GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 a fresh poison each week + 09.03 09h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

a fresh poison each week + 09.03 09h12 Empty
MessageSujet: a fresh poison each week + 09.03 09h12   a fresh poison each week + 09.03 09h12 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:55

Le réveil est difficile. Loin de son confort habituel Agata a du mal à s’accommoder. La nuit a été courte, très courte. La brune a eu du mal à trouver le sommeil, se tournant et se retournant pour espérer que ce cauchemar prenne fin. Ce matin elle a mal au dos, elle se sent sale. Elle se retient de ne pas craquer. Elle ne peut pas, elle est à la télévision. Les Waters ne pleurent pas c’est bien connu. Elle essaie de s’armer de son sourire habituel, mais c’est difficile. Difficile de s’imaginer vivre comme ça toute la semaine, de dormir à même le sol, de porter les mêmes vêtements toute une semaine. Elle a froid, sommeil, faim, elle ne sait plus trop, tout se mélange en même temps. Elle se doit d’être impeccable en toute situation, et elle sait que son apparence laisse à désirer. Epuisée, elle parvient à arriver jusqu’à ce qui semble être une vieille table en bois instable. Elle n’a pas réellement la motivation de découvrir les alentours, ce sera pour plus tard. Jaugeant rapidement la table, elle finit par s’assoir dessus, espérant qu’elle supporte son poids. On ne s’assoit pas sur la table Agata. Elle peut déjà entendre sa mère. Ça ne fait rien, elle est prête à transgresser les règles pour quelques minutes. Quelques minutes seulement, elle veut du répit. Ses yeux dénués de toute émotion viennent finalement se poser sur une rousse qui arrive vers elle. Elle essaie de reprendre contenance, se redresse et son sourire revient machinalement sur ses lèvres. « Bonjour, bien dormi ? » C’est nul comme entrée en matière elle en a conscience, mais elle n’est pas habituée à rencontrer des inconnus sur lesquels elle n’a aucune information. « Je ne fais pas les choses dans le bon ordre. Je me présente, moi c’est Agata. » Elle tend une main vers la jeune femme en espérant qu’elle s’en saisisse. « Tu as l’habitude toi de camper ? » En plus de détenir toutes les informations sur une personne lorsqu’elle lui parle généralement, elle ne converse qu’avec des personnes du même milieu qu’elle. Ce n’est pas réellement un choix, plus une obligation.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

a fresh poison each week + 09.03 09h12 Empty
MessageSujet: Re: a fresh poison each week + 09.03 09h12   a fresh poison each week + 09.03 09h12 EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:25

    Depuis un moment, depuis que je suis revenue du lac, je guette la grande table. Mon ventre gargouille, mais il y a toujours quelqu'un assis autour d'elle. C'est pas grave, je peux attendre quelques minutes. Mes les minutes se sont rapidement multipliées, quelqu'un de nouveau s'ajoutant toujours au ballet qui se déroule autour des victuailles. Alors j'attends. Encore. Et encore. Mais mon ventre gronde. Je suis tellement ridicule que ça me met en colère. Je préfère me laisser m'affamer plutôt que de risquer croiser le regard de quelqu'un. Ou pire, lui adresser la parole. On a atteint un tout nouveau niveau dans pathos là, je crois. Je me fais violence. Allez, la candidate est toute seule. Et elle a l'air gentille. Ca ne durera que quelques instants, je temps d'attraper quelque chose à la volée et de s'en aller. Je fais les quelques pas qui séparent notre tente du 'buffet' en ne décollant pas mon regard du sol. « Bonjour, bien dormi ? » Je sursaute. Je sursaute alors que je savais très bien que quelque chose comme cela se passerait. Qu'elle me dirait quelques mots. Ou... oui. et toi ? Je n'ose même pas avouer que j'ai très mal dormi, de peur de devoir m'exprimer plus amplement sur la question. La voilà qui se présente. Agata. Je la regarde, puis pose mon regard sur sa main tendue. Je mets quelques micro-secondes avant de comprendre. Tout en glissant ma main contre la sienne, je dis, en un murmure : Liv. J'attrape quelque chose à manger. M'apprêtant à tourner les talons, j'entends la brune parler. Encore. L'espace de quelques poussières d'instants, les larmes me montent aux yeux. Je décide alors de m'asseoir non loin d'elle. Pour faire ce qu'il est socialement accepté de faire. Non... et toi ? Je ne parle pas beaucoup de moi, mais renvoie la question. C'est ce que Neil veut que je fasse. Il paraît que c'est malpoli de ne pas le faire. Bien sûr que je le sais, mais si c'est pour leur épargner de devoir passer du temps avec moi, je trouve que c'est plutôt positif au final. Mais je suis les conseils de Neil, sinon il risque de se fâcher et je déteste quand il est en colère contre moi. Comme cette fois où... Non. Olivia Elizabeth Banks, ne pense pas à cela.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

a fresh poison each week + 09.03 09h12 Empty
MessageSujet: Re: a fresh poison each week + 09.03 09h12   a fresh poison each week + 09.03 09h12 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:46

C’est difficile, trop difficile ce matin. Elle a du mal à remettre toutes les informations en place dans sa tête. Elle a besoin d’une pause. D’une pause de quoi ? Elle ne sait pas trop. Il faut qu’elle s’assoie, qu’elle pense plus largement à sa participation ici, à ce que va être sa semaine, savoir si elle sera capable de tenir aussi longtemps. C’est sur une table qu’elle vient finalement s’assoir, dans l’espoir qu’elle puisse supporter d’accueillir une personne. Bien vite elle est rejointe par une autre candidate. Agata s’efforce de sourire, de paraître, de faire comme si tout allait bien, comme elle sait si bien le faire. Etrangement, son interlocutrice semble bien plus mal à l’aise qu’elle dans cette situation. Pourtant, elle ne saurait dire si c’est l’environnement qui la gêne, ou le contact humain. Elle aurait presque envie de choisir la deuxième solution, face à Liv donc, qui semble avoir du mal à aligner une phrase devant elle. Elle n’est pas méchante pour un sou Agata pourtant, peut-être même bien trop gentille et malléable. « Oui j’ai dormi comme un bébé. » Le premier mensonge d’Agata, et certainement pas le dernier. Elle ment pour paraître, pour prétendre que tout va toujours bien. C’est ce qu’elle fait toujours. « Enchantée Liv. » Elle est la première fille à qui elle parle depuis qu’ils sont entrés ici. Elle s’est presque faite muette la veille, de peur que ses émotions ne paraissent trop. « Non, pour tout dire je n’y ai jamais été. C’est une première pour moi. » Elle se plus loquace que la rousse, et elle aimerait trouver un moyen de la mettre à l’aise. Elle aime, elle a besoin de sentir qu’elle n’inspire pas la méfiance ou même le mépris. « Tu sais, je suis douée pour parler, même si parfois ça ne paraît pas. Mais j’aime aussi écouter ce que les autres ont à dire. » Ce n’est pas un reproche, loin de là. Elle l’a dit avec toute la douceur qu’elle peut mettre dans sa voix. « Et le reste de l’aventure risque d’être compliqué si tu n’arrives pas à parler aux autres. Alors tu peux t’entraîner avec moi, me dire tout ce que tu veux. La vie des autres m’intéresse, je ne juge pas. » Elle ne la connaît pas, mais il lui paraît un peu problématique d’avoir du mal à parler aux autres. Elle ne veut pas la brusquer non plus, simplement essayer de faire quelque chose. Elle aime aider les autres Agata, c’est dans sa nature.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

a fresh poison each week + 09.03 09h12 Empty
MessageSujet: Re: a fresh poison each week + 09.03 09h12   a fresh poison each week + 09.03 09h12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:42

    Au premier abord, je l'aime bien Agata. Elle semble être une personne relativement normale et équilibrée. Je peux déceler une légère tension dans sa posture, une certaine gêne, ce qui me conforte dans mon a-priori. Je pars du principe que quelqu'un de trop à l'aise dans des circonstances pareilles, c'est louche. Je l'écoute parler et mes muscles se détendent, petit à petit, presque cellule par cellule. Je l'écoute parler et finis par répondre : D'...D'accord, merci, je tâcherai de m'en rappeler. En réalité je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Au contraire, elle est plutôt bonne. Si je trouve le courage, j'écouterai son conseil. Non, Liv, positivise. Quand je trouverai le courage, j'écouterai son conseil. Voilà, c'est mieux. En me mordant la lèvre, je lève la tête et la scrute quelques instants avant de dire, dans un petit sourire : Mais je préfère quand même si c'est toi qui parle pour l'instant. Je ne bute pas sur mes mots, voilà un point déjà plutôt positif, une bonne avancée. Mais je préfère l'écouter, elle, avant tout. Je veux savoir si je peux me fier à mon instinct qui, en général, n'est jamais aussi positif sur une personne. Peut-être suis-je en train de chercher à ce qu'elle me donne une raison de me méfier d'elle, une raison qui me pousserait à ne pas lui faire confiance... C'est ce que dit Neil. Que je cherche la petite bête là où on ne la voit pas, et que mon esprit colore les gens en noirs même lorsqu'ils sont immaculés.

Contenu sponsorisé

a fresh poison each week + 09.03 09h12 Empty
MessageSujet: Re: a fresh poison each week + 09.03 09h12   a fresh poison each week + 09.03 09h12 Empty

 

a fresh poison each week + 09.03 09h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 31/03 à 12H45 fresh poison each week.
» 26/09, 09h12 ☼ titre...
» super dry. le 29/02 à 09h12
» poison 06/04, 21h
» SHE USED TO BE THE SWEETEST GIRL † 06 MARS, 09H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-