GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43) Empty
MessageSujet: all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43)   all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43) EmptyLun 8 Déc 2014 - 5:34


ft. felice

Assise en indien par terre, au milieu de la bibliothèque profitant de ce silence aussi apaisant qu’inquiétant, je fixe mes ongles que je viens d’enduire d’une couleur quelque peu douteuse. Ça ne fait pas deux jours que je suis de retour ici que je trouve le moyen de trouver le temps long. Parce qu’il n’y a plus vraiment rien à explorer, que l’excitation qui m’avait gagné au départ était rapidement disparu au fils des jours. Je reste toujours piquée de cette curiosité, simplement, j’ai rapidement compris que je n’étais pas faite pour participer à cette émission. Je voulais brûler des étapes. Je ne connaissais rien du monde et au lieu de découvrir, j’étais venu m’enfermée ici. Non, je ne regrettais pas ma décision d’être partie, bien que j’envie les candidats qui sont maintenant en finale et qui ont traversé toute cette épreuve, ce jeu. C’est impressionnant. Vraiment impressionnant. Les yeux toujours fixés sur mes ongles colorés, je relève le regard lorsque j’entends la porte s’ouvrir, laissant place à une jolie brune que je reconnais sans difficulté. Je ne peux prétendre connaître vraiment les candidats de ce jeu, mais je peux affirmer que certains ont laissé un emprunte et une bonne impression sur moi. « Oh, Felice ! » Je m’exclame vivement, mon ton de voix conservant sa gêne naturelle alors que mon sourire lui, ne peut mentir sur la joie que me procure ces retrouvailles. Si on peut appeler ça des retrouvailles. « Tu vas bien ? » Je sais pas, étant donné qu’elle n’a pas accédé à la finale, peut-être que ça l’attriste énormément et qu’elle est venu ici pour se recueillir. C’est possible. « Tu sais… Je veux te poser une question… qui me trotte dans la tête depuis le prime… » C’est un peu gênant de l’aborder de cette façon, d’un autre côté, je me dis que c’est mieux de demander à la principal concernée… « J’ai pas trop compris c’était quoi… des Amish… » Je fronce doucement les sourcils, totalement sérieuse. J’ai écouté son secret, mais je n’y ai rien compris. Pourtant, j’ai l’impression que ça ressemble au mien… légèrement. « Toi aussi tu viens d’une autre planète ? » j’ajoute, laissant ma voix en suspens, alors que je n’aurais pas dû formuler ma question de cette façon. J’ai parfois tendance à oublier que je suis humaine aussi.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43) Empty
MessageSujet: Re: all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43)   all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43) EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:18

C'était la semaine des dernières fois, dans quelques jours nous serons en dehors du nid, de cette bulle qui nous avait protégé pendant toutes ces semaines. J'aurai très bien pu partir à l'annonce de mon élimination mais trop de choses me retenaient encore ici. Je ne pouvais pas partir dans l'état actuel des choses même si l'envie était grande. Prendre cette avion pour l'Inde ne m'avait jamais autant tenté qu'en cet instant. Pourtant je suis toujours dans ce nid J'allais rester, jusqu'à la fin, pour revoir une dernière fois ces visages, pour profiter d'eux avant de faire ce grand plongeon dans l'inconnu. Je ne veux pas avoir de regrets. Finir cette aventure sur une note positive, c'est tout ce qui m'importe. La fin est proche, trop proche et plane sur nous comme une épée de Damoclès. Je le sens dans l'air et dans le regard des gens, tout le monde fait son deuil de l'aventure et se prépare à dire au revoir à la vie en communauté. Le mien est fait, depuis l'annonce de mon élimination, je n'ai plus ce désir lâche de rester pour ne pas avoir à affronter la réalité, je suis là pour voir une dernière fois les candidats. Je ne traîne pas ma misère, non je suis même très enjouée, cette aventure a réussi à me faire ouvrir les yeux sur ce que je veux et sur ce dont j'ai besoin. Je me sens légère, délestée du poids de mes regrets, un moment idéal pour dessiner, je me réfugie dans la bibliothèque pour y trouver le calme nécessaire pour laisser libre court à ma créativité. Je vois Zelda, là, assise au beau milieu de la bibliothèque. Je ne m'y attendais pas, je ne savais même pas qu'elle avait décidé de rester cette semaine. « Zelda ». Je laisse échapper dans un sourire, je suis vraiment contente de la revoir ici, c'était vraiment étrange de la revoir ici après tout ce temps. Elle m'accueille avec le sourire et me demande comment je me porte. « Oh, je vais bien, je suis contente de te revoir ». Oui c'est le cas, Zelda m'avait fait bonne impression et depuis la révélation de son secret je me sens en quelque sorte, un peu plus proche de la jeune femme. En parlant de secret, la jolie brune a quelque chose à me demander en rapport avec le prime de dimanche dernier. « Oui bien sûr, vas-y ». Sa question concerne mon secret, elle n'a pas compris ce qu'étaient des Amish et je ne peux pas lui en tenir rigueur étant donnée son histoire. Elle me demande si je viens moi aussi d'une autre planète ce qui m'arrache un léger sourire. « Oui, en quelque sorte ». Vivre dans cette communauté c'était se couper du monde moderne et être à l'écart de tout. C'était une autre planète oui. « En fait, c'est une communauté de croyants vivant aux quatre coins des Etats-Unis et même au Canada. Nous vivons à l'écart du monde moderne, nous vivons simplement dans nos réserves  sans jamais nous soucier de l'extérieur. ». Un peu comme ici, où le monde extérieur nous faisait aussi peur qu'aux gens de la réserve. A peu de choses près c'était comme si j'étais de retour dans l'Ohio, cette fois-ci prisonnière d'un nid.      
 

all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05.02 à 13h43) ↘ why are we talking to each other again
» YOU BETTER RUN AWAY, RUN AWAY † 22 FÉVRIER, 13H43
» Simplicemente. ✗ 26/11 - 13H43
» IF YOU WANNA BE MY LOVER. [19/06 à 13h43]
» I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-