GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 this is the end + 9/12, 15h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

this is the end + 9/12, 15h35 Empty
MessageSujet: this is the end + 9/12, 15h35   this is the end + 9/12, 15h35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:39


+ aaron

Mains dans les poches, je marchais sur la plage, les pieds dans l’eau, regardant en face de moi. Bientôt, je ne verrai plus cet endroit. Plus jamais. C’était une aventure qui se terminait définitivement dans quelques jours. Une aventure qui en avait changé plus d’un, qui avait rendu certaines personnes plus fortes, et d’autres plus faibles. C’était une aventure que je ne regrettai pas d’avoir vécu malgré tout ce qui avait pu se passer. Parce que c’était quelque chose qu’il fallait vivre, et surmonter. Je vois Aaron au loin, et je me rapproche de lui. «  Tu avais presque bon. » L’autre jour, où il m’avait dit qu’il pensait que j’étais responsable de la mort de ma fille. J’estimais l’être, mais ce n’était pas l’intitulé de mon secret. Secret que j’avais encore du mal à accepter. «  Ça va toi ? » Je demande alors que je connais déjà la réponse. Ça ne devait pas être facile pour lui, déjà pour Adnan, et aussi l’histoire avec Paloma. Ma main attrape alors la sienne, lui montrant que j’étais présent pour lui, comme depuis le début en fait.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

this is the end + 9/12, 15h35 Empty
MessageSujet: Re: this is the end + 9/12, 15h35   this is the end + 9/12, 15h35 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:57

Cette petite balade sur la plage fait du bien. Le sable qui crépite sous mes orteils, les vagues qui s'entrechoquent et fond écho au loin, les quelques chants des oiseaux m'ont un peu reposer l'esprit. Lou arrive vers moi, ce qui tombe bien puisque j'ai l'esprit reposé. « Tu avais presque bon. » Je sais bien de quoi il parle. Il parle de son secret, du buzz que j'ai effectué, qui a peut-être effleuré la vérité sans l'être pour autant. Je sais pas quel est le pire finalement, le secret que j'ai buzzé ou la vérité. Sa révélation influe forcément sur mon jugement, l'histoire qu'il a compté était bouleversante, émouvante et mon coeur s'est pincé tout le long. « Je suis désolé de pas avoir eu bon, et plus tôt... » Il aurait peut-être eu vécu son aventure beaucoup mieux en pouvant parler de son secret librement. « Ça va toi ? » J'esquisse un faible sourire alors qu'il prend ma main. Évidemment mon regard me trahit tout de suite mais je fais bonne figure tout de même. Ma tête se pose sur son épaule doucement, sans bruit, juste pour me reposer. « Je sais pas. Je me sens vide, et je sais qu'à un moment, y a tout qui va sortir d'un coup... C'est bizarre. » Ce sera surement un soir,, en pleine nuit dans le lit. J'espère plutôt que ce soit en pleine conversation, en plein prime ou que sais-je encore. « Je vais pas dire que ça me fait rien, mais je suis pas aussi brisé que tu le penses... que tout le monde pense... Je veux dire, j'ai appris au cours de l'aventure l'histoire de Paloma... y a juste eu cette avortement en plus, et c'est plus à elle qu'il faudrait demander si ça va pour le coup... Quant à Adnan... On est ami et même si j'espérais plus... Je me dis que ça simplifie les choses dans une relation qui était à la base assez compliquée... »
 

this is the end + 9/12, 15h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never again + 13/11, 15h35
» all that counts is here and now + 03.03 15h35
» they may say i'm a dreamer + 10/10, 15h35
» no smoking (29/04 à 15h35)
» Run Forrest, Run ◊ 03/02 | 15h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-