux pour moi. Est-ce qu'il serait préférable que je quitte dès ce soir l'aventure, où que je reste une semaine supplémentaire ? Je n'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'à ce soir là, oui, je crois que je repoussais l'échéance au maximum, de peur d'être moi même déçu de ma décision. Quoi que je choisisse, je savais qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. Cette décision serait définitive. J'avais donc rassemblé toutes mes affaires, une à une, alors que mon regard parcourait la chambre pour voir si je n'avais rien oublié. Parce que oui, me connaissant, j'avais forcément oublié quelque chose, ici ou ailleurs, c'était toujours ainsi. Je n'étais pourtant pas la personne le plus désordonnée du monde, seulement il m'arrivait de perdre un peu la tête, de me disperser et de ne plus penser correctement à tout ce que j'avais à la base en ma possession. J'avais d'ailleurs emballé toutes les affaires que j'avais gardé de McKayla, histoire de ne pas être seul si jamais je venais à quitter le jeu. Après avoir regardé sous mon lit, je m'étais donc redressé, et avais senti des bras enlacer mon torse alors que nous tombions sur le lit. Pas besoin de parler, j'aurais pu reconnaitre son odeur à des kilomètres. Il faudrait que je pense à lui piquer un petit peu de son parfum. « A vrai dire, je suis certain qu'il me manque des choses (...) il ne me reste qu'à trouver quoi. » Au final, peut-être n'avais-je rien oublié, mais il valait mieux être un minimum parano dans ces cas là, histoire d'être bien certain. Il me demandait ensuite ce que je ferais si j'étais éliminé, et je me retournais pour lui faire face, en profitant pour déposer ma main sur sa hanche. « Je... A vrai dire, je n'y ai pas trop réfléchi... Tu trouves ça bête toi, que je ne sache pas ? » Parce que ça pourrait l'être, lorsque l'on y repensait. Après tout, tout le monde devait plus ou moins savoir ce qu'il comptait faire, alors que ça n'était pas franchement mon cas. « Je pense que tout va dépendre de ce soir... » repris-je d'une moue pensive avant d'ajouter « Tu crois qu'il est possible que nos secrets nous déçoivent l'un l'autre ? » Il fallait bien avouer, c'était plutôt étrange de se dire qu'il y avait une importante partie de sa vie que je ne connaissais pas, alors que nous nous parlions depuis des semaines, et c'était valable pour tous les autres. Je crois que j'avais au moins autant peur de décevoir que d'être déçu.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

drop the game (07/12 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: drop the game (07/12 - 17h00)   drop the game (07/12 - 17h00) EmptySam 6 Déc 2014 - 18:57

« A vrai dire, je suis certain qu'il me manque des choses (...) il ne me reste qu'à trouver quoi. » Je suis pareil que lui, j'oublie toujours quelque chose avant de partir et je m'en rends compte tout de suite après que ce soit trop tard pour faire marche arrière, quand j'ai déjà bien avancé. Là encore, j'ai surement du oublié quelque chose, peut-être sans importance mais quelque chose. « Je... A vrai dire, je n'y ai pas trop réfléchi... Tu trouves ça bête toi, que je ne sache pas ? » J'esquisse un léger sourire. C'est bien son genre ça, de repousser la décision finale jusqu'au dernier moment, pour ne pas y penser, pour ne pas se confronter à la réalité, à cette sortie imminente et quitter ainsi ce petit nid douillet, ainsi que tous ses candidats qu'ils apprécient. « Non, c'est pas une décision facile... Je pense rester moi... » En soi y a aucun enjeu important, de rester ou partir mais ça reste une décision difficile à prendre. Dans les deux cas, y a du pour et du contre. Moi je voudrais partir avec Adnan, que ce soit ce soir ou dans une semaine. J'ai envie qu'on vive la sortie ensemble et lui montrer que je ne le quitte pas. Tout dépend de ce soir donc... C'est vrai que ce soir, tous les secrets seront dévoilés, il n'y aura plus aucun tabou. « Tu crois qu'il est possible que nos secrets nous déçoivent l'un l'autre ? » Mon regard se baisse sur son torse et remonte doucement à ses lèvres puis ses yeux. J'aimerais lui dire non, vraiment... mais ce serait pas la vérité. Je pense que c'est normal, que ses secrets puissent changer l'opinion sur une personne, c'est une partie intégrante de notre histoire, notre personnalité. « Je... pense que oui... » Je ne sais pas si mon secret va le décevoir, j'espère que non. Quant au sien, j'ai une vague idée de ce que ça peut être avec les nouveaux indices que j'ai reçu mais... ça me parait tellement improbable, surréaliste... Et si c'est bien le cas, alors ça me décevrait pas non... « Ne t'en fais pas trop pour ce soir d'accord ? » Je tente avec un sourire quand même histoire de le rassurer, venant caresser sa joue alors que mon nez chatouille le sien. « Je te garde une place au chaud à côté de moi quoiqu'il arrive... » Je fais en me levant d'un seul coup. Il serait grand temps de commencer à se préparer !

Contenu sponsorisé

drop the game (07/12 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: drop the game (07/12 - 17h00)   drop the game (07/12 - 17h00) Empty

 

drop the game (07/12 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drop the game ( 01/04 16h01 )
» Drop the game [27/11, 22h10] ALISTAIR
» drop the game it's not enough (paloma, 13.10, 14h28)
» time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00
» a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre orientale-