GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 5:12

━ I never needed anybody's help in any way ━
❝ feat. Santiago ❞


Une vraie gamine. Tweedy était une vraie gamine. Parce qu'il n'y avait qu'elle pour vouloir sauter des marches de ces escaliers à pieds joints, deux à deux qui plus est, au risque de se péter quelque chose en dégringolant malencontreusement. Déjà qu'elle n'avait pas tellement d'équilibre à la base, autant dire que la jeune femme tentait le diable. Mais ça ne semblait pas tellement l’inquiéter, figurez-vous. Ainsi donc, elle s'était positionnée tout en haut des marches quelques minutes plus tôt, puis avait commencé à les sauter, manquant chaque fois un peu plus de se casser la figure. Est-ce que ça l'arrêtait ? Pas le moins du monde, puisque la française continuait. Visiblement, ça l'amusait grandement. Forcément. Et alors qu'elle faisait preuve d'une détermination sans égal en étant bien décidée à atteindre le bas des marches en un seul morceau, l'un de ses pieds crut judicieux de partir un peu avant l'autre, si bien qu'elle ne manqua pas de chuter lamentablement - mais vraiment lamentablement - et à atterrir en bas plus tôt que prévu, et surtout, dans une position quelques peu différente de celle qu'elle avait imaginé. Zut. Tweedy peina dans un premier à se redresser, puis parvint finalement à s'assoir. Là, elle regarda autour d'elle. Oui, la première question qu'elle se posa ne fut pas « est-ce que j'ai quelque chose de cassé ? » mais bien « est-ce qu'un témoin risque de raconter ce qu'il vient de se passer ? » On ne la changerait plus. Après un instant, la petite brune se rendit compte que sa jambe droite était quelques peu douloureuse. Ah ben oui, forcément, à se prendre pour Chuck Norris, elle allait finir en morceaux la petite. Et là, elle vit passer Santiago. Un ange. Peut être pourrait-il voler à son secours, hm ? « Santiago, viens par ici, s'il te plait » s'exclama-t-elle alors, tandis que la douleur n’entachait pas sa bonne humeur naturelle. « Figure-toi que j'ai malencontreusement glissé dans les escaliers, mais vraiment, sans raison ... Et donc, tu penses pouvoir abréger mes souffrances ? » Attendez voir, elle l'appelait pour obtenir de l'aide, mais elle lui demandait de l'achever. Toute la logique de Tweedy à l’œuvre, en somme.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:18

Le repas vient tout juste de se terminer. Du moins pour moi. J’ai mal au bide. Je crois que ceux qui ont fait la cuisine ont mis une tonne de crème fraiche. De quoi grossir et prendre du gras. Berk. Je n’ai qu’une seule envie : aller me reposer dans mon lit. Une petite sieste digestive. Rien de mieux, n’est-ce-pas ? Ouai, j’ai des habitudes de papi, je sais. Enfin bon. Toujours est-il, que je vois au loin un truc voler. Non, je ne suis pas fou. J’ai vu un truc surgir de nulle part sur le sol. Enfin quelqu’un plutôt. Et en m’approchant je constate qu’il s’agit de Tweedy qui a probablement dû chuter voir sauter des escaliers. Celle-ci m’accoste en expliquant qu’elle s’est fait mal car elle a malencontreusement glissée. Mouai. Je l’aurai sans doute cru s’il elle n’en avait pas trop fait. Qu’elle avoue, elle s’est prise pour Tarzan ou Spiderman. En tout cas, hors de question d’abréger ses souffrances. Quoi que..« Crève salope. » Je fais mine de planter une fausse épée dans le cœur de la brune. Ou plutôt dans ses nichons. Oups. En plus, elle fait une mine déconfite probablement à cause de ce que je viens de dire. Rooh ça va, un peu d’humour. « Je plaisante hein. Je suis plutôt du genre sadique. Par exemple, je pourrai m’asseoir à côté de toi et manger des pop-corn en te regardant souffrir. » Ok, ok, j’arrête de blaguer. Je vois bien que la candidate n’est pas tellement d’humeur à rire. Je m'accroupi donc à côté d’elle pour tâter sa jambe sans trop de retenu. « Tu t’es fais mal où ? » Je suis pas médecin mais je peux peut-être l’aider. Genre apporter un torchon avec des glaçons dedans. Ouai. Bonne idée Santiago. Ça pourrait lui faire du bien.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:34

Oui bon, Tweedy était d'une maladresse sans pareil. Et en plus, elle n'avait pas le moindre équilibre. Voilà pourquoi elle n'avait pas tardé à dégringoler dans les escaliers. Il faut dire aussi qu'elle s'amusait depuis quelques minutes à tenter le diable en sautant les marches deux à deux, et à pieds joints. Alors, forcément, ce qui devait arrivé venait d'arriver. Si le choc de la chute fut plutôt violent, la jeune femme fut plus qu'agréablement surprise de s'apercevoir qu'elle était toujours en un seul morceau. Génial, non ? Bon, petit bémol tout de même : sa jambe lui faisait mal. Parce que la chute en elle même avait fait quelques dégâts, à commencer par cette jambe donc, qui la faisait doucement souffrir. Nous n'irons pas jusqu'à prétendre qu'une amputation serait la bienvenue - quoi que - mais il est vrai que Tweedy commençait à regretter légèrement d'avoir fait sa maligne dans les escaliers. Il était beau le résultat, hein. Heureusement pour la jeune femme, il semblerait qu'elle puisse compter sur le Seigneur pour mettre sur sa route quelqu'un qui pourrait sans nul doute l'aider. Ainsi donc, lorsqu'elle vit passer Santiago, la petite brune ne se priva pas de l'appeler afin de lui demander de ... de l'achever. Ah ouais, bonne idée. C'était bien la peine de lui sortir son baratin sur cette chute improbable si c'était au final pour lui demander d'abréger ses souffrances, hein. Vraiment n'importe quoi, hm. Bon, visiblement, Santiago n'eut aucun mal à se prêter au jeu, au point qu'il lui adressa quelques paroles ... hm, particulières ... avant de faire semblant de la tuer. Ouais sauf qu'il visait mal, le Santiago. « T'es mignon, mais si mon cœur se trouvait à cet endroit, y'aurait comme un problème je pense » s'amusa-t-elle alors. Ouais parce que, c'était très au sud tout ça. M'enfin. Ainsi donc, il plaisantait. Sans blague. Son histoire de pop-corn était amusante, si bien que Tweedy se sentit obligée d'en rire ... Ah non, attendez, pas du tout en fait. A l'inverse, elle le regarda d'un drôle d'air, un peu comme si elle le prenait pour un ... euh ... pour un dingue. Ouais voilà, pour un dingue. « Tu pourrais, c'est sûr ... Mais non, clairement pas. » Attendez, vous aimeriez qu'on vous regarde mourir à petit feu, vous ? Certainement pas. Où s'était-elle fait mal ? Une minute. Il était bébête ou ... ? « Bah, à la jambe ! » Quoi que, peut être aux cheveux, sait-on jamais. Ah non, attendez, elle venait de comprendre. « Ah, euh ... au niveau du tibia » reprit-elle, dans un sourire amusé. Vous comprenez, il fallait le temps que ça monte au cerveau, hm.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:18

Mais qu’à donc fait Tweedy pour se blesser ?! La folle j’imagine, même si elle prétend avoir glissé des escaliers. En attendant, je me prête à son jeu et fait semblant d’abréger ses souffrances d’une manière bien particulière. Et oups, dans les seins et non dans le cœur. Je passe de suite pour un pervers. « Ouai. Désolé. » Cela peut paraître dur à avaler mais j’ai vraiment mal visé. Je suis de nature maladroite. Un peu trop spontané parfois. Genre la remarque, après réflexion, j’aurai pu m’en abstenir. De vilains mots. Même si c’était pour rire, ce ne sont pas des choses à dire à la télévision. Y’a des enfants qui regardent. Bouhou vilain Santiago qui donne le mauvais exemple en jurant. Alors j’essaye de me rattraper en plaisantant sur mon côté soit disant sadique. Mais je crois que cela ne passe pas non plus. La jeune femme doit avoir trop mal pour rire de mes conneries. A moins qu’elle ne me prenne pour un cinglé. Hum.. Possible. Mais y’a toujours pire : Ezequiel. Et la candidate semble avoir un penchant pour lui et son côté taré d’après ce que j’ai pu comprendre. Alors j’imagine que ce n’est pas ça qui fera qu’elle arrêtera de me parler. Et puis, au pire, je compte bien lui porter secours. Je suis là pour ça après tout. Je me baisse donc afin d’essayer d’analyser la blessure de la brune. Je tâte un peu tous les recoins de sa jambe pour capter où se trouve la douleur de la candidate. Mais autant lui demander directement après tout, ça ira nettement plus vite. « Mais où précisément ? Banane ! » Un petit rire s’échappe tandis que la candidate s’empresse de rectifier le tir. Elle s’est donc blessée au niveau du tibia. Je remonte la manche de son pantalon afin de visualiser cela. « C’est rouge mais je pense pas que ce soit cassé. » Je suis pas médecin mais si il s’agissait là d’une fracture, la jeune femme l’aurait assurément senti et ne ferait pas cette tête là. « Attends-moi, j’ai une idée, je reviens. » Et je pars aussitôt en cuisine, délaissant la jeune femme en détresse. Plusieurs secondes plus tard, je reviens avec un torchon remplit de glaçons en main. Bon sang ce que c’est froid ! « Voilà, m’dame. Docteur Sago est là pour vous secourir. » Je ne laisse pas le choix à la candidate et applique le torchon à l’endroit blessé. Je me doute qu’elle ne va pas trop appréciée la baisse température des glaçons. Mais ça ne peut que lui faire du bien.

Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:52

Dites donc, la prochaine fois que Tweedy se casserait lamentablement la figure dans les escaliers, pas sûr qu'elle fasse appel à Santiago, puisque celui-ci n'était même pas capable de situer son cœur. Parce que l'endroit où Monsieur plaça sa main se nommait plutôt "poitrine", et encore, on est bien gentils. Au moins, Tweedy avait désormais la certitude que ce jeune homme n'était pas médecin de profession. Mais pas sûr qu'elle en ait douté ne serait-ce qu'un instant, hm. Bon, il s'excusa, c'était déjà ça. Mais qu'il apprenne un peu à viser au moins, parce que s'il avait véritablement été en possession d'un poignard et qu'il l'avait planté dans les seins de Tweedy, bah, pas sûr qu'elle serait morte sur le coup, et donc, elle aurait souffert encore davantage. Et vu qu'ici, il était question d'abréger ses souffrances, disons que ça n'était pas trop l'effet recherché. Bon sinon, où se situait l'origine de la douleur de la petite brune ? Bah pour le coup, c'était un peu une question à la con, puisqu'il s'était de lui même orienté vers sa jambe. Bon, de là à en conclure qu'il y avait un lien, on peut pas dire, m'enfin ... Plus sérieusement, ce n'est qu'après avoir pris son camarade pour un kiwi, et être passée pour une imbécile que Tweedy réalisa qu'il cherchait simplement à savoir où précisément sur cette jambe elle avait mal. Remarquez, ne pourrait-il pas être plus clair, hm ? Non parce que là, c'était clairement de sa faute si Tweedy s'était méprise. Ouais désolée, c'était de sa faute et puis c'est tout. Mais voilà qu'il la traitait de banane. Pff. Tweedy lui tira alors joyeusement la langue - vous savez, ce geste que toute gamine de six ans qui se respecte se doit de faire - puis lui indiqua finalement son tibia. Ah ben quand même, on y croyait plus dites donc. Selon Santiago, c'était rouge. Ah bon, c'était pas plutôt vert ? « Bah moi je le sens mal, très mal » fit-elle alors, dans un élan de dramatisation à peine perceptible. Et voilà qu'il l'abandonnait maintenant. Zut alors. Ah non, attendez, il revint très vite muni d'un torchon qui contenant probablement des glaçons. Et effectivement, Tweedy ne tarda pas à en avoir le cœur net. « Monsieur le Docteur, c'est gelé votre truc ... et franchement, vous n'avez pas une tête de bon Docteur, alors j'ai tendance à avoir peu confiance en vos méthodes douteuses » fit-elle, sceptique. En attendant, la douleur se calmait doucement. C'était au moins ça.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:46

Docteur Sago à la rescousse. Tweedy s’est blessée. J’essaye alors d’examiner sa blessure. Pour moi, elle n’a rien de bien méchant. « Mais non, si c’était cassé, tu pourrais plus bouger ta jambe et tu ferais pas cette tête là, crois-moi. » Je ne sais pas du tout si je suis rassurant mais j’essaye de l’être. J’ai comme l’intime conviction que la blessure de la brune n’est que passagère. J’y mettrai presque ma main à couper. En attendant, je me dois d’essayer d’apaiser sa douleur. Je file alors en cuisine chercher des glaçons que j’entreposes dans un torchon. Et ce bout de tissus, je le colle contre la peau de la candidate à l’endroit où elle est blessée. Voilà. Je m’attendais maintenant à ce qu’elle fasse sa mijaurée en se plaignant de la température froide des glaçons. « Vous inquiétez pas mademoiselle, je saurais prendre bien soin de vous. Et au pire, si ça tourne mal, je vous enfermerai dans le congélateur avec d’autres patients qui ont eu un triste sort. » Humour noir quand tu nous tiens. Il est bien entendu évident que je plaisante. De toute façon, je ne suis même pas médecin. Heureusement d’ailleurs. J’aurai été un très mauvais médecin. J’ai toujours été nul en science et quand il s’agit de s’occuper de personnes, n’en parlons pas. J’ai plutôt tendance à les blesser accidentellement que les soigner. Pauvre Tweedy. Elle n’est donc pas sortit d’affaire avec moi. Quoi qu’elle devrait finir saine et sauve après tout. Puis la glace, ce n’est vraiment pas une mauvaise idée. Au contraire. Cela ne peut que la soulager. En attendant, un blanc s’instaure dans la conversation. Ma main tient toujours le torchon appuyé contre la jambe de la demoiselle mais ma tête est ailleurs. Je pense à la relation que la candidate entretient avec son ancien partenaire Finnick. Une relation qui m’intrigue puisqu’elle est au courant du secret de celui-ci et en même temps de la relation que le jeune homme a eu avec son frère. « Dit, Tweedy, toi qui connait la vérité entre Finnick et Jamie, la relation entre eux ne t’effrayes pas ? » que je demande d’un air sérieux et mélancolique. Je ne demande pas à la jeune femme de m’en dire plus sur le secret des deux frères, non, mais simplement de m’aiguiller.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:22

Olala, mais appelez les secours, Tweedy était sur le point de rendre l'âme. Ou pas. Parce qu'en fait, il était bien peu probable que la jeune femme succombe à sa blessure à la jambe. Mais même si c'était le cas, ce serait assurément bien fait pour elle, puisqu'elle n'avait pas à jouer comme une gamine dans les escaliers, hm. Quoi qu'il en soit, mourante ou pas, la jeune femme n'avait pas tellement de soucis à se faire puisqu'elle était désormais entre les mains de son camarade Santiago, assurément docteur de profession - hum - et qu'il était évident que celui-ci allait la remettre sur pied en moins de temps qu'en en faut pour le dire. Enfin, disons que c'était ce qu'elle espérait. Ainsi donc, selon cet expert, la jambe de la jeune femme n'était pas cassée, alors il était fort probable que ça ne soit qu'une blessure superficielle, genre un gros rien du tout quoi. Mais Tweedy n'en était pas aussi sûre que lui, voyez vous. A ses yeux, la mort guettait. « Mouais mouais, n'empêche que je me sens partir ... » Non mais n'importe quoi Tweedy. Comme si c'était possible de mourir à cause d'une petite blessure à la jambe, franchement. Des fois, elle ferait mieux de se faire un peu moins de films. Finalement, lorsqu'elle se permis d'émettre quelques doutes sur les qualifications de ce médecin pour le moins douteux, celui-ci ne fit pas tellement en sorte de la rassurer. Parce que là, en fait, elle se faisait encore plus de soucis. « Ah ben voilà qui est rassurant. J'ai bien fait de me méfier de vous, alors. » Un petit rire lui échappa soudainement, tandis qu'elle fut pour le moins surprise par la question que lui posa ensuite son camarade. Est-ce que la relation entre Jamie et Finnick l'effrayait, sachant qu'elle connaissait leur secret ? Haha. « Ça ne m'effraie pas, non. Je ne les juge pas sur ce qu'ils ont pu faire tous les deux. La seule chose que je peux te conseiller, et je ne sais pas si ça va t'aider, c'est de ne pas te fier aux apparences. » Un indice ? Peut être. Quoi que, ça restait très vague. Parce que Tweedy ne se permettrait pas de vendre la mèche, même si Finnick n'était plus son partenaire. « Mais dis-moi, tu es attiré par l'un d'eux ? » demanda-t-elle, comme une sale petite curieuse qu'elle était. Ouais, elle abusait. Mais vu qu'il pensait à la tuer, autant qu'elle satisfasse sa curiosité avant, non ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:32

    Tweedy, tu dois immédiatement te rendre au confessionnal où Cupidon t'attend...
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:23

Me voilà toujours entrain de jouer les docteurs avec Tweedy qui s’est blessée. Une petite blessure. Rien de grave. Mais la jeune femme en fait tout un pataquès. « T’es hypocondriaque toi, c’est pas possible ! » Ça ne m’étonnerait pas que ce soit son secret tiens. Malheur à moi, je l’aurai démasquée sans vraiment le savoir et je n’aurai pas pu la buzzer. Zut ! Et voilà que la candidate se met à rire face à ma fausse attitude de médecin douteux. « Malheureusement, mes soins sont à vos risques et périls. » Ce que je dis n’a pas tellement de sens. J’en suis conscient. Simplement le vouvoiement avec la demoiselle qui me perturbe. Et puis de toute façon, ça rentre dans le jeu de la plaisanterie. Elle comprendra. Ou pas. Bref. Ah bah voilà. J’ai tué la conversation. Plus un bruit. Non, non et non, ça ne va pas se passer comme ça. Je décide de poursuivre la conversation mais sur un sujet bien différent : Finnick et Jamie. Les deux frères ou faux-frères ou j’en sais rien ont tendances à m’intriguer. J’ai envie d’être celui qui démasquera leur secret. Pas seulement pour le jeu mais car j’ai aussi besoin de savoir la vérité. Et puisque Tweedy est très proche d’un des deux frères et qu’elle connaît son secret ou plutôt le secret qu’il entretient avec son frère, puisqu’il s’agit selon moi d’un secret commun, autant demander des renseignements directement à la candidate. Je m’y colle avec tact toutefois. Et elle me répond également avec tact. Zut ! Ça ne m’aide pas tellement tout ça. Elle me dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences avec eux. Ça sonne comme si ils étaient innocents. Mais je n’en suis pas si sûr. Pas du tout même. Je vois pas comment leur relation pourrait être innocente à moins d’une maladie mentale. Hum.. Et sans m’y attendre, voilà que la candidate interrompt mes pensées pour me demander si l’un d’eux m’attire. « Non. » que je lui réponds sèchement et froidement. Merci Cupidon pour ton intervention. Elle arrive à temps. J’ai pas envie que Tweedy fasse d’avantage sa fouine. « Bon, à tout à l’heure, je file à la piscine. » Ou pas. Ah ah.

Sujet terminé pour Santiago.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:40

Bon, il était fort probable que Tweedy ait certaines tendances à exagérer. C'était dans sa nature, disons. Et c'est ce qui pouvait la rendre insupportable aux yeux de pas mal de monde, sans doute. Mais elle s'en moquait pas mal, à vrai dire. S'il est vrai qu'elle en faisait parfois un peu trop, comme dans la présente situation, elle semblait le vivre tout à fait bien. Santiago la traita d'hypocondriaque, ce qui ne manqua pas de l'amuser, la faisant même carrément rire. « Bah écoute, c'est fort probable, oui » avoua-t-elle alors. Hypocondriaque ? Quand on y pense, ça n'était pas que faux. Peut être même que grâce à son camarade, elle venait de prendre conscience de la gravité de son état. Quoi qu'il en soit, Tweedy continuait de se sentir en profonde insécurité en compagnie de ce médecin aux pratiques fort douteuses. Okay, il avait contribué à rendre son tibia moins douloureux, mais tout de même, il ne lui inspirait que très moyennement conscience. Et l'on peut dire que les paroles qu'il lui adressait n'arrangeaient rien à sa suspicion. « Je crois que j’appellerai quelqu'un d'autre la prochaine fois que je me vautrerai dans les escaliers » plaisanta-t-elle alors. Quoi que non, elle ne plaisantait pas totalement. Santiago n'était de toute évidence bon qu'à détendre l'atmosphère. Pour ce qui est de la qualité des soins, mieux vaut sans doute compter sur quelqu'un d'autre, hm. Mais voilà que par la suite, Santiago l'interrogea au sujet de Finnick et Jamie. Une question qui ne manqua pas d'intriguer la jeune femme, mais à laquelle elle tâcha de répondre avec beaucoup de sincérité. Elle ignorait si sa réponse contenterait le jeune homme ou bien si celui-ci resterait sur sa faim, mais elle ne voyait pas tellement quoi ajouter pour le coup. Pour autant, elle se permit de lui demander si il était attiré par l'un d'eux, ce à quoi il répondit négativement. La petite brune arqua un sourcil. Mouais. Mais c'est alors que Cupidon la convoqua au confessionnal. Ah. Santiago déclara alors se rendre à la piscine. Bien. « A plus tard, et merci. » Bah oui, quand même, merci pour les glaçons. Difficilement, Tweedy se releva et prit la direction du confessionnal.

Sujet terminé.

Contenu sponsorisé

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty
MessageSujet: Re: I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20   I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20 Empty

 

I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43)
» JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20
» Don't go I'll eat you whole | 25.09 | 13h20
» up in the sky, 18/10 - 13h20
» Nobody said it was going to be easy ▬ 26/09 | 13h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-