GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 Empty
MessageSujet: time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00   time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:44

FITZ.

La semaine dernière fut une très mauvaise semaine pour moi, j'étais très malade et disons-le franchement, je n'existais pas. À l'exception de deux ou trois conversations, je passais tout mon temps dans mon lit dans le but de récupérer et j'étais forcée de constater que cette méthode avait marché puisque depuis hier soir, je me sentais parfaitement bien. Le prime s'est merveilleusement déroulée pour ma petite personne et il était donc temps pour moi d'entamer cette nouvelle semaine. Passer du temps dans la salle de jeu était une bonne manière de commencer la cinquième semaine de l'aventure. Je n'avais jamais passée de temps dans la salle de jeu, ce qui était regrettable de ma part, j'avais donc pris l'initiative de faire ce changement. Arrivée dans la pièce, je fus très enthousiaste et excitée à l'idée de jouer avec ces jeux, cela allait être ma première fois pour certaines activités comme le billard, le flipper, les jeux vidéos ou encore les jeux de fléchettes. D'ailleurs, je trouvais que cette dernière activité n'avait pas lieu d'être, les flèches étaient très dangereuses et cela pouvait certainement blesser quelqu'un ou encore pire, tuer. Encore une fois, j'exagérais les choses, mais je n'en avais jamais conscience. Après réflexion, mon choix se porta sur le baby-foot, mais il y avait un hic, je me retrouvais seule et que ce jeu se jouait au minimum à deux, il manquait une seconde personne, enfin non, plus maintenant, en effet, Fitz débarqua dans la salle de jeux. « Une partie ? Le gagnant demande tout ce qu'il veut au perdant. » Le baby-foot n'était pas mon point fort, mais je souhaitais que Fitz reste en ma compagnie, je ne souhaitais pas rester seule, il me fallait une personne, comme toujours.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00   time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:25

Ce n’était pas la première fois qu’on lui ferait des remarques et encore moins la dernière mais Fitz avait toujours eu un faible pour les bagues, celles que portent les mecs, bien évidemment, pas vraiment les diamants et autres trucs de ce genre. Le problème, c’est qu’à l’extérieur, il ne peut pas vraiment les porter, pas lors de son boulot déjà et pas pendant certains évènements, comme lorsque sa mère est là par exemple. Sauf s’il veut lui faire péter un câble. Du coup, ici, c’est l’avantage étant donné qu’il peut faire quasiment ce qu’elle veut. Le problème en découlant par contre, c’est qu’il a tendance à les poser, un peu partout, le temps de faire certaines choses comme la vaisselle, la cuisine, le ménage… Et il en perd, une, de temps en temps, s’ensuit alors une recherche frénétique et dans l’immensité du lieu, c’est assez agaçant. Ainsi, dans l’après-midi, il était quasiment sûr d’en avoir laissé une dans la salle de jeu, alors qu’il s’ennuyait et qu’il s’amusait avec. Pourquoi ne pas l’avoir remise à son départ me direz-vous et bien peut-être parce qu’il n’a pas de tête, en général, et qu’en plus, ici, son cerveau n’étant pas franchement stimulé, il oublie, passant d’une ‘activité’ à une autre sans vraiment réfléchir. C’est donc pour ça qu’il fit un crochet par la salle, ne remarquant pas tout de suite la petite et silencieuse Diana, allant directement jusqu’à la table basse, rassuré de retrouver son bien. Ce n’est qu’une fois retourné qu’il la voit, s’approche, un sourire aux lèvres. Tout prêt du baby-foot, elle lui propose une partie. C’est vrai que seul, c’est moins drôle. – Oui, pourquoi pas ! Par contre, la suite est amusante. – C’est dangereux une telle offre tu sais… dit-il en souriant, le regard joueur. Heureusement pour elle, Fitz ne sera pas bien méchant, quand même pas. Et puis, il pourrait perdre, aussi.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00   time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:55

Le fait de défier Fitz au baby-foot était une très mauvaise idée, que ce soit Fitz ou quelqu'un d'autre, cela ne change pas mon niveau au baby-foot qui était pire que lamentable, d'ailleurs. J'aurais vraiment du lui proposer cette partie, mais autrement, d'autant en plus qu'en connaissant un minimum le jeune brun, ce dernier allait accepter sans broncher ou alors me sortir une bonne excuse qui tiendrait la route, mais le mal était fait, Fitz avait accepté la proposition et surtout les règles. Le perdant allait exécuter les désirs du gagnant. - C'est dangereux une telle offre tu sais... Oh oui, je le savais, je ne savais toujours pas ce qui m'avait pris, j'haussais légèrement les épaules face à la phrase de mon interlocuteur, mais entre nous, cela rendait la partie plus intéressante et ne pouvait que me motiver un peu plus à gagner ce match. « Je sais et je sais aussi que tu te montreras très gentil, n'est-ce pas ? » Enfin, je ne le savais pas, mais je l'espérais. J'avais passé un petit moment dans la cuisine il y a quelques semaines avec le jeune brun, il avait l'air d'être une personne sans problème, mais bon, peut-être qu'il était différent en matière de compétition, c'était bien ce que j'allais savoir. « Comment est-ce qu'on procède, c'est le premier à dix ? » Oui, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas jouée et puis je ne m'étais pas rappelée des règles du baby-foot, d'autant plus que ce n'étaient pas les mêmes. Fitz sera sûrement d'accord avec ce fonctionnement.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00   time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:21

C'était une drôle d'idée ça, offrir un tel pouvoir à une personne à l'issue d'une partie de jeu et qui plus est de baby-foot. Pour autant, contre Fitz, elle avait peut-être une chance. Il n'était pas un très grand joueur, habitué à perdre avec ses potes et pui, peut-être était-elle douée et là était la raison pour laquelle faire un tel pari ne lui faisait absolument pas peur. Fitz, amusé, lui fit donc savoir, plaisantant légèrement. Bien évidemment qu'il n'allait pas en profiter pour lui faire faire des choses limites et dégradantes, il n'était pas comme ça et surtout, il n'en voyait pas l’intérêt. Chose que la jeune fille savait d'ailleurs, car rapidement, elle lui répondit, presque sûr qu'il allait être gentil, selon ses dires. Fitz prit donc un air réfléchi, un sourire en coin. - Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir. Je ne voudrais pas gâcher ma chance tu comprends... Sauf que oui, il serait gentil parce qu'en plus, Diana était toute mignonne, encore une gamine à ses yeux, innocente et pure. Ce n'était peut-être pas le cas mais en tout cas, c'est ainsi qu'il la voyait. - Pour être honnête, je ne connais pas vraiment les règles officielles donc oui, on a qu'à dire le premier à dix. Comme ça, ce ne sera ni trop court, ni trop long, le temps de papoter tranquillement. Fitz prit alors une des balles et la lança au centre du 'terrain', prenant en main les premières manettes. Et comme cette activité lui faisait penser à son frère, il se permit de questionner la jeune fille. - T'as des frères et sœurs ? Après tout, il fallait bien commencer quelque part.

Contenu sponsorisé

time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00   time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00 Empty

 

time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drop the game (07/12 - 17h00)
» please, play the game. 24/01,19.30h (franckie)
» Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)
» we can’t judge and play the game (10/12 - 14:25)
» HELLO, I WANT TO PLAY A GAME - 19/12 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-