GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Treizième Prime (18/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:08

Le public scandait notre nom à tout bouts de champs, c'était quelque peu déstabilisant de voir que tout le monde avait connaissance de notre personne. Dans le nid, je ne m'étais pas réellement rendu compte de la présence du public, il faut dire que vivre enfermé pendant plus de trois mois n'aide en rien. Parcours du regard la foule, les yeux scintillant, je finis par reporter mon attention sur l'écran. En effet chaque candidat avait le droit à un message de soutien, c'était particulièrement agréable d'entendre des bonnes choses sur nous -notamment parce que le lendemain, nous risquions de nous faire descendre dans la presse people. Au final, c'est Alec qui souhaita m'adresser un message de soutien, j'étais particulièrement touchée même si ce n'était pas réellement mon genre de pleurer ou quoi que ce soit en publique. Lui adressant un sourire, j'envoyais un baiser fugitif dans les airs vers le jeune homme. Je ne me voyais clairement pas gagner, comme il le disait, mais entendre toutes ces choses ne pouvait que me faire du bien, n'est ce pas ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:08

Tout avait été étrange cette semaine, le retour à la vie normale, l’appartement et même une vie de couple avec Alice. A la base j’avais prévu de passer cette soirée calé dans mon canapé ; chose que je ne faisait d’ailleurs jamais n’étant pas un grand fan de la télévision qui avait tendance a me lasser rapidement, mais mes plans avaient changé lorsque j’avais reçu un appel de la production de Fake Lover pour participé au prime. Préférant être au cœur de l’action que devant ma télé a m’endormir, j’acceptai. Alice ne serait pas là d’ailleurs, elle allait surement sortir ce soir, enfin bref (on s’en fiche). J’avais donc mit un costume pour cette soirée, classe comme à mon habitude et avait rejoint le plateau de télé de l’émission. C’était plutôt étrange d’ailleurs. On avait rejoint le plateau avant que l’émission commence et on voyait les gens venir s’installer, certains nous dévisageaient comme si nous étions des bêtes de foires et j’avais bien envie de leur dire quelque chose mais, psht. Roselynn finit par lancer le prime et les finalistes firent leur entrées sous les acclamations d’un public déchainé. Un nurofène aurait été envisageable si je n’étais pas déjà une sorte de surentrainé du bruit, merci mon métier. Hm. Et la on commença a projeter les messages de soutien. Austin (trop long), Alisk (ou avait-elle appris à parler comme ça ?), Alcéo (ok, je m’en serais pas douté) and, bien sur, moi. J’adressai un sourire à la jeune femme que je soutenais ouvertement. Ben oui pour moi c’était Sydney la plus méritante so voilà.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:11

    Deux semaines hors de la maison et la vie avait déjà repris son cours pour moi. J'en avais finis avec cette émission. Ceci n'était aucunement péjoratif, loin de là. C'était simplement une très bonne page d'un livre qui s'était tournée ou presque. En effet, ce soir c'était la dernière de notre saison. Après des mois tous ensembles nous allions connaitre les grand vainqueur et rien que pour cela, je me devais de faire le déplacement. Je voulais soutenir les finalistes et plus particulièrement Héléna qui restera l'une des candidates les plus intéressantes de cette saison. En effet, elle avait de l'humour, elle n'était pas bête, elle avait du caractère. Bref. J'étais assise en dehors de la maison, sur le plateau avec d'autres de mes anciens colocataires, certains qui m'avaient déjà réellement manqué durant ces deux semaines et d'autres moins. Mais cela n'avait pas son importance. J'étais passée sous les mains expertes des maquilleurs et habilleurs qui avaient, je dois le dire bien fait leur boulot. Les finalistes arrivèrent eux aussi et je les saluai poliment avec un sourire des plus aimables. «Bonsoir et bonne chance à vous quatre»
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:18

Passons à la suite ! Comme vous avez pu le remarquer, le nid d'amour est maintenant vide de tout habitant, et c'est ainsi que celui ci va s'éteindre, vous pouvez d'ailleurs regarder chaque pièce dans le grand écran. La seconde saison prend donc fin.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:27

    Bien maintenant continuons avec un petit mot de chaque candidat.

    » Cassandre, comment as-tu vécu cette aventure ? Que retiens-tu d'elle ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:29

J'écoutais les discours des candidats avec attention, ne cessant de sourire m'arrachant la mâchoire à force de la solliciter, mais ça en valait la peine. J'étais particulièrement surexcité, mais déroutée d'entendre nos prénoms scander ainsi, le plateau était bien différent de l'ambiance intimiste des autres primes. C'était étrange mais particulièrement flatteur à la fois. J'écoutais Austin, Alisk remarquant d'ailleurs à quel point Franz était ému, Alec qui tirait un portrait tout à fait juste d'Héléna et Nolan qui m'adressait tout son soutien. J'étais particulièrement touchée, j'adressais un sourire remerciant le candidat avec qui je m'étais toujours entendu. Franz me fit une confidence qui me fit sourire, tant j'aurais pu la prononcer. « Non non, tu peux pas, si tu me lâches la main je crois que je vais me liquéfier sur place... » Murmurais-je à l'attention de mon partenaire, tétanisé par ce sentiment que je n'aurais jamais soupçonné avant cette émission. Plus l'émission avançait et plus je sentais la boule de mon estomac grandir si bien que je commençais à avoir un peu chaud. Roselynn annonçait officiellement la fin de Fake Lover. Les lumières s'éteignaient une à une, sonnant le glas final, j'observais avec un certain pincement au coeur, le nid s'éteindre.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:35

Fin d'une aventure pour certains, reprise d'une autre pour moi. J'allais enfin pouvoir revivre de la même manière que je le faisais encore quatre mois auparavant. Ce soir se déroulait le dernier prime de Fake Lover, mon frère faisant parti des prétendants au titre de gagnant, j'avais naturellement fait le déplacement de Floride, prenant soin d'acheter deux billets retour pour que nous puissions nous retrouver pleinement chez nos parents adoptifs. L'enjeu de ce prime n'était pas vraiment important à mes yeux, qu'il perde ou qu'il gagne, je ne douterais jamais de la personne qu'était mon frère, bien qu'une victoire n'était pas non plus négligeable. Pour l'occasion, je m'étais simplement vêtue d'une petite robe noire et chaussée de ballerines, la sobriété était mon maître mot même pour des évènements tels. Le prime commençai enfin, et j'avais quelque peu de mal pour une fois à contenir mes émotions. Émue, excitée, stressée, les sentiments qui m'animaient étaient divers et variés. Les quatre finalistes arrivèrent enfin et je me contentai simplement de gratifier mon frère d'un sourire qui en disait long, afficher une étreinte devant cette foule en délire ne me ressemblait pas. Comme chaque ancien candidat présent sur le plateau, j'observai les messages de soutien dont bénéficiaient Héléna, Sydney, Cassandre et... Franz, qui d'ailleurs avait du subir un discours de ma part. Une moue gênée prit place sur mon visage tandis que je déviai celui-ci vers mon frère, grimaçant légèrement puis haussant les épaules. J'étais clairement honteuse de m'exposer ainsi, moi qui prétendait vouloir à tout prix préserver mon intimité, c'était pour le coup raté. Finalement, je me résolus à me lever pour aller déposer un furtif baiser sur la joue de mon aîné, prenant garde de ne pas adresser un seul regard à Sydney, acte qui à lui seul aurait pu gâcher le reste de la soirée.
avatar
Invité

Invité

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:38

    J'avais envie de me lever, de chauffer la salle, de partager avec tout ces gens qui nous suivaient sûrement depuis le début et qui scandaient à tue-tête et parfois même à travers des cris stridents nos prénoms. Je sentais l'appréhension monter en moi, je ne cessai de me pencher pour sourire à mes anciens camarades, particulièrement content de les retrouver le temps d'une soirée. Ma soeur vint même embrasser ma joue, je lui rendis aussitôt son baiser, lui chuchotant à l'oreille de croiser les doigts pour moi. Quoi qu'il en soit, l'after prime serait assurément démentiel avec une bande comme celle-ci. Roselynn annonça ainsi la fin de Fake Lover saison deux. Les lumières du nid s'éteignirent sous nos yeux, ainsi le manoir resterait vide jusqu'à l'arrivée de la prochaine promotion quelque mois plus tard. Comme sûrement l'ensemble de mes camarades, j'eus comme un pincement au cœur de savoir que je ne mettrai sûrement plus jamais les pieds dans ces chambres, cette salle de bain, toutes ces pièces que nous avions parcouru en long et en large comme des fauves en cage pendant quatre mois. Un regard vers l'Irlandaise à mes côtés, je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle m'intima de ne surtout pas lui lâcher la main. Je tentai ainsi de dénouer mes doigts des siens, mais fut fermement retenu par sa main tétanisée.

    Tu vas rester coincer à force de sourire ainsi, et en plus tu te rides plus que de raison.. Détends-toi mon ange.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:52


Je relevais la tête. La présentatrice me sortit de l'état d'écoute dans lequel j'étais. Je lui souris et réajustais ma veste avant de répondre à Roselynn. « Ce fut une aventure passionnante, telle que je ne l'aurais jamais imaginé même dans le plus beau des rêves. J'y ai trouvé des amis, des confidentes et même l'amour. Personne n'aurait pu me dire que j'allais trouver ce bonheur ici et Fake Lover m'a tout apporté. Je ne pourrais jamais oublié ce que j'ai vécu ici. Les hauts comme les bas, je les garderais toujours en moi car ils m'ont finalement mené jusqu'ici. Ça n'a pas été facile tous les jours mais j'ai survécu. J'ai toujours voulu croire au bon de chacun et je pense que j'y suis arrivé même si certain n'était pas réceptif à cet état d'esprit. Certes, j'ai perdu la mémoire, mais aujourd'hui, je peux affirmer que je ne perdrais pas une seul miette de ma vie dans le nid. En clair, je ne regrette rien. J'espère même en revoir à l'extérieur car j'ai fais des rencontres magnifiques en particulier avec Sydney, Héléna... Et Austin, bien évidement, que j'espère rejoindre le plus vite possible. Enfin, voilà... Je n'aurais jamais cru arriver jusqu'ici. Je remercie tout ce qui m'ont permis d'être en finale ce soir et je souhaite une bonne chance à chacun des trois autres candidats, même si notre sort est déjà joué. » Je souris et arrêtais de parler.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:53

» Franz, même question, que retiens-tu de cette aventure ?

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Treizième Prime (18/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 25.05, 19:30
» Treizième prime - 14.12, 19:30
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Douzième Prime (11/02 - 21h00)
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-