GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Treizième Prime (18/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:04

Cassandre finit donc en dernière position. Mais qu'en est-il des trois autres candidats ? Sachez que les votes ont été extrêmement serrés et que chaque candidat, a vu sa chance de finir en première place. Le candidat qui finit en bas du podium, se plaçant à la troisième place n'est autre que...

....


....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....

....


....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....


....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....
Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 640165sydney

Bravo pour ton magnifique parcours ! Cependant comme tu le sais, tu ne repars avec aucune somme.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:22

Nous y voilà, deux candidats exceptionnels que vous avez eu du mal à départager. En effet tout ne s'est joué qu'à un vote, et un seul. Tout au long de la soirée ils se sont passés devant, le suspens a été intense jusqu'à la clôture des votes. Je rappelle que Franz a 89 666 € et Héléna 20 000 €, le candidat qui remportera l'aventure se verra récompensé de 70 000 € en plus de sa cagnotte.

Après douze semaines de jeu, vous avez décidé d'élire grand gagnant de Fake Lover...

....


....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....

....


....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....


....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....
Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 254183helena

Héléna, bravo pour cette victoire ! Tu repars donc avec la somme de 90 000 € !
Franz, bravo également pour cette seconde place, tu repars avec la somme de 89 666 € soit à peu près la même somme que la jeune femme !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:32

C'est donc après cette magnifique victoire d'Héléna que nous nous quittons... Mais pour très peu de temps rassurez vous ! En effet dans quelques semaines, les castings de la saison trois seront lancés ! Alors restez dans les parages ! D'ici là je vous souhaite une bonne soirée, et n'oubliez pas ! Sortez couvert !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:32

Le prime avançait et Roselynn annonça la fin de la saison 2 par l’extinction de toute les lumières du nid. Un léger pincement au cœur se fit ressentir, j’étais nostalgique depuis la veille même de mon éviction mais voir le nid s’éteindre était encore pire. Bon après l’aventure avait été une expérience humaine que je n’oublierai pas de sitôt, avec ses hauts et ses bas. J’avais rencontré des gens formidables ici et j’en étais plus qu’heureux.
Les finalistes furent tous interviewé et, a peu de choses près, dirent tous la même chose. J’avais repris l’habitude de ma vie en dehors du jeu et rester assis sur ce siège commençait a me faire … Hm (a). J’espérais qu’on fêterait bien la victoire d’un des quatre finalistes après le prime, enfin moi j’allais sortir après en tout cas ! Bref. Cupidon s’adressai alors aux candidats et aux finalistes. Encore un vent de nostalgie se fit sentir tandis qu’il parlait.
Les résultats, enfin. Cassandre finit dernier avec la modique somme de 8 000€, mieux que rien tout de même. J’adressai un sourire au candidat, content pour lui. Puis ce fus… Sydney ! Je regardais les résultats d’un air un peu paumé, hein ? Ca m’étonnait vraiment sur le coup, je l’imaginais au moins a la deuxième position si elle ne devait pas gagner mais là… Bref. La pauvre ne remportait rien, puisque qu’on s’était mit a trois la semaine dernière pour trouver son secret… Et enfin, Franz. Héléna était donc la grande gagnante et enfaite, je m’en doutais un peu, elle avait eu beaucoup de soutien de la part du public lors des nominations… J’étais très content pour elle, les candidats s’enlacèrent et tous – moi compris – allèrent féliciter la grande gagnante ainsi que les autres qui, après tout, étaient arrivés aux portes de la victoire. Des chèques géants arrivèrent, transporté par des assistants et il les donnèrent aux finalistes qui avaient gagné de l’argent avant de se mettre en retrait. Voilà, Fake Lover c’était définitivement finit.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:43

Après le discours de Sydney et l'affichage des cagnottes, les résultats allaient être annoncés. Nous étions tous là, debout, la tête haute et les goutes de sueurs coulantes -Mon Dieu, cette image est abominable, on devait ressembler à de vraies loques. Le silence était maitre, plus personne ne parlait hormis Roselynn qui se délectait de notre attente, quand je vous dis que la prod' c'est que des barbares. Cassandre était donc le premier éliminé. Serrant le jeune homme dans mes bras, je déposais un doux baiser sur sa joue. Le stress s'empara presque immédiatement de moi, puisque j'étais habituellement calme et sereine... Non, enlevons le calme. Seconde sentence et pas des moindres, Sydney finissait troisième, celle là je ne m'y attendais pas. La prenant dans mes bras, je serrais la main de Franz aussi fort de je le pouvais, c'était un signe de soutien hein. Pas de torture. Le stress était intense, du moins pour moi, j'osais même jeter quelques regards à mon partenaire Monsieur-muscles pour savoir qu'elle tronche il tirait. C'était hilarant. On aurait dit deux zombis face à une armée de mortels, craignez nous. C'est alors que l'impensable se produisit, j'étais élue grande gagnante. Une vague de chaleur s'empara de mon corps -et c'est à ce moment là que j'ai du commencer à ressembler à une éponge rouge pivoine. Serrant le jeune homme dans mes bras, je voulais le féliciter, mais des larmes me prirent par surprises, genre fleur bleue, bonsoir ! C'était incroyable, le bruit s'était remit à raisonner dans tous les sens alors que les paillettes tombaient sur nous -mélange de sueur, larme, maquillage qui coule et paillettes, plus bien entendu une tronche à faire peur à un mort, charmant. J'avais gagné, j'avais tout gagné, j'étais heureuse.
    « Merci ! ... Merci à tous ! Et... Bravo à Franz également ! » finis-je par articuler.
avatar
Invité

Invité

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 3:58

    Sydney ne gagnait pas. A ma grande surprise, j'étais encore en course face à Héléna. Adversaire? Non pas vraiment, je ne pouvais la considérer ainsi après tous ces mois de jeu. Nous étions au centre du plateau, main dans la main, et nos mines déconfites devaient faire peur à voir. Je me tendais au fur et à mesure que le suspens soigneusement orchestré par Roselynn s'intensifiait. Je la touchais du bout des doigts, cette victoire que j'avais tant espéré ne m'avait jamais semblé aussi proche. Je n'avais pas spécialement confiance en mon potentiel durant l'aventure, mais désormais que je prenais conscience de mon bout de chemin, une vague d'espoir vint serrer mon ventre dans une lourde boule d'appréhension. Le résultat tomba, le prénom d'Héléna résonna dans la salle sans grande surprise "malheureusement", et je ne pus que sourire à la jeune femme qui déjà me prenait dans ses bras. Elle était la grande gagnante, pleurant à chaude larme sur mon épaule, je ne savais plus quoi dire ou quoi faire dans cette circonstance. Les paillettes vinrent tomber en pluie sur nous, où donner de la tête après cela? Le plateau, les gradins grondaient des applaudissements du public. La brune et désormais vainqueur de la saison deux de Fake Lover prit la parole, me félicitant pour mon parcours. Je ne pus que murmurer avec toute la peine du monde tant ma gorge était nouée par une palette d'émotions contradictoires, ma main sur sa nuque.

    Bravo à toi surtout.

    Un large sourire, je me reculai pour finalement m'éclipser dans la masse de candidats qui se pressaient autour de nous, laissant la brune sous le feu des projecteurs qu'elle méritait bien après cette victoire. J'étais légèrement amer, mais ne pouvais qu'être ravi pour la jeune femme dont la vie semblait prendre un tout autre tournant, nouveau.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:05

Cassandre terminait à la quatrième place, je le félicitais de son parcours, puis mon prénom suivait. Je murmurais quelques mots d'encouragement à Franz et rejoignais mon partenaire de jeu sur le côté. Quelque peu frustrée, pas par cette troisième place puisque finalement je savais que je n'allais pas gagner, non j'étais heureuse de mon parcours. J'étais par contre frustrée de quitter l'aventure sans rien, j'avais amassée une bien jolie somme débusquant quelques secrets, pour finalement voir ma cagnotte s'envoler à une semaine de là. C'était le jeu, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un léger goût amer dans la bouche. Mon regard se posait sur Franz et Héléna, les deux derniers en course, le prénom d'Héléna résonnait, elle venait de remporter la finale. Instantanément, mes yeux se posèrent sur mon petite ami, quelque peu déçue bien que tout de même ravie pour l'Irlandaise. Je me précipitais pour aller la féliciter, la serrant dans mes bras quelques secondes puis laissais la place aux autres, pour me diriger vers Franz. Presque timidement, je m'approchais de lui, Alisk n'était pas loin. « Félicitation mon amour, je suis fière de toi, tu peux être fier de toi ... » Murmurais-je simplement, il était deuxième, la frustration pouvait se lire sur son visage, mais il pouvait réellement être fier, lui qui m'avait avoué qu'il ne se voyait pas en finale. Je me serrais contre lui, c'était la fin, il allait bientôt partir, nous allions nous quitter je sentais les larmes affluer, une boule se former dans mon estomac. « Tu ... C'est ici que nos chemins se séparent ... Tu ... Tu rentres quand ? » Balbutiais-je difficilement alors que je sentais le regard d'Alisk sur moi, mes bras autour de sa taille, je tremblais. J'imaginais qu'il allait vouloir profiter des retrouvailles avec sa soeur, que j'allais rentrer chez moi, retrouver mon fils, et que nous ne nous reverrions plus de ci-tôt, je refusais de laisser couler ces larmes, tentant de me contrôler, je ne cessais de fixer ses iris.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:00

Franz, Héléna, Héléna, Franz. A ma grande surprise Sydney ne faisait pas partie du duel final, moi qui pensait que son étiquette de pauvre maman en détresse aurait rallié quelques suffrages, je m'étais bien trompée; et c'était tant mieux. Je restai pendue aux lèvres de la présentatrice, priant évidemment pour que le prénom de mon frère en sorte de sa bouche. Hé-lé-na. Ou celle à qui je devais ces deux mois de torture passés sans son adversaire. Un frisson parcourut mon corps, Franz prenait la seconde place pour quelques votes de différence, cette précision étant d'autant plus frustrante. Je tentai d'attraper le regard de mon aîné qui devait être profondément déçu, mais il devait savoir au fond qu'il pouvait être très fier de lui et de son parcours. Je quittai finalement le banc des anciens candidats pour me retrouver au milieu d'un groupe totalement euphorique. J'y aperçus finalement mon frère déjà étouffé par sa prétendue copine. Je lui lançai un regard désolé accompagné d'un sourire tout en venant à sa rencontre. Là, je me plantai derrière lui avant de lui enlacer le cou et de le couvrir de baisers.

    Je suis sûre que papa et maman auraient tout donné pour voir à quel point tu es formidable...

Évoquer mes parents, nos parents, était inévitable dans un moment pareil.

    Jusqu'au bout on avait dit, qu'est-ce que je pouvais espérer de mieux ? Oh t'es pas gagnant dans ces putains de chiffre, au moins t'es gagnant dans mon cœur, et ça c'est la classe !

Je ne pouvais pas saisir ses yeux ni percevoir une quelconque forme de dégoût sur son visage mais j'espérais pouvoir trouver les mots justes pour lui apporter un peu de réconfort face à ce qu'il allait lui qualifier de... "défaite". Une dernière caresse sur sa joue et je portai ma bouche à son oreille.

    Fais gaffe t'es dehors maintenant chéri, elle fait payer.

Je m'éloignai finalement des deux amants, la présence de Sydney finissait en effet par m'indisposer.
avatar
Invité

Invité

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:58

    Une étreinte, quelques paroles, et je sentis mon cœur se serrer alors que Sydney se blottissait contre moi, sûrement pour la dernière fois avant un bon bout de temps. Elle avait les yeux humides, brillants, je ne savais que lui dire, je n'osais lui promettre un retour auquel peut-être je ne me tiendrai pas. Elle me demanda à quel moment j'allais rentrer, la fin venait bel et bien de sonner et la réalité nous rattrapait "enfin", je devais retourner chez moi pour retrouver mes parents et poursuivre ma vie. Je déposai un simple baiser sur son front.

    Je crois que mon avion m'attend demain, ou peut-être plus tard, je ne pense pas passer la semaine en Irlande.
    Je lui fis un sourire, inspirant difficilement. Les mots adéquats se serraient au fond de ma gorge, il était dur d'aligner une phrase sans que celle-ci ne s'avère chevrotante. Ne pleure pas. Tu vas retrouver ton fils, tes ami(e)s, tu n'auras pas une seconde pour penser à moi et je serais dans tes bras avant même que tu n'aies pu dire ouf.

    Je sentis alors quelqu'un enserrer mon cou, et tournant la tête à moitié, je reconnus la voix de ma sœur qui venait me féliciter. Il pesait comme une ambiance électrique entre la blonde et Sydney encore près de moi, mais je tâchais de ne pas y faire attention, me laissant docilement cajoler.

    Oh voilà de quoi me consoler comme il se doit hinhin..

    Ça ne loupa néanmoins pas, la jeune fille que je connaissais que trop bien ne manqua pas de faire une remarque acerbe sur ma petite-amie. La fusillant du regard, je la suivis des yeux alors qu'elle s'éloignait, un soupir triste débordant de mes lèvres. Je me retournai vers Sydney, lui prenant les mains, caressant ses joues doucement du dos de celles-ci.

    Je veux que tu arrêtes tout. Je t'enverrai de l'argent si tu as besoin d'aide, mais je refuse que tu continues ton métier, c'est clair? Mon regard planté dans le sien, je la pris de nouveau dans mes bras. Tu vas me manquer.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (18/02 - 21h00)   Treizième Prime (18/02 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Treizième Prime (18/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 25.05, 19:30
» Treizième prime - 14.12, 19:30
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-