GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:31

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  378308prime13

Bonsoir et bienvenue sur ce treizième et dernier prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Voilà maintenant douze semaines que nos candidats ont fait leur entrée dans le nid d'amour. Dans quelques instants nous allons connaître le nom du candidat qui sera sacré grand vainqueur de cette saison trois de Fake Lover. Ils ne sont plus que quatre, quatre à être encore en lice ce soir, leur destin est entre vos mains si ce n'est pas déjà fait il est encore temps de voter pour eux. Pour Ruben c'est le 1, pour Syssoï le 2 , pour Jackson c'est le 3 et enfin pour Connor le 4. Ces quatre candidats au parcours différents ont su se hisser jusque là, semaines après semaines, ils ont réussi à se démarquer des autres et se faire une place dans vos coeurs. Vous l'avez sans doute remarqué, nous ne sommes plus dans le nid d'amour dans le plateau du château mais bien à Dublin. Nos candidats ont donc quitté le château depuis plusieurs heures, ils se trouvent actuellement dans les coulisses. Il est donc grand temps de les accueillir comme il se doit, je vous demande de faire un triomphe pour nos quatre finalistes, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez accueillir Ruben, Syssoï, Jackson et Connor...



Ce prime se passe à l'extérieur, et tous les candidats ainsi que le public sont réunis aux côtés des finalistes sur le plateau. Ce sujet est le seul jouable. Les candidats éliminé au cours de cette saison peuvent et sont également invités à y poster.

avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:40

Dernier prime. Et je prends toute la mesure du terme “dernier”. Mes sacs on été fait, j’ai passé des plombes à ramasser tout ce que j’avais semé au cours des semaines, me croyant, finalement, chez moi, dans un lieu qui avait une date de péremption similaire à la mienne. Je m’y étais prit à l’avance pour tout faire, afin de profiter de l’aprem pour faire mes adieux aux lieux, mais contrairement à ce qu’on s’imaginait, on avait même pas ce temps-là pour nous. Victime de kidnapping -oui, oui, rien de moins-, on s’est retrouvé entassés dans des voitures aux vitres teintés, et pour la première fois depuis trois mois, on a vu l’extérieur. Dans mon fauteuil, une nana me caressant le visage de son pinceau, j’ai l’impression de vivre un flashback. On est venu me proposer un portant chargé de fringues, et en guise de clin d’oeil j’ai choisi une tenue identique à celle de mon entrée dans le nid, la veste PIB-du-Luxembourg en prime. Je grogne. Certaines choses ont changés, mais pas le fait d’être tripoté par des mains inconnues. Je fixe les ampoules qui encadrent le miroir qui me fait face jusqu’à en être aveuglé. Puis on me fait me lever, on me glisse un micro dans la chute de rein, et on me conduit à travers un dédale de couloir. C’est la fin. La fin de mon «anonymat», la fin de l’émission, la fin du jeu, la fin d’une ère. J’ai la gorge serrée, mais plutôt crever que de le montrer. On me place sur une croix blanche au sol et on me demande d’attendre. Et puis on fait pareil avec mes co-finalistes. Connor, Jackson, Ruben. Ils ont tous l’air autant paumé que moi. Puis un décompte, et brusquement la lumière... C’est la fin.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:44

Nous y étions. C'était ce soir. Le prime tant attendu. Celui qui venait achever cette nouvelle saison. La finale. Oui, c'était ce soir. Probablement que beaucoup étaient déjà au garde à vous devant leur poste de télévision, tandis que d'autres s'étaient pressés pour faire partie du public. Car ce soir se verrait sacrer le grand gagnant de cette édition de Fake Lover. Un homme, en toute logique. Parce qu'à moins d'un coup de théâtre, ce serait bel et bien un membre du sexe fort qui l'emporterait ce soir. Est-ce que Jackson était stressé ? Étrangement, pas le moins du monde. Sans doute parce que rien ne parvenait véritablement à le stresser. Si il n'avait pas stressé à l'époque où il avait passé son bac scientifique, c'est que rien n'y parviendrait jamais réellement. Ainsi donc, il était étonnement serein en ce début de soirée. Car quelle que soit l'issue de cet ultime prime, il s'en satisferait. Après tout, lui qui ne s'était pas attendu à durer plus de deux semaines au sein de ce jeu ne pouvait que se "réjouir" d'être parvenu à atteindre la finale. Une chose qui restait un mystère à ses yeux, d'ailleurs. Mais qu'importe. Ce soir, il comptait bien profiter une dernière fois de tout ça, avant de retourner à sa petite vie profondément inintéressante. Il avait eu ce qu'il était venu chercher ici, à savoir une expérience nouvelle, de l'aventure. Okay, peut être bien qu'il repartait avec bien d'autres choses aussi. Car, qu'il soit prêt ou non à le reconnaitre, ce jeu l'avait changé, à certains niveaux. Ainsi donc, il serait bien forcé de garder cette aventure en mémoire, lui qui s'était pourtant dit qu'il ferait tout pour s'en éloigner à sa sortie. Comme quoi. Ce soir, Jackson s'était vêtu plus ou moins élégamment, ne voyant pas non plus l'intérêt d'en faire trois tonnes. C'était une finale, certes, mais pas non plus un défilé de mode. Tandis que quelques heures plus tôt, les quatre finalistes s'étaient rendus à Dublin même, ayant ensuite patienté dans les coulisses, c'était désormais le moment d'entrer sur le plateau. Ainsi donc, c'est ce qu'ils firent. Le public hurlait, les lumières les aveuglaient et la musique les assourdissait déjà. Cool, ça commençait bien.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:45

Attention les yeux, on ne rigolait plus désormais. Ce soir avait lieu la grande finale de l'aventure et, contre toute attente, j'avais appris une semaine plus tôt que je faisais partie des quatre finalistes de cette saison. La grosse blague, quoi. Car honnêtement, j'avais l'étoffe d'un finaliste comme une otarie avait l'étoffe d'un président. Autant dire que je faisais très légèrement tâche au côté des trois autres finalistes, j'ai nommé Syssoi, Jackson et Connor, trois fortes têtes que je voyais déjà me battre à plates coutures en fin de soirée. Je m'étais fait une idée du verdict final, connaissais mes chances qui étaient... nulles, pour ainsi dire. Mais tant pis, ce prime était synonyme de dernière soirée passée au sein du nid et je n'avais pas envie de me poser des questions inutiles du genre : "bon alors, je vais faire un petit trois pour-cent ou un petit quatre pour-cent ?" Allez, avec un peu de chance j'atteindrais les cinq. Merde, qu'est ce qu'on en avait à foutre des pourcentages. Il fallait un gagnant, trois perdants. Un winner, trois outsiders ou loosers, si vous préférez. Mais au fond, on était tous gagnants selon moi, même si je me posais encore quelques questions concernant ma place en finale, aussi inattendue que volée selon moi. Oui je n'avais rien à faire ici moi, pourquoi est-ce que je me retrouvais encore en course pour la victoire quand Esther et Moore s'en voyaient privées ? Du grand n'importe quoi me direz-vous. La soirée étant sur le point de commencer, mes trois camarades de finale et moi avions été conviés de rejoindre le plateau aux alentours de dix-neuf heures trente. Pour l'occasion, j'avais revêtu un costume assez classe et une bonne vieille paire de lunettes, ma marque de fabrique. Une pointe de nostalgie se lisait sur mon visage. Mais point d'angoisse, de stress ou d'appréhension. J'étais à la fois pressé que tout cela se termine et dégoûté de voir les portes du château se fermer définitivement. Juste avant de faire notre grande entrée, je me tournai vers Syssoi, Jackson et Connor, me voulant avant tout rassurant. « C'est parti les gars. Merde à vous trois. » Nous entrions. Le public était une nouvelle fois au rendez-vous, tandis que nos anciens camarades n'allaient probablement pas tarder à apparaître à leur tour. Je guettais par ailleurs l'arrivée de Moore, avec qui j'avais des projets pour l'après-Fake Lover. Ces projets incluaient d'ailleurs quelques autres candidats, ce qui me réjouissait puisque j'allais pouvoir garder le contact avec certains d'entre eux. La grande finale allait maintenant débuter d'un instant à l'autre. Wouhou. Mis dans l'ambiance 'dernière soirée de folie', j'adressai quelques mots à ceux qui nous supportaient depuis plusieurs semaines maintenant. « Bonsoir public ! » Un sourire vint étirer mes lèvres, tandis que je jetai un regard du côté des trois autres finalistes, toujours en souriant. J'ignorais si ceux-là étaient stressés, peut-être un peu plus que moi. Ou peut-être pas, tout simplement. Pour ma part, en tout cas, j'étais un peu perdu mais relativement heureux. Oui, heureux, parfaitement. Car c'était la fin d'une belle aventure, dont je ne garderais que les meilleurs souvenirs.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:45

On a quitté le châteaux depuis plusieurs heures maintenant. Les valises sont faites et expédié je crois, on est de nouveau à Dublin. Mon cœur se serre légèrement je ne pensais pas vivre quelque chose d'aussi intense. Non je pensais que mon aventure allait être ennuyeuse et emmerdante à mon image. Mais j'ai trouvé l'amour, l'amitié et plus encore j'ai changé légèrement mais c'est un début. Je me retrouve entouré de personnes que je ne connais pas et qui me regarde comme si j'étais la reine d’Angleterre. Non pas encore, pas encore. Je souris à cette idée et l'autre la conne qui me réajuste ma robe noire bustier me souris. Euh non ma belle c'était pas pour toi. Je lui lance un regard noir. « Bon tu te grouille! » lui dis-je sur un ton autoritaire. Ouais allez grouille toi pauvre fille. Je vais pas être aimable avec elle non plus. On passe des bracelets, colliers, et on me donne une paire de chaussure noire, des escarpins simple. Je les enfile c'est l'heure de la coiffure et du maquillage. Je soupire. Maquillage noir assez sombre, absence de rouge à lèvres un simple baume. Mes cheveux sont détachés et ondulé. Parfait je préfère cette tenue à la première où je ressemblait à de la marmelade. Je suis donc prête. C'est l'heure de faire notre entrée. Mon cœur se serre, l'autre conne veut me faire bouffer son pinceau en poile de cul de blaireau. « C'est bon là! » dis-je balayant son bras d'un mouvement sec. Les finalistes entre d'abord d'après ce que j'ai compris, applaudissement je crois ? C'est quoi ce bordel ? Je fronce les sourcils et fait mon entrée. Ok, hm. Allez je vais m’asseoir tranquillement. J'offre un sourire à Syssoï, Ruben et aux autres finalistes. Je m'assois tranquillement.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:47

Nous y sommes, c’est la finale. L’accomplissement d’un long séjour avec une tonne d’inconnue qui pur quelques uns d’entre eux, sont devenus de bons amis voir même plus. L’aventure est terminée depuis une semaine pour moi, pourtant, en étant resté dans le nid d’amour, je ne me rend compte que se soir, que c’est réellement la fin. Ça me rend triste, et même déjà un peu nostalgique, de nos premiers moments ici. Mais de l’autre côté, je sais qu’après tout cela, d’autres aventures m’attendent. Ma vie ne sera plus jamais la même après Fake Lover. Je profite de toutes l’après-midi pour boucler mes valises, ramassant toutes mes affaires personnelles répandues dans tout le château. Je passe finalement au cellier pour me choisir une dernière tenue de prime, optant pour une robe noire à paillettes, plutôt simple, mais élégante pour la soirée qui nous attend. Pour une fois, je décide de faire un effort et dompter ma longue chevelure blonde en bouclant celle-ci. Un peu de maquillage, mes lèvres d’un rouge saillant, je suis prête à descendre pour me rendre en direction du plateau, qui pour l’occasion à été déménagé à l’extérieur. Je m’installe à une place libre, fixant l’endroit où arrive les candidats pour repérer Connor que je n’ai pas vu depuis ce matin. Je ne sais pas s’il est stressé. Moi je le suis pour lui. J’aimerais tant qu’il gagne. Je souris à Syssoï et Ruben que je repère du coin d’oeil. En fait, tous les finalistes méritent de gagner. Je serai contente peu importe le choix. Même si j’ai clairement une préférence.

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:48

Dernier prime et pas des moindres, c'est la finale, la fin d'une ère, ouais une ère carrément. Une aventure qui s'achève trop abruptement, puisqu'une camionnette est venue nous chercher en début d'après-midi. Nous et seulement nous, tous les quatre dans la même voiture, tandis que les autres sont partis plus tôt dans la matinée. C'est bizarre, trop bizarre d'être sorti de ce château, lui dire au revoir, dire au revoir à tout ce qu'on a vécu ici. Ma gorge se noue et le trajet semble bien long. Au bout de deux heures nous arrivons à Dublin, je reconnais sans problème l'entrée de la ville, ma ville. Mon coeur se resserre, et ça n'a rien à voir avec le stress, non c'est plutôt le retour à la réalité, la séparation d'avec les gens que j'aime et qui vont me manquer. On arrive devant un bâtiment austère, c'est là qu'on va nous tenir captif ? Cool ! Une nana, une styliste sûrement m'attire dans un coin, me séparant de mes acolytes. Connasse. Elle me demande de me désaper, bah quoi ils sont cool mes fringues. Je grogne, elle me tend un jeans, et une chemise blanche, et une veste bleue, ouais cool j'ai la même chose dans ma valise connasse. Je lui sers un regard signifiant, tu me touches, je te tue. Elle me maquille, j'suis pas une gonzesse merde, elle prétend l'éclairage, ouais comme sur notre plateau quoi. Salope. Elle glisse ses mains glacé dans mon dos pour y accrocher un micro. Ah ouais elle est technicienne aussi ? J'rejoins mes camarades au bout de quelques temps, j'sais même pas ce qu'on est censé faire. La voix de Micah résonne, y'a un décompte et hop ! Tous aussi paumé, on arrive sur le plateau où le public scande nos prénoms, y'a même des affiches, des filles qui hurle, la folie totale. On nous indique de s'installer au centre du plateau. J'ai même pas entendu Ruben avec tout ce bordel. Merde. Je cherche Esther des yeux, on s'est pas vu depuis ce matin et c'est bizarre. Esther, repérée, je lui souris avant de m'installer à côté de Syssoï, fuck l'ordre des places.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:54

C'était le grand soir, nous avions donc été prié de quitter le nid plus tôt que les candidats encore en course. Déposant sans gêne mes lèvres sur celles de Jackson, j'avais été bien vite redirigé vers les coulisses où tous les anciens étaient présents, ou du moins une bonne partie. Ce soir après presque quatre mois de vie commune, le grand gagnant allait être désigné. Adressant un sourire à Moore que je repérais de loin, j'arrivais sur l'immense plateau dressé à l'occasion. C'était incroyable, le public criait nos noms dans tous les sens, jamais je n'aurais imaginé avoir une telle reconnaissance. Une sourire timide plus tard et me voilà installé sur la banquette des candidats éliminés. Je ne savais pas trop si j'aurais l'occasion de parler à Jackson ce soir, mais une chose était sûre, qu'il remporte ou non le jeu ce soir, j'estimais que nous avions gagné beaucoup plus à deux. J'avais choisi de revêtir un costume rouge, un pantalon noir et des baskets mélangeant les deux couleurs avec harmonie. Oui, j'étais prêt et silencieux. Adressant un clin d'oeil à Jackson, puis un sourire enfantin, j'attendais alors la suite avec impatience, ayant déjà hâte de connaitre les résultats.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:03

C'est bon je suis débarrassé de cette conne là. C'est bon j'ai pu voir Ruben, Syssoï. C'est bon je suis assise, putain ils peuvent pas se la fermer au lieu de crier comme des cons. Sont pas au courant que vous e nombre qu'ils sont c'est genre impossible de distinguer ce qu'ils peuvent nous dire ? Non sont pas au courant. Je lève les pouces en l'air. « On va faire semblant qu'on vous comprend hein, bande de cons. » dis-je avec ma gentillesse habituelle. Ah oui c'est vrai j'ai un micro. Ben tant pis. Ça doit être pour ce genre de choses que je suis pas en finale. Un sourire moqueur se dessine sur mon visage, bande de naze. Chucky arrive dans une boule a facette noir. « Bon sang Esther tu m’éblouis. » dis-je une moue moqueuse. Je vais être gentille, je vais essayer. Je lui fais un clin d'oeil. Attend c'est qui ce beau gosse là, vous avez vu le mec dans son costume coloré là qui se dandine presque sur le scène. Bon sang c'est à moi qu'il fait un sourire. Je porte la main à mon coeur il arrive sur le banc des condamnés, enfin des éliminés. « Franckie. » dis-je d'une voix suave. « Tu sais que tu viens de provoquer des orgasmes à la chaîne chez toutes les jeunes filles qui sont devant leur poste. Et je suis presque sûre qu'il y a quelques unes qui se sont évanouie là! » dis-je en montrant du doigt le publique. Je suis sérieuse, je me moque pas non je vous assure. Bon sang arrêtez si je vous dis que je suis sérieuse ! T'es beau Franckie. Je lui fais un clin d'oeil.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:07

Puisque nos finalistes sont arrivés, je vous propose de passer immédiatement à la suite. Les gars détendez-vous vous, êtes tout rouge. Bref, vous le savez, le public est derrière vous depuis plusieurs semaines, mais ce n'est pas tout. En effet, certains candidats, quatre d'entre eux, ont décidé de vous adresser des messages personnels, à chacun d'entre vous. On les écoute !

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  Empty

 

Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-