GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:17

Eibhlín
LUNDI 23 SEPTEMBRE, 01H19 - DRESSING



Putain, mais... j'serais pas un petit peu con, moi, dans mon genre ?... Qu'est-ce que j'ai eu besoin de tenter ma chance à la roulette russe, sérieusement. C'est de notoriété mondiale que ce genre de trucs apportent que de la merde, qu'il faut pas y toucher. Mais j'ai été assez stupide pour le faire, eh ouais. Vraiment je me foutrais bien une baigne là, parce que résultat, j'me retrouve nominé d'office après quoi... même pas une soirée de passée dans le nid. Ça craint du boudin, un peu. J'suis pas doué et puis c'est tout. Ça m'apprendra surtout à vouloir tester ce genre de choses dès le début. Mais j'ai entendu dire que la roulette a pas seulement fait des dégâts de mon côté. Ouais, il semblerait même qu'une demoiselle ait écopé du même châtiment quelques minutes seulement avant mon passage dans la salle de billard. Enfin, c'est ce qui se dit ici et là mais j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la dite candidate. Le destin fait néanmoins bien les choses, faut croire, puisqu'en déboulant dans le dressing peu après la catastrophe je ne tarde pas à tomber sur une demoiselle qui pourrait bien être la fameuse autre victime de la roulette. Je sais pas pourquoi, une sorte de sixième sens que je ne pensais pas posséder se met en alerte quand j'arrive près d'elle, et j'suis quasiment persuadé d'avoir face à moi ma future acolyte de nomination. J'aimerais quand même en avoir le cœur net, voilà pourquoi je décide de l'aborder, pour la toute première fois, tout en trouvant pour prétexte à cette discussion de ranger quelques fringues dans ma penderie. « La roulette a pas été bien cool avec toi non plus, hein ? Cette garce... » je lui lance alors. Sur le moment j'envisage pas un seul instant qu'elle puisse me dire qu'il y a erreur sur la personne. Non, dans mon esprit, c'est forcément elle. Reste à savoir si elle encaisse mieux que moi ce coup du sort. C'est dingue de se dire que je suis l'unique responsable de cette nomination tombée du ciel. J'ai joué, j'ai perdu. Mais faudrait pas non plus que je sois trop perdant dans cette histoire. Parce que sortir dès la première semaine, ça la foutrait assez mal. J'suis pourtant pas inquiet. Yemelyan me dirait de ne pas m'en faire, alors je vais tâcher de prendre tout ça avec philosophie. Mais pas tout de suite, non là j'suis toujours vénère et je casserais bien une porte, si je le pouvais. Seulement j'peux pas. Ce serait pas dans mon intérêt de faire ça. Et puis j'en ai bien assez fait, je désire pas aggraver mon cas.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:49

Eibhlin a les nerfs. C'est même pas la peine de lui parler, elle risque fort d'être désagréable. Franchement, quand les autres fêtent encore leur entrée dans le jeu, elle, elle écope déjà d'une nomination d'office à cause d'une putain de roulette russe qui était plus clémente l'année passée. Bah ouai, elle a regardé l'émission l'année passée. Elle est pas teu-bé. La roue était moins dure que ça. Bref, là elle se réfugie dans le dressing où elle va pouvoir passer ses nerfs sur ses fringues de bobo-bohème et peut-être même envoyer valser deux ou trois valises de personnes qu'elle ne connaît absolument pas, c'est pour ça qu'elle s'en branle. Elle est en train de ranger ses vêtements dans la partie qui lui est réservée. Enfin, elle jette plutôt ses vêtements en boule. Elle rangera plus tard, ou pas d'ailleurs... Elle n'a pas entendu qu'une personne était rentré. Elle sent juste une présence près d'elle. Un mec qui l'aborde. Elle lui lance un regard noir, avant de se rendre compte de ce qu'il lui dit. Pourquoi avec elle non plus ? Quoi ? Il a perdu 2000 euros et il pleurt sa mère et toutes les larmes de son corps ? C'est une blague ? Et puis comment il le sait hein ? Ca se sait déjà partout ou bien quoi ? « Putain, j'suis vénère là, ça se voit pas ? Alors putain, c'est clair qu'elle a pas été cool nan ! » Putain est vraiment son injure préférée, c'est clair. Elle parle, enfin ça ressemble plus à de l'agressivité, mais bon. Il a bien remarqué qu'elle était énervée alors c'est pire que simplement elle n'a pas été cool. Elle détourne son regard pour continuer à passer ses vêtements de sa valise à la penderie alors que peut-être même, elle partira d'ici une semaine. « Et puis comment tu l'as su ? Vous êtes déjà en train de vous foutre de ma gueule c'est ça ? » Qu'elle commence. « Ahah très drôle, j'suis morte de rire ! » Qu'elle continue, en tapant des mains. « Quoi, t'as perdu un peu d'argent et ça te fais chier hein ? On peut échanger si tu veux ! » Qu'elle finit, en roulant un peu plus loin. Elle pousse un paravent à côté d'elle qui se casse la gueule du coup. Elle le rattrape en vol, pour le replacer n'importe comment.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 3:33

Étant donné que je viens à l'instant d'écoper d'une nomination d'office, je pourrais au lieu de ranger mes vêtements un à un dans ma penderie les laisser à leur place, à savoir au fond de ma valise puisque rien ne me dit que je ne repartirai pas avec dans sept jours. Oui mais... si je commence à être dans l'optique y'a des chances que je me barre, ça peut être ma première nomination mais aussi la dernière... bah franchement bonjour l'optimisme, je me décevrais moi-même quoi. Non non non, j'ai fait le con, je me suis fait baiser à la roulette mais je refuse de considérer l'éventualité que cette aventure puisse prendre fin pour moi dimanche. J'viens à peine d'arriver, et j'suis pas non plus là par hasard. Comme tout le monde, je débarque avec des objectifs, et comme tout le monde, j'ai pas franchement envie de faire partie de ces losers qui déguerpissent dès le début. Et puis merde, je demande l'avis de personne. J'suis là, j'y reste c'est tout. Raisonnement typiquement Pavelien dit aussi "devise du gros chieur". Enfin, je suis apparemment pas le seul dans cette galère et ça me rassure quelque peu. Non parce que, généralement ce genre de merdes ça n'arrive qu'à moi, j'suis genre un putain de poisseux qui les accumule en temps normal. Le bruit court donc qu'une candidate a elle aussi récolté une nomination d'office, juste avant que je récolte la mienne en fait. Et lorsque je me retrouve devant celle que je pense être ladite demoiselle, cette dernière m’aboie littéralement dessus. Genre, comme ça. Je peux concevoir qu'elle soit sur les nerfs, mais de là à limite m'arracher les yeux, on se calme quoi. Ah et elle se demande comment je l'ai su. Bah, ce sont des choses qui circulent vite alors ça devrait même pas l'étonner qu'en cinq minutes tout le château soit averti. « Qui se fout de ta gueule, moi ? T'y es pas je t'assure. » que je rétorque, aussi calmement que sincèrement, puisque c'est effectivement pas mon intention du moment. Par contre elle me propose d'échanger sa situation avec la mienne, et on voit bien qu'elle est à mille lieux d'imaginer que comme elle, j'ai eu droit à la nomination d'office au premier lancer - enfin, deuxième - bref. « Eh ben non cocotte, figure-toi qu'on est dans le même cas. Tous les deux sur la sellette cette semaine, donc tu vois, t'es pas la seule nominée d'office et pourtant, y'a que toi qui hurle. » Est-ce que je cris, moi ? Non. Rien ne m'empêche de le faire et ce serait même parfaitement légitime, mais j'vois pas l'intérêt de retourner tout le nid alors que, me connaissant, demain cette nomination sera devenue la dernière de mes préoccupations. « J'suis Pavel, des fois qu'le nom de ton compagnon de galère t'intéresse...  » Je sais pas pourquoi je me présente, ça va pas faire avancer nos affaires qu'elle sache qui je suis. Et vice versa. Mais bon c'est dit.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:24

Eibhlin s'enflamme, évidemment. Nan, mais il faut la comprendre, ça la fait chier quand même d'être nominée alors qu'ils viennent tout juste d'arriver quoi. Alors qu'on arrive là, à côté d'elle, pour lui parler de ça, ça la fait gravement chier. Et quand c'est le cas, elle se fait entendre. Même si elle ne sait pas qui est ce mec, qu'est-ce qu'il lui veut exactement, en fait. Non, mais quand même quoi. Mais finalement – apparemment - elle s'est trompée. Il ne vient pas là pour se  foutre d'elle. Elle le regarde avec une moue. Pourquoi il est là alors, si ce n'est pas pour ça ? Parce qu'elle n'aurait pas hésité, elle, si la situation n'avait pas été celle-ci. Déjà il l'appelle cocotte ce qui lui fait faire une grimace. Soit. Ce n'est pas pour autant ce qui choque là. Non, il est dans le même cas qu'elle, enfin c'est ce qu'il dit. Elle fronce les sourcils. Donc il est nominé d'office tout comme, non, mais, normal quoi. La roulette s'est fait plaisir à ce qu'elle voit. Il lui dit un truc sur le fait qu'elle gueule. Non, mais, il faudra s'habituer à ça, parce que c'est pas demain la veille, qu'elle va se mettre à parler normalement de toute manière. Alors elle réagit aussi vivement que quelques minutes plus tôt : « QUOI ? T'es nominé aussi ? Ah putain merde... » Bah ouai, merde pour lui quand même. « Attends. Ca veut donc bien dire qu'en une soirée - même pas - la roulette a nominé deux personnes. Putain, mais c'est une vraie pute ! » Qu'elle balance comme ça. Pire qu'une garce ; une vraie salope ! « On craint à mort mec ! » Qu'elle dit, avec une grimace, parce qu'elle ne peut pas accuser quelqu'un à leur place. C'est eux qui ont tourné la roue. On ne les a pas forcé. Elle souffle. Il se présente. Elle lève les yeux au ciel. « En temps normal non... Mais ouai du coup maintenant, ça m'intéresse un peu. Enchanté et tout le tralala... Moi mon prénom est écrit là ! » Qu'elle dit en levant le doigt vers effectivement, son prénom écrit sur son coin de penderie. « E-I-B-H-L-I-N, ouai ça s'écrit comme ça, mais ça se dit EVE-LINN ! » Elle sent qu'elle devra faire souvent la leçon. Ca va vite la saouler aussi avec ça, mais bon. Elle ajoute : « Cherche pas, c'est irlandais ! » Et les irlandais ont été complètement ouf pour inventer des prénoms. Qui s'écrivent d'une façon, mais qui ne se prononce absolument pas comme ça. Enfin, c'est l'irlandais quoi. Elle étudie des langues étrangères. On dit parfois que le français c'est dur, mais l'irlandais quoi. Elle se tourne et elle vient se reposer contre sa penderie. « Et t'es plutôt du genre c'est un coup dur, mais j'suis trop irrésistible et j'ai des beaux cheveux alors je sais que je vais rester parce que les petites pucelles vont voter pour moi... Ou t'es plutôt du genre je crains tellement du pâté et je sers tellement un rien et mon prénom est tellement pourri que j'vais me faire virer dès la première semaine ? » Elle demande comme ça, ça l'intéresse. Voir comment il prend le truc quoi !
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:15

Y'a un truc sur lequel, je pense, tout le monde s'accordera : se faire nominé d'office deux heures seulement après avoir mis les pieds dans ce nid, c'est quand même sacrément la lose. Et ça me fait chier, ouais, parce que quitte à finir sur la sellette je préfère autant que ce soit dû à la décision des autres candidats, et non pas à cause d'une fichue machine qui distribue de la merde, de la merde et encore de la merde. Saleté de roulette, ils devraient la brûler ! Bon. Maintenant que je sais que j'ai bel et bien face à moi une demoiselle qui a connu un sort semblable au mien, j'arrive presque à excuser le fait qu'elle me parle comme à un chien. Ce que je ne suis pas. Voyez-vous, en temps normal je lui aurais certainement fait passer l'envie de me hurler dessus mais là, je lui trouve facilement des circonstances atténuantes. La malchance s'est aussi abattue sur elle, donc je peux comprendre qu'elle soit particulièrement irritable. Même si elle gagnerait quand même à baisser d'un ton. Soit. Je lui fais par la suite savoir que nous sommes dans le même cas, et que notre avenir dans le jeu à l'un comme à l'autre dépendra bientôt des téléspectateurs. Elle réalise alors, je crois, qu'elle a minimisé ma perte dans cette histoire, elle qui pensait que j'y avais simplement laissé quelques sous. Si seulement... Mais non, au final je ne suis pas moins à plaindre qu'elle. Et oui, on peut sans nul doute dire de cette roulette russe que c'est une pute, mais alors la pire qui soit ici. « J'te le fais pas dire. » je rétorque avant de passer une main dans mes cheveux. J'ai l'air calme comme ça mais intérieurement, c'est une autre histoire. J'aurai sa peau à cette salope. Nous faire écoper à tous les deux d'une nomination d'office, et dès le premier soir en plus, tu parles d'un accueil. Merci hein, vraiment. Ça motive vachement à tenter sa chance à la roulette ce genre de choses. C'qui est sûr, c'est que j'vais plus y toucher avant un moment. Et puis elle ajoute qu'on craint à mort, faut avouer qu'elle a pas tort. Fallait pas y toucher, à cette foutue roulette putain. On est vraiment trop cons, tous les deux. Puis je décide de lui apprendre mon nom, comme ça, elle sait d'avance à qui elle sera opposée dans quelques jours. Le sien dit-elle, est inscrit sur sa penderie et bien que je sache lire, elle choisit en plus de me l’épeler. C'est pas pour dire mais savoir comment l'écrire, franchement, ça me fait une belle jambe. Eibhlin, donc. Qui se prononce "Eve-linn", d'accord, y'a peut-être une chance que je m'en souvienne. Et c'est un prénom irlandais, qu'elle ajoute. « Ah oui, je vois, tout s'explique... » Cette remarque ne sert à rien, oui, je suis au courant. Surtout que je ne sais pas grand chose sur l'Irlande moi, c'est tout juste si je serais capable de la situer sur une carte. On m'a juste toujours dit qu'ils avaient le goût du compliqué, ces irlandais, et j'en ai plus ou moins la preuve ici. Les prénoms là bas ne sont considéras comme tels que s'ils sont un minimum tarabiscotés apparemment. Mais hum, peu importe. Voilà qu'elle me questionne à nouveau, cherchant à savoir de toute évidence comment j'encaisse la chose. Ma nomination, quoi. « Euuh, ni l'un ni l'autre à vrai dire. » Aucune de ses propositions ne correspond tellement à mon ressenti du moment. Puis j'ajoute... « Alors certes, mes cheveux sont magnifiques... » Car oui, ils le sont. « ... mais je compte pas trop là-dessus pour obtenir un quelconque soutien extérieur. Si on décide de me faire poursuivre cette aventure, je préfère penser que ce sera parce que d'ici là, j'aurai prouvé que j'ai autant ma place dans ce nid que n'importe qui d'autre. » Peut-être même plus que certains, mais c'est une pensée que je garde pour moi. « C'est même pas un coup dur en fait, ça fait simplement partie du jeu. J'ai joué, j'ai perdu, voilà. Et c'est aussi valable pour toi. Maintenant y'a plus qu'à attendre de voir ce que l'avenir nous réserve, mais si tu veux tout savoir, j'm'en fais pas trop pour nous deux. » Oui, pour moi tout ça nous fait plus une bonne publicité qu'autre chose. Nous sommes les victimes de la roulette, mis en avant grâce à ces fâcheux coups du sort et ce dès le départ... Manquerait plus que nos adversaires soient du genre passifs et discrets et c'est dans la poche. Je suis peut-être trop confiant, j'en sais rien, on verra bien dimanche si j'avais raison de l'être à ce point. « Et toi, comment tu les sens, ces nominations ? » Je peine à croire qu'elle puisse imaginer sortir à l'issue de cette semaine. Pour moi, de toute façon, ce ne sera pas le cas.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:52

Donc ouai, en vrai, il pense comme elle. C’est une grosse pute qui fait chier sa mère. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de se trouver conne. De le trouver con aussi et elle ne se prive pas de le lui dire. Ouai, ce sont deux gros boulets qui ne savent pas que jouer c’est risqué. Même ici. Surtout ici, où ta place n’est jamais définitive quoi. Enfin, elle se trouvait bien partie pour que la sienne reste définitive. Bah ouai, elle avait fait une bonne petite entrée, pas du tout remarqué. Parfois, ça a du bon de faire le papier peint, non ? En tout cas, soudainement, elle sent en elle un regain d’intérêt pour son prochain. Ce qui est franchement rare et tellement, qu’il devrait en profiter le Paquito. Ou un prénom comme ça. Non quand même, parce qu’il ne sait même pas la chance qu’il a de ne pas l’entendre dire de vraies conneries, parce qu’elle n’en dit pas là. Elle veut vraiment savoir comme il réagit à cette nomination. Voir comment il gère ça. Elle, pas super bien pour tout avouer, mais ça on avait comprit. Il dit alors qu’il n’est ni l’un, ni l’autre de ses propositions. En même temps normal, c’était des cas particuliers qui voulaient simplement dire soit tu le prends bien, soit tu le prends mal, c’est tout. Faut pas chercher midi à quatorze heures avec elle, non plus. Bon, tout ce qu’elle s’est en deux minutes, c’est qu’il ne se sent plus au niveau de ses cheveux. Elle lève les yeux au ciel parce qu’elle n’en a rien à faire, en vrai, quoique elle les trouve awesome aussi. C’est classe les mecs aux cheveux longs. Aussi classes que les nanas aux cheveux extra-long ! (Elle quoi). Bref. Il préfère penser que l’on vote pour ce qu’il est et parce qu’il a sa place ici, autant que n’importe qui. Elle lève un sourcil. C’est tellement naïf de penser ça. Non, mais, quand on le regarde, il ne transpire pas la naïveté. Ca ma ferait presque marrer. « Ouai, enfin faut pas te leurrer hein ! On s’en fout de qui t’es et de ce que tu prouves ou tout le tralala de pucelle. Si tu restes, c’est parce que les minettes te trouveront ‘Oh trop beaaau’ ! ou ‘oh trop mystique ou j’sais pas quoi’» Merde, elle aurait pu faire partie de ces minettes non ? Enfin, quelque année plus tôt, elle aurait pu ouai, mais plus maintenant. Ce temps est révolu et c’est tant mieux quand même quoi. La te-hon sinon. Deuxième bref. Il pense que ça fait juste partie du jeu. Elle secoue sa tête de haut en bas, comme pour montrer son accord. Et puis il dit qu’il ne s’en fait pas pour eux deux. Il ne la connaît pas, ok, c’est cool. D’ailleurs, elle veut souligner cette fin de phrase ! « Oooooh ! Tu ne t’en fais pas pour nous deux ! C’est trop mignon ! » On va dire qu’à première vue, il n’est pas la joie incarné, ni la gaité, ni la gentillesse. Comme elle quoi. Du coup, ça irait même jusqu’à lui faire plaisir, mais non quand même pas. Faut pas déconner. Et puis c’est à son tour de parler de son ressentiment face à ça. Donc lui, il ne le prend pas si mal que ça. Elle, c’est peut-être différent. Elle a un petit cœur quand même. Plus mou qu’elle laisse paraitre. Se faire nominer alors qu’en plus, on est entré dernière dans le nid, ça lui fout un sacré coup au moral. Sur l’instant là, ouai. Parce que demain, ça ira déjà mieux, évidemment. Elle hausse les épaules, en faisant une moue. « Oh tu sais, les gens sont imprévisibles tu vois. J’avoue, je flippe un peu. Ca fait peur non ?... Ouai, non, en fait, j’suis comme toi… » Pour pas épiloguer quoi. En vrai, elle ne sait pas bien. Elle oscille entre la flippe d’avoir sa grosse tête dans le clan des nominés et en même temps, sa fierté et sa très grand estime de soit, tellement grande qu’elle se dit que non seulement elle sera sauvé, mais en plus avec beaucoup d’avance. « Tu veux pas aller faire une opération commando avec moi ? On détruit la roue sans faire de trace, on la crame et on crache sur sa tombe ! » Ouai, tout ça. C’est une bonne idée non ? « J’déconne… » Qu’elle lâche en suite, en soufflant. Dieux que ça la fait chier !

Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:14

Bien sûr que je l'ai mauvaise, je viens de me faire nominer d'office par une saleté de machine et tout ça en plus, c'est dû au hasard. Si j'avais choisi de tenter ma chance dix minutes plus tard, bah peut-être que j'aurais remporté un putain de pactole. On ne le saura jamais. Mais c'est bien connu de toute façon que quand Pavel joue, Pavel se rétame. J'ai jamais eu de chance à ce genre de trucs, et c'est d'ailleurs pour ça que j'y touche pas en temps normal. Mais bon, là j'me suis dit eh, je viens d'être sélectionné pour intégrer l'aventure Fake Lover alors si y'a bien un soir propice à la prise d'un tel risque c'est celui-là. Mon cul, ouais. Ah c'était une idée franchement fameuse, je me félicite. Mais dans cette galère, on est deux. Et on peut pas dire que la mistinguette soit enchantée par cette situation elle non plus, au contraire, le fait qu'elle m'ait aboyé dessus tout à l'heure prouve bien qu'elle s'est serait elle aussi passée de cette nomination. Maintenant que je connais son nom, et elle le mien, on peut presque se serrer les coudes tous les deux, non ? Hum, ouais, non. J'pense pas que ce soit son genre, de copiner avec celui qui sera prochainement son adversaire, et comme c'est pas le mien non plus au final la chose n'est pas à considérer. Et puis elle me pose une question dont je perds peu à peu le fil à mesure qu'elle s'allonge. Trois kilomètres qu'elle fait, quoi, sa question. Bon, j'en ai malgré tout saisi le sens global, l'idée c'est de savoir comment je prends tout ça. Et donc à mes yeux, y'a peu de chances que les gens se décident à voter pour moi juste parce que je suis à leur goût, que ma bouille ou mes cheveux les font craquer. Non, j'ose espérer qu'ils dégaineront leur téléphone pour mieux que ça quand même, et je refuse de n'être plébiscité que pour un physique qui est certes avantageux, mais pas exceptionnel non plus. Pourtant elle n'en démord pas, et me réaffirme que mon sauvetage, s'il a lieu, ne sera dû qu'à l'effet que je fais aux jeunes adolescentes, qui devraient donc être mon soutien extérieur majeur à en croire ma camarade. C'est flatteur, et en même temps pas du tout. Je suis pas un morceau de viande quoi, merde. Enfin je sais que j'suis assez canon, si bien sûr on aime le style basané natif de la région du Caucase, mais qui n'en porte cependant pas l'accent. De toute façon vous l'avez entendue, c'est pas ça qui importe, les filles sont plus sensibles à mon apparence qu'à ma façon de parler apparemment, et pourtant, je me considère pas comme un dieu non plus. Je sais que physiquement, j'ai pas grand chose à envier aux mecs présents dans ce nid par exemple mais en dehors de ça, j'ai pas non plus des atouts me permettant de concourir à mister univers, faut pas déconner non plus j'suis lucide comme garçon. « Bon écoute, si des gamines de treize ans décident de se mobiliser pour moi et bien qu'elles fassent. Que ce soit pour les raisons que t'as évoqué ou pour d'autres, bah, ça reste des votes et c'est ça qu'est important, non ? » Ouais, qu'on me soutienne, peu importe qui le fait et pourquoi vraiment je m'en branle. Mais c'est toujours mieux d'avoir derrière soi toute une ribambelle de jouvencelles que de n'avoir personne, je pense. Et moi tant que j'suis sauvé, vous savez, je cherche même pas à savoir d'où proviennent les suffrages. Justement, je suis quasiment convaincu qu'Eibhlin et moi on va se tirer de ces nominations les doigts dans le nez. Et ouais, mon assurance me rend super trognon, je sais. Quant à elle, et bien, j'crois qu'elle redoute un peu les résultats de dimanche mais qu'en même temps, elle prend conscience que toute cette histoire est bonne pour nous. Allez, faut pas s'en faire je vois pas comment on pourrait quitter ce nid après avoir passé une semaine seulement à l'intérieur. Alors oui, j'suis au courant que c'est malgré tout le sort qui attend deux candidats à l'issue de la semaine mais à mes yeux, il est juste évident que nous ne serons pas ces deux candidats. Vous verrez, si je me goure j'accepte qu'on me fouette. J'ai bien dit, si je me goure hein. Son opération commando là, elle me tenterait presque. C'est surtout que là tout de suite, je lui règlerais bien son compte à la roulette. Parce que bon, elle a beau dire qu'elle n'est pas sérieuse, moi j'en serais tout à fait capable et rien à foutre des dommages que ça causerait et du fric à débourser pour rembourser la perte de la machine. Croyez-moi, ça rendrait même service à tout le monde. « Évite de me tenter, parce que c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque là... » Oui j'suis toujours sous le coup de cette nomination que j'ai pas vue venir. Ça m'est tombé sur la gueule comme la chiasse d'un pigeon sur l'épaule, donc c'est clair que je risque pas de l'oublier comme ça. « Non mais j'sais pas, y'aurait pas un moyen sinon de truquer l'engin, genre... on s'arrange pour que tout le monde récolte de la merde sur chaque lancer. Parce que bon, vu que la chance a pas daigné être de notre côté, j'vois pas pourquoi elle serait du leur. » Bah attends, et puis quoi encore. Ceci dit, est-ce que ce serait pas un peu cruel de tous leur faire payer alors qu'ils n'y sont pour rien dans ce qui nous est arrivé ? Oh et puis, je suis même pas certain d'avoir encore une conscience alors qu'est-ce que ça peut bien me faire. « Tu sais quoi, si je rentre dans le nid dimanche soir, ça va être la guerre. Voilà. » j'annonce, comme si je venais à l'instant d'en décider ainsi. Ouais, ils vont tous morfler, tous, tous, tous. Car ils ont beau ne pas être impliqués là-dedans, faut bien que je me venge et si je peux pas m'en prendre à la roulette, alors je dois m'en prendre à quelqu'un. Enfin, faut encore que j'y réfléchisse parce qu'il se trouve qu'à cette heure-ci j'ai plus les idées très claires. Mais c'est pas une raison pour ne pas me prendre au sérieux, hein.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:46


« Ouai. » Qu'elle répond tout simplement. Bah ouai, tant qu'à faire c'est cool d'avoir une bande de minette à son luc. Si elle pouvait être le fantasme d'un maximum de mecs dont les hormones commenceraient tout juste à s'agiter, ça serait terrible. Mais ce n'est clairement pas elle. Si une horde de nana pouvait aussi voter pour elle par passion, çe serait fun, mais ça ne se fera pas. Merde, c'est elle qui doit espérer en ses chances de convaincre par sa personnalité et tout. Elle parle de détruire la roue. Elle ne déconne pas totalement en fait. S'ils n'étaient pas dans un jeu téléviser, avec des tonnes de caméras qui les matent et un maître de jeu aussi intelligent, elle l'aurait détruit même à la minute où le résultat est tombé. Elle ne peut pas, parce qu'elle n'a pas envie d'être pénalisé, tout comme Pavel. Il serait partant, mais dans les même condition qu'elle. Pas là, au risque de se reprendre une putain de nomination s'ils restent ce dimanche. Non, du coup elle se tient tranquille. Elle passe un peu ses nerfs sur ses vêtements, rien de bien méchant. Du coup, elle secoue doucement sa tête de droite à gauche, visant à lui dire que non, ils ne peuvent malheureusement pas le faire. Encore moins ce qu'il est en train de lui énoncer après. « C'est clair, mais j'suis pas un génie et t'as pas l'air d'en être un non plus. Alors truquer la roue, ça craint... » Elle ne dit pas qu'il a l'air con, mais ce n'est juste pas écrit génie sur son front. Fou, impulsif, peut-être, mais pas génie. Il lui dit que s'il rentre, ça sera la guerre. « Si t'as besoin d'un soldat... » Elle esquisse un sourire. C'est vrai qu'elle ferait bien la guerre également et blesser des gens au passage, ça ne lui fait absolument pas peur. Le hic, c'est que dire soldat, ça veut dire être à ses ordres. Ouai, nan, il ne doit pas connaître les irlandais et encore moins l'irlandaise qu'elle est. Le jour où elle se soumettra à quelqu'un, sa mère viendra lui souhaiter ses dix-huit anniversaires qu'elle a de retard ! Donc ouai, elle peut être un soldat, mais un soldat prêt à se rebeller n'importe quand. « Enfin, tant que tu t'en prends pas à moi, tout devrait bien se passer. Non, parce que bon, ça serait con de me chercher... » Elle esquisse un nouveau léger sourire. Elle ne sait pas s'il l'a bien cerné, mais elle n'est pas à classer dans les jeunes demoiselle sans personnalité qui se laisse marcher sur les pieds. Oh non, que ce soit un mec de cinquante kilo tout mouillé, ou un gars baraqué de quatre vingt dix kilos, c'est pareil pour elle.

Contenu sponsorisé

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty
MessageSujet: Re: a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19   a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19 Empty

 

a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 17 oct, 16h39 ▪ eventually
» Your lies will eventually get lost you, witch ► 21/06 - 22:48
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» forever and ever amen, le 20/05 à 10:37.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit :: Le dressing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet